Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11174709
elfen8

Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 16:31:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya des filles

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 16:31:30  profilanswer
 

n°11174713
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:32:37  profilanswer
 

Mais on est plus des inconnus nous  [:zedlefou:3]  
Ravi de savoir que la probabilité n'est pas nulle, me reste plus qu'à trouver la bonne pâtisserie pour que tu viennes :o
 
Putain en plus c'est du direct Bruxelles > Lyon. Tu met moins de temps que moi (je viens de check)  [:bobdumas]


Message édité par kphi le 22-12-2014 à 16:33:00
n°11174716
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:33:16  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
L'aventure ! Lance toi la et puis tu auras un bon retour de la France ! Je suis allé faire une pxl (donc sud de la France pour ceux qui ne savent pas), avec 3 mecs que je connaissais pas irl, et tu n'en ressort qu'avec des bons souvenirs (parce que c'était sur CS 1.6 évidemment, sur lol je sais pas :o ) !  :jap:


 
No offense, mais ton conseil pour quelqu'un qui souffre de vertige c'est "tu vois cette montagne ? sautes! :jap: "
 
C'est pas aussi simple que ça  [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11174719
remix84

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:33:54  profilanswer
 

kphi a écrit :


Si je te montre où c'est ça t'intéresse ? Tu relèvera le niveau du dernier belge qu'on aura amené si bas :o
(plus sérieusement Lyon, c'est très cool c'est un mini Paris à relief, en moins crade, moins overcrowded (surfoulé? :heink:), sans tout les millions de touristes)


 
Si t'avais un bac+5, t'aurais su dire bondé/surpeuplé. C'est là qu'on voit les limites d'un cerveau bac +3  :o  :o  


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°11174724
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:35:36  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
No offense, mais ton conseil pour quelqu'un qui souffre de vertige c'est "tu vois cette montagne ? sautes! :jap: "
 
C'est pas aussi simple que ça  [:lamren:3]


 
Dépassement de soi ? Come on ! Si tu ne te lances pas des défis (hormis d'être master en S5), c'est pas drole, et puis comment tu as fait chez Kylo (qu'on ne voit pas d'ailleurs la :o) avec tous les frenchies qui sont venus :o


---------------
Easy
n°11174725
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:36:12  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Si t'avais un bac+5, t'aurais su dire bondé/surpeuplé. C'est là qu'on voit les limites d'un cerveau bac +3  :o  :o  


 
Un français qui utilise savoir pour dire être capable de ? One of us ! [:lamren:2]  
 

floflos13 a écrit :


 
Dépassement de soi ? Come on ! Si tu ne te lances pas des défis (hormis d'être master en S5), c'est pas drole, et puis comment tu as fait chez Kylo (qu'on ne voit pas d'ailleurs la :o) avec tous les frenchies qui sont venus :o


 
Les troubles et traumatismes psychologiques sont tout sauf rationnels et sous controle, les gens qui sont claustrophobes et font des arrêts cardiaques dans les ascenseurs c'est pas parcequ'ils manquent de dépassement de soi :o
 
Kyl c'était particulier, il était venu faire une lan chez moi avec un "pote" que je connaissais déjà de l'époque (= terrain connu, repères), faire une lan chez kyl par la suite c'était pas bien dûr du coup, je connaissais déjà 50% des gens (et à nouveau, terrain connu, repères présents).
 
C'est difficile de rationaliser quelque chose qui ne l'est pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-12-2014 à 16:39:08

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11174728
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:36:47  profilanswer
 

On fout Tetsu dans la jungle, et on a notre équipe pro HFR, le rêve.   [:astrain:3]  
 

remix84 a écrit :


 
Si t'avais un bac+5, t'aurais su dire bondé/surpeuplé. C'est là qu'on voit les limites d'un cerveau bac +3  :o  :o  


Pas du tout la même connotation, les gens ne "peuple" pas les rues ("overpopulated" ), et bondé j'ai pas besoin de te faire un dessin :o
Nous manque des mots en français  [:bachornoss]

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 22-12-2014 à 16:38:05
n°11174739
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:38:56  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


On a regen chacun de notre coté, sans regarder ce qu'il se passait sur les autres, comme un premier rdv au resto entre deux muets. Chiant à mourir, mais bon garen full tank avec tp contre fiddle, fallait pas s'attendre à grand chose  :o

Tu as respecté un adversaire à ta hauteur. Je ne t'en blâme point.
 
Par contre je n'ai pas compris le message où tu laisses entendre que les hlc se sont arrêtés de mon fait alors que j'ai fait 2-3 parties avant de me désinscrire sans faire de vagues. Je ne vois pas ce que tu me reproches, on dirait que tu as un contentieux non réglé ou je me fais des idées ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11174742
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 16:39:10  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Un français qui utilise savoir pour dire être capable de ? One of us ! [:lamren:2]


 
Dans le contexte n'importe quel français "moyen" aurait utilisé savoir. C'est lourd dans la phrase "être capable de".
 

kphi a écrit :

On fout Tetsu dans la jungle, et on a notre équipe pro HFR, le rêve.   [:astrain:3]


 
Elfen support, Tetsu mid. :o
 


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11174751
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:41:19  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Elfen support, Tetsu mid. :o
 


T'as rien suivi toi, on a déjà un supp. Nous faut un top et un jungle (le top est en négociation on va dire :o)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 16:41:19  profilanswer
 

n°11174752
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:41:22  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tu as respecté un adversaire à ta hauteur. Je ne t'en blâme point.
 
Par contre je n'ai pas compris le message où tu laisses entendre que les hlc se sont arrêtés de mon fait alors que j'ai fait 2-3 parties avant de me désinscrire sans faire de vagues. Je ne vois pas ce que tu me reproches, on dirait que tu as un contentieux non réglé ou je me fais des idées ?


 
La dernière partie des HLC c'était celle de mon screen justement, je pense qu'ils n'ont pas supporté voir ton nasus obsolète avec l'écran victoire à côté [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11174754
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 16:41:29  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je ne vois pas ce que tu me reproches, on dirait que tu as un contentieux non réglé ou je me fais des idées ?


 
C'est un peu l'amendement panchopa en fait, il y a eu un avant et après toi aux HLC. Grosso merdo plus aucun "top" elo ne voulait avoir THE wood 5 dans son équipe car ses performances auraient totalement limité ses chances de gagner. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11174756
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:42:01  profilanswer
 

kphi a écrit :


T'as rien suivi toi, on a déjà un supp. Nous faut un top et un jungle (le top est en négociation on va dire :o)


 
On verra déjà si je suis suffisamment solide au top de toute façon [:gidoin]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11174757
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 16:42:07  profilanswer
 

kphi a écrit :


T'as rien suivi toi, on a déjà un supp. Nous faut un top et un jungle (le top est en négociation on va dire :o)


 
Il est de hfr ton support ? :o non ? Bah ça fait pas une team top hfr then :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11174758
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 16:43:09  profilanswer
 

Et cosi, ce soir (cette semaine en général) c'est mort à mon avis, y'aura pas grand monde avec les fêtes.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11174770
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:45:21  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
On verra déjà si je suis suffisamment solide au top de toute façon [:gidoin]


Commence pas tes manigances avancées et l'idée de jouer mal pour qu'on te réfute  [:fredmoul:1]  
 

Farore9301 a écrit :


 
Il est de hfr ton support ? :o non ? Bah ça fait pas une team top hfr then :o


Dans HFR il y a High, tu n'as donc jamais fait partie d'une équipe hfr ?  [:theorie des lavabos]  

n°11174778
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:47:18  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Non, par contre tu viens prendre l'xp voire le farm quand ils sont à la base avec l'écran gris [:topher85]
 
Qu'est-ce que ça me fait chier d'ailleurs les junglers qui sont à dix mètres d'une grosse wave, le laner est encore mort, ils préfèrent aller chercher leurs golems plutôt que de prendre tranquillement xp et farm. :(


 
Il y a quand même certains cas où ça se discute parce que révéler sa présence à l'autre bout de la map ça fait toujours un peu chier.
Mais bon +1 en général, l'xp est tellement précieuse à ce jeu...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11174780
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:47:35  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
C'est un peu l'amendement panchopa en fait, il y a eu un avant et après toi aux HLC. Grosso merdo plus aucun "top" elo ne voulait avoir THE wood 5 dans son équipe car ses performances auraient totalement limité ses chances de gagner. :o

Mais justement, j'ai vu que je n'avais pas ma place donc j'ai arrêté, je n'ai pas insisté pour éviter de plomber le truc et puis je ne suis pas maso non plus, fallait laisser couler.
Cela dit le screen montre bien que je tenais mon adversaire au Farm, j'étais bien dans la partie /djooool ;)
(sérieusement nasus quoi, même à 0/15 j'aurais pu 1v1 n'importe qui :o)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11174785
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:48:15  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Jpense que le plus chiant à entendre ça reste Malshtur :/
Toujours à chouiner

 

PS : nice post Pouqie +1

 

Le bouton mute de TS n'est pas là pour rien :o
Là aussi j'ai une liste de HFRiens, mais je ne la révèlerai pas :o
Tiens je me rends compte que mes deux listes se recoupent en bonne partie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 22-12-2014 à 16:48:49

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11174793
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:49:25  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Il y a quand même certains cas où ça se discute parce que révéler sa présence à l'autre bout de la map ça fait toujours un peu chier.
Mais bon +1 en général, l'xp est tellement précieuse à ce jeu...


Surtout avec la nouvelle jungle @ "les mecs je viens de passer 4, je te gank la midlane pour me faire os par l'ulti de Syndra ou bien .. ?"  [:cerveau manust]  
 

Chou Andy a écrit :


 
Le bouton mute de TS n'est pas là pour rien :o
Là aussi j'ai une liste de HFRiens, mais je ne la révèlerai pas :o
Tiens je me rends compte que mes deux listes se recoupent en bonne partie :o


J'hésite à mettre le mute Malsthur dans le 1st post, ça éviterait bien des migraines  [:million dollar baby]  

n°11174803
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 16:51:12  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Il y a quand même certains cas où ça se discute parce que révéler sa présence à l'autre bout de la map ça fait toujours un peu chier.
Mais bon +1 en général, l'xp est tellement précieuse à ce jeu...


 
ça je suis d'accord, c'est un des désavantages. Mais avoir le lvl6 avant le premier respawn de buff c'est tellement op pour un jungler, j'aurai tendance à dire que c'est dans 95% des cas plus intéressant de prendre une grosse wave qui va se crasher sur la tour pendant que ton laner est mort que de rester cacher dans ta jungle à faire un golem.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11174808
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:52:37  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
ça je suis d'accord, c'est un des désavantages. Mais avoir le lvl6 avant le premier respawn de buff c'est tellement op pour un jungler, j'aurai tendance à dire que c'est dans 95% des cas plus intéressant de prendre une grosse wave qui va se crasher sur la tour pendant que ton laner est mort que de rester cacher dans ta jungle à faire un golem.


C'est juste tellement impossible atm :/

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 22-12-2014 à 16:52:51
n°11174833
remix84

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:57:38  profilanswer
 

Justement si, si tu steal un peu de farm, d'où le débat, enfin je crois  :o


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°11174836
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 16:57:57  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'est juste tellement impossible atm :/


 
Perso, j'ai déjà réussi une ou deux fois avec Vi et Nocturne (sur une bonne quarantaine de parties jungle s5). C'est pas souvent ok mais c'est possible :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11174897
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:11:43  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Perso, j'ai déjà réussi une ou deux fois avec Vi et Nocturne (sur une bonne quarantaine de parties jungle s5). C'est pas souvent ok mais c'est possible :o


J'ai une jungle ou deux sur 40 où j'ai 2 niveau d'avance sur le mid à 20mn, ça n'en fait pas un objectif pour autant  :lol:

n°11174917
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:18:49  profilanswer
 

Pour en revenir au débat je ne vois aucun intérêt dans un autre mode de jeu (en 5v5 sur la summoner rift) que le mode ranked.
 
Le mode normal game il sert vraiment à rien je trouve à part perdre du temps.
 
Et jouer en hors saison ou en saison je ne vois pas ce que ça change ce qui compte c'est le système de match making et à priori c'est en ranked qu'il s'approche le plus de quelque chose.
 
Si un système basé de matchmaking basé sur un classement individuel qui n'est applicable qu'a du 1v1 peu être un tant soit peu pertinent.
 
D'ailleurs ce système en soit c'est une connerie sans nom sans les league mais avec leur système de points de league de BO3/5 c'est vraiment du n'importe quoi complétement avoué.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11174921
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 17:19:32  profilanswer
 

En soit tu ding facilement 6 au premier respawn de buff. La difficulté c'est que pour ça tu dois pas fail gank. Sinon tu dois attendre le 1er respawn du deuxième buff pour ding 6 :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11174938
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:24:40  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Pour en revenir au débat je ne vois aucun intérêt dans un autre mode de jeu (en 5v5 sur la summoner rift) que le mode ranked.
 
Le mode normal game il sert vraiment à rien je trouve à part perdre du temps.
 
Et jouer en hors saison ou en saison je ne vois pas ce que ça change ce qui compte c'est le système de match making et à priori c'est en ranked qu'il s'approche le plus de quelque chose.
 
Si un système basé de matchmaking basé sur un classement individuel qui n'est applicable qu'a du 1v1 peu être un tant soit peu pertinent.
 
D'ailleurs ce système en soit c'est une connerie sans nom sans les league mais avec leur système de points de league de BO3/5 c'est vraiment du n'importe quoi complétement avoué.


 
T'as un MMR en normal comme en soloQ, c'est exactement pareil.
 
Je vois pas trop en quoi des points imaginaires te donnent l'impression que c'est moins une perte de temps :o
 
La pré saison les matchs ne comptent plus, t'auras 10% de ton mmr gagné qui influencera ta saison, sauf qu'au final tu seras placé max plat 1 donc on s'en bat pas mal les steaks.
 
Comme d'hab, le mode normal te permet d'éprouver tes picks et builds. Tout remettre à jour avant de faire les rankeds plus tard.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11174940
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:25:04  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Pour en revenir au débat je ne vois aucun intérêt dans un autre mode de jeu (en 5v5 sur la summoner rift) que le mode ranked.
 
Le mode normal game il sert vraiment à rien je trouve à part perdre du temps.
 
Et jouer en hors saison ou en saison je ne vois pas ce que ça change ce qui compte c'est le système de match making et à priori c'est en ranked qu'il s'approche le plus de quelque chose.
 
Si un système basé de matchmaking basé sur un classement individuel qui n'est applicable qu'a du 1v1 peu être un tant soit peu pertinent.
 
D'ailleurs ce système en soit c'est une connerie sans nom sans les league mais avec leur système de points de league de BO3/5 c'est vraiment du n'importe quoi complétement avoué.


T'as exactement le même mm en normal qu'en ranked  :heink:
 [:benou_grilled] lenram


Message édité par kphi le 22-12-2014 à 17:25:27
n°11174950
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:29:49  profilanswer
 

Putin ces débats lancés sur HFR :o


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°11174955
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:31:50  profilanswer
 

Mais je n'ai jamais dit le contraire c'est juste qu'en normal game c'est n'importe quoi, en ranked c'est le mode de jeu qui s'approche le plus du niveau des gens.

 

C'est exactement comme à SC2 entre le ladder et le normal game.

 

Fin je ne comprend même pas la réponse de matchmaking... tellement c'était trivial ce que je disais.

 

Et raison de plus d'utiliser le ranked pour tester les build/ nouveau perso tout ça quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 22-12-2014 à 17:32:51

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11174979
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:38:23  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Mais je n'ai jamais dit le contraire c'est juste qu'en normal game c'est n'importe quoi, en ranked c'est le mode de jeu qui s'approche le plus du niveau des gens.
 
C'est exactement comme à SC2 entre le ladder et le normal game.
 
Fin je ne comprend même pas la réponse de matchmaking... tellement c'était trivial ce que je disais.
 
Et raison de plus d'utiliser le ranked pour tester les build/ nouveau perso tout ça quoi.


 
En ranked je teste rien, je joue sérieusement justement, en normal je teste des trucs, et par l'expérience je saurai si oui ou non ça marchera ou pas en ranked, pas bien compliqué :o
 
Par exemple je sais que avec ego en botlane, on ruine les sub de millenium, qu'on aurait jamais croisé en solo/duoQ [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11174997
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:41:55  profilanswer
 

A SC2 il n'y avait même pas de normal game, c'était de la custom et tu contrôles même pas qui arrive, la partie se lance dès qu'un deuxième mec se connecte. Du coup une fois sur deux tu dodges parce que c'est un BSG... Mode parfaitement inutile puisque si tu as des strats à tester autant les tester contre des mecs de ton niveau, tu t'en fous de pown des gens moins bons avec. Et pour les timings tu lances contre des bots.
 
Sur LoL Normal et Ranked c'est quasiment identique, la principale différence c'est que les troll play yolo et tout sont à 60% en normal contre 40% en ranked, et les troll picks/compos sont à 80% en normal contre 20% en ranked.
 
Anecdote rigolote, ça m'est arrivé au moins 3 fois de lancer en normal en pensant jouer en ranked (depuis que le teambuilder a décalé les modes de jeu). Et je m'en suis jamais rendu compte, c'était à chaque fois des games tout à fait tryhard, bien équilibrées, de très bonne facture en fait. J'étais juste (un peu) deg à la fin de voir que j'avais pas gagné mes LP tant mérités :(


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11175002
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 17:43:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Anecdote rigolote, ça m'est arrivé au moins 3 fois de lancer en normal en pensant jouer en ranked (depuis que le teambuilder a décalé les modes de jeu). Et je m'en suis jamais rendu compte, c'était à chaque fois des games tout à fait tryhard, bien équilibrées, de très bonne facture en fait. J'étais juste (un peu) deg à la fin de voir que j'avais pas gagné mes LP tant mérités :(


 
Dis plutôt que t'étais soulagé de pas en avoir perdu, ce sera plus crédible :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11175006
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:43:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

A SC2 il n'y avait même pas de normal game, c'était de la custom et tu contrôles même pas qui arrive, la partie se lance dès qu'un deuxième mec se connecte. Du coup une fois sur deux tu dodges parce que c'est un BSG... Mode parfaitement inutile puisque si tu as des strats à tester autant les tester contre des mecs de ton niveau, tu t'en fous de pown des gens moins bons avec. Et pour les timings tu lances contre des bots.
 
Sur LoL Normal et Ranked c'est quasiment identique, la principale différence c'est que les troll play yolo et tout sont à 60% en normal contre 40% en ranked, et les troll picks/compos sont à 80% en normal contre 20% en ranked.
 
Anecdote rigolote, ça m'est arrivé au moins 3 fois de lancer en normal en pensant jouer en ranked (depuis que le teambuilder a décalé les modes de jeu). Et je m'en suis jamais rendu compte, c'était à chaque fois des games tout à fait tryhard, bien équilibrées, de très bonne facture en fait. J'étais juste (un peu) deg à la fin de voir que j'avais pas gagné mes LP tant mérités :(


 
Bon je vous laisse le soin de conclure.
 
A SC2 le mode normal avec match making doit exister depuis 3 ans un truc comme ça.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11175010
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:44:22  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Mais je n'ai jamais dit le contraire c'est juste qu'en normal game c'est n'importe quoi, en ranked c'est le mode de jeu qui s'approche le plus du niveau des gens.
 
C'est exactement comme à SC2 entre le ladder et le normal game.
 
Fin je ne comprend même pas la réponse de matchmaking... tellement c'était trivial ce que je disais.
 
Et raison de plus d'utiliser le ranked pour tester les build/ nouveau perso tout ça quoi.


Mais tu n'as pas tord Gerrar, mais ça n'est pas aussi tranché.  
J'ai connu des équipes (de 5) "high elo" qui taggait en normal parce que le niveau était meilleur (mécaniquement parlant) que s'ils poirotaient 10mn du haut de leur D1 pour choper une n-ième équipe low Diam, par exemple.
Et je ne compte plus le nombre de soloq où 9 mec tryhard et 1 type est là pour attendre son bus/que sa mère l'appelle pour bouffer, alors qu'en normal grâce au mm tout le monde est également du même niveau et tout le monde joue décomplexé, ça t’entraîne tout aussi bien finalement (à moins de n'avoir effectivement jamais normal, et donc de jouer avec  et contre des quiches, ce qui est rarement le cas de nos vieux comptes).

n°11175016
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 17:45:09  profilanswer
 

kphi a écrit :


Mais tu n'as pas tord Gerrar, mais ça n'est pas aussi tranché.  
J'ai connu des équipes (de 5) "high elo" qui taggait en normal parce que le niveau était meilleur (mécaniquement parlant) que s'ils poirotaient 10mn du haut de leur D1 pour choper une n-ième équipe low Diam, par exemple.
Et je ne compte plus le nombre de soloq où 9 mec tryhard et 1 type est là pour attendre son bus/que sa mère l'appelle pour bouffer, alors qu'en normal grâce au mm tout le monde est également du même niveau et tout le monde joue décomplexé, ça t’entraîne tout aussi bien finalement (à moins de n'avoir effectivement jamais normal, et donc de jouer avec  et contre des quiches, ce qui est rarement le cas de nos vieux comptes).


Tort pls.  [:xxantoinexx:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11175019
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:45:45  profilanswer
 

Retenir le tort tue pour ne plus jamais faire la faute ! :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11175028
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:47:48  profilanswer
 

gerrar a écrit :


 
A SC2 le mode normal avec match making doit exister depuis 3 ans un truc comme ça.


 
Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu depuis 3 ans ? :o
 
Sinon j'ai l'impression très forte que les normal "partent en couilles" beaucoup plus quand on lance à 2-3-4-5 que quand on lance en solo (ok faut être au bord du gouffre pour lancer une normal en solo de son plein gré).  


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11175030
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:47:50  profilanswer
 

tord/tard c'est mon moyen memelotechnik à moi :o

n°11175035
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:49:11  profilanswer
 

Mon supp en ranked hier :o
Tellement sérieux :o
 

Spoiler :

http://reho.st/self/c3e9518d20c49d67ea992411168c420a71a9a2ff.jpg


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR