Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  LAN PARTY COMPETITION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAN PARTY COMPETITION

n°12161059
everrelax

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 21:21:01  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour , voila j’organise régulièrement des LAN party entre potes ( OUIIIII ça existe encore xD) , mais cette fois si j'aimerais pouvoir faire la lan (comme Francis .....la lan ) dans un petit esprit de compétitions , donc je comptai faire plusieurs jeux avec plusieurs epreuve avec un classement .... Mais je trouve très peu de jeu qui se joue en LAN (malheureusement de plus en plus rare ) et qui serai intéressant en compétition ..... C'est pour ça que je me référè a vous , car je suis sur que vous connaissez des jeux sympa a jouer en LAN COMPET .....
J'ai trouvé déjà 2 jeux ( classiques ):
-Minecraft
-CS GO
 
Merci d'avance a tous les gens qui me proposeront des jeux , j'attends vos réponses avec impatience ( c qui impatience ? ) <=Ceci est un moyen de faire passer mes vanne de merde
 
EverRelax


Message édité par everrelax le 28-01-2016 à 21:21:30

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 21:21:01  profilanswer
 

n°12172432
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 03-02-2016 à 11:39:43  profilanswer
 

Hello, je te recommande d'ajouter à ta liste Trackmania qui est diablement efficace en lan.
J'ai aussi un attirance pour Team Fortress 2 qui devient intéressant à partir de 10 joueurs et pour 8 joueurs, Leaf for Dead 2 est également une valeur sûre. Un petit Modern Warfare, ça passe toujuors bien également.

 

Tout dépend de ce que tu vises comme taille mais je sais qu'en faisant plus ou moins une lan par an avec des amis pendant un weekend de 2-3 jours, on s'est rendu compte que parfois il valait mieux limiter les participants afin de vraiment jouer. Au-dessus de 12 personnes, ça devient chaud de tous jouer aux mêmes jeux et donc tu finis par ne pas jouer à grand chose mais ça reste sympa. :o


Message édité par Zazardify le 03-02-2016 à 11:43:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  LAN PARTY COMPETITION

 

Sujets relatifs
[VDS] Mario Party 10 30€open lan party
Conseil de jeux pour soirée LAN[FERME] Pack Console Wii Party U + Pad Pro + 4 Jeux : 250 €
LAN'Oween 2015 : Lan fun les 16, 17 et 18 octobre 2015 au sud de Lyon[VDS] manette PS3
[LAN] Cherche joueurs pour faire une Lan entre pote[ACH] Mario Party 10 sur Wii U sur Paris
[Topik Unik] Pokémon Shuffle 
Plus de sujets relatifs à : LAN PARTY COMPETITION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR