Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13676  13677  13678  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13310017
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 01:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LesPaulPi a écrit :


Les Tomb Raider, Lost Planet 3, Dying Light, Shadow of Mordor, les Elder Scrolls, les Deus Ex, les Mass Effect ?


 
J'ai deja les elder scrolls, deus ex et mass effect... J'ai deja retourne ca plusieurs fois... L'ambiance de lost planet ne me plait pas, shadow of mordor, j'ai cru voir gears of war avec un peu de stealth... Et tom raider c'est beaucoup trop lineaire...
 
J'arrive pas a hyper tellement j'ai l'impression que les jeux proposent de moins en moins de contenu...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 01:11:45  profilanswer
 

n°13310019
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-06-2017 à 01:18:25  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
J'ai deja les elder scrolls, deus ex et mass effect... J'ai deja retourne ca plusieurs fois... L'ambiance de lost planet ne me plait pas, shadow of mordor, j'ai cru voir gears of war avec un peu de stealth... Et tom raider c'est beaucoup trop lineaire...
 
J'arrive pas a hyper tellement j'ai l'impression que les jeux proposent de moins en moins de contenu...


Pillars of Eternity / Baldur's Gate :o  / Fallout 4.  
Mad max?

n°13310024
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 01:27:22  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
J'ai deja les elder scrolls, deus ex et mass effect... J'ai deja retourne ca plusieurs fois... L'ambiance de lost planet ne me plait pas, shadow of mordor, j'ai cru voir gears of war avec un peu de stealth... Et tom raider c'est beaucoup trop lineaire...
 
J'arrive pas a hyper tellement j'ai l'impression que les jeux proposent de moins en moins de contenu...

 
Aucun rapport entre Shadow of Mordor et Gears of War [:gidoin]  
 
Bon, on va bien finir par trouver [:lumbahaab:1]
 
Alors les Dishonored, Prey, Mad Max, GTA V, les Watch_Dogs, Nier Automata [:eh_bien_bonsoir:1] , les Borderlands, Subnautica :jap: , les Saints Row, les Batman, les Prototype.
 
Si avec tout ça tu ne trouves rien à ton goût, je préconise des ballades en forêt et du thé [:doc petrus]

n°13310031
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 01:50:26  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


Aucun rapport entre Shadow of Mordor et Gears of War [:gidoin]

 

Bon, on va bien finir par trouver [:lumbahaab:1]

 

Alors les Dishonored, Prey, Mad Max, GTA V, les Watch_Dogs, Nier Automata [:eh_bien_bonsoir:1] , les Borderlands, Subnautica :jap: , les Saints Row, les Batman, les Prototype.

 

Si avec tout ça tu ne trouves rien à ton goût, je préconise des ballades en forêt et du thé [:doc petrus]

 

Dishonored retourné, peut etre tenter le second watchdog, ainsi que le second dishonored? L'optimisation  de WD2 s'est amelioree avec les patch successifs?

 

Saints row aussi, j'ai bien donné. Les batman, j'arrive pas a accrocher. C'est tres joli mais le gameplay je peux pas, le beat them all, du coup, c'est pour ca que shadow of the mordor ne m'a pas donne envie...

 

borderlands aussi, retourné en single comme en multi, avec tous les dlc... Je vais zieuter watch dogs 2 (parce que le 1 a ete une sacree deception pour tout le monde). Nier ne m'a pas vraiment emballé, tout comme mad max, et ses poursuites en caisse :/

 


Merci a tous le monde pour les suggestions :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 25-06-2017 à 01:53:08

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13310058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 07:45:52  answer
 

durandal2 a écrit :


 
Dishonored retourné, peut etre tenter le second watchdog, ainsi que le second dishonored? L'optimisation  de WD2 s'est amelioree avec les patch successifs?
 
Saints row aussi, j'ai bien donné. Les batman, j'arrive pas a accrocher. C'est tres joli mais le gameplay je peux pas, le beat them all, du coup, c'est pour ca que shadow of the mordor ne m'a pas donne envie...
 
borderlands aussi, retourné en single comme en multi, avec tous les dlc... Je vais zieuter watch dogs 2 (parce que le 1 a ete une sacree deception pour tout le monde). Nier ne m'a pas vraiment emballé, tout comme mad max, et ses poursuites en caisse :/
 
 
Merci a tous le monde pour les suggestions :jap:


 
Si tu n'aimes pas le jeux vidéo on ne peut rien pour toi  [:hansaplast]

n°13310061
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 08:23:13  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
J'ai deja les elder scrolls, deus ex et mass effect... J'ai deja retourne ca plusieurs fois... L'ambiance de lost planet ne me plait pas, shadow of mordor, j'ai cru voir gears of war avec un peu de stealth... Et tom raider c'est beaucoup trop lineaire...
 
J'arrive pas a hyper tellement j'ai l'impression que les jeux proposent de moins en moins de contenu...


 

durandal2 a écrit :


 
Dishonored retourné, peut etre tenter le second watchdog, ainsi que le second dishonored? L'optimisation  de WD2 s'est amelioree avec les patch successifs?
 
Saints row aussi, j'ai bien donné. Les batman, j'arrive pas a accrocher. C'est tres joli mais le gameplay je peux pas, le beat them all, du coup, c'est pour ca que shadow of the mordor ne m'a pas donne envie...
 
borderlands aussi, retourné en single comme en multi, avec tous les dlc... Je vais zieuter watch dogs 2 (parce que le 1 a ete une sacree deception pour tout le monde). Nier ne m'a pas vraiment emballé, tout comme mad max, et ses poursuites en caisse :/
 
Merci a tous le monde pour les suggestions :jap:


 
Elder Scrolls Online ?
Divinity: Original Sin ?  
La trilogie Mass Effect ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13310067
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 08:39:59  profilanswer
 

Dites les amis, on est d'accord que maintenant pour les soldes Steam, tous les prix sont fixes jusqu'à la fin des soldes, on a plus d'offres "daily" avec une baisse plus conséquente pour tel ou tel titre sur une seule journée :??:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13310075
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 25-06-2017 à 08:49:52  profilanswer
 

Yep, prix fixes.

n°13310092
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-06-2017 à 09:21:36  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Tu peux pas customiser ton perso.  [:zedlefou:1]


On peut customiser les armes [:hishonss:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13310106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 09:47:41  answer
 

c'est quoi ces nouvelles notif steam ingame, c'est degeulasse [:fenston:2]

 

edit : ah visiblement c'est le mode big picture vu que j'avais le pad branché...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2017 à 09:59:09
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 09:47:41  profilanswer
 

n°13310122
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 10:13:04  profilanswer
 

Fenston a écrit :


On peut customiser les armes [:hishonss:4]


 
Tout à fait  :jap:  D'ailleurs j'ai fini le jeu hier soir.

n°13310142
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-06-2017 à 10:34:46  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

:lol: je me souviens pas d'avoir vu jouer Belmondo dans Le Parrain! ;)
Merci c'est très sympa! :)

 

Belle référence :jap:  petit, tu me plais! :sol:

 


durandal2 a écrit :

Bon,
en ce jour de soldes, je cherche un jeu qui permettre l'avancement dans le quête principale à son rythme (genre on peut procrastiner un max), de la customisation (comme au moins dans un simili rpg), une histoire sympa... si vous avez des suggestion. (par contre plus trop de jeu de guerre style MGS, j'ai donné)

 

C'est important la qualité d'écriture pour toi ?
Si oui ====> witcher 3, fallout new vegas

 

Si non ====> skyrim, fallout 4


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13310149
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-06-2017 à 10:38:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je n'aurais jamais du prendre Dishonored 2....

 

... je vais TOUT fouiller... c'est le jeu typique ou je reviens sur mes pas, je regarde partout, etc etc...

 

... et qu'est-ce que c'est classe et bien finit... ça respire la qualité et la DA de bon goût.

 

:love:

 

C'est ça qui est terrible dans ce genre de jeu :)
Deus Ex, dishonored, Styx : même memento ! :love:   du coup les durées de vie explosent avec nous

 

Je me fais Styx 2 en ce moment et je pensais en avoir pour 20h max : t'as raison! Je vais finir à 30-40h lol
Comme pour Torment Numenera en fait

 

C'est idiot de rusher de tels jeux : c'est passer à côté de tout ce qu'ils ont à offrir


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13310154
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 10:41:11  profilanswer
 

Avec Klaw, on vous attend tous sur PUBG. Mais attention les mecs, on est des vieux de la veille.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13310159
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-06-2017 à 10:43:22  profilanswer
 

Hollow Knight : acheté [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13310161
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-06-2017 à 10:44:58  profilanswer
 


Si jamais : Steam > Paramètres > Dans un jeu > Utiliser l'overlay Big Picture avec le Steam Controller blablabla à décocher.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13310165
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-06-2017 à 10:48:13  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

 

J'ai deja les elder scrolls, deus ex et mass effect... J'ai deja retourne ca plusieurs fois... L'ambiance de lost planet ne me plait pas, shadow of mordor, j'ai cru voir gears of war avec un peu de stealth... Et tom raider c'est beaucoup trop lineaire...

 

J'arrive pas a hyper tellement j'ai l'impression que les jeux proposent de moins en moins de contenu...

 

Bah en fait c'est pas compliqué : tu cherches un jeu avec des mécaniques intelligentes, un vrai scénario et un monde qui propose un vrai contenu de qualité et pas de l'open world rempli de fedex standardisé sans saveur

 

Bref tu cherches un rpg old school mais transposé à l'époque moderne.

 

Réjouis-toi, j'ai ce qu'il te faut! :D

 

En priorité fais l'excellent  fallout new vegas ! (Regarde les compte rendu sur tartuffe bay)
Si c'est positif et que ça te botte encore, fonce sur wasteland 2 (attention c'est un peu rude au début)
Si tu cherches des choses très gameplay et combat ====> go le formidable Tyranny!

 

Et enfin si c'est le roleplay et la qualité d'écriture qui sont le plus important, alors tu as l'extraordinaire Torment Numenera

 

Dans l'hypothèse où rien de tout ceci ne te parle ====> witcher 1 et witcher 2. Le 3 est meilleur mais ils demeurent des jeux très forts et très marquants


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13310181
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 11:04:37  profilanswer
 

Devoir refaire l'intro de Nier a cause d'un plantage : check...

 

Edit : 2 plantages, au 3e je me fais refund et je fais un micro cr comme quoi le jeu est a chier.

Message cité 3 fois
Message édité par boffbad le 25-06-2017 à 11:14:22

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13310206
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 11:17:14  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Devoir refaire l'intro de Nier a cause d'un plantage : check...
 
Edit : 2 plantages, au 3e je me fais refund et je fais un micro cr comme quoi le jeu est a chier.


 

Citation :


Copy Paste the code below to Notepad, save the file as <FileNameThatYouWant>.bat in the game directory, run as admin:
pushd %~dp0
start /affinity 55 NieRAutomata.exe
you must change the value "55" depending on how many physical cores your processor has
1 core = value is 1
2 cores = value is 5
3 cores = value is 15
4 cores = value is 55


 
Ou bien sélectionne uniquement les core 0 et 2 dans le task manager  :o  


Message édité par remiche35 le 25-06-2017 à 11:21:26
n°13310210
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-06-2017 à 11:17:54  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Devoir refaire l'intro de Nier a cause d'un plantage : check...
 
Edit : 2 plantages, au 3e je me fais refund et je fais un micro cr comme quoi le jeu est a chier.


 
N'oublie pas qu'il faut finir le jeu 3 fois de suite pour avoir l'expérience complète.  :o  
 
ps : c'est moi ou les DL Steam sont très lents aujourd'hui ?


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13310212
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 11:24:02  profilanswer
 


visiteur du futur a écrit :


 
C'est important la qualité d'écriture pour toi ?
Si oui ====> witcher 3, fallout new vegas  
 
Si non ====> skyrim, fallout 4


 
Merci du conseil, mais je les ai déjà tous les quatre :D


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13310214
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-06-2017 à 11:25:45  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Avec Klaw, on vous attend tous sur PUBG. Mais attention les mecs, on est des vieux de la veille.


Le duo ou la squad ça casse pas un peu la tension? :o


---------------
Steam ID
n°13310216
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 11:26:32  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Bah en fait c'est pas compliqué : tu cherches un jeu avec des mécaniques intelligentes, un vrai scénario et un monde qui propose un vrai contenu de qualité et pas de l'open world rempli de fedex standardisé sans saveur  
 
Bref tu cherches un rpg old school mais transposé à l'époque moderne.
 
Réjouis-toi, j'ai ce qu'il te faut! :D
 
En priorité fais l'excellent  fallout new vegas ! (Regarde les compte rendu sur tartuffe bay)
Si c'est positif et que ça te botte encore, fonce sur wasteland 2 (attention c'est un peu rude au début)
Si tu cherches des choses très gameplay et combat ====> go le formidable Tyranny!
 
Et enfin si c'est le roleplay et la qualité d'écriture qui sont le plus important, alors tu as l'extraordinaire Torment Numenera
 
Dans l'hypothèse où rien de tout ceci ne te parle ====> witcher 1 et witcher 2. Le 3 est meilleur mais ils demeurent des jeux très forts et très marquants


 
Faloout new vegas, je l'ai retourné je ne sais combien de fois depuis sa sortie :D
Pareil Wasteland 2, quand j'ai appris son existence j'ay sauté dessus.
Witcher 1, je l'ai trouvé un peu raide, les graphisme ont un peu vieilli mais par rapport a d'autres jeux de son epoque il s'en sort bein, et le 2 reste très agréable.
 
Du coup je vais jeter un oeil à tyranny et Torment Numenera


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13310218
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 11:27:11  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
N'oublie pas qu'il faut finir le jeu 3 fois de suite pour avoir l'expérience complète.  :o  
 
ps : c'est moi ou les DL Steam sont très lents aujourd'hui ?


 [:janfy] non non et non  :o  

n°13310225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 11:30:59  answer
 

salt & sanctuary c'est vraiment violent comme difficulté? :o

 

Genre pour un mec qui rage sur Dark souls après 3 try sur un boss c'est pas la peine c'est ça? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2017 à 11:31:15
n°13310237
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-06-2017 à 11:42:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Le duo ou la squad ça casse pas un peu la tension? :o


 
Si ça atténue vachement, même si ça reste pas mal tendu par moments :D
C'est presque un autre jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 25-06-2017 à 11:42:24
n°13310245
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-06-2017 à 11:48:12  profilanswer
 

C'est plus simple mais c'est mal équilibré


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13310247
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-06-2017 à 11:49:27  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Si ça atténue vachement, même si ça reste pas mal tendu par moments :D
C'est presque un autre jeu.


 :jap:


---------------
Steam ID
n°13310249
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 11:51:45  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

 

Merci du conseil, mais je les ai déjà tous les quatre :D

 

Bon ben dark souls alors. Sinon y'a plus rien en stock.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13310264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 12:02:29  answer
 

foudelou a écrit :

C'est plus simple mais c'est mal équilibré


c'est a dire? Y'a des boss first try et d'autres ou tu passes 2h?

 

Dark souls m'a toujours emmerdé avec ses caméras, en 2d j'aurai moins le soucis :o

n°13310282
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-06-2017 à 12:24:00  profilanswer
 

En regardant les vidéos de Wisethug sur PUBG, je suis tombé sur ses vidéos BF1 (qui sont extrêmement bien faites) et il a réussi à me re-hyper :/
 
 
Je vois pas comment la caméra peut t'emmerder dans Dark Souls vu qu'elle est gérée manuellement :o


---------------
Steam ID
n°13310284
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-06-2017 à 12:24:45  profilanswer
 

C'est ptet ça qui l'emmerde


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13310292
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2017 à 12:30:12  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Devoir refaire l'intro de Nier a cause d'un plantage : check...
 
Edit : 2 plantages, au 3e je me fais refund et je fais un micro cr comme quoi le jeu est a chier.


 
T'as installé le patch FAR ?
 
 
 
Perso j'ai tout first try une fois que j'ai pris une vraie arme et pas un truc en mousse. Sauf le dernier boss que j'ai 2-3 tries. J'ai passé un très bon moment sur ce jeu, si t'as aimé les Dark Souls tu devrais apprécier :jap:

n°13310295
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 12:34:04  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

C'est idiot de rusher de tels jeux : c'est passer à côté de tout ce qu'ils ont à offrir


c'est idiot aussi de ne pas tuer les gens, tu fouilles partout pour choper des armes et munitions à utiliser mais tu ne tues personne, juste pour améliorer ton graph.
 
je ne suis pas fan de ça.

n°13310302
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-06-2017 à 12:40:39  profilanswer
 

mukumi a écrit :

C'est ptet ça qui l'emmerde


Ça ne devrait pas :o


---------------
Steam ID
n°13310304
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2017 à 12:42:59  profilanswer
 

sicqo a écrit :


c'est idiot aussi de ne pas tuer les gens, tu fouilles partout pour choper des armes et munitions à utiliser mais tu ne tues personne, juste pour améliorer ton graph.

 

je ne suis pas fan de ça.


Ha bien moi je joue vraiment au feeling... et pour le moment il y a beaucoup de sang qui gicle. :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13310312
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 12:45:53  profilanswer
 

[:maxmaker]  
Ça fait longtemps que j'étais pas passé ici.  
J'ai profité des soldes pour acheter Deus Ex Mankind Divided. Bon j'ai pas upgradé mon PC depuis 2013, donc le jeu tourne à 30-40 fps en high, mais ça reste stable.  
Le problème, c'est que pendant une quête secondaire, le jeu s'est mis à freezer à mort puis planter  [:clooney27]  
Je le relance, et là le jeu qui rame en permanence à 5 fps, absolument injouable  [:gallyh]  
J'ai beau relancer le jeu, réduire les options graphiques au minimum, rien n'y fait. Le jeu est complètement niqué.  
Y'en a qui ont déjà subi la même chose ?  [:velasquez:3]

n°13310314
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-06-2017 à 12:46:13  profilanswer
 

Y a un peu de ça, et suivant ton build tu peux rouler ou avoir un peu de mal.
Les noobs comme LD te diront de jouer le build pété (quitte à rouler sur le jeu sans plaisir), moi je dis joue ce que tu veux :o
 

bauer_attitude a écrit :


Je vois pas comment la caméra peut t'emmerder dans Dark Souls vu qu'elle est gérée manuellement :o

Please [:kokko8]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13310324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 13:06:16  answer
 

NightEye a écrit :


 
N'oublie pas qu'il faut finir le jeu 3 fois de suite pour avoir l'expérience complète.  :o  
 


 
Quand on ne sait pas de quoi on parle on évite d'aborder le sujet, il ne faut pas refaire le jeu, mais faire plusieurs run, avec des personnages différents, des points de vue différents, des gameplay propre, une histoire spécifique.
Il faut plutôt voir ça comme des chapitres, sauf que là tu,peux t'arrêter au premier, c'est une histoire en soi mais tu passeras à côté des 4 autres et du tout cohérent que forme le jeu.

n°13310329
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 13:08:31  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ha bien moi je joue vraiment au feeling... et pour le moment il y a beaucoup de sang qui gicle. :D


pareil, j'alterne selon la situation  :)

n°13310353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 13:37:56  answer
 

 
bauer_attitude a écrit :


Je vois pas comment la caméra peut t'emmerder dans Dark Souls vu qu'elle est gérée manuellement :o

les murs relius, les collisions foireuses, les boss de 20m ou t'arrives a rien voir, etc, etc... c'rst meme ce qui m'a fait stop dks1 dans la cathe au boss double.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13676  13677  13678  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR