Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14143  14144  14145  ..  18915  18916  18917  18918  18919  18920
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13456629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 22:53:38  answer
 

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

je me suis mis à dishonored 2.
 
Cette honte sérieux.
 
Déjà on commence par un temps de chargement hallucinant alors que j'ai i7/16Go/SSD.
 
Et ensuite en jeu, opti aux fraises et surtout framepacing dégueulasse. Même quand t'es à 60 FPS, t'as régulierement l'impression de ramer. Et leur limiter interne est completement à la ramasse, si je le met à 60 FPS, j'ai du tearing  [:cerveau manust]  
 
le jeu est bien mais merde, techniquement c'est une honte


 
 [:shimay:1]  
 
C'est pas comment si j'avais dit exactement la même chose du jeu plusieurs fois, le problème de ce moteur sur ce jeu c'est son framepacing dégueulasse.
En effet, tu as beau être à 60 fps tu as l'impression d'être à 40 et encore que quand tu es prés de la flotte tu tombes réellement de 10 fps alors que l'écran affiche rien de fou.
 
Et ne lui parlez pas de sa configuration, j'ai le même problème sur la mienne et ça vient clairement pas du pc, ni de Windows (même problème sous 7 que sous 10).  
Le jeu est certainement excellent, je l'ai réinstallé 3 fois en espérant que c'était arrangé, j'ai fait une clean install pour lui et malgré tout au bout d'une heure j'abandonne c'est juste insupportable (on a tous une sensibilité différente et un seuil de tolérance au framerate, ma femme trouve bien à skyrim fluide sur une PS3  :pfff:).
 
Et il semblerait au passage que l'extension du jeu ne rencontre plus ce problème alors que le moteur est identique, c'est donc bien un problème réel, reconnu par les développeurs, et réglé depuis les retours calamiteux sur Dishonored 2.
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 22:53:38  profilanswer
 

n°13456630
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 19-09-2017 à 22:55:14  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

CR The Evil Within


Merci pour le CR :jap:

n°13456632
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 22:57:42  profilanswer
 

ça sert à rien de te convaincre , on a compris  ;)  
n’empêche que ça fonctionne nikel sur les config de pas mal de personnes y compris moi.
 

n°13456633
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 22:58:54  profilanswer
 


Tiens cela me rappelle quelque chose  :o

n°13456634
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 23:00:05  profilanswer
 


 [:wiids]  
 
C'est Helen Keller ou Mary Ingalls ta femme ? :o

n°13456641
Critias

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 23:11:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Que je comprends pas ce qu'elle veut dire.


 

Citation :

Pour qu'un jeu multi soit efficace, celui-ci doit généralement se reposer sur des boucles de gameplay courtes et peu imbriquées


 
C'est "boucle de gameplay" qui te bloque ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13456645
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 23:15:17  profilanswer
 
n°13456649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 23:18:54  answer
 

sicqo a écrit :

ça sert à rien de te convaincre , on a compris  ;)  
n’empêche que ça fonctionne nikel sur les config de pas mal de personnes y compris moi.
 


 
Mais encore une fois, quels paramètres ? Quelle résolution ? Là je parle de full ultra en 1440p.
 

LesPaulPi a écrit :


 [:wiids]  
 
C'est Helen Keller ou Mary Ingalls ta femme ? :o


 
Ha non mais j'ai renoncé à tout espoir, je lui montre TW3 en ultra elle me dit qu'elle voit pas trop la différence, je lui montre un bluray elle me dit que c'est pas mieux qu'un dvd et je lui met un iPad qui rafraîchit à 120 hertz contre 60 et pour elle c'est exactement pareil.
 
Le pire c'est qu'elle a 10/10 chaque œil et porte pas de lunettes  [:haha prozac]  
 
Quand je dis qu'on est pas tous foutus pareil c'est pas une vue de l'esprit.
 
Mais quelque part je l'envie parce que ça coûte cher de pas supporter un jeu sous les 60fps et de trouver le 1080p flou   :(

n°13456650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 23:19:15  profilanswer
 


 
Ah ben voila on en voit du loot là !!  [:babonnguida:4]  
 
Apparemment y'en a assez peu sur les mobs de base, et bien plus sur les boss. C'est pas mal.

n°13456656
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 23:21:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ben voila on en voit du loot là !!  [:babonnguida:4]  
 
Apparemment y'en a assez peu sur les mobs de base, et bien plus sur les boss. C'est pas mal.


Cela me semble aussi bien plus intéressant que la vidéo qui était passé il y a peu. Plus bourrin, plus pechu.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 23:21:26  profilanswer
 

n°13456657
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 23:22:38  profilanswer
 

Sinon, il y a le trailer du nouveau film tomb raider qui a leaké sur internet, beaucoup ici vont détester :o

n°13456658
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-09-2017 à 23:22:41  profilanswer
 

arnyek a écrit :

C'est joli Forza Motorsport 7  [:implosion du tibia]  
Et surtout, ça tourne comme une horloge. Aucun ralentissement tout à fond en 4K. C'est bluffant.  [:crevetteman:5]


Comme FH3, ça tourne correctement sur ma 970 en 1440p, ce qui est une bonne chose.
Par contre, grosse déception niveau sensations de jeu avec mon G27 :(
La gestion du FFB est toujours aussi pourrie :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13456678
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 23:40:04  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Steam met à jour son systeme d'avis utilisateurs, pointant du doigt le probleme des review bombing que se prennent des jeux pour des raisons plus ou moins externes au jeu lui-même. Là où ils ont été intelligents, c'est qu'au lieu de supprimer ou même brider le systeme pour couper court à ces abus, ils proposent une visualisation dans le temps des avis positifs/négatifs, en permettant meme de faire un focus sur une période spécifique, exemple Dota2 :


                    https://i.imgur.com/EGx3PO6.png

n°13456683
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-09-2017 à 23:42:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Steam met à jour son systeme d'avis utilisateurs, pointant du doigt le probleme des review bombing que se prennent des jeux pour des raisons plus ou moins externes au jeu lui-même. Là où ils ont été intelligents, c'est qu'au lieu de supprimer ou même brider le systeme pour couper court à ces abus, ils proposent une visualisation dans le temps des avis positifs/négatifs, en permettant meme de faire un focus sur une période spécifique, exemple Dota2 :


                    https://i.imgur.com/EGx3PO6.png


Pas mal !


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13456688
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-09-2017 à 23:46:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Comme FH3, ça tourne correctement sur ma 970 en 1440p, ce qui est une bonne chose.
Par contre, grosse déception niveau sensations de jeu avec mon G27 :(
La gestion du FFB est toujours aussi pourrie :/


 
Moyen aussi sur mon gt3. Ca sera pad et basta :D

n°13456689
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 23:46:15  profilanswer
 

mukumi a écrit :

6 minutes de Gameplay (le début du jeu donc) pour ECHO :  
https://www.youtube.com/watch?v=M_FrDk10MxI
 
Jeu mélangeant action et avec une pointe de Deus EX dont je vous avais parlé en avril.
 
Le jeu est sorti aujourd'hui à un tarif réduit de 20 euros : http://store.steampowered.com/app/551770/ECHO/
 
Et un level entier chez Gamespot il y a quelques temps: https://www.youtube.com/watch?v=0iIKnQUOZYw


 
Quelques avis en ligne sur Steam déjà et ils sont plutôt très positifs.
 
Dans la catégorie "je ne l'avais pas vu", en fait le jeu est basé sur une IA qui va apprendre de vous. Selon vos actions elle s'adaptera et réagira, seuls certains moments (appellé blackout) vous permettront de faire ce que vous voulez sans "enseigner l'ia".
 

Citation :

Tout à une conséquence dans ECHO : à mesure que vous manipulerez les technologies du Palais, vous découvrirez qu'il a sa propre volonté... Il crée des "Échos", des répliques exactes de vous-même dans les moindres détails, qui se comportent et agissent exactement comme vous. Ainsi, la manière dont vous jouez façonne votre ennemi. Si vous courez, bientôt les Échos iront plus vite. Si vous agissez de manière furtive, ils se feront plus discrets. Et si vous tirez, ils se mettront à tirer à leur tour. Le jeu réagit à vos choix et à vos prises de décision.


 
Une excellente idée je trouve  [:mukumi:2]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13456690
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-09-2017 à 23:49:59  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Quelques avis en ligne sur Steam déjà et ils sont plutôt très positifs.
 
Dans la catégorie "je ne l'avais pas vu", en fait le jeu est basé sur une IA qui va apprendre de vous. Selon vos actions elle s'adaptera et réagira, seuls certains moments (appellé blackout) vous permettront de faire ce que vous voulez sans "enseigner l'ia".
 

Citation :

Tout à une conséquence dans ECHO : à mesure que vous manipulerez les technologies du Palais, vous découvrirez qu'il a sa propre volonté... Il crée des "Échos", des répliques exactes de vous-même dans les moindres détails, qui se comportent et agissent exactement comme vous. Ainsi, la manière dont vous jouez façonne votre ennemi. Si vous courez, bientôt les Échos iront plus vite. Si vous agissez de manière furtive, ils se feront plus discrets. Et si vous tirez, ils se mettront à tirer à leur tour. Le jeu réagit à vos choix et à vos prises de décision.


 
Une excellente idée je trouve  [:mukumi:2]

C'est tout le principe du jeu, faut regarder les videos que tu link :whistle:  
J'ai un pote qui l'a acheté il le trouve excellent pour le moment, sans plus de précisions :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13456691
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 23:51:57  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est tout le principe du jeu, faut regarder les videos que tu link :whistle:  
J'ai un pote qui l'a acheté il le trouve excellent pour le moment, sans plus de précisions :o


 
Je regarde généralement les vidéos au boulot sans le son  [:mazin:2]  
 
Pour ça que je n'avais pas vu que OTROMEGATRUC sortait dans dix jours et que j'avais pas eu cette info sur ECHO  [:mazin:1]  
 
Je risque ma place chaque jour pour vous informer au mieux  [:gallagher]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13456696
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 23:55:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Steam met à jour son systeme d'avis utilisateurs, pointant du doigt le probleme des review bombing que se prennent des jeux pour des raisons plus ou moins externes au jeu lui-même. Là où ils ont été intelligents, c'est qu'au lieu de supprimer ou même brider le systeme pour couper court à ces abus, ils proposent une visualisation dans le temps des avis positifs/négatifs, en permettant meme de faire un focus sur une période spécifique, exemple Dota2 :


                    https://i.imgur.com/EGx3PO6.png


Merci pour l'info.

 

Il semble qu'ils ont réglé deux truc qui me faisait bien ch*** :
- tu appuyes sur down pour lire les review : ca changait la radio button que tu venait juste de selectionner avant  :fou:
- tu choisis "voir le reste des avis" : ca switch dans un autre mode (avis sous forme de boites) : ca resettait les settings de review aussi :fou:

 

Il y a un truc que j'espere qu'il vont garder sur Steam : c'est le theme (bleu royal) et l'interface de maniere générale.
J'espere qu'ils ne vont pas faire comme la plupart : une interface hyper épurée unicolore, tellement que tu dois deviner ou tout ce trouve. Un truc a la Windows 10 quoi. Et souvent tout est blanc gris tout moche :vomi:

 

Question : que c'est il passé avec DOTA 2 ? Encore un youtubeurre qui a tweeté un truc qui fallait pas   [:bebe_heink]

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 19-09-2017 à 23:58:04
n°13456703
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-09-2017 à 00:00:37  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

CR The Evil Within
...
 
Je vais maintenant attaquer les DLC ; quant à la suite qui sort le mois prochain, je vais y réfléchir (enfin non je le prendrai c'est sûr, mais pas day one).


Le champ de vision de m'a pas choqué en 48/9 :o  
 
Sinon je serai curieux de savoir ce que tu as pensé des DLC, j'ai trouvé les deux premiers trés bons ; vivre certains points de l'aventure du point de vue d'un autre perso, je trouve ça très bon comme concept, qui devrait davantage se généraliser.
 
Le troisième est plus dispensable par contre.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13456714
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 00:06:16  profilanswer
 

J'ai fini Inside.
L'impression d'avoir maté un court métrage arty sur Arte. J'ai quand même kiffé. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 20-09-2017 à 00:06:54
n°13456790
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-09-2017 à 07:01:43  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Le champ de vision de m'a pas choqué en 48/9 :o

 

Sinon je serai curieux de savoir ce que tu as pensé des DLC, j'ai trouvé les deux premiers trés bons ; vivre certains points de l'aventure du point de vue d'un autre perso, je trouve ça très bon comme concept, qui devrait davantage se généraliser.

 

Le troisième est plus dispensable par contre.


Ils ont des bons retours il me semble, surtout le deuxième (j'ai du lire ça dans ton avis en fait :o).
Le troisième à voir si je le fais vu qu'il est un peu à part.

 

Ça m'emmerde un peu ces DLC, je vais encore devoir attendre avant de lancer un autre jeu.

n°13456857
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 08:40:50  profilanswer
 

vu ma config je me suis mis TAF sans me poser de questions.

  

n°13456860
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 08:41:46  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

J'ai fini Inside.
L'impression d'avoir maté un court métrage arty sur Arte. J'ai quand même kiffé. :D


C'est carrément bien Inside oui.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13456862
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 08:43:20  profilanswer
 

vu ma config je me suis mis TAF sans me poser de questions.
Edit :Bah oui je suis full 1440p.

n°13456868
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-09-2017 à 08:48:05  profilanswer
 

[:mukumi:1] mukumhits
 
En 2015 Rock Paper Shotgun se demandait ce que faisait William Gibson, le gars qui a écrit Neuromancer une sorte de Witcher neurologue si j'en crois le mot valise du titre. Ils avaient alors découvert qu'il bossait avec un petite studio sur un jeu appellé MEG 9.
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91VKi5kFmHL.__BG0,0,0,0_FMpng_AC_UL320_SR224,320_.jpg
 
Le jeu était passé par l'étape habituelle de Steam Greenlight et vient à priori d'en sortir pour avoir sa page officielle sur la boutique en ligne: http://store.steampowered.com/app/ [...] st_Echoes/
 
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/405190/ss_d58223df21729363a7f94e487c0582f9acc64b96.600x338.jpg?t=1505858740 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/405190/ss_ceb2648e12418d87dea6d340fad3723a19ecfc84.600x338.jpg?t=1505858740
 
Par contre pas de date de sortie précise pour le moment. Juste un 2017.
 
A noter que "Lost Echoes" c'est un petit peu le "Phantom Pain" de Meg 9. Il ne s'agit pas de la version finale du jeu:

Citation :

MEG 9: Lost Echoes introduces players to a brand new world of tactical-action through three scenarios along with wave-based flashpoint modes. We are using this version to gauge interest from the community before continuing on with the final story mode version. Enjoy!


 
Un jeu d'action tactique donc. A garder à l'oeil éventuellement. On fera une actu le jour de sa sortie si il est bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 20-09-2017 à 08:49:18

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13456877
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 08:53:14  profilanswer
 


 
TAF en ultrawide. Rien à signaler.
Juste le long chargement au début. Mais truc intéressant, si tu quittes et que tu relances le jeu plus tard sans avoir redémarré ton PC, ce chargement est beaucoup plus court.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13456884
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-09-2017 à 09:01:06  profilanswer
 


 
T'as bien activé les mises à jour automatiques et t'es en version 1.3 ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13456899
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-09-2017 à 09:08:01  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

CR The Evil Within
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1447359697
Les avis sont plutôt mitigés sur ce jeu. Pour ma part je l'ai trouvé très bon. Acheté à sa sortie, je l'avais à peine entamé puis mis de côté, ayant d'autres jeux à faire et le début n'envoyant pas du rêve. Je m'y suis vraiment mis ces dernières semaines.
 
Pour le scénario je vais faire bref, c'est assez complexe/tordu/nawak/sans queue ni tête (faites votre choix), je n'ai pas tout saisi et j'ai un peu oublié le début. Passez au paragraphe suivant si vous voulez avoir la surprise absolue même si je ne spoile que le début. Bref on joue Sebastian Castellanos, un flic et on se rend avec 2-3 collègues dans un asile psychiatrique suite à un incident. Une fois sur place, on découvre des morts, un méchant qui a l'air de se téléporter et tuer en 1 geste puis blackout. S'en suivent de nombreuses péripéties dans des lieux divers et variés, variété qui n'est pas désagréable au contraire.
 
http://reho.st/medium/self/d39d682 [...] b3492d.jpg
http://reho.st/medium/self/2b41f5b [...] 485f44.jpg
 
Les niveaux, de longueurs semblables (sauf exceptions) sont donc assez uniques, et cela fait plaisir de découvrir de nouveaux lieux, parfois reposants, parfois stressants. Pour le côté """"peur"""", ça va dépendre de votre sensibilité. Les petites natures âmes sensibles vont certainements ne pas apprécier, les moins sensibles vont trouver que ça mise uniquement sur l'aspect gore/glauque. Les bonhommes comme moi ricaneront à chaque coin de mur. Je ne pense pas que le jeu mise sur la peur ; si je devais choisir un mot pour qualifier l'athmosphère, ce serait la tension.
Car vos ennemis, des sortes de zombies, vont surement vous donner un peu de fil à retordre au début. Puis vous prendrez confiance, vous vous relâcherez. Et là vous tomberez sur plus gros. Et ça à chaque niveau. Ou presque. On finit par comprendre comment ça marche, mais vous verrez que vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise...
 
Le gameplay lui, sied à ravir au genre survival-horror. Certains vont pester contre la caméra un peu trop collée au personnage, que le champ de vision n'est pas assez large, surtout quand on vise ; pour ma part ça ne m'a posé aucun souci du début à la fin, et c'est courant dans les jeux du genre. Un héros à la maniabilité un peu pataude, une endurance limitée, une visée pas toujours très précise, des actions lentes. Rebutant au début, on s'y habitue rapidement et cela permet la mise en place d'un système de compétences plutôt bien fourni.
 
http://reho.st/medium/self/fe788fd [...] 7268c0.jpg
 
Vous aurez la possibilité d'améliorer aux choix vos armes, Sebastian ou encore votre inventaire. Il y a de quoi faire, évitez juste de faire n'importe quoi, le plupart des upgrades sont dispensables et vous devriez vite comprendre lesquelles sont prioritaires. Vous aurez le choix entre 5-6 armes au cours du jeu, dont 3 principales. Pour améliorer tout ce petit monde il vous faudra passer par un hub, qui vous permettra également de sauvegarder et utiliser des clés disséminées un peu partout dans les niveaux. Hub accessible plusieurs fois par niveau, dont l'entrée est facilement identifiable et que vous aurez parfois hâte de rejoindre.
 
http://reho.st/medium/self/1ca07f7 [...] fad9a8.jpg
 
Graphiquement c'est pas la claque, le moteur (idTech 5) fait pitié au niveau des textures, ça c'est bien connu. C'est assez inégal, parfois très moche, parfois vraiment joli. En tout cas une fois dans le jeu on n'y fait plus attention, et j'ai même trouvé le rendu globalement bon, les niveaux fourmillant de détails et d'effets. A noter que l'obscurité joue un très bon rôle de cache misère, les niveaux de jour n'étant pas les plus réussis. L'optimisation n'était pas le point fort du jeu à sa sortie, mais depuis il y a eu quelques patchs (qui ont par ailleurs permis de supprimer les bandes noires) et une configuration de gamme moyenne le fait tourner à l'aise toutes options activées.
 
http://reho.st/medium/self/6defd08 [...] 28e18b.jpg
 
Au niveau du son je vais être concis comme d'habitude, car on n'y prête pas forcément attention sauf quand c'est vraiment bon ou au contraire ridicule. C'est efficace, on distingue facilement les ennemis, et on se met parfois à redouter certains affrontements après avoir entendu un bruit suspect.
Les cinématiques sont pas le gros point fort du jeu, on a parfois l'impression que c'est un peu deconnecté de ce qui vient de se passer. Les informations sont distillées au compte-goutte. Les doublages sont corrects.
 
Steam m'indique 20h de jeu, auxquelles il faut en retirer environ 2.5 pour une première partie que j'ai recommencée car j'avais oublié le début du jeu. Le récapitulatif en fin de partie m'indique lui 13h33. Cependant il ne doit surement pas prendre en compte les morts, rechargements, et je crois que le temps dans le hub non plus.
Bref une durée de vie honnête, certains vont même le trouver long/lassant. Effectivement je pense qu'il n'aurait pas fallu plus. En tout cas si le début ne fais pas rêver, accrochez-vous, ça s'améliore à partir du troisième chapitre, ou plutôt ça commence vraiment. Une petite lassitude peut arriver après la moitié du jeu mais sera vite effacée.
 
Je vais maintenant attaquer les DLC ; quant à la suite qui sort le mois prochain, je vais y réfléchir (enfin non je le prendrai c'est sûr, mais pas day one).


 
Tu me donnes envie de le racheter, j'ai lâcher l'affaire après le gros à la tronçonneuse, le scénario étant incompréhensible ça ne m'a pas donné envie d'avancer :(


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13456910
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:11:50  profilanswer
 

Garder ou pas ma précommande de FM7... Ça va être mon dilemme du jour avec cette déception sur la gestion du FFB de mon volant :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13456929
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-09-2017 à 09:20:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Garder ou pas ma précommande de FM7... Ça va être mon dilemme du jour avec cette déception sur la gestion du FFB de mon volant :/


 
Change de volant  [:zedlefou:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13456940
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 20-09-2017 à 09:24:45  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
TAF en ultrawide. Rien à signaler.
Juste le long chargement au début. Mais truc intéressant, si tu quittes et que tu relances le jeu plus tard sans avoir redémarré ton PC, ce chargement est beaucoup plus court.


 
Cherchez pas, on me croyait pas quand je disais que j'ai fait tout le jeu à fond en 1080p sur mon ancienne 970 sans soucis. Si ça marche pas chez eux, c'est que ça marche pas chez tout le monde  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13456966
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 09:35:21  profilanswer
 

mukumi a écrit :

[:mukumi:1] mukumhits
 
En 2015 Rock Paper Shotgun se demandait ce que faisait William Gibson, le gars qui a écrit Neuromancer une sorte de Witcher neurologue si j'en crois le mot valise du titre. Ils avaient alors découvert qu'il bossait avec un petite studio sur un jeu appellé MEG 9.
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] 4,320_.jpg
 
Le jeu était passé par l'étape habituelle de Steam Greenlight et vient à priori d'en sortir pour avoir sa page officielle sur la boutique en ligne: http://store.steampowered.com/app/ [...] st_Echoes/
 
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1505858740 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1505858740
 
Par contre pas de date de sortie précise pour le moment. Juste un 2017.
 
A noter que "Lost Echoes" c'est un petit peu le "Phantom Pain" de Meg 9. Il ne s'agit pas de la version finale du jeu:

Citation :

MEG 9: Lost Echoes introduces players to a brand new world of tactical-action through three scenarios along with wave-based flashpoint modes. We are using this version to gauge interest from the community before continuing on with the final story mode version. Enjoy!


 
Un jeu d'action tactique donc. A garder à l'oeil éventuellement. On fera une actu le jour de sa sortie si il est bien :o


Gibson [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13456973
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 09:39:07  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
TAF en ultrawide. Rien à signaler.
Juste le long chargement au début. Mais truc intéressant, si tu quittes et que tu relances le jeu plus tard sans avoir redémarré ton PC, ce chargement est beaucoup plus court.


Ca marche avec tous les jeux, ça. C'est pas spécifique à dishonored.

n°13456980
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:40:43  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

Change de volant [:zedlefou:1]


Je vais surtout le vendre vu que clairement, je n'en aurai plus vraiment usage :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13456981
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 20-09-2017 à 09:41:27  profilanswer
 

Lilleman a écrit :


Ca marche avec tous les jeux, ça. C'est pas spécifique à dishonored.


 
C'est vraiment flagrant sur Disho 2, parce que le premier coup tu peux en avoir pour 2/3 min de chargement.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13457001
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-09-2017 à 09:46:08  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Cherchez pas, on me croyait pas quand je disais que j'ai fait tout le jeu à fond en 1080p sur mon ancienne 970 sans soucis. Si ça marche pas chez eux, c'est que ça marche pas chez tout le monde  [:hansaplast]


 
Moi je veux bien vous croire mais perso j'avais des soucis avec une 970 et j'ai encore des soucis avec la 1080. Le jeu affiche 90 fps mais j'ai la sensation que ça rame. Du coup j'ai abandonné.


Message édité par tamino le 20-09-2017 à 09:46:20
n°13457031
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 09:56:34  profilanswer
 

mukumi a écrit :

[:mukumi:1] mukumhits
 
En 2015 Rock Paper Shotgun se demandait ce que faisait William Gibson, le gars qui a écrit Neuromancer une sorte de Witcher neurologue si j'en crois le mot valise du titre.


 
 :D  
 

Spoiler :


Attention pas touche à ce chef d'oeuvre du cyperpunk [:duck69:3]  


n°13457034
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 09:57:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Cela me semble aussi bien plus intéressant que la vidéo qui était passé il y a peu. Plus bourrin, plus pechu.


 
"nananère ma vidéo elle est mieux que la tienne  :kaola:  [:padmasana:2]"


Message édité par acecel le 20-09-2017 à 10:00:52
n°13457051
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 10:04:33  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

J'ai fini Inside.
L'impression d'avoir maté un court métrage arty sur Arte. J'ai quand même kiffé. :D


 
Haha mais clair, c'est trop ça ! :D
 
Et c'est très bien. [:gidoin]


Message édité par tromzy le 20-09-2017 à 10:04:56

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13457072
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 10:12:44  profilanswer
 

Merci pour le CR blood_sam, très sympa ! :jap: :jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14143  14144  14145  ..  18915  18916  18917  18918  18919  18920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR