Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10747182
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:13:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Je cherche le beau jeu en normal game seulement, devant 4 hfr si possible [:dovakor]


Yet to witness

aout a écrit :


 
Farore quand il s'agit de jouer devant les grands de ce monde et Phi quand il faut gagner une bataille d'arguments sur internet, ça prend tout de suite une dimension tout autre pour eux  [:playlikearaven:5]


C'est toujours mieux que de tenter de se satisfaire de son unicité au détriment des autres  [:sharliecheen:2]  
 

Talen a écrit :


Bon courage pour réussir à faire jouer Nida gragas ou lulu à aout :D


Il main Shyvana ou Irelia, il n'est pas à un fotm prêt :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 11:13:51  profilanswer
 

n°10747183
aout

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:14:18  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Pour les bans j'avoue que j'ai jamais ban de ma vie, en général je laisse les autres faire ça, donc j'ai pas plus réfléchi que ça :o
En dehors de jayce, j'ai joué full cancer/fotm ceci dit, au final on a fait 2 wins 2 loses, mais nos loses étaient sur des parties importantes [:lamren:3]
On gagne quand même 25 lp par win donc notre MMR est pas mal, je pense qu'on montera la team plat sans "trop" de difficultés.

 

Si vous avez des idées de pick ou compo hésitez pas, c'est pas comme si on avait un roster stable atm, hier on a clairement improvisé les lanes et certains rôles (n'en déplaise a aout, c'est pas vraiment un toplaner niveau pool de champion [:kylordan:5] ).

  

C'est pas faux :D
Les 5 hp par contre c'est pas moi ça, c'est une exclu @ aout :o

 

Je jouerai plus safe alors, vu la fragilité de nos compos/roster, j'avais le sentimenet qu'il fallait que je sois un peu plus aggressif mais on a vu comment ça a payé [:lamren:3]

 

Je voulais pas spécialement aller top hier mais entre jungle et top j'ai préféré le top ! Et sur la première game ça allait plutôt bien, j'étais devant le ryze et j'avais chopé un kill au mid assez rapidement, pas trop suivi ce qui se passait à coté mais la team a rapidement pris l'eau ! La 2e j'avais talon@53ap mais une fois de plus c'était pas trop le top le problème!

 

Mais je sais pas pourquoi vous continuez d'inviter des types comme farore et moi, vous devriez rester avec votre compo initiale, quoique farore se debrouille en jungle et sup (s'il fait pas les calls !)

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 30-07-2014 à 11:15:25
n°10747189
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:16:12  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Je voulais pas spécialement aller top hier mais entre jungle et top j'ai préféré le top ! Et sur la première game ça allait plutôt bien, pas trop suivi ce qui se passait à coté mais la team a rapidement pris l'eau ! La 2e j'avais talon@53ap mais une fois de plus c'était pas trop le top le problème!
 
Mais je sais pas pourquoi vous continuez d'inviter des types comme farore et moi, vous devriez rester avec votre compo initiale, quoique farore se debrouille en jungle et sup (s'il fait pas les calls !)


C'est ce que je disais Vendredi, si on muselle Farore, l'équipe prend 5 league automatiquement :D

n°10747191
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 11:16:14  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je cherche le beau jeu en normal game seulement, devant 4 hfr si possible [:dovakor]


 
C'est ça qu'on veut !
 
Tiens hier j'ai joué alistar (le seul support que j'ai avec soraka sur l'autre compte :o)
Un tryndamère en face [:sad frog:5]  
Vous pouvez même pas imaginer le plaisir que je prenais, a chaque TF, me focaliser sur lui, faire mumuse avec lui, l'envoyer, a droite, a gauche
Un coup de randouin de temps en temps
 
"Can't win with that team" Il arrêtait pas de rabâcher ça [:albounet]  
 
C'était magnifique, j'aurais pas aimé être a sa place [:frog sad:1]  
Et l'ulti de la vachette quoi, la tankance a l'état brut [:am72:5]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10747198
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:17:56  profilanswer
 

Bon sinon mon retour à moi sur la partie :
 
- Aoutp nous a sorti le grand aoutp hier, à base de swap perso foirés, ... Un peu plus de concentration serait vachement apprécié je pense.
 
- Remlan, t'as vachement greed je pense. Sur la première game, de tête, y'a le lvl1, ensuite en lane je pense pas que Xerath puisse se jouer de façon trop aggressive quand en face t'as un jungler qui peut ganker early (ou alors dis le moi dès le début et je passe ma vie mid), c'est plus de mon point de vue un perso qui va farm farm farm jusqu'à avoir ses items. Sur la deuxième bon y'a rien à dire. Sur la troisième y'a un move que toi même tu trouvais greed, quand tu venais d'avoir un blue, le yasuo était 20% hp mais avait sa charge de tornade, t'es mort en 1v1 sur le chase. Après c'est ton style de jeu, t'aimes jouer avec la nourriture, mais un peu plus safe des fois, c'est pas plus mal.
 
- Kosto, tu parles pas assez. Je t'ai souvent reproché ça quand je te support, à la limite ça me gêne pas dans ce rôle vu que je me focus essentiellement sur la bot lane et je vois direct l'action, en jungle c'est pas le cas et ça s'est vu quand je suis venu gank, j'ai demandé un bait de lulu au niveau tribush, et tu t'étais fais engage 1v1 contre lucian, t'as rien dit (ou alors j'ai trop parlé et je n'ai pas entendu ?) et t'es mort avant que j'arrive. Tu aurai parlé ou ping, le trade aurait été meilleur. Y'a pas mal d'actions comme ça où comme je t'entends pas, je sais pas ce que tu veux :(
 
- Soliny, tu t'es fait hook trop souvent :o Nan mais de toute façon y'avait rien à dire je pense. Juste que sur la deuxième game, y'avait pas énormément de wards, mais c'était également my bad.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10747205
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:19:36  profilanswer
 

En fait Farore ce sent trop obligé de meubler souvent, alors qu'un peu moins d'infos, les rendraient plus cruciales, et ça pourrait laisser du temps de paroles aux autres :o
Sinon oui Sempt, j'ai vu plus de vachette qu'avant (j'en voyais 0 tout simplement), et le ban de braum c'était pas mal relaché. A priori pour braum, ça va devenir un perso jouable après ce patch [:topher85]


Message édité par Topher85 le 30-07-2014 à 11:20:22

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10747208
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:21:00  profilanswer
 

Je vais faire en sorte de pas meubler et de donner que des infos importantes. J'sais pas en plus j'suis pas de nature bavarde pourtant IRL !


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10747215
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:22:06  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'est ce que je disais Vendredi, si on muselle Farore, l'équipe prend 5 league automatiquement :D


 
Hier, dans la dernière game, j'en pouvais plus et je l'ai mute... On a gagné dans les 5 minutes, comme un symbole (on avait déjà un petit avantage, certes).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10747221
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 11:23:10  profilanswer
 

[:am72:5]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10747224
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:23:43  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Je vais faire en sorte de pas meubler et de donner que des infos importantes. J'sais pas en plus j'suis pas de nature bavarde pourtant IRL !

 

Ce n'est pas seulement une question d'importance des infos, mais aussi de justesse [:tinostar]

 

Ah et sinon Farore, un reproche un peu plus "technique" sur la comm : essaye de dire explicitement à qui tu t'adresses et où se passe l'action que tu décris. Ca m'arrive assez souvent quand je joue ADC (poste où j'arrive pas à suivre la game pendant que je joue) que je me demande si c'est au top/mid/bot que tu parles, si tu call un danger tout près de moi ou à l'autre bout de la map, etc.


Message édité par Chou Andy le 30-07-2014 à 11:28:17

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 11:23:43  profilanswer
 

n°10747225
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:24:07  profilanswer
 

Je vous lâche une petite info concernant les Fantasy League, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais CLG ne va utiliser que des remplaçants cette semaine.
http://clgaming.net/news/603-clg-t [...] ontecristo
Les modifications concernant les joueurs NA sont possibles jusqu'à vendredi.
Voila.  :o


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°10747228
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:24:50  profilanswer
 

Peut être que tu as pas une vision top diamant, bon ok, mais par contre ce fait de donner trop d'infos parfois obvious as bronze, ça discrédite le reste de tes infos, qui seraient importantes cette fois, mais qui du coup perdent de leur poids ...
Lol kosto, j'ai déjà rage quit TS plusieurs fois, n'en pouvant plus aussi :lol:


Message édité par Topher85 le 30-07-2014 à 11:25:17

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10747235
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:27:08  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Bon sinon mon retour à moi sur la partie :
 
 
 
- Remlan, t'as vachement greed je pense. Sur la première game, de tête, y'a le lvl1, ensuite en lane je pense pas que Xerath puisse se jouer de façon trop aggressive quand en face t'as un jungler qui peut ganker early (ou alors dis le moi dès le début et je passe ma vie mid), c'est plus de mon point de vue un perso qui va farm farm farm jusqu'à avoir ses items. Sur la deuxième bon y'a rien à dire. Sur la troisième y'a un move que toi même tu trouvais greed, quand tu venais d'avoir un blue, le yasuo était 20% hp mais avait sa charge de tornade, t'es mort en 1v1 sur le chase. Après c'est ton style de jeu, t'aimes jouer avec la nourriture, mais un peu plus safe des fois, c'est pas plus mal.
 


 
Pas grand chose à dire sur la première game, j'ai super mal joué sur pas mal de missplays, rien qu'à commencer par le j4 qui sort de ton rouge et me prend à revers, me virant 60% hp même si j'ai pas burn mes summoners (il est sorti lvl 2 j'étais encore 1).
 
J'aurais pu m'y attendre
 
Pour le reste, le nouveau xerath EST un lane bully, il farm safe mais il poke également très bien, il est supposé être agaçant pour le mec en face et le perma poke (le Q et le W sont durs à éviter /cmbproof) ).
J'ai juste mal joué.
 
Pour le zed vs yasuo, je pense pas avoir greed à nouveau, j'ai mal joué.
J'ai raté ma rotation de spells, mes slows, mes shurikens, ... et j'ai pas évité la tornade.
 
Je méritais de crever, mais comme zed hardcounter bien yasuo même malgré ça il a rien pu faire, surtout quand j'ai fini IE + épée du divin, le pauvre mourrait en une seconde :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10747241
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:29:12  profilanswer
 

Ben après, y'a certains moves obvious qui sont fait alors qu'ils devraient pas l'être quand je dis une info (de mémoire, j'avais annoncé que cait et thresh venait mid, y'a remlan qui va quand même dans leur direction et se fait catch).
 
Pour moi c'est le genre d'infos bronze vu que y'a une ward river on les voit avant qu'ils passent dans le bush, et pourtant c'est pas passé. Après si j'ai trop parlé avant ... désolé :(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10747249
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 30-07-2014 à 11:31:00  profilanswer
 

Non mais surtout les infos de farore en général c'est : "faites gaffe cait ici *ping*" ... Deux secondes après on l'a voit à l'autre bout de la map :o


---------------
FeedBack
n°10747250
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:31:07  profilanswer
 

Pour la communication farore, on sait tous que t'as ton ulti ou X spells, mais demande aux gens de informations plutôt que de communiquer les tiennes.

 

Si tu vas bot, demande où c'est ward, si tu vas mid demande ou c'est ward et si je peux bait etc

 

De même, ta rotation des buffs est pas optimisée du tout. Pense à toujours back vers 6min30-45 avant de recommencer tes buffs et ensuite chercher les ganks, le jungler en face fera pareil et ça sera beaucoup plus simple pour countergank.

 

J'aime bien poser une pink dans le tribush de ma botlane apres avoir fait mon premier buff, juste pour avoir un gankpath simple par la suite aussi.

 

Apres t'es pas main jungler et je suis pas main mid, c'est normal de pas être parfait des le début, l'idée à la base c'était d'avoir un roster solide et constant.

 

Le problème étant que y'a pas de vrai midlaner sur hfr a part tetsuke :o

 


EDIT:
Et à mon avis l'effet je parle trop, c'est à cause du fait que tu stream :o


Message édité par Lamren le 30-07-2014 à 11:31:47

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10747254
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:32:37  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Pas grand chose à dire sur la première game, j'ai super mal joué sur pas mal de missplays, rien qu'à commencer par le j4 qui sort de ton rouge et me prend à revers, me virant 60% hp même si j'ai pas burn mes summoners (il est sorti lvl 2 j'étais encore 1).
 
J'aurais pu m'y attendre


Si vous êtiez red side, la ward à 1: 30 / 1:50 au dos du red c'est quand même un must have :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10747263
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:34:17  profilanswer
 

Indis a écrit :

Non mais surtout les infos de farore en général c'est : "faites gaffe cait ici *ping*" ... Deux secondes après on l'a voit à l'autre bout de la map :o

 

so true :o

 

Mais je sais même pas pourquoi j'imagine des trucs O_o "Je pensais que ..." :o

 

Ouais faut travailler sur tout ça. En tout cas, hors pb technique, c'est nettement plus agréable de jouer en ranked 5c plutôt qu'en soloQ :love: y'a pas à dire, ce jeu a été fait pour ça.

 

Edit : oui, je fais pareil quand je stream de la yoloQ, j'essaye d'expliquer chaque moves toussa ...


Message édité par Farore9301 le 30-07-2014 à 11:35:01

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10747275
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:36:03  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Si vous êtiez red side, la ward à 1: 30 / 1:50 au dos du red c'est quand même un must have :o


 
Non, on était blue side, on a voulu invade via le bush river qui mène vers le blue, ils nous ont attendu dans le bush derrière notre red. Et on s'est fait lunch du coup les wards on a vite oublié :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10747287
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:38:33  profilanswer
 

Remlan devrait avoir l'habitude des gank lvl2 au mid, je me souviens d'un nocturne... :o
Gros problème de wards, rien à analyser, c'est epic fail...


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10747292
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:39:13  profilanswer
 

Ceci dit quand on invade en général on pose une ward en retrait justement, on le fera la prochaine fois ! [:lamren:5]
C'est pas la raison de ma défaite hein, j'ai simplement mal joué.

 

J'étais proche de la tour quand jarvan est venu, j'ai rien du claquer, mais j'ai pris des Q de ziggs derrière que j'aurais du éviter.

 

C'était juste UNE des choses que j'aurais pu mieux faire, rien d'un game changer :o

 

Xerath est plus dur à jouer que ziggs, et même si je suis relativement habitué, j'ai pas bien géré ici, c'est simple [:kylordan:5]


Message édité par Lamren le 30-07-2014 à 11:40:42

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10747296
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:40:39  profilanswer
 

Par contre la théorie des wards early, je ne sais jamais trop qui doit poser quoi :(
Au moins le mid doit garder son trinket pour le gank du jungler lvl3, mais le reste, faut bien se mettre d'accord.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10747299
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:41:09  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Remlan devrait avoir l'habitude des gank lvl2 au mid, je me souviens d'un nocturne... :o
Gros problème de wards, rien à analyser, c'est epic fail...

 

Toute l'action était epic fail (entre moi qui fait "nop, je rentre pas dans le bush" et du coup c'est remlan qui facecheck ... xD), y'a rien à en tirer à part "on refera plus la même connerie". :o

 

On refait ça dans la semaine ? Perso j'suis chaud patate :o

 

Edit : je parle de refaire de la 5c hein :o


Message édité par Farore9301 le 30-07-2014 à 11:41:50

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10747300
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:41:32  profilanswer
 

Tu peux la poser dès le début et tu la récupèreras avant les 3 min ou le jungler viendra te gank !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10747306
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:42:39  profilanswer
 

kphi a écrit :


Je ne sais pas si c'est censé être une fierté ou une honte en fait, parce d'un côté c'est pas terrible sur Veigar, mais de l'autre c'est à des années lumières de ce qu'on a pu faire en commençant lol. J'ai personnellement passé peut être 50 games à ne faire que des items à aura, c'était pété sur dota pour lane à l'époque. Donc Fiddle, Veigar, Sivir et autres joyeuseté en duolane build avec des medaillon d'excitation, aura regen mana et autres folies  [:cheesecake]


 
Dans Dota, il me semble que les items à Aura ont aussi un impact sur les sbires et c'est un avantage de plus sur LoL amha :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°10747311
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:43:56  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Dans Dota, il me semble que les items à Aura ont aussi un impact sur les sbires et c'est un avantage de plus sur LoL amha :o


 
T'as la bannière de commandement qui a une aura sur les creeps. Et feu bulkwark. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10747325
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:47:03  profilanswer
 

Oui fin dans dota, les items a aura c'est pas la même chose... :o

 

Si tu réussis à faire une assault cuirass (coute 5500g, ce qui est immense dans dota), l'impact va être immense !

 

Pareil pour meckansm, pareil pour arcane pipe, ...

 

La seule aura qui est pas trop "ouf" c'est la shiva's guard, parceque c'est l'actif qui est pété avant tout :o

 

Et puis y'a les creeps de la jungle que tu peux mind control avec le helm of the dominator, genre le loup qui file une aura de 30% base damage, le petit gobelin qui file +12% movement speed en aura (broken), le centaure qui a un stun actif et une attack speed aura de 15%, ...

 

Faut avoir une bonne micro mais ils ont un impact non négligeable :o


Message édité par Lamren le 30-07-2014 à 11:48:09

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10747356
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:53:04  profilanswer
 

KT Arrow vs SKT T1 S pour les semi des OGN :
 
http://www.hitbox.tv/ongamenet
 

Spoiler :

Si SKT T1 S gagne, c'est la plus grosse surprise de la saison


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10747450
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:21:56  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

KT Arrow vs SKT T1 S pour les semi des OGN


HYPE ! Ils nous ont feinté un Soraka + Nautilus en champ selec [:rofl]
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°10747456
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:23:16  profilanswer
 

Le 4.13 hish :P
 " Lucian ne peut plus dissiper les ralentissements avec son E, le délai de récupération du E est augmenté à tous les rangs. " Saveur.


Message édité par Malshtur le 30-07-2014 à 12:27:05
n°10747528
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:50:29  profilanswer
 

I M BACK BITCHES §§§  [:wark0]

n°10747532
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 12:51:19  profilanswer
 

[:roi]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10747537
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:53:52  profilanswer
 

pour le up d'Heca, en fait ils annulent tout simplement un nerf injustifié datant d'il y a un an en fait  [:transparency]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10747540
mbl

Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 12:54:44  profilanswer
 

On m'avait conseillé Sona ici même.  
J'ai essayé hier. C'est très drôle à jouer et du coup j'ai pleins de nouveaux copains.  
Le coup de l'aura +20% dégâts vers le level 14-15 ça fait tellement mal sur un push. Les tours tombent en deux secondes et en plus on peut faire passer tout le groupe en mode mobylette entre deux aces.  
 
Très très fun à jouer la petite.


---------------
-3dB
n°10747546
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:56:11  profilanswer
 
n°10747561
xibos

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 13:00:18  profilanswer
 

mbl a écrit :

On m'avait conseillé Sona ici même.  
J'ai essayé hier. C'est très drôle à jouer et du coup j'ai pleins de nouveaux copains.  
Le coup de l'aura +20% dégâts vers le level 14-15 ça fait tellement mal sur un push. Les tours tombent en deux secondes et en plus on peut faire passer tout le groupe en mode mobylette entre deux aces.  
 
Très très fun à jouer la petite.


mouais Sona c'est surfait de toute façon :o²

n°10747569
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 13:02:32  profilanswer
 

Et son kit est rework depuis ce matin. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10747607
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 13:14:20  profilanswer
 

Bon le nerf de eve est violentissime sur le Q :o en gros on perd 25 de dommage AP ou AD c'est pareil.
 
Assez triste tout ça mais ça va élaguer les vrais joueurs de ce champion mainte fois joué mais tellement peu maitrisé [:siluro:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-07-2014 à 13:14:52

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10747620
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 13:18:02  profilanswer
 

Il faudra enfin faire gaffe aux wards et pas rater ses skillshots [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10747635
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 13:22:09  profilanswer
 

Un peu comme sur rengar quoi (pré changement du bolas), si ce n'est qu'elle ne one shot pas les gens.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10747638
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 13:22:40  profilanswer
 

mbl a écrit :

On m'avait conseillé Sona ici même.  
J'ai essayé hier. C'est très drôle à jouer et du coup j'ai pleins de nouveaux copains.  
Le coup de l'aura +20% dégâts vers le level 14-15 ça fait tellement mal sur un push. Les tours tombent en deux secondes et en plus on peut faire passer tout le groupe en mode mobylette entre deux aces.  
 
Très très fun à jouer la petite.


 
une fois l'euphorie passée tu verra comme c'est drôle d’être le centre d'attention de tout les curseurs adverses  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR