Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Lags/Freeze sur Pc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lags/Freeze sur Pc..

n°9437578
nobrain33

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 01:06:01  profilanswer
 

Bonsoir a tous je viens en quête d'une aide de votre part n’étant pas très bon en informatique..
Pour faire simple je joue a Metin2(jeu online) & habitant chez mes parents qui dispose d'un Pc relativement puissant je ne rencontrais aucun problème pour jouer a ce jeu peu gourmand part ailleurs. Or depuis 6 mois je vis dans mon appartement et j'ai acheter un Pc (moins bon certes ) mais qui est censé avoir la config pour faire tourner le jeu pleinement. Je rencontre fréquemment des lags voir même des freeze de 2-3 secondes et je ne comprend pas pourquoi .. Je compte investir dans une meilleure carte graphique et passé de 2go de Ram a 4go mais ma question est de savoir est ce que cela va réellement changer quelque chose ? Cela ne viens t'il pas de ma connexion ? Je suis chez Free et cette dernière est bridée a 4.34 go avec un ping de 58 ms quand ma connexion n'est pas tirée par iphone ou autre.. Je précise que je ne rencontre aucun problème de connexion lorsque je joue a BO2 sur ma xbox par exemple.
Ma question est donc : que me conseillez vous de faire, car je n'ai pas trop envie de dépenser 80e dans une Carte Graf' pour rien étant donner que je suis etudiant et que l'argent m'est plus ou moins compter..
Cordialement.
 
Ps: Ma config ( sa peut servir) : Processeur AMD Athlon (tm) II X2 220  2.8 Ghz
                                            Windows 7  
                                            Carte graphique : Nvidia GeForce 6150SE Nforce 430 (memoire totale 889mb)
                                            RAM : 2go (extensible 4go)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 01:06:01  profilanswer
 

n°9440730
nobrain33

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 19:11:06  profilanswer
 

Up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Lags/Freeze sur Pc..

 

Sujets relatifs
[EST] Final fantasy VII et VIII PCJeux PC sur TV HD Ready : bandes noires
Vente terminée[VENDU]Stick Arcade PS3/XBOX 360/PC QANBA RAF Q4
[VDS] Code Google Play 50€[ACH][PC]Crysis 1 et 2 et autres Fps et souris sans fil gamer !
[VDS][PC]Far Cry 3[VDS] Stick arcade madcatz SSFIV TES PS3/PC
[VDS][PC] Hitman Absolution[VDS] tablet PC DELL latitude XT 1.2ghz 50eur!!!
Plus de sujets relatifs à : Lags/Freeze sur Pc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR