Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13603  13604  13605  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13297713
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2017 à 10:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un petit thread sympa sur la narration dans le JV, par la  Lead Narrative Designer chez Arkane :  
https://twitter.com/RadioSachka/sta [...] 8958917641

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 10:54:51  profilanswer
 

n°13297714
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-06-2017 à 10:56:23  profilanswer
 


Tu veux dire que la mafia Nier pourrait concurrencer les mafias Doom et Dark Souls ? :o  
 
Et sinon, Dungeon of the Endless ça avance ? [:tinostar]

n°13297717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 10:59:09  answer
 

LesPaulPi a écrit :


Tu veux dire que la mafia Nier pourrait concurrencer les mafias Doom et Dark Souls ? :o

 

Et sinon, Dungeon of the Endless ça avance ? [:tinostar]


Non, le jeu est buggé comme pas permis. Crash à 100% de loading (et effacement de la save), perso recruté qui ne sont pas recruté, héro qui meurent mais restent présent et empêchent la regen etc... J'y ai joué 12H en 3/4 jours j'ai eu QUE des merdes. J'ai rage desinstall ce matin après un énième bug... J'suis arrivé à la fin du level 8 maxi (avant un énième crash :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 11:01:41
n°13297724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 11:06:43  answer
 


 
Ben oui tu fais bien comme tu veux, la mafia c'est là pour mettre le jeu en avant et inciter à le faire, même si le prix paraît élever, après effectivement je suis pas ta mère, t'es pas obligé d'acheter  [:hahanawak]  
 
On en a pas fait un foin avec la mafia Doom et pourtant c'était des dizaines et des dizaines de pages de "mode forcing", c'est pas un drame pour autant.
 
PS : Bande de larve ça n'a jamais été ne serais-ce qu'insinué dans un seul post, je n'ai jamais pris quelqu'un de haut et je pense faire de la promo pour le jeu dans le respect, merci de ne pas déformer mon propos je t'en saurai gré Chak  :jap:

n°13297729
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-06-2017 à 11:11:52  profilanswer
 


Ah. Je n'ai pas eu ce genre de soucis, j'ai déjà eu un écran noir et quelques freezes mais pas de bugs de gameplay [:transparency]  
 
On a un mauvais karma en ce moment ? :D

n°13297732
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 11:17:38  profilanswer
 


 
j'ai plus de 40h de jeu, et j'arrive à la fin du 4ème run, en faisant environ la moitié des substories. Je joue en hard (depuis la fin du prologue, qui est infâme en hard).
 
Le jeu ne m'a jamais vraiment challengé, les affrontements ont juste tendance à s'étirer en longueur si on upgrade pas ses chips. L'esquive est complètement OP, les rares phases incapacitantes (stun etc.) se compensent avec des chips ou des consommables, la chip de regen de vie sur la mort d'un mob est aussi bien OP ... Le move set est joli à regarder, ça pète de partout, mais le coeur du gameplay souffre d'un gros problème d'équilibrage qui finalement laisse un arrière-goût de bourrinage.  
 
Je veux bien qu'il y en ait encore sous la pédale, mais s'il faut attendre l'après endgame pour le découvrir, c'est bien dommage  [:stefaninho:5]  Bien construire un gameplay c'est aussi diluer correctement son apprentissage sur la phase de leveling.  
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13297734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 11:18:39  answer
 


Non bien entendu, c'était pour exagérer un peu :D

n°13297736
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 11:20:29  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

 


[:gibbactu]
Gibbactu

 
  • Une nouvelle exclusivité windows store vient de tomber: Killer instinct arrive sur steam

https://tof.cx/images/2017/06/18/e1 [...] 4fe17c.jpg

 

Cool ça ! Ça permettra de l'installer sans craindre de se retrouver avec Clash of Saga 2 ou Minecroft sur son PC à cause d'un misclick :jap:

  
B-S a écrit :


Et encore, j'en ai zappé pour pas faire un post de 3Km.

 

Polala je kiffe  [:brendaline:5]

n°13297738
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 11:22:16  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 

B-S a écrit :


Et encore, j'en ai zappé pour pas faire un post de 3Km.


 
la schizophrénie on en rigole pas  :pfff:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13297739
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-06-2017 à 11:26:11  profilanswer
 


 
C'est bien ce qu'il dit alors t'aime plus les jeux vidéos [:hansaplast]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 11:26:11  profilanswer
 

n°13297746
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-06-2017 à 11:40:29  profilanswer
 

 

Y'a déjà Sonic ce soir !


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13297763
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 11:54:18  profilanswer
 


Pas tant que ça à voir avec Bioshock je trouve et encore moins avec Deus ex, je sais qu'il leur est souvent comparé.  
L'un pour ses référents visuels et quelques mécanismes, admettons, y'a pire comme comparaison notons que Prey offre 10x plus de possibilités. Et l'autre (DEx) j'pige pas pourquoi, c'est comme comparer Hitman à Prey ça n'a pas de sens. L'expérience de jeu n'est pas la même.
System shock par contre là, oui. C'est ce qui s'en approche le plus
 
Prey GOTY, vrais savent.[:meganne:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13297764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 11:54:57  answer
 

Scrypt a écrit :


 
j'ai plus de 40h de jeu, et j'arrive à la fin du 4ème run, en faisant environ la moitié des substories. Je joue en hard (depuis la fin du prologue, qui est infâme en hard).
 
Le jeu ne m'a jamais vraiment challengé, les affrontements ont juste tendance à s'étirer en longueur si on upgrade pas ses chips. L'esquive est complètement OP, les rares phases incapacitantes (stun etc.) se compensent avec des chips ou des consommables, la chip de regen de vie sur la mort d'un mob est aussi bien OP ... Le move set est joli à regarder, ça pète de partout, mais le coeur du gameplay souffre d'un gros problème d'équilibrage qui finalement laisse un arrière-goût de bourrinage.  
 
Je veux bien qu'il y en ait encore sous la pédale, mais s'il faut attendre l'après endgame pour le découvrir, c'est bien dommage  [:stefaninho:5]  Bien construire un gameplay c'est aussi diluer correctement son apprentissage sur la phase de leveling.  
 


 
Vu tes dires tu cherches un Bayonneta en réalité, et Nier n'est donc absolument pas le jeu qu'il te faut.  
Personnellement j'ai trouvé que pour cette catégorie de jeu le gameplay était suffisamment profond, j'ai encore pas mal de choses à apprendre et ça me suffit.
 
Je viens pas chercher sur Nier l'exigence d'un BTA complexe qui va m'obliger à apprendre pendant 15 ans avant d'avoir l'impression de contrôler mon personnage et pas sortir des combo au pif en martelant ma manette.
 
Nier est un mélange des genres, il a un côté BTA/RPG très prononcé mais si effectivement en Hard tu te promènes c'est que tu as un très bon niveau en BTA et que si c'est cet aspect là que tu venais chercher sur Nier je comprends ta déception.
 
Personnellement ça me viendrait même pas à l'idée de le lancer en Hard, je ne cherche pas à en chier sur le jeu, en normal il me résiste juste ce qu'il faut pour prendre du plaisir sans être frustré.
Mais effectivement avec certaines puces tu peux avoir un build totalement OP, mais rien ne t'oblige à les installer pour te flinguer l'expérience de jeu, un peu comme les puces auto en mode facile qui sont là pour ceux qui veulent uniquement profiter de l'histoire et pas se faire chier avec les combats.
 
Et les Arènes je vois pas le soucis, c'est un challenge supplémentaire, justement fait pour ceux qui demande un BTA plus exigeant que le jeu de base, qu'il y ait pas de scénario on s'en fout puisque dans bayonetta il tient sur un timbre poste et personne ne râle  :o  
Au moins en arène tu sais pourquoi t'es là, exploiter à fond le gameplay et prendre ton pieds à utiliser tous les move sets possibles et imaginables.
 
Après d'autres peuvent aussi lui reprocher de pas être un RPG profond et complexe avec suffisamment de possibilités ou même des choix de dialogues, mais encore une fois c'était pas le but du jeu et ceux qui recherchent cette expérience vont être déçus.
 
Donc il mixe beaucoup de styles et d'influence, il ne va peut être pas au fond des choses sur chaque aspect mais il parvient à les équilibrer entre eux et à rendre le gameplay cohérent et c'est déjà une belle prouesse en soit.

n°13297767
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-06-2017 à 11:59:19  profilanswer
 

Bon, j'ai quand même pris une clé pour la beta de Lawbreakers au cas où :o
 
http://lawbreakers.nexon.net/en/signup/platform
 
31gigas commeme.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13297768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 11:59:22  answer
 

Meganne a écrit :


Pas tant que ça à voir avec Bioshock je trouve et encore moins avec Deus ex, je sais qu'il leur est souvent comparé.  
L'un pour ses référents visuels et quelques mécanismes, admettons, y'a pire comme comparaison notons que Prey offre 10x plus de possibilités. Et l'autre (DEx) j'pige pas pourquoi, c'est comme comparer Hitman à Prey ça n'a pas de sens. L'expérience de jeu n'est pas la même.
System shock par contre là, oui. C'est ce qui s'en approche le plus
 
Prey GOTY, vrais savent.[:meganne:5]


Tu l'a fini ton GOTY? [:le petit nicolas:3]

n°13297769
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 11:59:58  profilanswer
 

 
B-S a écrit :


Et encore, j'en ai zappé pour pas faire un post de 3Km.


T'es gentil  :) mais je me souviens de ce que j'ai écris ! Le "c'est pas mal" c'est pour respecter ceux qui accrochent. Et je termine en disant qu'il est en fin de Backlog  :o ....c'est donc cohérent.

 

De plus mes premiers avis c'est aussi une réaction de déception devant quelque choses qui nous est présenter comme un chef d'oeuvre .... 9 select  [:gratgrat]
J'ai ensuite essayer de persévérer dans la progression pour voir ses qualités, et j'avoue que si on adhère à ce type de mécanismes (que je trouve toujours datés ) il y a moyen d'être pris par l'ambiance et la progression ! Ça change donc rien sur le fond avec mon dernier post ! faut pas être blasé du genre quoi  [:airforceone]
Par contre s'arrêter sur " c'est pas mal "ça c'est tordu [:fenix_man] l'idée des 1er posts c'était surtout de prévenir avant d'acheter en se basant sur les notes, mais j'ai été un peu impitoyable c'est vrai  :whistle:
Bref ! je suis pas le seul à pas avoir été saucé.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 18-06-2017 à 12:17:44
n°13297775
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 12:13:27  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Un petit thread sympa sur la narration dans le JV, par la  Lead Narrative Designer chez Arkane :  
https://twitter.com/RadioSachka/sta [...] 8958917641


 
Arkane, la boîte qui raconte le plus mal ces jeux au monde  [:vc4fun:5]

n°13297778
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 12:19:22  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

C'est cool Return to Castle Wolfenstein.
Une bonne affaire ce Late Access à 2€50. :o


 
Tu veux dire Retard Access  [:naunaud128]


Message édité par tigrou0007 le 18-06-2017 à 12:19:53
n°13297784
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 12:24:52  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

C'est cool Return to Castle Wolfenstein.
Une bonne affaire ce Late Access à 2€50. :o


Le jeu multi sur lequel j'ai cramé plusieurs fois mon abonnement waika9 @ 20h/ mois [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tree le 18-06-2017 à 12:25:26
n°13297794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 12:32:59  answer
 

Premier top 5 solo sur PU Battleground, mon coeur bordel [:paul de saint-balby:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 12:33:06
n°13297798
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2017 à 12:37:39  profilanswer
 


 
Tu vois que c'est fun en solo aussi :D.

n°13297814
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 12:44:18  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


ça sera une clé gog sur gog. Gog ne vend que des clés gog et c'est encore plus vrai si c'est un de leurs jeux. Or the witcher 3 est un jeu développé par CDP, les proprios de gog.
Si tu veux profiter de soldes, il te faudra attendre les soldes steam ou regarder si la clé gog du dlc peut aller avec la clé steam du jeu.


 
Ouais donc dans le fion. Tant pis, j'attendrai les soldes :)

n°13297822
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 12:47:22  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Tu vois que c'est fun en solo aussi :D.


J'ai terminé 18eme la premiere fois que j'ai joué au jeu. Mais j'ai tué qu'un seul type (qui bougait pas en plein millieu de la brousse, probablement un bug)

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 18-06-2017 à 12:47:35
n°13297825
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2017 à 12:48:24  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


J'ai terminé 18eme la premiere fois que j'ai joué au jeu. Mais j'ai tué qu'un seul type (qui bougait pas en plein millieu de la brousse, probablement un bug)


 
Oui y'a des plantages parfois, et les mecs restent plantés là.  
Mais c'est pas un jeu où tu es censé faire des dizaines de frags, le but du jeu c'est de survivre donc bon.

n°13297838
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-06-2017 à 12:55:06  profilanswer
 

J'arrive plus à suivre le topic comme avant mais y'a eu une hype PUBG? :D


---------------
Steam ID
n°13297839
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-06-2017 à 12:56:25  profilanswer
 


Change d'aimbot  [:casediscute]

n°13297843
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 12:58:52  profilanswer
 


 
 
Je cherchais pas un BTA complexe je me suis peut-être mal expliqué :D
 
Les mécanismes sont là: entre les builds de chips, les pods, les patterns d'armes et leurs upgrades, les nombreux consommables, il y a pleins de possibilités.
J'aurais aimé à un moment me prendre une rouste par un boss qui me force à retourner au camp, revoir complètement mon build, emporter les bons consommables, changer pods et armes. Mais pour l'instant ça n'a jamais été le cas. "Ca passe" tout le temps alors que non, je suis très moyen en BTA :/ Je voulais pas forcément devoir esquiver avec des timings au poil de cul, mais plutôt devoir composer intelligemment mon build et mon sac d'items pour m'en sortir. C'est peut-être le cas dans les DLC et les arènes mais je trouve dommage de ne pas avoir incorporé ça aux runs de base.
 
En fait j'ai l'impression que Yoko Taro voulait tellement que tous les joueurs puissent découvrir toute sa dinguerie créative sans être bloqués par un muret de difficulté qu'il a décidé de retirer toute frustration du jeu (bon, sauf pour le prologue, j'ai toujours pas compris pourquoi :o ). Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a aucun trophée / achievement lié au mode de difficulté.
 
Cela dit, je suis d'accord que le jeu est hors norme et marquant. Je pense que dans quelques mois je me souviendrai plutôt de la BO et de certains lieux (la forêt etc.) que du reste. Il faut au moins le lancer pour enrichir sa culture vidéoludique, comme le premier Nier.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-06-2017 à 13:02:47

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13297854
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 13:10:04  profilanswer
 

olioops a écrit :


T'es gentil  :) mais je me souviens de ce que j'ai écris ! Le "c'est pas mal" c'est pour respecter ceux qui accrochent. Et je termine en disant qu'il est en fin de Backlog  :o ....c'est donc cohérent.
 
De plus mes premiers avis c'est aussi une réaction de déception devant quelque choses qui nous est présenter comme un chef d'oeuvre .... 9 select  [:gratgrat]
J'ai ensuite essayer de persévérer dans la progression pour voir ses qualités, et j'avoue que si on adhère à ce type de mécanismes (que je trouve toujours datés ) il y a moyen d'être pris par l'ambiance et la progression ! Ça change donc rien sur le fond avec mon dernier post ! faut pas être blasé du genre quoi  [:airforceone]  
Par contre s'arrêter sur " c'est pas mal "ça c'est tordu [:fenix_man] l'idée des 1er posts c'était surtout de prévenir avant d'acheter en se basant sur les notes, mais j'ai été un peu impitoyable c'est vrai  :whistle:  
Bref ! je suis pas le seul à pas avoir été saucé.


parle bien a bobby, il t'a mis en pls de la plus belle des façon et t'es la encore a rediscuter et vouloir tout tourner a ton avantage, acceptes la défaite et retourne sur le topic switch.  [:vc4fun:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13297857
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 13:11:32  profilanswer
 

bardack a écrit :


parle bien a bobby, il t'a mis en pls de la plus belle des façon et t'es la encore a rediscuter et vouloir tout tourner a ton avantage, acceptes la défaite et retourne sur le topic switch.  [:vc4fun:5]


Pfff ! le gamin à juste piquer une crise parce que j'ai critiqué son jeu de la vie ....ça pisse pas plus loin . Pas la peine de jouer les vierges effarouchés si j'ai allumé Prey en 1ère réaction, 2ème degré toussa  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 18-06-2017 à 13:16:20
n°13297858
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-06-2017 à 13:11:45  profilanswer
 

[:john_tgv:8]

n°13297859
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 13:12:19  profilanswer
 

olioops a écrit :


Pfff le gamin à juste piquer une crise parce que j'ai critiqué son jeu de la vie ....ça pisse pas plus loin .


le vrai visage du démon.  [:spiderban:3]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13297861
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 13:13:18  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'arrive plus à suivre le topic comme avant mais y'a eu une hype PUBG? :D


Non ça fait juste des semaines que tout internet y joue, mais HFR est trop occupé à se battre à coup de GOTY pour s'y intéresser :D
C'est pas un jeu à hype en fait, faut aimer le genre.
Et il y a un TU.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 18-06-2017 à 13:15:34
n°13297866
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-06-2017 à 13:14:37  profilanswer
 

alb a écrit :


Non ça fait juste des semaines que tout internet y joue, mais HFR est trop occupé à se battre à coup de GOTY pour s'y intéresser :D
C'est pas un jeu à hype en fait, faut aimer le genre.


C'est DayZ sans les infectés et l'interface à chier? :o


---------------
Steam ID
n°13297869
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-06-2017 à 13:15:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est DayZ sans les infectés et l'interface à chier? :o


Les zombis arrivent dans un prochain patch :d
 
C'est ce qui me fait hésiter à acheter le jeu d'ailleurs. Jusque là j'avais envie de me laisser tenter, mais maintenant je comprends plus la direction qu'ils veulent donner au titre  [:aelenia]
Du coup early access + dev qui part dans une direction que je ne comprends pas, ça me tente nettement moins.   [:clooney38]


Message édité par nicolas_yad le 18-06-2017 à 13:17:07
n°13297871
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2017 à 13:16:01  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est DayZ sans les infectés et l'interface à chier? :o


 
Et en plus rapide, vu que la Zone pousse à l'affrontement.  
Y'a pas de notion de construction, de base, etc, c'est tu spawn, tu lootes, tu survis.

n°13297873
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 13:16:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est DayZ sans les infectés et l'interface à chier? :o


Je sais pas j'ai toujours refusé de jouer à dayZ.
C'est plus du arma en arcade en mode battle royale.


Message édité par alb le 18-06-2017 à 13:16:47
n°13297874
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 13:16:30  profilanswer
 

non, c'est un battle royale, la philosophie de DayZ n'est pas du tout la même est de loin.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13297878
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-06-2017 à 13:19:14  profilanswer
 

Ok :jap:

 

Faudra que je me renseigne un peu plus sur le jeu. Ca peut être sympa :o

 

Par contre sur les quelques minutes que j'ai pu en voir, l'interface semblait pas terrible...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-06-2017 à 13:19:57

---------------
Steam ID
n°13297883
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 13:21:59  profilanswer
 

perso j'attend les soldes steam, il va surement être en promo. comme dit dès le début je ne veux pas mettre plein pot dans une EA, et vu qu'il faut plus de 2h pour vraiment avoir un bon avis du jeu je ne veux pas jouer la carte du refund.  
 
l'interface est simple et logique, ça va a l'essentiel.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13297890
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 13:25:54  profilanswer
 


J'aime pas ta question lô [:daniel riolo]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13297894
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 13:28:01  profilanswer
 

bardack a écrit :

perso j'attend les soldes steam, il va surement être en promo. comme dit dès le début je ne veux pas mettre plein pot dans une EA, et vu qu'il faut plus de 2h pour vraiment avoir un bon avis du jeu je ne veux pas jouer la carte du refund.  
 
l'interface est simple et logique, ça va a l'essentiel.


 
Si il se vend par palettes, ca métonnerai qu'il y ait une promo. Ou alors juste léger genre 5%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13603  13604  13605  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR