Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12627  12628  12629  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13043086
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 12:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'est où le titre du topic Taulier ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 12:59:38  profilanswer
 

n°13043088
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 13:00:23  profilanswer
 

la réponse va pas te plaire.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13043093
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 13:02:12  profilanswer
 

Mais ça plaira peut être à Modération :whistle:

n°13043095
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 13:03:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Mais ça plaira peut être à Modération :whistle:


Ça débloque un achievement ? [:tenaka]

n°13043096
rokhlan

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:04:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Belle entrée en matiere, mais pas forcément au bon moment  [:mcsouss:1]


 [:bobbyfrasier:4]

n°13043098
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:04:26  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

L'est où le titre du topic Taulier ? :o


Au meme endroit que d'habitude.  :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13043101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:06:00  answer
 

SenorPollo a écrit :

L'est où le titre du topic Taulier ? :o


 
C'est surfait les titres :o

n°13043114
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:09:19  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Viens sur Dying Light aussi toi plutôt :o

 

Ah tu as enfin repris le jeu, tu dois pas être habitué à autant de qualitance ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par farwader le 20-02-2017 à 13:10:14
n°13043126
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 13:14:45  profilanswer
 

Y a des indices quelque part dans Talos Principle pour trouver les étoiles ou faut juste fouiller comme un goret ?

n°13043146
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:22:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Sa réussite, il la doit à son accessibilité, son interface @ Blizzard et l'univers Warcraft.


C'est sur que si t'enleve tous les points forts du jeu ...

bauer_attitude a écrit :


Mais tu sors ce même jeu avec un univers no-name et une interface de roumain, ça fait un flop :o


Pourtant Duelyst a l'air de bien vivre.

 

#pas de polemique j'aime pas hearstone.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-02-2017 à 13:23:21
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 13:22:37  profilanswer
 

n°13043156
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:25:38  profilanswer
 

Ce WE :

 

- Fifa 16 : enfin repassé sur du ratio buts marqués/encaissés positif, j'ai du faire mon 1 000 ème match FUT la semaine dernière ou ce WE

 

- Mafia 3 : continué à progresser dans les succès (46 sur 55)

 

- Rainbow Six Siege : Premières parties depuis le début de saison, 2 semaines sans jouer ça fait mal

 

- Capitalism Plus : J'ai commencé le jeu qui a l'air d'avoir une gestion bien sympa

 

- Hitman GO : J'ai lancer le jeu ce WE qui m'a débloqué un succès que j'avais obtenu 3 jours plus tôt :o


Message édité par Cars_F le 20-02-2017 à 13:28:17
n°13043175
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 13:31:35  profilanswer
 

alb a écrit :


C'est sur que si t'enleve tous les points forts du jeu ...


J'aurais aimé citer la variété des decks.
 
J'ai regardé une partie des championnats ce week-end et j'ai du voir 3 ou 4 decks différents à chaque fois...
 

alb a écrit :


Pourtant Duelyst a l'air de bien vivre.
 
#pas de polemique j'aime pas hearstone.


Duelyst a une bonne interface. Mais il rivalisera jamais avec HearthStone.
 
HS a une aura de part son univers, un suivi esport, une simplicité d'accès (avec une bonne marge de progression) qui fait qu'il restera le TCG qui rapporte le plus de pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-02-2017 à 13:32:15

---------------
Steam ID
n°13043180
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 13:32:27  profilanswer
 

farwader a écrit :

 

Ah tu as enfin repris le jeu, tu dois pas être habitué à autant de qualitance ! :o

 

Franchement je ne sais pas. Le jeu est fun en soit, le parkour et le déplacement est assez bien foutu (sans être une expérience aussi fluide qu'un Mirror Edge) mais les à coté sont... bizarres. Depuis que Yeager m'a filé une arme potable je me rappelle pourquoi j'avais arrêté le truc. Courir d'un point A à un point B pour faire des missions à la con sans pouvoir rien défoncer (ou très péniblement) c'est pas super fun en fait.

 

Le jeu a des qualités comme sa ville qui est magnifique (tant qu'on ne regarde pas l'eau) mais le scénario (qui m'est parfois spoilé, merci Yeager :o) est en dessous d'un RoTR (et c'est pas un compliment) et on ne joue pas pour connaître la suite.

 

Le jeu prend clairement son envol quand tu sais que tu peux te défendre réellement et que tu ne vas pas mourir comme un con à cause de ta clé anglaise qui vient de casser après avoir frapper 35x un zombie sur la tête.

 

En tout cas on est loin du GOTY tellement vanté par certains pour le moment :o Si je jouais seul je pense que j'aurais arrêté depuis longtemps d'ailleurs.

 

J'attends d'arriver à The Following pour voir comment ça va se passer là bas. Et après j'enchainerai sur Dead Rising 3 en coop également si possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 20-02-2017 à 13:32:54

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13043185
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:33:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Duelyst a une bonne interface. Mais il rivalisera jamais avec HearthStone.
 
HS a une aura de part son univers, un suivi esport, une simplicité d'accès (avec une bonne marge de progression) qui fait qu'il restera le TCG qui rapporte le plus de pognon.


Oui je dis pas, mais c'est pas un flop non plus.

n°13043193
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 13:37:03  profilanswer
 

alb a écrit :


Oui je dis pas, mais c'est pas un flop non plus.


Ben oui, il a pas une interface de roumain et le gameplay n'a rien à voir avec HearthStone.

 

Duelyst c'est un hybride jeu de plateau/TCG.

 

Pas de comparaison possible :o


Message édité par bauer_attitude le 20-02-2017 à 13:37:19

---------------
Steam ID
n°13043209
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:39:32  profilanswer
 

Ah ok, donc effectivement si une copie carbonne d'Heartstone sortait avec une interface de roumain, je pense que Blizzard emporterait la mise, mais ça serait pas complétement choquant :D

n°13043210
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:39:34  profilanswer
 


 [:sadfrog62]  

SenorPollo a écrit :

Y a des indices quelque part dans Talos Principle pour trouver les étoiles ou faut juste fouiller comme un goret ?


De mémoire pas d'indice, y en a des très très trèèèèèèèès bien cachées, j'ai checké sur le net pour 2 d'entre elles [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 20-02-2017 à 13:43:40

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13043229
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 13:43:59  profilanswer
 

alb a écrit :

Ah ok, donc effectivement si une copie carbonne d'Heartstone sortait avec une interface de roumain, je pense que Blizzard emporterait la mise, mais ça serait pas complétement choquant :D


L'idée de mon propos c'était que si c'était un autre développeur que Blizzard qui aurait sorti un jeu similaire à HS, ça aurait fait un bide :D

 

Blizzard, on a beau les critiquer, y'a un truc qui fait que tout ce qu'ils touchent se transforme en or parce que c'est simple d'accès, ça dispose d'une interface indétrônable et un univers solide puis un gameplay avec assez de marge pour avoir envie de progresser sans se décourager au départ.

 

Bref c'est des jeux qui donnent envie :D

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-02-2017 à 13:45:00

---------------
Steam ID
n°13043234
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 13:45:07  profilanswer
 

B-S a écrit :


De mémoire pas d'indice, y en a des très très trèèèèèèèès bien cachées, j'ai checké sur le net pour 2 d'entre elles [:ponaygay:4]

 

Bah genre celle du 3ème hub du premier monde avec les poteaux, doit bien y avoir un indice caché dans le jeu non :??: J'vais pas appuyer sur des boutons au hasard ?

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 20-02-2017 à 13:45:31
n°13043238
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 13:46:39  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu
#LASTWEEK
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 3ZeFly.jpg
 
Ca s'est passe la semaine derniere sur TTB (et vous l'avez peut etre manque):
 
[...]
 
Et cote CR?
 
Mon appel a ete entendu et ca fait extremement  plaisir! Alors je ne sais pas si c'est parce que tout le monde se faisait chier chez Mamie pour le dejeuner du dimanche ou bien parce que certains ne sachant pas a quoi jouer ont prefere pondre un CR, mais toujours est il qu'on a eu BEAUCOUP de CR, de qualite bien evidemment.
 
VOUS ETES FORMIDABLES!!!!  [:flagadadim]  
 
Bonne semaine a toutes et a tous!
 


 
Encore un travail de ouf du taulier !  [:blair witch]  
 
Je fais des CR sur les jeux que je finis, du coup ça varie en fonction des jeux que j'ai en cours ^^
Vu que j'ai repris Darkest Dungeon (en mode facile  :o ), que j'ai commencé Deus Ex MD (merci Wlitw [:japnoel] ), que j'ai pas la motiv' pour Mass Effect 2 (sauf pour aller niquer Tali  [:mzitraya:1] ) et que N++ me fait de la résistance (sois maudit épisode E-05  :fou: ), mon prochain CR est pas pour desuite.
 
 


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13043243
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:47:48  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Bah genre celle du 3ème hub du premier monde avec les poteaux, doit bien y avoir un indice caché dans le jeu non :??: J'vais pas appuyer sur des boutons au hasard ?


C'est celle avec les QR code ? Ca fait justement parti des 2 où j'ai triché :/

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 20-02-2017 à 13:48:02

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13043244
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:47:55  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Franchement je ne sais pas. Le jeu est fun en soit, le parkour et le déplacement est assez bien foutu (sans être une expérience aussi fluide qu'un Mirror Edge) mais les à coté sont... bizarres. Depuis que Yeager m'a filé une arme potable je me rappelle pourquoi j'avais arrêté le truc. Courir d'un point A à un point B pour faire des missions à la con sans pouvoir rien défoncer (ou très péniblement) c'est pas super fun en fait.  
 
Le jeu a des qualités comme sa ville qui est magnifique (tant qu'on ne regarde pas l'eau) mais le scénario (qui m'est parfois spoilé, merci Yeager :o) est en dessous d'un RoTR (et c'est pas un compliment) et on ne joue pas pour connaître la suite.  
 
Le jeu prend clairement son envol quand tu sais que tu peux te défendre réellement et que tu ne vas pas mourir comme un con à cause de ta clé anglaise qui vient de casser après avoir frapper 35x un zombie sur la tête.
 
En tout cas on est loin du GOTY tellement vanté par certains pour le moment :o Si je jouais seul je pense que j'aurais arrêté depuis longtemps d'ailleurs.
 
J'attends d'arriver à The Following pour voir comment ça va se passer là bas. Et après j'enchainerai sur Dead Rising 3 en coop également si possible :o


 
 
J'ai stoppé Dying Light après 17h de jeu selon Steam pour exactement les mêmes raisons.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13043248
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:50:12  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Bah genre celle du 3ème hub du premier monde avec les poteaux, doit bien y avoir un indice caché dans le jeu non :??: J'vais pas appuyer sur des boutons au hasard ?

avec la flotte autour ?
oui il y a bien un indice mais c'est pas forcément évident de faire le bon lien


---------------
master race :o
n°13043261
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:52:46  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


L'idée de mon propos c'était que si c'était un autre développeur que Blizzard qui aurait sorti un jeu similaire à HS, ça aurait fait un bide :D
 
Blizzard, on a beau les critiquer, y'a un truc qui fait que tout ce qu'ils touchent se transforme en or parce que c'est simple d'accès, ça dispose d'une interface indétrônable et un univers solide puis un gameplay avec assez de marge pour avoir envie de progresser sans se décourager au départ.
 
Bref c'est des jeux qui donnent envie :D


L'idée de mon propos c'est que ce genre de jeu c'est exactement la touche Blizzard qui en fait de bons jeux :D
Un jeu de cartes magic like, pour que se soit addictif faut une interface et un background hyper polish.
C'est pas une solution de facilité / une skin, un jeu avec la touche blizzard, c'est du savoir faire.
 
Dire que ça ne marche que "parce que c'est un jeu blizzard" c'est un contresens pour moi.
Le jour où ils sortiront une nouvelle licence (parce que bon un nouveau diablo pété ça dérangera pas les fanboys) complétement pétée qui ne respecte par leur démarche de qualité, ça marchera pas systématiquement.
 
Mais ça n'empechera pas CD project de faire un bon jeu de Gwent par exemple.


Message édité par alb le 20-02-2017 à 13:55:14
n°13043282
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:58:23  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Bah genre celle du 3ème hub du premier monde avec les poteaux, doit bien y avoir un indice caché dans le jeu non :??: J'vais pas appuyer sur des boutons au hasard ?

Les piliers en rond dans un grand jardin ?
Oui y a de l'indice mais [:basongwe:2]
Si t'y arrives sans tricher tu mériteras une bannière à ton nom en FP.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-02-2017 à 13:58:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043288
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 13:59:27  profilanswer
 

on le verra en fin d'année si * il y a sur le récapitulatif.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par bardack le 20-02-2017 à 14:00:00

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13043306
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:04:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Sa réussite, il la doit à son accessibilité, son interface @ Blizzard et l'univers Warcraft.
 
Mais tu sors ce même jeu avec un univers no-name et une interface de roumain, ça fait un flop :o
 
On va pas se cacher que les mécaniques sont pas très profondes. Mais ça n'empêche que ce gameplay permet quand même de distinguer les bons des mauvais joueurs hors chattage de la RNG :o


 
Je suis d'accord que rien que le fait d'être estampillé "Blizzard", le titre a conquis nombre de fans boys.
Après, objectivement, le jeu est sympa à regarder (pas austère comme ses concurrents), les cartes sont jolies et les mécaniques sont variées.
C'est une franche réussite.
Mais, pour moi subsistent quelques défauts ou manques : une interface qui mérite plus d'ergonomie, plus de personnalisation bref des petits trucs qui donneraient au jeu davantage de confort.

n°13043319
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 14:08:16  profilanswer
 

Bon, je suis rassuré. Vu le ramdam dans le coin sur TheHunter je m'attendais à voir des centaines de milliers de jeux vendus.
 
Au final que 15k: http://steamspy.com/app/518790
 
Par contre ça monte bien d'un jour à l'autre. Si chaque jour ils gagnent 50% d'owners en plus ils grimperont très vite.
 
A coté de ça Conan a quand même réussi à choper 400k joueurs: http://steamspy.com/app/440900
 
C'étaient le second instant stats du jour. Oui je m'emmerde.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13043322
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 14:08:52  profilanswer
 

Tant qu'on est sur les TCG et vu qu'on en parlait récemment, premier screen de magic digital next.  
 
http://www.lifesuccessfully.com/uploads/1/3/4/2/1342874/content-magic-digital-next_1_orig.jpg
 
Je pense qu'on peut abandonner l'idée d'une nouvelle interface pour MTGO pour se diriger vers un énieme essai de Magic "simplifié".


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13043323
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 14:09:02  profilanswer
 

B-S a écrit :


C'est celle avec les QR code ? Ca fait justement parti des 2 où j'ai triché :/


 

pcgamer a écrit :

avec la flotte autour ?
oui il y a bien un indice mais c'est pas forcément évident de faire le bon lien


 

foudelou a écrit :

Les piliers en rond dans un grand jardin ?  
Oui y a de l'indice mais [:basongwe:2]  
Si t'y arrives sans tricher tu mériteras une bannière à ton nom en FP.


 
Oé c'est ça. Les QR code ont un rapport ? Wtf [:ddr555] Je veux bien la solution si c'est trop tiré par les cheveux alors :D

n°13043330
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 14:09:46  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Bon, je suis rassuré. Vu le ramdam dans le coin sur TheHunter je m'attendais à voir des centaines de milliers de jeux vendus.
 
Au final que 15k: http://steamspy.com/app/518790


 
C'est pas mal pour un petit jeu. C'est toujours plus que Sanctus Reach malgré la promotion Games Workshop. Après le bouche a oreille peut faire la différence.

n°13043337
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 14:11:14  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tant qu'on est sur les TCG et vu qu'on en parlait récemment, premier screen de magic digital next.  
 
http://www.lifesuccessfully.com/up [...] 1_orig.jpg
 
Je pense qu'on peut abandonner l'idée d'une nouvelle interface pour MTGO pour se diriger vers un énieme essai de Magic "simplifié".


 
A la limite l'IHM on s'en cogne. J'espère juste qu'ils vont dégager toutes ses conneries de Plaineswalker et qu'il vont arrêter de faire des deck fermé stéréotypé.

n°13043343
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 14:15:26  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Oé c'est ça. Les QR code ont un rapport ? Wtf [:ddr555] Je veux bien la solution si c'est trop tiré par les cheveux alors :D


Spoiler explication + solution :

Spoiler :

Scanning the QR Code in A3 world will reveal Uriel's quote : "THE EAGLE HAS LANDED 31 39 36 39 2f 30 37 2f 32 30 20 32 30 3a 31 38 Now is the Time of tranquillity, and I shall rest and observe the Earth. -- Uriel4". It refers to Armstrong's first words when Apollo 11 mission landed on the moon at Sea of Tranquility :""Houston, Tranquility Base here. The Eagle has landed".
 
The Hex code reveals the landing date and time, 1969/07/20 at 20:18. The 24 pillars and the clock behind the QR code obviously refers to some sort of hour. In roman numerals 20 is XX and 18 is XVIII, but dialing XX and XVIII won't work, 18 refering to minutes, it corresponds to VII (7) on the clock. Dialing XX and VII will reveal a secret room under the fountain where you will find the star.
 
20 and 7 are also the day and month of the landing.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13043355
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:19:22  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Oé c'est ça. Les QR code ont un rapport ? Wtf [:ddr555] Je veux bien la solution si c'est trop tiré par les cheveux alors :D

Spoiler :

c'est en rapport direct avec le texte du QR code (qui déconne d'ailleurs un peu) oui

là suffit de piger lequel, mais si t'as bien compris la nature de la donnée voulue il y a moyen de trouver toi même :p


---------------
master race :o
n°13043358
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:19:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Et je suis tout à fait d'accord dans l'absolu, je pense pareil.
 
Mais comme j'ai toujours lu que le jeu devenait trop simple par la suite, je me suis dit que j'allais tenter la difficulté max. Pour l'instant la plupart des combats passent, mais je suis clairement limité dans le nombre de "PoI" que je peux nettoyer, ce qui bride ma progression. J'ai hate de passer le fameux cap qui rend le jeu facile :o
 
L'avantage c'est que les quetes principales sont plus ou moins simples.
 

Spoiler :

Bon le passage souterrain avec Keira, qui dure 2 heures, c'était bien chiant, surtout sans potion pour voir dans le noir... Parce qu'ils ont baissé le drop des water essences depuis la derniere maj :/



 
Pour le spoiler :

Spoiler :

tu sais que tu peux transporter une ou plusieurs torches dès le début du jeu et qu'il suffit de l'utiliser et la tenir en main ? :o



---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13043370
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 14:23:10  profilanswer
 

B-S a écrit :


Spoiler explication + solution :

Spoiler :

Scanning the QR Code in A3 world will reveal Uriel's quote : "THE EAGLE HAS LANDED 31 39 36 39 2f 30 37 2f 32 30 20 32 30 3a 31 38 Now is the Time of tranquillity, and I shall rest and observe the Earth. -- Uriel4". It refers to Armstrong's first words when Apollo 11 mission landed on the moon at Sea of Tranquility :""Houston, Tranquility Base here. The Eagle has landed".
 
The Hex code reveals the landing date and time, 1969/07/20 at 20:18. The 24 pillars and the clock behind the QR code obviously refers to some sort of hour. In roman numerals 20 is XX and 18 is XVIII, but dialing XX and XVIII won't work, 18 refering to minutes, it corresponds to VII (7) on the clock. Dialing XX and VII will reveal a secret room under the fountain where you will find the star.
 
20 and 7 are also the day and month of the landing.



c'est avec ce genre d’énigme que la sélection naturelle se fera le jour ou une météorite tombera sur terre.
Bobby éliminé.  [:m3e30:4]


Message édité par bardack le 20-02-2017 à 14:23:37

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13043374
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 14:24:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
A la limite l'IHM on s'en cogne. J'espère juste qu'ils vont dégager toutes ses conneries de Plaineswalker et qu'il vont arrêter de faire des deck fermé stéréotypé.


 
Ils sont dans la meta depuis 10 ans, autant espérer qu'il vire une couleur ou change le système de mana. :o
 
Je sais pas ce que tu veux dire par deck fermé ?  
Le gros inconvénient de MTGO pour moi c'est justement son interface (Bon son modèle économique aussi. :o), son énorme avantage étant les différents mode de jeu.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13043381
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 14:25:14  profilanswer
 

C'est la seule énigme parfaitement farfelue, le reste n'est pas du tout du même acabit et à aucun moment il n'y a besoin de faire de recherche sur le net.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043394
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 14:29:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est la seule énigme parfaitement farfelue, le reste n'est pas du tout du même acabit et à aucun moment il n'y a besoin de faire de recherche sur le net.


La 2ème où j'ai triché (niveau du désert) :

Spoiler :

Celle où il faut orienter un laser vers un pilier invisible planqué dans le sphinx... y avait un indice pour celle-là ? Me souviens plus, en tout cas je l'avais pas trouvé :/

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 20-02-2017 à 14:29:42

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13043396
typhon80

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:29:48  profilanswer
 

Ce week end déménagement, donc je me retrouve sans le net pour 15 jours "minimum".
 
Donc avant de partir de mon logement avec une VDSL de 40Még j'ai dl comme un poney tous les jeux du humble bundle freemachin.
 
J'ai clean The Stanley Parade, c'était sympa
Clean QUBE, j'ai bien aimé. Un air de Portal mais j'étais un peu plus vite saoulé.
un peu de Thehunter, j'ai peur de ne pas avoir la patience, je vais surement refund
FTL : c'est sympa en fait ! par contre il faut try hard et ne pas forcement être sympa :o
 
Par contre j'avais DL des jeux sur Origin, en esperant pouvoir les lancer en offline (genre BF 1 pour faire la campagne, this war of mine via l'origin access etc.) Ces batards demandent de se connecter pour valider la clé au moins une fois. Je vais être obligé de lancer Origin via une connexion 2G toute pourrie.

Message cité 1 fois
Message édité par typhon80 le 20-02-2017 à 14:30:26

---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12627  12628  12629  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR