Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13983  13984  13985  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13394098
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 17-08-2017 à 00:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

"Life is Strange", ce jeu de bonhomme.
 
Achetez.  [:bakk]


 
Bof  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 00:08:11  profilanswer
 

n°13394113
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-08-2017 à 00:47:15  profilanswer
 

Vous utilisez quoi ceux qui mettent en ligne des videos de vos actions de jeu ?
 
Je voudrai un truc ultra simple pour simplement, couper, accelerer, ralentir, enregistrer et voila.
Genre 30min de PUBG. J'accelere à fond 10min. Un kill que je joue en vitesse normal puis replay en ralenti. Puis reprise accéléré. Puis normal et voila.
Le tout en 5min chrono.
Sans trifouiller X fichiers, séquences ou je ne sais quoi.
 
A une epoque j'utilisais Adobe Premiere, mais c'est complexe et je ne l'utilisais que pour couper/enregistrer. Rien de plus.
J'ai utilisé Windows Movie maker  aussi. Mais ca a l'air vieillot, cependant c'etait celui que j'ai trouvé le plus pratique.
 
Et aujourd'hui j'ai testé videopad et AVS video. Mais j'ai trouvé ca nul.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13394114
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 00:48:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous utilisez quoi ceux qui mettent en ligne des videos de vos actions de jeu ?
 
Je voudrai un truc ultra simple pour simplement, couper, accelerer, ralentir, enregistrer et voila.
Genre 30min de PUBG. J'accelere à fond 10min. Un kill que je joue en vitesse normal puis replay en ralenti. Puis reprise accéléré. Puis normal et voila.
Le tout en 5min chrono.
Sans trifouiller X fichiers, séquences ou je ne sais quoi.
 
A une epoque j'utilisais Adobe Premiere, mais c'est complexe et je ne l'utilisais que pour couper/enregistrer. Rien de plus.
J'ai utilisé Windows Movie maker  aussi. Mais ca a l'air vieillot, cependant c'etait celui que j'ai trouvé le plus pratique.
 
Et aujourd'hui j'ai testé videopad et AVS video. Mais j'ai trouvé ca nul.


windows movie maker, tant que t'es en 1080p 16/9

n°13394119
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-08-2017 à 00:59:15  profilanswer
 

1440p 60fps compatible si possible :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13394120
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 01:01:34  profilanswer
 

Amraz a écrit :

1440p 60fps compatible si possible :o


j'en ai testé une bonne dizaine et y'en a aucun qui m'a satisfait, la simplicité de movie maker est quand même 10 cran au dessus des autres, dommage que la qualité et les formats ne soient pas au rdv :/

n°13394122
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 01:03:49  profilanswer
 

LE game dvr de windows 10.
 
Mais faut enregistrer avec.


---------------
Fookin hell.
n°13394124
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-08-2017 à 01:04:13  profilanswer
 

Pas envie d'activer cette merde :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13394125
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 01:05:12  profilanswer
 

https://support.xbox.com/en-US/xbox [...] windows-10
 
tu peux choisir le clip que tu veux, donc j'imagine de Shadowplay.
 


---------------
Fookin hell.
n°13394132
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 01:11:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ah ben le mec avait pas prévu la carte joker "Streamers Twitch", alors forcément  [:mcsouss:1]


Ça aide mais ça fait pas tout. Il suffit de se rappeler le pognon injecté par Blizzard pour promouvoir HotS sur Twitch (Le jeu était systématiquement en première position sur Twitch, avec non pas un nombre de viewers pour expliquer sa position mais le mot "Sponsored" :D ). Résultat, le jeu végète aujourd'hui à quelques milliers de viewers maxi :o

 

PUBG est encore très jeune mais bourré de qualités. Achetez.


Message édité par WiiDS le 17-08-2017 à 01:16:12

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13394136
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-08-2017 à 01:20:18  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

https://support.xbox.com/en-US/xbox [...] windows-10
 
tu peux choisir le clip que tu veux, donc j'imagine de Shadowplay.
 


 
On peut juste trim. Couper un moment et c'est tout.
De la merde.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 01:20:18  profilanswer
 

n°13394137
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 01:21:44  profilanswer
 

niktoi :o


---------------
Fookin hell.
n°13394156
syksjel

Transactions (14)
Posté le 17-08-2017 à 03:13:16  profilanswer
 

Observer : après 2h sur le jeu, je l'annonce, c'est une tuerie. La DA est splendide, l'ambiance au poil, et la peur bien au RDV sur certains passages. Si la suite est du même acabit, je tiens un prétendant sérieux pour mon GOTY. C'est une sorte de walking sim avec des petites énigmes pour le moment, ce qui me convient parfaitement.


---------------
Feedback
n°13394170
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 07:14:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

On peut juste trim. Couper un moment et c'est tout.
De la merde.


Sony Vegas Pro 14... si tu n'as pas Adobe Premiere (pas si cher si abo version CC).

 

:o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13394182
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 07:45:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je ne pense pas, non :D
Le loot est totalement random, à une position x il peut y avoir n'importe quel item (ou aucun), y'a rien de dur à coder pour le coup. Ce serait bien plus compliqué de creer un équilibrage entre des combinaisons d'équipements.


Non justement, pour moi le loot n'est pas complètement random, sinon on aurait pas forcement du bon loot à la base militaire et rien à la farm...
C'est du semi random j'en suis sur, certaines zones ont obligatoirement une arme auto, et les loots sont différents si jeu en solo ou en squad j'en suis sur aussi.
 
Après c'est mon ressenti après 111hrs de jeu, si t'as une source de ton avis je suis preneur :jap:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13394183
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 07:54:11  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous utilisez quoi ceux qui mettent en ligne des videos de vos actions de jeu ?
 
Je voudrai un truc ultra simple pour simplement, couper, accelerer, ralentir, enregistrer et voila.
Genre 30min de PUBG. J'accelere à fond 10min. Un kill que je joue en vitesse normal puis replay en ralenti. Puis reprise accéléré. Puis normal et voila.
Le tout en 5min chrono.
Sans trifouiller X fichiers, séquences ou je ne sais quoi.
 
A une epoque j'utilisais Adobe Premiere, mais c'est complexe et je ne l'utilisais que pour couper/enregistrer. Rien de plus.
J'ai utilisé Windows Movie maker  aussi. Mais ca a l'air vieillot, cependant c'etait celui que j'ai trouvé le plus pratique.
 
Et aujourd'hui j'ai testé videopad et AVS video. Mais j'ai trouvé ca nul.


pour faire ce genre de montage Adobe premiere c'est izi quand même ça prend 10min max quoi et tout à la souris tranquille.
Tu coupes ta séquence, tu réduis (pour accélérer) ou augmente (pour ralentie) ta coupe (mode extension/réduction temps), etc, et tu compiles, et voilà :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13394188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:01:16  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Non justement, pour moi le loot n'est pas complètement random, sinon on aurait pas forcement du bon loot à la base militaire et rien à la farm...
C'est du semi random j'en suis sur, certaines zones ont obligatoirement une arme auto, et les loots sont différents si jeu en solo ou en squad j'en suis sur aussi.
 
Après c'est mon ressenti après 111hrs de jeu, si t'as une source de ton avis je suis preneur :jap:


 
Je parle du point de vue technique. Creer une table de loot et faire un roll dessus à la génération de la map, c'est bien plus simple à developper que le fait de creer un équilibrage entre les armes/loadouts eventuels. C'était de ça dont on parlait au début ;)

n°13394197
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 08:09:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je parle du point de vue technique. Creer une table de loot et faire un roll dessus à la génération de la map, c'est bien plus simple à developper que le fait de creer un équilibrage entre les armes/loadouts eventuels. C'était de ça dont on parlait au début ;)


Oui mais je pense le contraire :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13394200
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:13:50  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Oui mais je pense le contraire :D


 
Okay  :jap:

n°13394205
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-08-2017 à 08:16:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous utilisez quoi ceux qui mettent en ligne des videos de vos actions de jeu ?
 
Je voudrai un truc ultra simple pour simplement, couper, accelerer, ralentir, enregistrer et voila.
Genre 30min de PUBG. J'accelere à fond 10min. Un kill que je joue en vitesse normal puis replay en ralenti. Puis reprise accéléré. Puis normal et voila.
Le tout en 5min chrono.
Sans trifouiller X fichiers, séquences ou je ne sais quoi.
 
A une epoque j'utilisais Adobe Premiere, mais c'est complexe et je ne l'utilisais que pour couper/enregistrer. Rien de plus.
J'ai utilisé Windows Movie maker  aussi. Mais ca a l'air vieillot, cependant c'etait celui que j'ai trouvé le plus pratique.
 
Et aujourd'hui j'ai testé videopad et AVS video. Mais j'ai trouvé ca nul.


 
Le plus simple reste d'enregistrer un jeu intéressant ou t'as pas besoin de d'accélérer 80% du temps parce qu'il ne se passe rien :o

n°13394211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 08:19:32  answer
 

Amraz a écrit :

Vous utilisez quoi ceux qui mettent en ligne des videos de vos actions de jeu ?
 
Je voudrai un truc ultra simple pour simplement, couper, accelerer, ralentir, enregistrer et voila.
Genre 30min de PUBG. J'accelere à fond 10min. Un kill que je joue en vitesse normal puis replay en ralenti. Puis reprise accéléré. Puis normal et voila.
Le tout en 5min chrono.
Sans trifouiller X fichiers, séquences ou je ne sais quoi.
 
A une epoque j'utilisais Adobe Premiere, mais c'est complexe et je ne l'utilisais que pour couper/enregistrer. Rien de plus.
J'ai utilisé Windows Movie maker  aussi. Mais ca a l'air vieillot, cependant c'etait celui que j'ai trouvé le plus pratique.
 
Et aujourd'hui j'ai testé videopad et AVS video. Mais j'ai trouvé ca nul.


 
Vegas.

n°13394235
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 08:39:15  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Observer : après 2h sur le jeu, je l'annonce, c'est une tuerie. La DA est splendide, l'ambiance au poil, et la peur bien au RDV sur certains passages. Si la suite est du même acabit, je tiens un prétendant sérieux pour mon GOTY. C'est une sorte de walking sim avec des petites énigmes pour le moment, ce qui me convient parfaitement.

 

:jap:
Merci pour le retour.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13394241
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 08:44:22  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous utilisez quoi ceux qui mettent en ligne des videos de vos actions de jeu ?

 

Je voudrai un truc ultra simple pour simplement, couper, accelerer, ralentir, enregistrer et voila.
Genre 30min de PUBG. J'accelere à fond 10min. Un kill que je joue en vitesse normal puis replay en ralenti. Puis reprise accéléré. Puis normal et voila.
Le tout en 5min chrono.
Sans trifouiller X fichiers, séquences ou je ne sais quoi.

 

A une epoque j'utilisais Adobe Premiere, mais c'est complexe et je ne l'utilisais que pour couper/enregistrer. Rien de plus.
J'ai utilisé Windows Movie maker aussi. Mais ca a l'air vieillot, cependant c'etait celui que j'ai trouvé le plus pratique.

 

Et aujourd'hui j'ai testé videopad et AVS video. Mais j'ai trouvé ca nul.


Je fais pas mal de montage vidéo ( pas de jeux videos ) et j'utilise première élément. C'est puissant, compatible avec quasi tous les formats et t'as un mode ultra noob si besoin

n°13394335
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 09:45:10  profilanswer
 

J'ai récupéré internet, j'ai installé Path of Exile, pas encore eu le temps de lancer.
 
Vais-je me faire entraîner bêtement dans des dizaines d'heures de jeu pour farmer comme un goray sans espoir que mon esprit faible puisse s'en extirper ?  [:nicooo66:2]  
 
Vous conseillez quoi comme classe ? J'avais fait un archer à une époque, mais je crois que c'était chiant [:tim_coucou]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13394378
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:03:34  profilanswer
 

boffbad a écrit :

J'ai récupéré internet, j'ai installé Path of Exile, pas encore eu le temps de lancer.
 
Vais-je me faire entraîner bêtement dans des dizaines d'heures de jeu pour farmer comme un goray sans espoir que mon esprit faible puisse s'en extirper ?  [:nicooo66:2]  
 
Vous conseillez quoi comme classe ? J'avais fait un archer à une époque, mais je crois que c'était chiant [:tim_coucou]


 
Bah tu joues quoi ? HC ou SC ?
 
Dans l'absolu une ranger c'est pas mal pour découvrir le contenu, surtout si tu es en SC car t'as moins besoin de nodes +life +evasion et focus sur les +dmg.
 
En tout cas ouais, si tu replonges t'es parti pour des dizaines d'heures :D
 
https://i.imgur.com/ObcQ29h.png

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 17-08-2017 à 10:08:33
n°13394484
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 10:42:24  profilanswer
 

Y'a Crookz The Big Heist à 4,44 euros sur Gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/cro [...] ey--2864-1
 
J'ai cherché sur le topic et à part un message dans le récapitulatif "awards 2015" personne n'en n'a jamais parlé.
 
En gros c'est un jeu de planification de cambriolages + cambriolage. Mais sans arme à priori. Ca se rapproche d'un Shadowrun Returns au niveau du gameplay (pause active).
 
Je vous mets un test ici: http://www.escapistmagazine.com/ar [...] 4572&pid=1
 
Voilà, si jamais vous êtes amateur du genre pourquoi pas.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13394618
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 11:37:29  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Y'a Crookz The Big Heist à 4,44 euros sur Gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/cro [...] ey--2864-1
 
J'ai cherché sur le topic et à part un message dans le récapitulatif "awards 2015" personne n'en n'a jamais parlé.
 
En gros c'est un jeu de planification de cambriolages + cambriolage. Mais sans arme à priori. Ca se rapproche d'un Shadowrun Returns au niveau du gameplay (pause active).
 
Je vous mets un test ici: http://www.escapistmagazine.com/ar [...] 4572&pid=1
 
Voilà, si jamais vous êtes amateur du genre pourquoi pas.

J'avais fait la démo et j'avais apprécié. C'est un mélange assez sympa d'Invisible inc et de Door kickers (on programme ses actions et on les déclenche).
Et c'est en temps réel (pour les allergiques au tour par tour).
 
Edit : j'ai le jeu entier mais il a été englouti par mon backlog :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 17-08-2017 à 11:39:09

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13394628
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 11:45:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bah tu joues quoi ? HC ou SC ?
 
Dans l'absolu une ranger c'est pas mal pour découvrir le contenu, surtout si tu es en SC car t'as moins besoin de nodes +life +evasion et focus sur les +dmg.
 
En tout cas ouais, si tu replonges t'es parti pour des dizaines d'heures :D
 
https://i.imgur.com/ObcQ29h.png


 
Damn alors adieu monde cruel  [:silvershaded]
 
Edit : Je joue en SC, je reprendrai une Ranger pour tester.


Message édité par boffbad le 17-08-2017 à 11:53:17

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13394678
x1fr

Transactions (57)
Posté le 17-08-2017 à 12:18:10  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'avais fait la démo et j'avais apprécié. C'est un mélange assez sympa d'Invisible inc et de Door kickers (on programme ses actions et on les déclenche).
Et c'est en temps réel (pour les allergiques au tour par tour).

 

Edit : j'ai le jeu entier mais il a été englouti par mon backlog :(

 

Je l'ai aussi bien sympa mais pas touché depuis longtemps


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13394684
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 12:22:09  profilanswer
 

Dans la ouichelist, je ne vous remercie pas :o

n°13394753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:19:18  answer
 

Messieurs, Darkwood est censé sortir aujourd'hui. Ce jeu est sensationnel alors prenez votre clavier en main (ou votre pad !) et défiez ce nouveau monde qui vous attend, avec ses monstres mais aussi ses mystères ! N'attendez plus et plongez dans l'horreur impensable et fantastique !  
 
Nan sans déconner, s'bien, si vous aimez le genre, explorer, crafter des trucs, réfléchir à quoi prendre avant de sortir, quoi vendre/acheter, et essayer de survivre dans une ambiance typé horreur avec des combats relativement bien foutus, au sein d'une histoire plutôt bien narrée, je conseille.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 13:21:42
n°13394763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:24:38  answer
 

Et le jeu sort sur GoG pour les réfractaires à Steam.

n°13394782
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-08-2017 à 13:33:41  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Y'a Crookz The Big Heist à 4,44 euros sur Gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/cro [...] ey--2864-1

 

J'ai cherché sur le topic et à part un message dans le récapitulatif "awards 2015" personne n'en n'a jamais parlé.

 

En gros c'est un jeu de planification de cambriolages + cambriolage. Mais sans arme à priori. Ca se rapproche d'un Shadowrun Returns au niveau du gameplay (pause active).

 

Je vous mets un test ici: http://www.escapistmagazine.com/ar [...] 4572&pid=1

 

Voilà, si jamais vous êtes amateur du genre pourquoi pas.

 

Tu m'intéresses, je note ce titre pour voir de plus près à l'occasion :jap:

 

Sur "howlong" il y a une unique review qui indique 35h. C'est conséquent pour un jeu de cette sorte


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13394784
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-08-2017 à 13:35:23  profilanswer
 

 

Et allez, encore un potentiel titre qui allongera le backlog :o
Je suis faible :D. Merci etahos


Message édité par visiteur du futur le 17-08-2017 à 13:35:39

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13394819
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 13:51:15  profilanswer
 

Darkwood...le machin qui est sorti en EA il y a 3 ans....Et dont Etahos nous parlait deja.
 
Pour la blague, voici quelque post de l'epoque sur le jeu :  
 

foudelou a écrit :

Gaming live de Darkwood http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] .htm#infos
Je le veux [:nushku:1]  
Par contre "les devs ont annoncé 1an de dev en EA" :sweat:


 
Ils ont presque tenu leur planning   [:clooney24]  
Mais bon, 1 an, 2 ans, 3 ans, c'est tout pareil  [:hornett:5]  
 

roswellentongues a écrit :


Apparemment, Darkwood est toujours en EA. Il a l'air très prometteur. Parait que l'EA est plutôt très avancé.


 
J'espere que des achats ne se sont pas fait sur la rumeur d'une sortie imminente :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13394821
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:51:53  profilanswer
 

Critias a écrit :

"Life is Strange", ce jeu de bonhomme.

 

Achetez. [:bakk]

 

On doit pas avoir la même définition de "bonhomme", alors. :o (même si j'ai beaucoup Life is Strange)


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13394851
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 17-08-2017 à 14:03:30  profilanswer
 

tromzy a écrit :


 
On doit pas avoir la même définition de "bonhomme", alors. :o (même si j'ai beaucoup Life is Strange)


 
Clair je vois pas ce qu'il y a de bonhomme là dedans  [:humanrage:5]  
 
En tout cas j'ai fait les 2 premiers épisodes et j'ai aucune envie d'y retourner :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13394857
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:06:15  profilanswer
 


Pour ceux qui vivent dans une grotte ? [:haha caverne]

n°13394881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:15:10  answer
 

Ze_Fly a écrit :

Darkwood...le machin qui est sorti en EA il y a 3 ans....Et dont Etahos nous parlait deja.
 
Pour la blague, voici quelque post de l'epoque sur le jeu :  
 
 
 
Ils ont presque tenu leur planning   [:clooney24]  
Mais bon, 1 an, 2 ans, 3 ans, c'est tout pareil  [:hornett:5]


 
Bienvenue dans le monde du JV mais tu es sûrement au courant de comment ça marche derrière ce ton sarcastique. :o
 
Cela dit, je trouve qu'ils s'en tirent bien, 3 ans c'est respectable quand on voit l'équipe.

Ze_Fly a écrit :


 
J'espere que des achats ne se sont pas fait sur la rumeur d'une sortie imminente :D


 
Il sort ce soir, c'est officiel.  ;)  
http://steamcommunity.com/app/2745 [...] 465481559/
 

tigrou0007 a écrit :


Pour ceux qui vivent dans une grotte ? [:haha caverne]


 
J'ai pas compris. [:raiton30:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 14:16:46
n°13394907
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-08-2017 à 14:21:52  profilanswer
 


 
Je vais jeter un oeil, dis comme ça ça pourrait me plaire.

n°13394932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:32:41  answer
 

c'est lovecraftien comme ambiance?

n°13394946
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:39:02  profilanswer
 

 

C'est juste que je comprends pas comment en 2017 tu etre un gamer PC et ne pas avoir Steam  [:zedlefou:1]
C'est incontournable (ou alors tu te prives de plein de choses et/ou de bonne affaires)
Il y a pas vraiment d'equivalent en terme de quantite

Message cité 4 fois
Message édité par tigrou0007 le 17-08-2017 à 14:39:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13983  13984  13985  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR