Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10875363
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-09-2014 à 11:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Moi aussi, en route pour le platine 2 :o
A moins que le full Janna me fasse remonter au firmament  [:hpfan]

 

O_o

 

T'étais pas D5 0LP ? :o


Message édité par Farore9301 le 22-09-2014 à 11:41:14

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 11:41:07  profilanswer
 

n°10875368
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:42:19  profilanswer
 

Si mais j'ai été rétrogradé pendant mes vacances (quelques jours après en fait, mais j'avais pas encore rejoué) :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10875376
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-09-2014 à 11:46:12  profilanswer
 

Ha ? Parce que j'avais regardé vite fait le classement des gens pour voir avec qui je pouvais duo :o Et il m'avait semblé que t'étais D5, nvm.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10875404
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:53:51  profilanswer
 

Si on est en BO : on ne peut pas être rétrograder sans jouer ?


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°10875405
chino66

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:54:17  profilanswer
 

Bilan de la première phase de pool.
 
Du coté des lanes :
 
- les bot lane se suivent et se ressemblent. Toujours une dominance de Lucian & Trist en Gold Tier puis de Twitch,Kog,Vayne & corki. Enfin Cait et Ez.
- Coté support c'est pire. Janna >>all. Puis toujours Thresh. On a vu de nami, de la Kayle.
- Au mid c'est la lane la plus chouette avec des l'assassin AD ou AP (Zed, Fizz), du carry AP utilitaire S3 façon Orianna, ou Zilean (qui nous rapelle le Zilean d'Alex Ich d'il y a bien longtemps). Mais on aussi vu du Yasuo, la Syndra de Bjergsen, du  ganker à  la Twisted Fate, de la kata, du Jayce du Zigg... Bref la mid lane me semble au final la plus diversifée.
- La jungle est horrible avec Lee/Kha over présents. Bon seul truc chouette, c'est les Rengo move de folie qu'on peut voire. Mais sinon, la jungle y'a vraiment peu de trucs nouveaux. Panth, Vi, J4 ont été relégués sur le deuxième banc et pourtant on aimerait tous plus de diversité.
- La top lane n'est pas non plus terrible avec Mao omniprésent. Ryze qui se fait over ganked tellement c'est horrible sinon. Par contre, j'ai bien apprécié l'Alistar AD, le retour d'Irelia. Et je reste pas fan des parties avec des nida, et des Mundo, car j'ai jamais trouvé les persos intéressants à regarder.
 
Du coté des groupes :
 
- Le groupe A, tout le monde s'attendaient à voire passer SSW et EDG. Même si EDG a galéré pour se qualifier; le résultat est là.
- DP se prend un 0/6. Quand on sait qu'ils ont rien perdu dans leur région, ça pique... Si Kabum se prend une volée aussi, faudra peut être que Riot réfléchisse à son format ou 2 des 4 groupes sont grandement avantagés...
- Imp Mata des SSW, c'est quand même du grand jeu. J'ai hâte qu'il rencontre SHR, car Uzi parait vraiment du même niveau ! (rencontre possible en demi ?)
 
- Pour le groupe B, je suis le premier surpris pour la performance des TSM et la contre-performance des TPA.
- J'ai toujours trouvé Dyrus inégal, mais franchement il a pas démérité. Pis franchement Bjergsen au mid, c'est qd même autre chose que Reginald... Bref, je leur souhaite de réussir leur 1/4 ! Parce que vu qu'ils sont seconde leur pool, ils se mangent les SSW !!! D'ailleurs, les 1/4 c'est des BO3 ou BO5 ?
- Pour TPA, je les voyais tellement plus solides... Vraiment des choix étranges, et cela même quand ils dominent.
 
Et vous vos ressentis ?

Message cité 2 fois
Message édité par chino66 le 22-09-2014 à 11:55:57
n°10875411
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:56:14  profilanswer
 

Merci pour le CR :jap:
Content de voir Janna revenir !
Pas de Braum/Morgana en support ? Souvent ban ?
 
Et attention, c'est "god tier", pas "gold tier" :lol:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10875414
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:56:49  profilanswer
 

C'est exactement ce que j'attendais de Farore, merci chino :jap:
(qui est au passage un des premiers du topic, mais qui est parti pour de sombres horizons surement :o )


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10875424
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 11:58:07  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est exactement ce que j'attendais de Farore, merci chino :jap:
(qui est au passage un des premiers du topic, mais qui est parti pour de sombres horizons surement :o )


 
Chino et sa croisade anti leaver, ça m'avait marqué lors de mon arrivée ici :D

n°10875436
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:00:10  profilanswer
 

Aucun commentaire sur SK gaming chino ? [:sad frog:3]

 

C'est à cause du taipei ching chong ? [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-09-2014 à 12:00:19

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10875470
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-09-2014 à 12:09:57  profilanswer
 

chino66 a écrit :


- Imp Mata des SSW, c'est quand même du grand jeu. J'ai hâte qu'il rencontre SHR, car Uzi parait vraiment du même niveau ! (rencontre possible en demi ?)


 
Non, pas possible.
 

chino66 a écrit :


- Pour le groupe B, je suis le premier surpris pour la performance des TSM et la contre-performance des TPA.
- J'ai toujours trouvé Dyrus inégal, mais franchement il a pas démérité. Pis franchement Bjergsen au mid, c'est qd même autre chose que Reginald... Bref, je leur souhaite de réussir leur 1/4 ! Parce que vu qu'ils sont seconde leur pool, ils se mangent les SSW !!! D'ailleurs, les 1/4 c'est des BO3 ou BO5 ?
- Pour TPA, je les voyais tellement plus solides... Vraiment des choix étranges, et cela même quand ils dominent.
 
Et vous vos ressentis ?


 
Moi c'est surtout leur jungler que j'ai trouvé overoveroverrated. [:lamren:3] Putain, il sait jouer que Lee, et sur son Lee il a fait UNE bonne action en 6 matchs. (Un flank flash ulti sur Orianna contre SHRC).
 
Dyrus a toujours été solide, mais c'est clair que son rumble a été impressionnant. À mon avis, ça vient tout autant du pick qui est vraiment exotique que du joueur qui connait bien le perso.
 
Tout est en BO5.
 

Chou Andy a écrit :

Merci pour le CR :jap:
Content de voir Janna revenir !
Pas de Braum/Morgana en support ? Souvent ban ?
 
Et attention, c'est "god tier", pas "gold tier" :lol:


 
Non, Braum et Morgana ont pas été souvent pick. Morgana est quand même une spéciale "LCS", les chinois ne la jouent pas du tout (ils l'ont même ban aux All-stars car ils savent pas jouer contre).


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 12:09:57  profilanswer
 

n°10875476
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-09-2014 à 12:10:53  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est exactement ce que j'attendais de Farore, merci chino :jap:
(qui est au passage un des premiers du topic, mais qui est parti pour de sombres horizons surement :o )


 
T'as qu'à regarder les matchs comme tout le monde [:lamren:3]
 
Je ferai nettement plus de CR pour les groupes C et D, y'a un peu mes chouchous qui jouent dedans (Blue, Shield et Alliance).


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10875500
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:19:05  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est exactement ce que j'attendais de Farore, merci chino :jap:
(qui est au passage un des premiers du topic, mais qui est parti pour de sombres horizons surement :o )


Quid des originels de 2009, je ne vois qu'Arwam d'encore actif ?  [:noradii]  

Farore9301 a écrit :


 
Moi c'est surtout leur jungler que j'ai trouvé overoveroverrated. [:lamren:3] Putain, il sait jouer que Lee, et sur son Lee il a fait UNE bonne action en 6 matchs. (Un flank flash ulti sur Orianna contre SHRC).
 
Dyrus a toujours été solide, mais c'est clair que son rumble a été impressionnant. À mon avis, ça vient tout autant du pick qui est vraiment exotique que du joueur qui connait bien le perso.
 
Tout est en BO5.
 


N’exagères pas, c'est l'effet Rumble teamfight autowin. On matait avec Elfen et il y avait justement quelques ultis qui était encore maladroit. Sauf si tu pars du principe que Dyrus a toujours été médiocre (imo), dans ce cas ce fut un peu impressionnant qu'il soit moins pourri en effet.
TSM est porté par Bjergen bien plus qu'on ne le crois (le nombre de 'teamfight' gagnés parce que ce dernier a placé 2-3 pokes de génie 15 sec avant, en plus de faire un taf exemplaire pendant le dit combat  [:the bloodhound gang] )

n°10875502
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 12:19:49  profilanswer
 


 

Farore9301 a écrit :


 
Moi c'est surtout leur jungler que j'ai trouvé overoveroverrated. [:lamren:3] Putain, il sait jouer que Lee, et sur son Lee il a fait UNE bonne action en 6 matchs. (Un flank flash ulti sur Orianna contre SHRC).
 
Dyrus a toujours été solide, mais c'est clair que son rumble a été impressionnant. À mon avis, ça vient tout autant du pick qui est vraiment exotique que du joueur qui connait bien le perso.
 
Tout est en BO5.
 


 
Les deux points faibles de tsm sont amazing et wildturtle, surtout wildturtle.
 
Amazing il tente plein de moves et en réussit 60%, mais il continue d'essayer.
 
Le problème c'est que parfois il essaye trop, il est trop fragile


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10875589
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:00:35  profilanswer
 

@chino: Je plussie pour ce CR. Le Xerath de Bjergsen était vraiment bon et a fait le taff. En plus de quelques OS bien placés.

 

TSM sont bons aux Worlds, mais c'est comme la game vs SK. Ils craquent psychologiquement et font un move de bronze alors qu'ils viennent de réussir à tenir tête à SK depuis 1/4 d'heure (dans ce match faut avouer qu'ils géraient pas mal le late). J'ai trouvé ca dommage :/

 

Les grossières fautes comme ca, je trouve que ca casse l'image des mecs super préparés et à la stratégie bien pensée. Tu te dis que les super moves des autres matches devaient plus être dû à la chance ou aux fails des adversaires. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2014 à 13:02:02
n°10875656
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:34:05  profilanswer
 

Bon j'ai fait l'erreur de jouer à lol en we (période où les tx de boulets toxics est le plus élevé) et suis retombé SII après 2 défaites à 0 LP  :sweat:  
 
Hier soir, j'ai fait un move avec Amumu dont je suis assez fier sans doute mon meilleur depuis que je joue à LOL : en face le jungler est Eve :  
0/  Mon buff RED steal : le bot de ma team n'a couvert mon red, je trace direct sur le red adverse au lvl 2 avec mon bleu ...
1/ Le combat intense des 2 junglers lvl 2 pour le RED adverse : Eve se pointe lorsque le red est a mi-vie, elle essaie de me balader avec son A en me tournant autour (et d'éviter de prendre trop cher avec mon Z actif), mais on ne me l'a fait pas à moi vu que Eve est mon main ^^. Je pars - je reviens, etc ... j'arrive à smite parfaitement on est alors ts les 2 à mi-vie (moi un peu plus mal vu que j'ai pris les coups du red), durant toute le fight j'avais les yeux partout au top et au mid pour savoir qd les gus se ramèneraient pour aider leur jungler en panique.
2/ La fuite magic :  je vois le mid absent de la map (dc entrain de fondre sur moi), mon mid aussi suis mais d'un peu plus loin, sachant que le top était sous tourelle (baron non pop), je jump sur les golems au top avec mon A --> Eve Flash, je repars vers mon camp mais le top se mele à la fête (j'ai donc la Eve sur mes talons, un Swain qui couvre l'autre couloir entre le tribush et le red, et le top - nida qui est arrive en face de moi.  
Ce coup-ci c moi qui flash et "saute" le 1er mur du top en avancant vers le tribush, le Swain essaie de me stun mais rate, nida me balande une lance que j'esquive à la matrix, je fonce vers le tribush la Eve qui suit et qui se fait tuer par mes mates qui une fois n'est pas coutume étaient aware, le top crèvent quasi sous tourelle 1 min après --> 2-0 pour la team au bout de 3-4 min :love:  
Pas trop compris pk j'ai pas pris l'assist sur Eve (le combat sur le red qui a duré une éternité de mon pt de vue + mon Z actif durant toute la fuite avec Eve aux fesses) mais j'étais super content de mon escape avec félicitations de toute la team [:ineffable]  
 
Derrière la Eve qui tente de me steal mon 2ème bleu qd je le faisais, elle a smite comme une merde, a essayé de me tuer mais encore une fois TOP + MID on bien réagit et elle est morte  :love:  
J'avoue que je l'ai bien chambré derrière sur le chat all "Very good smite ! "  [:nico54]  
 
La partie a été gagnée avec 2/4 mates de bon niveau (le bot était pas tip top), mais limite elle aurait dû se finir sur ce move vu que derrière ça n'a pas arrêté de flame et faire des moves de merde dans la jungle et que du coup ca a duré et c'était bien soulant (on a failli la perdre malgré notre avance).  
Heureusement, que j'ai fais le café en jouant safe et plaçant mon ulti comme il fallait en TF  :sol:

n°10875720
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:48:42  profilanswer
 

Azir , 35% de win rate, worst champ ever.
Je vous rappelle l'obligation de le ban pour éviter qu'un fumier n'ait l'idée de le tester dans votre game, et vous offrir une insta loose dès le lobby !
L'avant dernier étant assez loin devant, à plus de 5% de win rate : Cassio, 40% de win rate.
On sent que les vacances sont passées par là chez Rito, plus personne n'a envie de taffer sérieusement [:super citron]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10875733
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:50:07  profilanswer
 

chino66 a écrit :

Bilan de la première phase de pool.
[...]
Et vous vos ressentis ?

 

Certains picks ont été fait dans un esprit "non compétitif" : par exemple Irelia a été pick contre les DP mais ils n'auraient pas osé prendre un tel perso pendant un match "compétitif" ( ils prennent Leona et Graves aussi pour ce match ). Et pour le manque de diversité, il faudrait aussi parler des bans ( Elise, Jarvan, Zilean très souvent ban par exemple, ) ; tu oublies Swain qui a été joué :p )

 


PS : sans mauvais esprit contre les DP mais il y a une différence de niveau.


Message édité par Cirdan Sindar le 22-09-2014 à 13:50:45

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°10875735
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:50:40  profilanswer
 

Effet nouveau champion ces stats, je l'ai vu stomp son mid 2-3 fois. Easy win à chaque fois pour l'équipe Azir.

n°10875750
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:53:55  profilanswer
 

Je vais le tester en support ce soir, je vois pas d'autres possibilité pour lui (à part top contre du melee eventuellement) [:topher85]


Message édité par Topher85 le 22-09-2014 à 13:54:14

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10875754
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:55:13  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Azir , 35% de win rate, worst champ ever.
Je vous rappelle l'obligation de le ban pour éviter qu'un fumier n'ait l'idée de le tester dans votre game, et vous offrir une insta loose dès le lobby !
L'avant dernier étant assez loin devant, à plus de 5% de win rate : Cassio, 40% de win rate.
On sent que les vacances sont passées par là chez Rito, plus personne n'a envie de taffer sérieusement [:super citron]


C'est surtout que personne ne sait comment le jouer car les pros n'ont pas fait de tuto encore !!! :p
Donc, il est joué support, mid, top, jungle, AP , AD, hybrid, etc  :lol:
Pas forcément le perso qui est mauvais. ( cf. : un perso devient "OP" d'un coup sans changement juste après qu'un pro-player ait montré à tous comment l'utiliser )

 

Edit: bah voilà, un Hfrien veut l'utiliser en support alors que Phi dit qu'il stomp en mid lane !


Message édité par Cirdan Sindar le 22-09-2014 à 13:56:49

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°10875756
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 13:55:56  profilanswer
 

Il est bourré de bugs et pas évident à prendre en main, le pire combo possible pour un nouveau champion.
Faut attendre que ça se tasse avant de pouvoir tirer des conclusions [:topher85]

n°10875775
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:00:47  profilanswer
 

Il est dégueulasse à jouer, outre l'impression de bugs oui, y a des combos HYPER lent, parce qu'il faut attendre que ce putain de soldat pop........
C'est pas du tout instantané/fluide...


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10875783
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:02:50  profilanswer
 

Pareil pour Gnar, moi qui pensais qu'il était à chier, faut juste s'habituer au champ.  [:sapphire adepte xd]  
 
Mon frère carry ses games de silver avec. Il kite juste tout ce qui bouge. Après à haut-elo comme Ramadan Remlan, je dis pas, avec des mecs qui ont 500 games de maokai/riven/panth/etc derrière eux, tu vas peut être te faire stomp mais le potentiel est là.  
Il suffit de timer sa rage, c'est une habitude à prendre. [:sapphire adepte xd:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2014 à 14:04:13
n°10875790
elfen8

Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 14:03:51  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Azir , 35% de win rate, worst champ ever.
Je vous rappelle l'obligation de le ban pour éviter qu'un fumier n'ait l'idée de le tester dans votre game, et vous offrir une insta loose dès le lobby !
L'avant dernier étant assez loin devant, à plus de 5% de win rate : Cassio, 40% de win rate.
On sent que les vacances sont passées par là chez Rito, plus personne n'a envie de taffer sérieusement [:super citron]


 
J'aime aussi me baser sur les stats, 35% de winrate c'est extremement faible.
En tout cas de se que j'ai pu constater en lane, le perso est ultra chiant a jouer contre. Poke Poke Poke Poke
Faut voir sur le long terme.

n°10875791
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-09-2014 à 14:04:28  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Il est dégueulasse à jouer, outre l'impression de bugs oui, y a des combos HYPER lent, parce qu'il faut attendre que ce putain de soldat pop........
C'est pas du tout instantané/fluide...


 
Le mec est juste un monstre à farm/poke, c'est encore pire qu'Orianna ou Heimer.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10875794
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:05:18  profilanswer
 

kphi a écrit :

Effet nouveau champion ces stats, je l'ai vu stomp son mid 2-3 fois. Easy win à chaque fois pour l'équipe Azir.


 

sapphire adepte xd a écrit :

Pareil pour Gnar, moi qui pensais qu'il était à chier, faut juste s'habituer au champ.  [:sapphire adepte xd]  
Mon frère carry ses games de silver avec.


 
Ok, grâce à vos deux avis, maintenant je sais que je dois ban Gnar et Azir !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10875796
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:05:38  profilanswer
 

Azir ça m'a l'air d'être un bon gros cancer, un espèce d'hybride Yorrick/Ziggs/Heimer. Tu pourris juste complètement la phase de lane de n'importe qui :/.

n°10875797
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:05:43  profilanswer
 

Euh il est super fort azir hein.
 
J'ai "carry" une game avec ezreal blue build, càd que j'ai poke à mort et donc naturellement deal énormément sur le total de la partie, et pourtant le azir de notre team était au dessus de moi :o
 
Il avait un liandri c'est le seul truc qui m'avait frappé.
 
J'ai même pas encore test le perso donc j'y connais rien, mais c'est 90% sûr que les gens savent pas encore comment le build et jouer.
 
C'était pareil pour gnar, là j'ai trouvé les items à faire dessus et now c'est la pétance à chaque game [:super citron]
 
Du coup je suis prêt pour 5c5, j'ai à nouveau une pool de champions [:lamren:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10875802
gug42

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:06:12  profilanswer
 

Morgana est ban sur toutes mes parties de classement ... une idée du pourquoi ?
 
liandrY

Message cité 2 fois
Message édité par gug42 le 22-09-2014 à 14:08:09
n°10875810
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:07:27  profilanswer
 

gug42 a écrit :

Morgana est ban sur toutes mes parties de classement ... une idée du pourquoi ?  


 
A chaque fois que tu touches le spell que tu spam toutes les 6 secondes ça résulte en un kill ?
 
#thresh #blitzcrank #syndra #oldnidalee
 
:o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10875817
gug42

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:08:34  profilanswer
 

vu comme ça :o

 

Mais bon ban akali et kat c'est bien aussi .... surtout si le mid lane se foire complètement xD

Message cité 2 fois
Message édité par gug42 le 22-09-2014 à 14:09:24
n°10875824
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:10:18  profilanswer
 

gug42 a écrit :

Morgana est ban sur toutes mes parties de classement ... une idée du pourquoi ?
 
liandrY


 
OP as fuck morgana supp (et je l'adore au mie aussi mais on la voit plus trop)


---------------
Flickr
n°10875829
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-09-2014 à 14:10:35  profilanswer
 

Le mec critique l'orthographe d'un mot/nom propre imaginaire mais arrive pas à utiliser une balise :o²²²²²²²²²²²
 
Aziz c'est juste le porteur de lumière, comme dans Le 5ème élément :o Perso quand j'en ai un en face de moi, je sais déjà que la phase de laning va être ultra chiante pour moi.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10875837
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-09-2014 à 14:11:06  profilanswer
 

gug42 a écrit :

vu comme ça :o
 
Mais bon ban akali et kat c'est bien aussi .... surtout si le mid lane se foire complètement xD


 
wat wat wat. On parle de Morgana support.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10875842
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:12:21  profilanswer
 

gug42 a écrit :

vu comme ça :o
 
Mais bon ban akali et kat c'est bien aussi .... surtout si le mid lane se foire complètement xD


Akali tu la counter avec 475 gold
Kat avec un stun.  
Tu as facile 20 perso a ban avant ceux la.


---------------
Flickr
n°10875900
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:23:48  profilanswer
 

Bah si tu joues Syndra comme moi , bah soi tu ban kata soit tu pick Taric :p


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°10875921
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:28:07  profilanswer
 

Donc quand tu joues Syndra tu pick Taric ?  
 
 [:lapin_vert:2]

n°10875922
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:28:41  profilanswer
 

Alors :
Azir -> Il est trop manavore avant item à mana pour poke assez longtemps, et ses animations de soldat (W) sont trop lentes, notamment pour dash. S'pas mal lyandry sur lui, puisque que c'est une zyra like, mais il fait tellement moins mal...
Gnar -> Plus rien à voir avec la première release, maintenant il est plutôt tier 1 (pas god tier), et je le vois ban de temps en temps. Je les vois tous gagner leur lane now, peu importe le stuff. Le patch l'a rendu vraiment bon.
<insert_champ> avec lyandry -> même en support tu finis toujours avec le most damage, les stats sont biaisées....


Message édité par Topher85 le 22-09-2014 à 14:32:16

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10875931
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:29:41  profilanswer
 

kphi a écrit :

Donc quand tu joues Syndra tu pick Taric ?  
 
 [:lapin_vert:2]


Rhoo c'était une blague, hein ! Et "mon équipe doit pick Taric" si tu préfères ;)


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°10875933
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 14:29:52  profilanswer
 

kphi a écrit :

Donc quand tu joues Syndra tu pick Taric ?  
 
 [:lapin_vert:2]


 
multiboxing [:populous]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10875940
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 14:31:25  profilanswer
 

Sinon j'ai fais deux games avec Gnar, 100% win [:sad frog:3]
Il est très sympa a jouer, ptete même plus que quinn top [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 22-09-2014 à 14:31:46

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2871  2872  2873  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR