Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13088  13089  13090  ..  18942  18943  18944  18945  18946  18947
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13184148
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 01:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


Que tu trouves ça fun et beau pourquoi pas il en faut pour tout les goûts. Et les animation et le bruitage rendent toujours aussi bien la brutalite des combats.  
 
Mais à part ça soyons clair, la stratégie du jeu s'adresse au jeunes de 10 ans pas plus. Sérieux l'absence de couvert c'est un gros manque. C'est la base de tout placement défensif stratégique avec la mise en place d'angle de tir pour les sulfateuses lourde qui font des tirs de suppression. La il n'y a plus rien. Tu fais du A click comme un gland et c'est tout. Les upgrades c'est juste une blague. Il y en a 4 pour plus de dégâts et plus de vie pour trouffions et tank. Les blindés sont totalement useless. Il n'y a même plus de face de blindage différent. Les heros sont OP as fuck. Tu peux meme pas les contrer avec de l'armement spécifique. Normalement un capitaine Space marine il apprécie pas trop les fusils plasma. Mais la il s'en fout ça lui fait rien. Y'a même plus de bâtiments dans lequel se retrancher ni aucune construction défensive à part la tourelle du point de contrôle. Et surtout t'as plus aucune spécificité de race. Je regrette tellement les étendards de Waaghhh des Orks.
 
Je critique pas le fait que tu t'éclates dessus. Perso je ne trouve pas ca nul. Je le prendrai sûrement à pas cher parce que bon c'est Warhammer 40K. Mais c'est pas du tout un jeu de stratégie et pire encore on est super loin de DoW1 alors que je pensais qu'il en reprendrait quelques points. On est même pas non plus dans un tactical façons Dow2. Un moba avec des armées je crois que Solid à fait le bon résumé.


 
Vraiment à la limite c'est de l’équilibrage tout ça. Mais bordel pourquoi sortir le jeu avec un unique mode multi completement hors sujet ? :(

mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 01:36:59  profilanswer
 

n°13184151
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 01:47:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Tu me rassures :D
 
Parce que niveau level design, ça semble sympathique.
 
Après la roulade sur la gâchette je pense que je vais la rebind parce que ça reste pas opti vu que y'a la course de la gâchette pour l'activer :o
 
Edit : Ah et puis ça manque le fait de pas avoir la barre de vie des ennemis.


Perso, dès le début, j'ai remappé le plus proche possible de DkS.
 
Roll sur B, light sur RB, heavy sur RT, garde sur LT, saut sur Y, action sur A, et utiliser sur X.
C'était de suite beaucoup plus naturel.
 
Tu peux inverser A et Y sans souci, par contre, je ne te dis pas pourquoi, mais fais en sorte que le saut et la roll soient côte à côte de manière à être facilement accessibles en même temps.
Ca te laisse A+B ou Y+B. Je trouve Y+B plus ergonomique mais c'est une question de goût.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-04-2017 à 01:52:23
n°13184155
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2017 à 01:53:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Perso, dès le début, j'ai remappé le plus proche possible de DkS.

 

Roll sur B, light sur RB, heavy sur RT, garde sur LT, saut sur Y, action sur A, et utiliser sur X.
C'était de suite beaucoup plus naturel.

 

Tu peux inverser A et Y sans souci, par contre, je ne te dis pas pourquoi, mais fais en sorte que le saut et la roll soit côte à côté et facilement accessibles en même temps.
Ca te laisse A+B ou Y+B. Je trouve Y+B plus ergonomique mais c'est une question de goût.


J'avais dans l'idée de remapper pour avoir un mapping similaire à DkS :jap:

 

Quitte à plagier, ils auraient pu aller jusqu'au bout :o


---------------
Steam ID
n°13184171
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 23-04-2017 à 02:21:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13184173
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 02:25:27  profilanswer
 

CdE a écrit :


J'pense que vous jouez à trop de trucs durs et que vous avez un peu de mal à prendre de la distance sur la difficulté relative des choses quand même quand vous dites que S&S y a 0 challenge ^^
 
J'ai torché ma dose de trucs infects aussi donc c'est clairement pas "korean-skill required" mais de là à dire qu'il y a 0 challenge, pour un random joueur il va se faire piétiner dans certains endroits hein :D


 
Non mais Eylde c'est un peu le David Lightman du topic :D

n°13184174
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 02:46:07  profilanswer
 

Bah il a pas tort non plus, si tu choppes la bonne arme (la greatsword) au début du jeu tu roules littéralement sur le contenu du jeu. Y a des boss que tu peux 5 shot... Et si tu chopes ZE arme du jeu, tu 2/3 shots certains boss tellement elle est infâme (et tu one shot la plupart des mobs).
Le NG est vraiment pas dur :D

n°13184175
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 02:47:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Non mais Eylde c'est un peu le David Lightman du topic :D


 
:d
 

CdE a écrit :


J'pense que vous jouez à trop de trucs durs et que vous avez un peu de mal à prendre de la distance sur la difficulté relative des choses quand même quand vous dites que S&S y a 0 challenge ^^
 
J'ai torché ma dose de trucs infects aussi donc c'est clairement pas "korean-skill required" mais de là à dire qu'il y a 0 challenge, pour un random joueur il va se faire piétiner dans certains endroits hein :D


 
Pour un joueur rompu à DkS et cie, s'entend  [:faman:1]

n°13184176
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 02:50:17  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bah il a pas tort non plus, si tu choppes la bonne arme (la greatsword) au début du jeu tu roules littéralement sur le contenu du jeu. Y a des boss que tu peux 5 shot... Et si tu chopes ZE arme du jeu, tu 2/3 shots certains boss tellement elle est infâme (et tu one shot la plupart des mobs).
Le NG est vraiment pas dur :D


 
Arme qu'on peut chopper en moins d'une heure, sans rusher, d'ailleurs.
Perso c'est le terme Greatscissor, peu commun pour une greatsword, qui a tout de suite titillé ma fibre des builds broken  [:super citron]  
Couic couic couic  [:kewyn:5]
 
Mais plus communément, quasi toutes les GS, couplées à la fast roll, ça transforme Salt & Sanctuary en Cool Spot  [:hish:3]


Message édité par Eyldebrandt le 23-04-2017 à 02:52:53
n°13184191
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 07:54:50  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Vraiment à la limite c'est de l’équilibrage tout ça. Mais bordel pourquoi sortir le jeu avec un unique mode multi completement hors sujet ? :(


Tin l'assurance de mgs qui en prend un coup sur tous les jeux auxquels il croyait :/
 

Spoiler :

A moins que ce soit lui en fait le pb :O
 
Je blague  [:dovakor_:2]

n°13184192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 08:00:10  answer
 

Je poste un peu tard mais pareil, je n ai pas du tout aimé doom... (Et pourtant j ai passé des milliers d heures sur Q3 / HL / Unreal).
 
Soit j'ai changé, soit les FPS m'emmerdent (excepté H1Z1).

mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 08:00:10  profilanswer
 

n°13184200
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 08:28:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il rentre en France et n'aura plus a priori accés a une connexion internet digne de ce nom et lui permettant d'uploader des videos.


Eyldebrandt a écrit :

Il rentre en France et n'aura plus internet pour une durée encore indéterminée.
C'est pas un arrêt définitif, pas volontairement, du moins.


Ha ok, si c'est temporaire ça va :o

n°13184213
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2017 à 09:10:14  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Donc en fait foudelou et moi on pue la merde c'est ça ? :o

C'est ça. D'autant que bon on conseille pas le médiocre Lords of the Fallen nous :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13184218
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2017 à 09:13:53  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Premier boss de Salt and Sanctuary battu.

 

Le premier contact était bon jusqu'au boss :o

 

Ce bâtard tape à 180° sans que tu puisses le voir venir, il peut t'enchaîner sur un stun, bref c'est un combat que j'ai pas trouvé très fair.

 

Puis ça manque de réactivité dans nos actions par rapport à un Souls. J'ai l'impression que y'a une latence sur la roulade et puis parfois la roulade cogne contre le boss, parfois tu le traverses quand elle passe bien mais vu que le boss peut taper à 180° instant on se dit que l'esquive est pas si utile.

 

Bref en battant ce premier boss (au bout de 10 essais alors que j'ai fumé des boss bien tendus de DkS en 2 try) j'ai plus eu l'impression d'avoir de la chance que de maîtriser mon combat.

 

Edit : Ah et d'un point de vue technique, le jeu plante quand on le passe en 2560*1440 dans le menu d'options, du coup on est obligé de définir la résolution dans l'ini du répertoire du jeu...

Ah ça commence les chouinages "j'ai pas mes repères snul"  [:deejayboulette:3]

SenorPollo a écrit :

Bah il a pas tort non plus, si tu choppes la bonne arme (la greatsword) au début du jeu tu roules littéralement sur le contenu du jeu. Y a des boss que tu peux 5 shot... Et si tu chopes ZE arme du jeu, tu 2/3 shots certains boss tellement elle est infâme (et tu one shot la plupart des mobs).
Le NG est vraiment pas dur SI t'as choppé le bon build, donc :D

fixed.
Parce que moi j'ai certainement pas "roulé sur le jeu" et encore moins OS les mobs & boss :o

 

Comme dit cdE vous avez perdu votre recul je crois :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 23-04-2017 à 09:14:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13184223
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 09:21:02  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ha ok, si c'est temporaire ça va :o


Il n'a pas été très clair sur le sujet, sur son twitch est indiqué "Le stream s'arrêtera définitivement au mois de juin 2017". Pour ses vidéos sur youtube, il a parlé plusieurs fois de ne plus commencer de série parce qu'il n'aurait pas le temps de les finir avant juin.

n°13184236
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2017 à 09:42:04  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah ça commence les chouinages "j'ai pas mes repères snul"  [:deejayboulette:3]  


C'est pas une question de repère mais à quoi ça sert de faire une esquive pour se mettre dans le dos du boss si ce fils de péripatéticienne peut se retourner instant et te coller une tatane :o
 
Autre truc qui m'a agacé : quand on se prend un éclair du boss qui nous projette en l'air, on peut se faire enchaîner par le boss alors qu'on a aucun contrôle sur notre personnage.
 
Au final j'ai l'impression d'avoir eu de la chatte en le battant. Mais bon, Eylde a l'air de dire que ça s'arrange par la suite :o


---------------
Steam ID
n°13184240
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 09:44:53  profilanswer
 

Ouai en gros tu aimes bien les combo mais pas quand tu les manges [:hansaplast]

n°13184243
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 09:46:48  profilanswer
 

Bon voilà Ghost recon terminé à 100 % en 54 heures de jeu. Excellent reboot de la série et très bon jeu tout court. Il manque 2-3 petites choses pour en faire un goty mais la série revient de tellement que c'est un miracle :D

n°13184244
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2017 à 09:48:45  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

Ouai en gros tu aimes bien les combo mais pas quand tu les manges [:hansaplast]


Non mais disons que le jeu copie tellement Dark Souls, que je m'attendais à retrouver la même philosophie dans les combats :o
 
Enfin je vais pas juger le jeu sur une heure de jeu et un boss.


---------------
Steam ID
n°13184250
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 10:04:37  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais CHOCA n'a pas aimé Dawn of War III : https://www.youtube.com/watch?v=-FE7uc1Eyg0&t=1141s
 
 [:pr_chocapoc:2]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13184255
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 10:08:49  profilanswer
 

Le multi pour être précis.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13184256
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2017 à 10:09:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est pas une question de repère mais à quoi ça sert de faire une esquive pour se mettre dans le dos du boss si ce fils de péripatéticienne peut se retourner instant et te coller une tatane :o
 
Autre truc qui m'a agacé : quand on se prend un éclair du boss qui nous projette en l'air, on peut se faire enchaîner par le boss alors qu'on a aucun contrôle sur notre personnage.
 
Au final j'ai l'impression d'avoir eu de la chatte en le battant. Mais bon, Eylde a l'air de dire que ça s'arrange par la suite :o

Pas spécialement non.  
Je répète que c'est le gros défaut du jeu : l'équilibrage. Les coups sont non seulement assez pétés comme tu l'as remarqué, mais les patterns étant parfaitement aléatoires tu peux n'avoir aucune chance 3 ou 4 trys d'affilée.  
Il est clairement pas huilé comme un DS mais c'est surtout ce dernier qui a établi un nouveau standard, énormément de jeux paraissent injustes en comparaison. Donc je pense pas que ce soit S&S qui soit particulièrement mal foutu, c'est juste DS qui l'est très bien. Faut arriver à s'en détacher :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13184270
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 10:24:52  profilanswer
 

foudelou a écrit :

fixed.
Parce que moi j'ai certainement pas "roulé sur le jeu" et encore moins OS les mobs & boss :o

 

Comme dit cdE vous avez perdu votre recul je crois :o

 

Ouais enfin j'ai pris un random katana et j'ai aussi roulé sur le jeu, y a plus de bons builds que de mauvais builds  [:xqwzts:1]


Message édité par SenorPollo le 23-04-2017 à 10:25:04
n°13184271
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2017 à 10:26:00  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pas spécialement non.
Je répète que c'est le gros défaut du jeu : l'équilibrage. Les coups sont non seulement assez pétés comme tu l'as remarqué, mais les patterns étant parfaitement aléatoires tu peux n'avoir aucune chance 3 ou 4 trys d'affilée.
Il est clairement pas huilé comme un DS mais c'est surtout ce dernier qui a établi un nouveau standard, énormément de jeux paraissent injustes en comparaison. Donc je pense pas que ce soit S&S qui soit particulièrement mal foutu, c'est juste DS qui l'est très bien. Faut arriver à s'en détacher :o


C'est une façon de voir les choses :D


---------------
Steam ID
n°13184273
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 10:26:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


Tin l'assurance de mgs qui en prend un coup sur tous les jeux auxquels il croyait :/
 

Spoiler :

A moins que ce soit lui en fait le pb :O
 
Je blague  [:dovakor_:2]



 
J'ai plus 20 ans pour aimer un jeu parce qu'il y du warhammer dedans :o
J’espère qu'ils vont mettre plus tard des modes de jeu " classique " pour les str dans dow 3.  En l'état c'est un très gros non et quand je vois que c'est le même avis pour les mecs avec qui j'avais prévu de jouer...  
Relic  [:nasyounz]

n°13184274
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 10:27:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pas spécialement non.  
Je répète que c'est le gros défaut du jeu : l'équilibrage. Les coups sont non seulement assez pétés comme tu l'as remarqué, mais les patterns étant parfaitement aléatoires tu peux n'avoir aucune chance 3 ou 4 trys d'affilée.  
Il est clairement pas huilé comme un DS mais c'est surtout ce dernier qui a établi un nouveau standard, énormément de jeux paraissent injustes en comparaison. Donc je pense pas que ce soit S&S qui soit particulièrement mal foutu, c'est juste DS qui l'est très bien. Faut arriver à s'en détacher :o


 
wat

n°13184277
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 10:28:09  profilanswer
 

J'ai eu un peu de mal a m'y mettre avant la premiere heure, mais c'est vraiment du bon ce darkest dungeon.
C'est bien tendu par contre :D  

 

C'est aussi pas mal lié a la chance par contre j'ai l'impression

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-04-2017 à 10:29:02
n°13184287
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-04-2017 à 10:42:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il rentre en France et n'aura plus a priori accés a une connexion internet digne de ce nom et lui permettant d'uploader des videos.


 

Eyldebrandt a écrit :


 
Il rentre en France et n'aura plus internet pour une durée encore indéterminée.
C'est pas un arrêt définitif, pas volontairement, du moins.


 
Juste par curiosité, il habitait où ? Car je pensais qu'il vivait en France :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13184288
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-04-2017 à 10:42:35  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
J'ai plus 20 ans pour aimer un jeu parce qu'il y du warhammer dedans :o
J’espère qu'ils vont mettre plus tard des modes de jeu " classique " pour les str dans dow 3.  En l'état c'est un très gros non et quand je vois que c'est le même avis pour les mecs avec qui j'avais prévu de jouer...  
Relic  [:nasyounz]


L'experience c'est bien mais c'est souvent un pb pour l'objectivité :O
 
Je te taquine. Je verrais bien les tests et si asus arrive a me filer une clef valide :d

n°13184293
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2017 à 10:45:29  profilanswer
 

Bawé  [:spamafote]  
Y a certains coups de boss vraiment fumés, comme le souffle de je sais plus quel dragon ou les attaques magiques d'un autre.  
 
C'est comme les gens qui font qu'un run sur les Souls, quand ils tombent un boss du premier coup ils vont venir dire qu'il était simplissime comme si c'était une vérité. Sauf que s'il l'a été c'est surement pour une ou plusieurs de ces raisons :  
il est tombé sur un bon pattern
il le bon build contre ce boss
un bon feeling avec ce boss
il était très concentré
beaucoup d'avance en XP/stuff
 
Parce que souvent la 2nde fois c'est pas la même et tu vas commencer à voir tous les coups que t'avais pas repéré ou que t'étais passé au travers la 1ere fois :o Ca se voit (tu le nieras pas tu l'as dit plusieurs fois en stream :D ) quand tu meurs la 1ere fois à un pet de la victoire, la fois d'après t'y vas comme si c'était gagné d'avance et c'est là que tu te fais retourner parce que tu te rends compte qu'en vrai c'est pas du tout le boss que tu croyais :o
Ou un peu comme je sais plus qui qui croyait que les boss avaient de nouveaux patterns en NG++++ alors que c'est juste qu'il les tombait trop vite jusque là pour voir leur moveset en entier :whistle:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13184294
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 10:45:44  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Juste par curiosité, il habitait où ? Car je pensais qu'il vivait en France :o


Vancouver depuis quelques mois, pour le boulot.

n°13184298
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-04-2017 à 10:50:11  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


Vancouver depuis quelques mois, pour le boulot.


 
Je comprends mieux les horaires du stream le dimanche maintenant :o Merci pour la réponse :jap:


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13184328
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 11:31:59  profilanswer
 

J'ai découvert Ikaruga hier par hasard en parcourant les demo steam.
Ce chef d'oeuvre à côté duquel j'aurais pu passer... Ce gameplay, cette DA, ces musiques [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par tree le 23-04-2017 à 13:13:33
n°13184344
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2017 à 11:50:49  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bawé  [:spamafote]  
Y a certains coups de boss vraiment fumés, comme le souffle de je sais plus quel dragon ou les attaques magiques d'un autre.  
 
C'est comme les gens qui font qu'un run sur les Souls, quand ils tombent un boss du premier coup ils vont venir dire qu'il était simplissime comme si c'était une vérité. Sauf que s'il l'a été c'est surement pour une ou plusieurs de ces raisons :  
il est tombé sur un bon pattern
il le bon build contre ce boss
un bon feeling avec ce boss
il était très concentré
beaucoup d'avance en XP/stuff
 
Parce que souvent la 2nde fois c'est pas la même et tu vas commencer à voir tous les coups que t'avais pas repéré ou que t'étais passé au travers la 1ere fois :o Ca se voit (tu le nieras pas tu l'as dit plusieurs fois en stream :D ) quand tu meurs la 1ere fois à un pet de la victoire, la fois d'après t'y vas comme si c'était gagné d'avance et c'est là que tu te fais retourner parce que tu te rends compte qu'en vrai c'est pas du tout le boss que tu croyais :o
Ou un peu comme je sais plus qui qui croyait que les boss avaient de nouveaux patterns en NG++++ alors que c'est juste qu'il les tombait trop vite jusque là pour voir leur moveset en entier :whistle:


 
Ouais enfin les 3/4 des boss sont des gros monstres avec des patterns visibles et il suffit de rouler derrière pour éviter les coups. JE trouve que t'exagères pas mal quand tu dis que les patterns sont randoms :D

n°13184350
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 11:58:18  profilanswer
 

Bon allez op pas la peine d'insister plus. Bêta de dow 3 dégagée. Il va figurer en bonne place dans les déceptions du goty 2017 hfr   [:clooney9]

n°13184353
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-04-2017 à 12:02:04  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon allez op pas la peine d'insister plus. Bêta de dow 3 dégagée. Il va figurer en bonne place dans les déceptions du goty 2017 hfr   [:clooney9]


 
Mais c'est sur que c'est le seul mode multi ? c'est peut etre le seul mode multi de la beta de dispo ? Ca serait vraiment bizzare de mettre un multi comme ca alors que c est un rts


---------------
Manowar#2533
n°13184362
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 12:07:21  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
Mais c'est sur que c'est le seul mode multi ? c'est peut etre le seul mode multi de la beta de dispo ? Ca serait vraiment bizzare de mettre un multi comme ca alors que c est un rts


 
Bien que sûr que y aura d'autres modes de jeu.


Message édité par Eanrol le 23-04-2017 à 12:07:36

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13184363
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 12:07:23  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

 

Mais c'est sur que c'est le seul mode multi ? c'est peut etre le seul mode multi de la beta de dispo ? Ca serait vraiment bizzare de mettre un multi comme ca alors que c est un rts

 

Ouai pas d'autres modes de jeu. Ça sera du 1vs1, 2vs2 et 3vs3  [:fogarino:5]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2017 à 12:07:56
n°13184364
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 12:07:52  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ouai pas d'autres modes de jeu. Ça sera du 1vs1 2vs2 et 3vs3  [:fogarino:5]


 
Source ?


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13184369
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 12:10:49  profilanswer
 


 
Tout les sites, toute les reviews... Ça fait un moment qu'on en parle ici meme sur ce topic.  
Me dit pas que tu découvres ça à 4 jours de la release ? :D

n°13184374
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 12:13:05  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Tout les sites, toute les reviews... Ça fait un moment qu'on en parle ici meme sur ce topic.  
Me dit pas que tu découvres ça à 4 jours de la release ? :D


 
Je regarde pratiquement jamais les reviews.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13184376
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-04-2017 à 12:14:40  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

 

Je regarde pratiquement jamais les reviews.

 

Donc seulement le mode power core à la release. Et officiellement peut être qu'ils vont penser à ajouter d'autres modes de jeu plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-04-2017 à 12:14:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13088  13089  13090  ..  18942  18943  18944  18945  18946  18947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR