Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gta 5 launcher desactiver carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gta 5 launcher desactiver carte graphique

n°11478106
NayTeK

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 15:27:59  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila mon problème, J'ai installé GTA 5 sur mon pc portable (MSI Ge70 2OE 249XFR + SSD samsung 840 evo 250 Go) et quand je veux lancer le jeux, j'ai l'image du jeux avec un chargement puis plus rien.
J'ai vu sur internet qu'il fallait désactiver la carte graphique pour lancer le jeux, j'ai essayé et ca marche donc je peux jouer (le jeux tournes assez bien, 40 FPS en élevé en multi) mais c'est extrêmement chiant de la désactiver et de la réactiver 10 secondes après.
Quelqu'un a une solution?
 
Le jeux est aussi installé sur ma tour mais je n'ai pas ce problème étant donné que ce problème est uniquement sur portable à cause de la carte graphique intel intégrée.
 
Merci d'avance pour vos réponses :)


---------------
The cake is a lie...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 15:27:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gta 5 launcher desactiver carte graphique

 

Sujets relatifs
[Fr] Altis Life VCT/launcher http://volcanoteam.forumactif.com/[VDS] GTA 5 : PS4
[VDS] carte mémoire ps vita 8 Go[ECH] Osts Zelda ALBW et Smash Bros contre Jeux Nintendo [ACH] aussi
[VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire[ACH] WOD Carte prépayé Abo
2 Carte graphique possible ?? 
Plus de sujets relatifs à : gta 5 launcher desactiver carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR