|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
kphi κφTransactions (0) | Never Give up, Never Surrender !
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 19-12-2020 à 12:11:08 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:51:41 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | II) PRESENTATION DU JEU DOTA-LIKE LEAGUE OF LEGENDS
Message édité par kphi le 22-01-2014 à 19:07:24 |
kphi κφTransactions (0) | III) LEXIQUE, ARTICLES ET GUIDE DU DEBUTANT SPECIAL HFR
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 22-12-2011 à 15:03:09 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je n'ai testé que League Of Champions; c'est du dota en bien nerveux. On ne peux pas en dire beaucoup à cause de la clause de confidentialité.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | oué, ya un paquet de clefs sur fileplanet a partir du 31 aout également, enfin demain quoi |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Et par rapport à DotA All Stars, les héros sont vraiment différent ? Quid des maps ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Petit aparté sur l'ambiance; assez pourrie à cause de certains joueurs qui ont un gros niveaux et insultent les débutants, j'ai vu ça plusieurs fois. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Question ambiance je sent que c'est LA tare de tout les DotA-like (ou MOBA selon les créateurs de LoL) --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'y joue depuis quelques semaines et je m'éclate !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:47:54 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Au fait la NDA a été levée, seules les vidéos et les Screeshots sont encore en confidentialités. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Je jouais à demigod, là à LoL, bah c'est terrible --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Marrant que ça n'est pas plus de succès que ça --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
guillaumeb86 Transactions (0) | Faut aussi pouvoir obtenir une clé... --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dalai-Lama Transactions (0) | J'ai testé, ben c'est un c/c de DOTA avec quelques améliorations.
|
hurox1 Transactions (0) | J'ai eu une clé pour la béta. Par rapport à HoN, j'accroche moins au style graphique de LoL. Les combats me paraissent également plus nerveux, plus bourrins sur HoN. Message édité par hurox1 le 08-09-2009 à 10:23:41 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Dalai-Lama Transactions (0) | HoN ? |
hurox1 Transactions (0) | HoN => Heroes of Newerth :
Message édité par hurox1 le 08-09-2009 à 12:08:51 |
Dalai-Lama Transactions (0) | ça a l'air sympa |
oxman xiiiTransactions (0) | Chaque soir je n'ai aucun problème pour rejoindre une partie, c'est très rapide. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drapal, je viens d'avoir un compte grâce à mondespersistants (et guillaumeb86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 01:29:19 ![]() hop, download |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2009 à 18:30:55 ![]() mmh j'ai testé et j'approuve pleinement, le seul truc que j'aime pas c'est qu'il y aura un lol us et un lol eu, donc des le debut la communauté vas etre séparé. je pense que j'irai vers la version us, car disons que goa, mmh, enfin voilà !
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 18:33:06 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Les filles;
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Elle fini quand la Beta?
Message édité par hop le fou le 13-09-2009 à 17:23:51 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai testé Hon, j'ai pas aimé... Trop brouillon, les items rangés n'importe comment. Enfin bof... Je préfère largement le charme de LoL --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourquoi hésiter à te lancer dans la bêta ? Je ne comprends pas de trop --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | - parce que c'est une bêta (y a des applis en bêta qui donnent pas envie... |
oxman xiiiTransactions (0) | La progression est très rapide sur la bêta, je suis level 30 et on peut pas aller plus haut. Et des trucs sont débloqués, genre Runes illimitées. Et les clés sembles facilent à avoir, mon petit frère en a eu une en une semaine sur le site officiel. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Arry Transactions (0) | drap ! Je suis actuellement sur la beta et ça envoie Message édité par Arry le 18-09-2009 à 23:19:50 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2009 à 02:26:41 ![]() oué par contre une fois arrivé lvl 30 on perd un peu de motivation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 02:29:56 |
Arry Transactions (0) | Faut surtout pas le prendre comme un mmo --------------- Mon Feed-Back |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2009 à 13:32:10 ![]() ça reste un mmo pour moi Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 13:32:30 |
Arry Transactions (0) | Ok.
Message édité par Arry le 19-09-2009 à 15:05:20 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2009 à 17:48:54 ![]() c'est pas vraiment une histoire de nombre de personne dans la partie, project torque par exemple qui est maintenant un tres bon mmo de race ne permet pas d'avoir plus de 8joueurs dans la course.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |