Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10728642
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Forcémment, lol est cool sc2 est boring :o
 
Fallait jouer à BW, c'est là qu'elle était la bonne époque de sc :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 15:20:27  profilanswer
 

n°10728644
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:20:31  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Résulat je joue à lol et plus à SC2...


L'évolution normale de tout bon joueur qui n'a pas envie de se faire chier [:dafiiiiid]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10728647
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:21:03  profilanswer
 

Je suis le seul qui joue a LoL pour le lore ?

n°10728661
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 15:24:31  profilanswer
 

aout a écrit :

Je suis le seul qui joue a LoL pour le lore ?


 
 
J'aime bien le Lore mais c'est pas vraiment ça qui me fait y jouer... S'il fallait respecter le lore, le duo Lucian Thresh n'existerait pas !


---------------

n°10728662
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:24:37  profilanswer
 

Ca dépend si tu es schizo [:dafiiiiid]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10728663
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 15:25:02  profilanswer
 

Lamren a écrit :


C'était sympa, je jouais veigar bot en combo avec un pot qui jouait morg support, je maxxais la météore et si morg touchait une cage on avait direct un kill :o


 
Putin :lol:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728668
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:26:05  profilanswer
 

aout a écrit :

Je suis le seul qui joue a LoL pour le lore ?


 
Non, j'aime bien le design de pas mal de persos (rengar :love: ) mais j'y ai joué avant tout parceque j'aimais bien le gameplay un peu plus nerveux (spam des sorts all day) et parceque pas mal de potes y jouaient :o
 
Mais le lore et plus particulièrement le chara design me plaisent bien, c'est juste dommage qu'il soit figé dans le temps. (cf rien n'évolue)


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10728676
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 15:27:04  profilanswer
 


 
 
C'était ça qui était marrant quand j'ai commencé, les gens pickaient un peu n'importe quoi en cherchant des combos amusant. On jouait Ashe-Singed avec un pote, tu balançais un mec en arrière, il mourrait quasi à coup sûr :D


---------------

n°10728680
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:28:34  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Non, j'aime bien le design de pas mal de persos (rengar :love: ) mais j'y ai joué avant tout parceque j'aimais bien le gameplay un peu plus nerveux (spam des sorts all day) et parceque pas mal de potes y jouaient :o

 

Mais le lore et plus particulièrement le chara design me plaisent bien, c'est juste dommage qu'il soit figé dans le temps. (cf rien n'évolue)

  

Perso j'adore l'histoire du jeu et des persos, la rivalite entre Kayle et Morgana par exemple, je trouve ca vraiment sympa.

 

Quand tu pick Kayle et que t'as une Morgana dans l'equipe en face ca te donner vraiment envie de te depasser pour voir Noxus triompher, du coup je ping plus sur la map et je communique davantage avec mes teammates ^^

 

Message cité 3 fois
Message édité par aout le 22-07-2014 à 15:29:20
n°10728681
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:28:36  profilanswer
 

STP I GO ASHE MID IT'S DA META S1 [:topher85:2]
Tout était possible avant la scene esport :o


Message édité par Topher85 le 22-07-2014 à 15:28:49

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 15:28:36  profilanswer
 

n°10728693
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:33:47  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Expérience perso :
On était des gros gros joueurs de war3, finalement plus possible de jouer grosso modo à la sortie de SC2 (surement redistribution des ressources serveurs), la bande de 5-6 s'est donc mit à SC2 pendant 3-4 mois, tous passé diamants, on s'est tous fait chier, car le jeu est super limité niveau fun,  et en fait un de nos potes, guipasmoi était sur la beta, il nous a converti et formé, mais lui n'a pas progressé [:dafiiiiid]. On jouait comme des porcs pendant la saison 1 et 2, j'ai du pondre dans les 2000-2500 games, et j'ai découvert HFR lors de la saison 1, du coup raison supplémentaire de ne jouer qu'à ce jeu.
Le chan HFR a fait le reste [:topher85]


Starcraft 2 est sorti quelque chose comme 8-9 mois après la fin de la beta de LoL  :non: (Fin 2009 - LoL contre Aout 2010 - SC2 il me semble)
 


Quand je pense que lorsqu'on a commencé, on était persuadé de ne pas pouvoir faire mieux que Morgana/Soraka parce que infinite mana/hp [:rofl].
 
Et les premiers tournois en équipe (avant même d'être 30), avec 5 ulti à AOE et un seul play de toute la game [:rofl] :
http://reho.st/preview/self/eebc71a13dab6caa2e29f343e0e4bb31b30ab6e2.jpg
 
 
Cette qualité.

n°10728697
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:35:27  profilanswer
 

aout a écrit :


 
 
 
Perso j'adore l'histoire du jeu et des persos, la rivalite entre Kayle et Morgana par exemple, je trouve ca vraiment sympa.
 
Quand tu pick Kayle et que t'as une Morgana dans l'equipe en face ca te donner vraiment envie de te depasser pour voir Noxus triompher, du coup je ping plus sur la map et je communique davantage avec mes teammates ^^
 


Ces pauvres lurkers qui vont mordre [:rofl] (quoique Remlan n'a même pas flairer :o)

n°10728706
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:38:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :

[:icon4] ! NOUVELLE CINEMATIQUE DE LOL ! [:icon4]  
 
http://youtu.be/vzHrjOMfHPY


 
Darius qui met des pèches à Rengar..j'aime bien  [:implosion du tibia]


---------------
Feedback
n°10728707
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:38:21  profilanswer
 

"fucking trash i hate U"  
c'est pas forcement un avantage de communiquer plus si tu dis des trucs du genre .
:o

n°10728708
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 15:39:00  profilanswer
 

kphi a écrit :


Quand je pense que lorsqu'on a commencé, on était persuadé de ne pas pouvoir faire mieux que Morgana/Soraka parce que infinite mana/hp [:rofl].
 
Et les premiers tournois en équipe (avant même d'être 30), avec 5 ulti à AOE et un seul play de toute la game [:rofl] :
http://reho.st/preview/self/eebc71 [...] 0ab6e2.jpg
 
 
Cette qualité.


 
Cette nostalgie, ce screen ...
http://i.imgur.com/S5ilFaw.gif


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10728714
xibos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:40:27  profilanswer
 

aout a écrit :


 
 
 
Perso j'adore l'histoire du jeu et des persos, la rivalite entre Kayle et Morgana par exemple, je trouve ca vraiment sympa.
 
Quand tu pick Kayle et que t'as une Morgana dans l'equipe en face ca te donner vraiment envie de te depasser pour voir Noxus triompher, du coup je ping plus sur la map et je communique davantage avec mes teammates ^^
 


ça serait marrant si le lore avait un impact dans le jeu.
Genre "Vi est empreinte d'une rage sévère et gagne +10 de Movement Speed lorsque Jinx est dans son champ visuel"

n°10728728
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 15:42:57  profilanswer
 

kphi a écrit :


T'aurais voté 2, je t'aurais planté :o

 

Tu peux aimer un jeu pour son côté skilled mais être une daube dessus. :o

 

Tiens, pour ceux qui suivent l'esport, vous pensez que ça sera qui qui va se qualifier aux worlds ? (pour les LCS NA/EU)

 

Perso : Fnatic (putain ça me dégoûte qu'ils se réveillent maintenant, j'avais juste envie qu'ils se foirent totalement :o), Alliance (malgré le slump actuel, on va voir jeudi si ça va mieux) et SHC pour l'europe, CLG/C9/LMQ pour NA (même si ça me ferait rêver de voir EG aux worlds, juste pour le délire de la vieille équipe qui était bottom 8 pendant x semaines passer aux worlds)

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 22-07-2014 à 15:45:31

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10728733
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:43:56  profilanswer
 

Ils en ont déjà parlé, c'est impossible à faire car trop compliqué à équilibrer.
 
Le seul truc réellement lore related qui a un impact dans le jeu, c'est la quête rengar/kha'zix.
 
Et elle n'a d'impact que pour kha'zix.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10728742
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 15:46:28  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ils en ont déjà parlé, c'est impossible à faire car trop compliqué à équilibrer.
 
Le seul truc réellement lore related qui a un impact dans le jeu, c'est la quête rengar/kha'zix.
 
Et elle n'a d'impact que pour kha'zix.


 
Elle en avait pour Rengar avant son rework non ? Genre le collier qui devient "20 stacks permanent" ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10728743
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:46:29  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ils en ont déjà parlé, c'est impossible à faire car trop compliqué à équilibrer.
 
Le seul truc réellement lore related qui a un impact dans le jeu, c'est la quête rengar/kha'zix.
 
Et elle n'a d'impact que pour kha'zix.


+1 depuis le rework du trophe, la quete est a sens unique.

n°10728755
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:50:58  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Tu peux aimer un jeu pour son côté skilled mais être une daube dessus. :o
 
Tiens, pour ceux qui suivent l'esport, vous pensez que ça sera qui qui va se qualifier aux worlds ? (pour les LCS NA/EU)
 
Perso : Fnatic (putain ça me dégoûte qu'ils se réveillent maintenant, j'avais juste envie qu'ils se foirent totalement :o), Alliance (malgré le slump actuel, on va voir jeudi si ça va mieux) et SHC pour l'europe, CLG/C9/LMQ pour NA (même si ça me ferait rêver de voir EG aux worlds, juste pour le délire de la vieille équipe qui était bottom 8 pendant x semaines passer aux worlds)


Tu ne veux pas être un peu patriote (surtout quand la moitié des français de l'équipe en question sont asiats :o) plutôt que de supporter des néo-nazis et autres arriérés consanguins :o.

n°10728759
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:53:16  profilanswer
 

On est pas épargné non plus [:moustik42]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10728762
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:54:05  profilanswer
 

Tu mets pas dignitas aux worlds ? :o
 
Pour les EU y'a aucune surprise vu que y'a des grosses disparités entre les teams...
 
Pour les NA, t'as CRS COL et EG qui sont bien au fond du bus, et c'est relativement serré pour les autres.
J'aime bien TSM mais ils sont pas assez forts imo, ça se jouera entre DIG/CLG/LMQ et C9/TSM pour la quatrieme place :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10728781
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:59:30  profilanswer
 

Ca marche comment les qualifs pour les worlds ?
 
C'est le classement des championats lcs qui compte ?

n°10728790
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:01:31  profilanswer
 


 

kphi a écrit :


Quand je pense que lorsqu'on a commencé, on était persuadé de ne pas pouvoir faire mieux que Morgana/Soraka parce que infinite mana/hp [:rofl].
 
Et les premiers tournois en équipe (avant même d'être 30), avec 5 ulti à AOE et un seul play de toute la game [:rofl] :
http://reho.st/preview/self/eebc71 [...] 0ab6e2.jpg
 
 
Cette qualité.


 
au moins les pseudos avaient une part de vérité à l'époque  [:peet bool:3]

n°10728801
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:05:18  profilanswer
 

Dreamspirit a écrit :

Ca marche comment les qualifs pour les worlds ?

 

C'est le classement des championats lcs qui compte ?

 

Je sais pas exactement non plus :o

 

Les deux/trois dernières teams passent en relégation, les 3 premières sont qualifiées (ou 4 ?) et les 2 ou 3 qu'il reste sont qualifiés pour les play-offs je crois, dont le gagnant ultime sera aussi qualifié pour les worlds (je crois), et les autres conservent simplement le droit de participer aux lcs, pendant que ceux en relégation devront se battre pour garder ce droit :o


Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 16:05:46

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10728804
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:08:38  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
au moins les pseudos avaient une part de vérité à l'époque  [:peet bool:3]


Il est sur la première page, pas une grande découverte mon ancien groupe de Triso [:million dollar baby], espèce de petit nouveau :o

n°10728819
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:15:09  profilanswer
 

kphi a écrit :


Tu ne veux pas être un peu patriote (surtout quand la moitié des français de l'équipe en question sont asiats :o) plutôt que de supporter des néo-nazis et autres arriérés consanguins :o.


 
Quoi, patriote envers un mec totalement imbu de lui-même ? :o Perso je supporte pas Soaz, mais j'aime bien Yellowstar.
 

Lamren a écrit :

Tu mets pas dignitas aux worlds ? :o
 
Pour les EU y'a aucune surprise vu que y'a des grosses disparités entre les teams...
 
Pour les NA, t'as CRS COL et EG qui sont bien au fond du bus, et c'est relativement serré pour les autres.
J'aime bien TSM mais ils sont pas assez forts imo, ça se jouera entre DIG/CLG/LMQ et C9/TSM pour la quatrieme place :o


 
Non, j'aime pas DIG. Leur bot lane est vraiment bof comparée aux 3 autres je trouve. Pareil, j'avais nourri pas mal d'espoir pour TSM mais bon, apparemment c'était un mauvais plan de perdre leur support et the general :o
 

Dreamspirit a écrit :

Ca marche comment les qualifs pour les worlds ?
 
C'est le classement des championats lcs qui compte ?


 
Les 6 premiers d'une league LCS sont qualifiés pour des play-offs en BO5, avec les 2 premiers qui ont un bye pour les demis. ça fait 3ème vs 6ème, le vainqueur affronte le 1er en semi, et 4ème vs 5ème, le vainqueur affronte le deuxième. Les 3 premiers de ces play-offs sont qualifiés pour les worlds.
 
Ceux qui finissent 3 derniers vont jouer des matchs de relégation, et à priori, l'année prochaine les LCS passent à 10 équipes ==> y'aura encore un dernier tournoi avec 2 équipes "sauvées" de la relégation.
 
Pour les OGN, ça marche aux circuits points, mais grosso merdo, le gagnant du match de demain entre SKT T1 K et White va se qualifier avec Samsung Blue en tant que 1er/2ème de Corée :o et y'aura un tournoi régional entre le 3ème ==> 6ème qui se dispute en BO5, avec le 5ème vs 6ème, puis le vainqueur qui va rencontrer le 4ème, puis enfin le vainqueur de ce match vs 3ème. À priori, c'est soit SKT soit White qui finira 3ème, vu le classement actuel.
 
Pour les LPL, même format que les US/EU je crois.
 
Et pour le reste, who cares ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10728833
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 16:19:32  profilanswer
 

aout a écrit :


 
 
 
Perso j'adore l'histoire du jeu et des persos, la rivalite entre Kayle et Morgana par exemple, je trouve ca vraiment sympa.
 
Quand tu pick Kayle et que t'as une Morgana dans l'equipe en face ca te donner vraiment envie de te depasser pour voir Noxus triompher, du coup je ping plus sur la map et je communique davantage avec mes teammates ^^
 


 
 
Ouais, c'est ce que j'aimais dans Dota d'ailleurs, les persos ont une vraie rivalité/amitié et ça se ressent même au niveau des dialogues.  
 
Si tu pick Bounty Hunter et Rikki dans la même team, BH va s'exclamer dans la game "Oh Rikkimaru, I didn't you join us", ou si Axe tue Outworld Destroyer à l'ulti, il dira "Your name is not Axeworld Destroyer".
Pareil pour certains items, l'Aghanim Scepter qui file des bonus aux ulti de certains persos, ton champion te fait comprendre que t'as fait un bon achat. Genre Lina elle fait "ouuuuuuuuh Scepteeeer"
 
Sur LoL, Vi se fout de la gueule de Cait quand elle meurt pas sur son ulti, point  [:kylordan:5]


---------------

n°10728846
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:22:31  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Ca c'est complet !
Donc on à encore une petite chance de voir EG au worlds  :D  
Donc la finale va se jouer entre SKT / samsung et Najin  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamspirit le 22-07-2014 à 16:22:46
n°10728850
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:23:28  profilanswer
 

je préfère Laure au Lore.
 
Cette phrase mérite un Chirac   [:tiutoo2:2]


Message édité par gerrar le 22-07-2014 à 16:24:09

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10728861
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:26:45  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Quoi, patriote envers un mec totalement imbu de lui-même ? :o Perso je supporte pas Soaz, mais j'aime bien Yellowstar.

 


 
Farore9301 a écrit :

 

Non, j'aime pas DIG. Leur bot lane est vraiment bof comparée aux 3 autres je trouve. Pareil, j'avais nourri pas mal d'espoir pour TSM mais bon, apparemment c'était un mauvais plan de perdre leur support et the general :o

 


 
Farore9301 a écrit :

 

Les 6 premiers d'une league LCS sont qualifiés pour des play-offs en BO5, avec les 2 premiers qui ont un bye pour les demis. ça fait 3ème vs 6ème, le vainqueur affronte le 1er en semi, et 4ème vs 5ème, le vainqueur affronte le deuxième. Les 3 premiers de ces play-offs sont qualifiés pour les worlds.

 

Ceux qui finissent 3 derniers vont jouer des matchs de relégation, et à priori, l'année prochaine les LCS passent à 10 équipes ==> y'aura encore un dernier tournoi avec 2 équipes "sauvées" de la relégation.

 

Pour les OGN, ça marche aux circuits points, mais grosso merdo, le gagnant du match de demain entre SKT T1 K et White va se qualifier avec Samsung Blue en tant que 1er/2ème de Corée :o et y'aura un tournoi régional entre le 3ème ==> 6ème qui se dispute en BO5, avec le 5ème vs 6ème, puis le vainqueur qui va rencontrer le 4ème, puis enfin le vainqueur de ce match vs 3ème. À priori, c'est soit SKT soit White qui finira 3ème, vu le classement actuel.

 

Pour les LPL, même format que les US/EU je crois.

 

Et pour le reste, who cares ? :o

 

Tu expliques comment que les skt défoncent systématiquement les compétitions mondiales et sont plus en retrait en Corée, tout en ne voyant pas les autres teams Corée, défoncer le reste du monde?
Vraie, question, no troll, je ne suis que très peu la scène esport

n°10728862
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:26:55  profilanswer
 

Dreamspirit a écrit :

Merci  :jap:  
 
Ca c'est complet !
Donc on à encore une petite chance de voir EG au worlds  :D  
Donc la finale va se jouer entre SKT / samsung et Najin  :o  


 
Aucune, leur communication est naze même si helios joue bien.
 
Leur pool est étrange, helios est super bon sur nunu et lee sin, mais son evelynn et son elise sont assez nuls et ne parlons pas de son rengar dégueulasse.
 
Innox est dégueulasse, il apporte jamais rien à sa team en teamfight et celle ci a pourtant tellement besoin de peelers.
Quand tu as des talents comme pobelter et altec, t'as pas besoin de jouer un toplaner de type carry, il a besoin de tanker et d'être présent pour sa team.
 
Il devrait se focaliser sur mundo justement et d'autres persos du genre, c'est dans ces moments là que sa team gagne à chaque fois.
 
Là il arrête pas de sortir des irelia et autres trucs qui peel quedalle, et sa team se fait constamment niquer au premier tf puis n'en revient jamais.
 
EG a beaucoup de potentiel mais je pense pas qu'ils y arriveront cette année :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10728866
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:28:02  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Quoi, patriote envers un mec totalement imbu de lui-même ? :o Perso je supporte pas Soaz, mais j'aime bien Yellowstar.


Je crois que tu voulais dire Wickd  [:transparency].  
Soaz c'est le blasé, pas le centre de l'univers comme l'autre, selon les gens l'ayant côtoyé.

n°10728885
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:31:16  profilanswer
 

Dreamspirit a écrit :

Merci  :jap:  
 
Ca c'est complet !
Donc on à encore une petite chance de voir EG au worlds  :D  :o  
 
Donc la finale va se jouer entre SKT / samsung et Najin  :D


 
Ouais, enfin c'est minuscule, il faudrait qu'en 6 matchs, EG rattrape un retard de 3 matchs sur CRS (sans que COL fasse mieux), puisqu'ils passent les play-offs contre un gros calibre, type CLG, C9 ou DIG. Fort peu probable sur un BO5 vu les matchs qu'ils ont sorti contre eux sur ce split.
 
 
Si je dis pas de bêtises pour la Corée :
- Naijin Sword est quasiment out (ils ont perdu leurs points acquis en NLB durant les winter/spring split, parce qu'ils ont fait trop de changements de roaster, et ils viennent de perdre en quart contre SKT T1 S)
- y'a KT Arrow qui peut encore arriver dans le top 6 sans trop de soucis vu qu'ils sont qualifiés pour les demi-finales des OGN summer
- les deux équipes CJ Entus sont mal placées, y'en a au moins une qui va sortir hors du top 6. Blaze est pour l'instant devant.
- Naijin Shield est bien placée grâce à sa place de finaliste des OGN spring, ils vont sans doute finir 4ème (sauf si KTA gagne les OGN summer, ce qui serait ... une très grosse surprise).
- La 3ème place se joue entre SKT T1 K et White (et donc sur le match de demain ...), sauf si KTA gagne là encore ...
 
PS : J'ose même pas imaginer un scénario où STK T1 S gagne, ça serait le scénario le plus improbable de l'histoire de LoL.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10728888
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 16:32:24  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Tu expliques comment que les skt défoncent systématiquement les compétitions mondiales et sont plus en retrait en Corée, tout en ne voyant pas les autres teams Corée, défoncer le reste du monde?  
Vraie, question, no troll, je ne suis que très peu la scène esport


 
Corée >>>> other.
 
No troll, mais aux All-stars, Alliance aurait nettement mieux représenté l'Europe que Fnatic.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10728912
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:36:27  profilanswer
 

Tain farore t'es a fond la dedans D:

n°10728928
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:39:25  profilanswer
 

aout a écrit :

Tain farore t'es a fond la dedans D:


Chacun son truc, toi ce sont les bœufs americains qui mettent 5 ans à retenir un alphabet et 3 flèches ? :o

n°10728937
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:42:10  profilanswer
 

Sympa le récap !
 
J'aime bien regarder les ogn mais comme c'est que sur twitch et en live, j'en rate pas mal tout !
 
Je trouve les ogn plus vivant notament sur les fight au drake, les deux équipes mettent une grosse pression dessus, avec des teamfight très tot !

n°10728941
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:43:22  profilanswer
 

Tout a fait faux, la plupart des mecs sont pas aussi con que tu le crois !
 
Et t'admires le taf qu'ils font sur un plan athletique, par rapport aux tas de graisse qui performent aux LCS D:
 
Y;a rien a admirer dans l'esport de LOL.
 
Dans l'esport de SC2 tu pouvais admirer la dexterite (quand tu voyais leurs doigts pianoter sur leurs claviers, c'est impressionnant et impensable a realiser pour le commun des mortels), la rapidite de prise de decisions des types etc...
 
Sur LoL tu te marres en voyant leur hygiene de vie, les mecs qui disent en permanence "LoL on se laisse aller va falloir se reconcentrer et qu'on fasse plus de scrims a nouveau" ) etc.
 
Y'a rien "d'admirable" dans ce qu'ils font.

n°10728943
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:43:35  profilanswer
 

aout a écrit :

Tain farore t'es a fond la dedans D:


Moi je trouve ça impressionnant de suivre à ce point l'esport. Avec une vraie vision de jeu "diamant", ça en ferait THE référence HFR en terme d'esport LoL


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR