Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Lancer un jeu Steam (PUBG) sur un nombre de core défini.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un jeu Steam (PUBG) sur un nombre de core défini.

n°13761405
joqaa

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 18:12:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, il se trouve que je possède un i7 8700K (donc 6 cores) et je souhaiterais mettre une option de lancement à PUBG pour lui dire de se lancer uniquement sur 4 cores, étant donné que le jeu est optimisé pour du 4 cores et non plus, je voulais savoir la commande à réaliser afin de lancer uniquement sur ces 4 cores et non les 6 de mon processeur.  
J'imagine que ça pourrait optimiser un peu plus la qualité et éviter certains drops ...
Connaissez-vous la syntaxe de la commande ?  
Je connais celle pour lancer le jeu sur tous les cores (-USEALLAVAILABLECORES), j'imagine que celle que je recherche est similaire ...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 18:12:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Lancer un jeu Steam (PUBG) sur un nombre de core défini.

 

Sujets relatifs
[VDS] Dragon Ball Z Fighterz PC/Steam[VDS] Clé PC Dragon Ball FighterZ 35€ code steam
[VDS][ECH] Clé PC Strange Brigade 15€[VDS] PUBG pc
[VDS][ECH] Clé Steam Life is Strange Before the Storm - Deluxe[VENDU] Code PUBG Xbox One 10€
[VDS] Porte Monnaie Steam 75 euros --> 40 Eurossteam
[ACH] Code PUBG 
Plus de sujets relatifs à : Lancer un jeu Steam (PUBG) sur un nombre de core défini.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR