Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6063 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10694296
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 19:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ce nawak de compét' dans Doom 2 dès les premiers niveaux  [:dbbg:2]

Ce level design tellement proche de la perfection. Ce jeu c'est vraiment le plus grand jeu de tout l'histoire, le chef d'oeuvre indépassable [:dbbg:2]

Ma tronche toute l'après-midi :  [:jose mourinho:3]  

Ah HA ! Tu disais pas ça quand tu streamais doom 2 avant hier  :D  
Mais je suis content que tu aies changé d'avis  :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 19:11:37  profilanswer

n°10694306
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 19:20:00  profilanswer

pojev a écrit :

Ah HA ! Tu disais pas ça quand tu streamais doom 2 avant hier  :D  
Mais je suis content que tu aies changé d'avis  :D

Je parlais de Doom dans son intégralité quand je disais que le LD frôle la perfection :D
J'ai toujours une petite préférence pour 1, mais le 2 est vraiment excellent quand même !  :D

n°10694318
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 19:27:33  profilanswer

C'est prenant quand même, Europa Universalis IV.  [:implosion du tibia]  
J'ai voulu le relancer une petite heure, pour dire... et j'ai été dessus tout l'après-midi.
J'ose pas trop me friter avec les Européens, alors je me concentre surtout sur l'Amérique, léchant le cul à toutes les cours d’Europe, histoire qu'elles me foutent la paix.
Mon empire colonial avance bien :

http://reho.st/preview/self/0ff22a08f1f353c638d1d939fc6fc31c9a45d382.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 06-07-2014 à 19:28:47
n°10694323
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 19:30:31  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est prenant quand même, Europa Universalis IV.  [:implosion du tibia]  
J'ai voulu le relancer une petite heure, pour dire... et j'ai été dessus tout l'après-midi.
J'ose pas trop me friter avec les Européens, alors je me concentre surtout sur l'Amérique, léchant le cul à toutes les cours d’Europe, histoire qu'elles me foutent la paix.
Mon empire colonial avance bien :

http://reho.st/preview/self/0ff22a [...] 45d382.jpg

T'es la petite ile en rouge ?  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10694402
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-07-2014 à 20:20:59  profilanswer

Petite question à ceux qui jouent à Divinity Original Sin. J'ai vu que Choca disait ça sur sa page youtube :

Citation :

Typiquement le genre de jeu où attendre une grosse réduction est justifiable : le jeu est sorti dans un état de finition assez dramatique et est très ouvert aux modifications des joueurs grâce à son excellent éditeur. Le temps, les mises à jour et les mods ne lui feront que du bien donc autant ne pas se presser.

Vous confirmez ou pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par Dbbg le 06-07-2014 à 20:21:30

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10694405
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 20:22:55  profilanswer

Pas du tout.  
De rien :o

n°10694432
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-07-2014 à 20:39:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Petite question à ceux qui jouent à Divinity Original Sin. J'ai vu que Choca disait ça sur sa page youtube :  

Citation :

Typiquement le genre de jeu où attendre une grosse réduction est justifiable : le jeu est sorti dans un état de finition assez dramatique et est très ouvert aux modifications des joueurs grâce à son excellent éditeur. Le temps, les mises à jour et les mods ne lui feront que du bien donc autant ne pas se presser.

Vous confirmez ou pas ?

Il y a effectivement une belle marge de progression niveau UI etc. (si c'est à ces finitions là que Choca fait référence) mais pas de quoi gâcher l'expérience non plus.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10694434
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2014 à 20:39:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Citation :

Vous confirmez ou pas ?

Pour le coup je ne le comprends pas, lui qui est fan de BG et compagnie... mais bon.
Non, Divinity OS est juste "énorme" pour qui aime le genre (malgré des problème de jeunesse et d'interface un poil lourdingue).
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10694473
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 21:04:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Citation :

Vous confirmez ou pas ?

Y'a des choses à améliorer mais rien qui n’empêche de jouer. je n'ai pas compris son commentaire...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10694480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 21:08:22  answer

Y a quand même certains bugs assez génant. J'en ai rencontré un qui necessite absolument l'attente d'un patch :
Au bout d'un moment, notre équipe à la possibilité d'engager des mercenaires. Quand on en embauche un, au début tout va bien, puis au bout d'un moment sa gueule change : il devient chauve et certains de ses bonus de stats disparaissent :/
Mais sinon, le jeu a vraiment l'air énorme !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 21:08:22  profilanswer

n°10694483
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 21:09:42  profilanswer

Pas eu ça. Mais apparemment en multi y a des bugs de stats reset.  

n°10694489
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-07-2014 à 21:12:12  profilanswer

J'ai installé le F2P FIFA World pour voir... Bah c'est pas trop mal, en solo en tout cas, car le multi rame ou plante...

du coup, question sur FIFA 2014: est-ce qu'en mode carrière, on peut améliorer les stats des joueurs par de l'xp ou un autre système ?

Si quelqu'un possède le jeu, j'aimerais bien qu'il me parle du mode carrière svp.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10694490
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 21:12:34  profilanswer

Y'as pas un topic FTL ? je trouve pas :o

n°10694500
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 06-07-2014 à 21:18:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'ai installé le F2P FIFA World pour voir... Bah c'est pas trop mal, en solo en tout cas, car le multi rame ou plante...

du coup, question sur FIFA 2014: est-ce qu'en mode carrière, on peut améliorer les stats des joueurs par de l'xp ou un autre système ?

Si quelqu'un possède le jeu, j'aimerais bien qu'il me parle du mode carrière svp.

J'ai pas encore touché à ce FIFA World, mais je crois qu'ils ont repris le système d'Ultimate Team avec les cartes à jouer, non ? Ou bien tu parles du mode carrière plus classique.
Sur FIFA14 la carrière ça consiste juste à prendre une équipe et faire des matches avec; gérer les transferts, salaires, le tout très succinctement. Les joueurs évoluent d'eux-même selon une courbe pré-calculée et plus ou moins vite selon les performances en match. De ce côté ça ressemble beaucoup à PES où il y avait des joueurs "perles" qu'il fallait absolument acheter très jeunes pour les voir exploser par la suite. Donc à chaque match ou deux ils peuvent gagner 1 à 2 points dans certains attributs.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 06-07-2014 à 21:22:24

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10694518
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 21:30:28  profilanswer

Tain j'ai un bug merdique sur Tropico là, mon curseur reste celui de chargement, du coup pour cliquer c'est un peu chiant...Ca l'a deja fait à quelqu'un ?

n°10694532
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-07-2014 à 21:40:37  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai pas encore touché à ce FIFA World, mais je crois qu'ils ont repris le système d'Ultimate Team avec les cartes à jouer, non ? Ou bien tu parles du mode carrière plus classique.
Sur FIFA14 la carrière ça consiste juste à prendre une équipe et faire des matches avec; gérer les transferts, salaires, le tout très succinctement. Les joueurs évoluent d'eux-même selon une courbe pré-calculée et plus ou moins vite selon les performances en match. De ce côté ça ressemble beaucoup à PES où il y avait des joueurs "perles" qu'il fallait absolument acheter très jeunes pour les voir exploser par la suite. Donc à chaque match ou deux ils peuvent gagner 1 à 2 points dans certains attributs.

D'accord, merci. Mais ce FUT est bien dans Fifa 14 ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10694565
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 06-07-2014 à 21:55:37  profilanswer

Là je parlais de la carrière classique.
Le FUT j'ai jamais vraiment accroché au principe. Les cartes des joueurs n'évoluent pas, elles ont des stats fixes, mais parfois pour un même joueur il peut y avoir des cartes de différentes couleurs ce qui modifie un peu les valeurs.
Il y a des cartes de bonus (Tirs +10, etc) qui une fois utilisées sont valables pour un match.

La seule façon de voir ses joueurs prendre un petit peu d'XP c'est d'avoir une tactique cohérente. C'est-à-dire que les liens entre chaque joueur soit vert. Ce lien est vert si le joueur est dans un système qu'il apprécie, qu'il joue à son poste, qu'il est à côté d'un mec de la même nationalité que lui, etc. Mais c'est bien tout ce qu'il est possible de faire.

Le FUT c'est devenu le mode phare d'EA mais c'est surtout le repaire des cas sociaux avides d'e-réputation. Le système était cool au premier abord mais petit à petit avec les cartes à acheter avec de l'argent réel ça a viré au PayToWin. On tourne en rond assez vite.

Sur FIFA14 je joue qu'au mode Club (11vs11), le seul qui me procure des sensations footbalistiques et collectives.

Message édité par Valsou le 06-07-2014 à 21:58:05

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10694580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 22:03:16  answer

http://reho.st/self/e05161a652e3414a8d929791f581f8305ce04a9e.jpg

[:adnauseam:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 22:03:37
n°10694603
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 22:19:45  profilanswer

Vrais savent vrais massacres  [:orthopedux:4]
Mais pour le coup en ce moment je me refais le jeu en mode "vanilla" ou presque (juste avec le supplément sanguin de Brutal Doom via le Ketchup mod). Et je pense coller un patch "no reload" aussi quand je referait le tout en mode Brutal parce que c'est quand même un truc hyper chiant au final avec la masse d'ennemis. En tout cas c'est vraiment plus facile en Vanilla. Et plus lent :o
Bon, et j'avoue, pour Doom 2 et les master levels, je ne prend que la difficulté Hurt Me Plenty :D

Au fait, c'est quoi le HUD que tu utilises ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-07-2014 à 22:21:04
n°10694629
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-07-2014 à 22:33:01  profilanswer

j'viens d'en sortir dans la douleur :D

en plus bon j'avais un pauvre guerrier shield le truc qui met 10 ans à finir un mob  :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10694632
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-07-2014 à 22:36:36  profilanswer

Dbbg a écrit :

Citation :

Vous confirmez ou pas ?

L'interface est perfectible mais en l'état le jeu est très jouable. J'ai pas constaté une finition dramatique.

J'ai juste constaté une étrangeté en 12 heures de jeu.

Après Choca a ragé de faire un perso axé poison alors que les premiers ennemis y sont immunisés. Bref noraj Choca :o

Le jeu procure un plaisir énorme et c'est bien le principal.

---------------
Steam ID
n°10694645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 22:50:31  answer

Ze_Fly a écrit :

Mais pour le coup en ce moment je me refais le jeu en mode "vanilla" ou presque (juste avec le supplément sanguin de Brutal Doom via le Ketchup mod). Et je pense coller un patch "no reload" aussi quand je referait le tout en mode Brutal parce que c'est quand même un truc hyper chiant au final avec la masse d'ennemis. En tout cas c'est vraiment plus facile en Vanilla. Et plus lent :o  
Bon, et j'avoue, pour Doom 2 et les master levels, je ne prend que la difficulté Hurt Me Plenty :D

J'ai dézoommé le hud tout simplement.

n°10694671
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-07-2014 à 23:06:35  profilanswer

Mais il manque la tête de doomguy c'est dommage  [:sars]  

Meilleur HUD que j'ai trouvé, qui combine Doomguy et truc moins lourd que l'original  

http://i.imgur.com/WIcfTWA.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-07-2014 à 23:07:15
n°10694801
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 03:07:38  profilanswer

Tain Je viens de finir Wolfenstein ! (Oui ça fait 3H non stop depuis 00h :D )

Cette fin ! Ça annonce juste un wolfenstein new order 2 ! :love:

---------------
Topic Vente
n°10694816
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 07-07-2014 à 06:44:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 07-07-2014 à 06:44:58
n°10694839
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 07:54:53  profilanswer

38 et on est en juillet! T'es à la bourre, va falloir cravacher! :o

Juste comme ca, tu passes combien de temps par jeu? Tu les finis vraiment tous?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10694845
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-07-2014 à 08:00:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'interface est perfectible mais en l'état le jeu est très jouable. J'ai pas constaté une finition dramatique.

J'ai juste constaté une étrangeté en 12 heures de jeu.  

Après Choca a ragé de faire un perso axé poison alors que les premiers ennemis y sont immunisés. Bref noraj Choca :o

Sinon c'est quoi en fait ce jeu? un espèce de diablo ? :??:

n°10694847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 08:03:23  answer

Galak a écrit :

Sinon c'est quoi en fait ce jeu? un espèce de diablo ? :??:

C'est une question sérieuse ? :??:

n°10694853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 08:11:02  answer

Plus que huit heures à attendre avant de débloquer ma nouvelle section de niveaux à Farm Heroes  [:super citron]

n°10694855
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 08:11:49  profilanswer

[:mom boucher]

---------------
n°10694858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 08:20:17  answer

Sinon, j'ai entamé Tex Murphy : Tesla Effect  

Bon. Que dire ? Alors pour aller vite :
1. Ca fait du bien. Ca fait vraiment du bien, putain.  Retrouver tout ces persos, un gameplay identique, le scénario de qualité et l'humour de Tex (j'ai lolé, comme disent les jeunes, au passage où il confond Nikola Tesla et les bonbons Ricola.)

2. Ca n'a graphiquement pas beaucoup évolué depuis le dernier épisode. Ca me dérange pas. Au contraire.

3. Y'a une chose qui me chagrine quand même un peu. Le souvenir que j'avais des Tex Murphy (pas si lointain, j'ai refait Pandora Directive y'a un an ou deux) c'était que c'était quand même des jeux difficiles dans lesquels on mettait du temps à avancer. C'est d'ailleurs en grande partie pour cela qu'on s'en souvient : un Tex Murphy, ça se torchait pas en deux jours.  

Et là ben.... on avance comme papa dans maman. La partie point & click classique est d'une facilité incroyable (peu d'objets, peu d'énigmes, peu de lieux), les puzzles à la 7th guest, marque de fabrique de la série, sont également très faciles jusqu'à présent. Et je suis au jour 6, soit environ la moitié du jeu, sans avoir rencontré de grosse difficulté. C'est vraiment dommage, parce que tout le reste est là. Absolument tout. Alors du coup on se demande ce qui pêche : l'équipe a t'elle manqué de temps pour corser le jeu, il fallait "s'adapter au public d'aujourd'hui", ou bien c'est juste que l'on est incapable de concevoir des énigmes tordues de nos jours ? Je ne compte pas le nombre de fois dans ce jeu où je suis arrivé devant une énigme en me disant "ah, enfin un truc coton", avant de la résoudre dans les 30 secondes :(

Enfin, je suis qu'à la moitié (du moins je crois), ça changera peut être par la suite.  Je ferais un vrai CR quand je l'aurais fini. J'espère en tout cas que Big Finish planche sur un nouvel épisode, et qu'il sera cette fois un poil plus compliqué.

n°10694859
Galak
Transactions (5)
Posté le 07-07-2014 à 08:22:32  profilanswer

Oui c'est une question sérieuse, j'avoue que j'ai rien suivi sur ce jeu :)

n°10694867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 08:34:12  answer

Ze_Fly a écrit :

Il est quelque part apacher doom? :o

n°10694868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 08:34:42  answer

Galak a écrit :

Oui c'est une question sérieuse, j'avoue que j'ai rien suivi sur ce jeu :)

ça va 10 jours qu'on en parle :
C'est un jeu à la Fallout 1 & 2, dans un univers axé heroic-fantasy.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 08:35:58
n°10694869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 08:36:32  answer

bauer_attitude a écrit :

Yep, le jeu mérite vraiment l'attention des rolistes, c'est vraiment du plaisir en barre ce jeu, 10H sans chakite c'est exceptionnel.

ça se décante petit à petit, level 5 on commence à bien pouvoir se balader, on sent une certaine montée en puissance tout en se faisant plier dès qu'on prend la confiance.

Vraiment chouette, même si je suis toujours paumé sur la quete principale :jap: :D

n°10694871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 08:41:10  answer

Moi aussi je suis niveau 5 là (16h de jeu).
T'as tenté la grotte au nord ? :D

n°10694876
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-07-2014 à 08:44:38  profilanswer

Il était à -50% (7€50 le pack doom 1, 2, final doom et master levels) pendant les soldes, mais,je pense qu'il sera soldé à nouveau pendant la quakecon.

---------------
n°10694877
Galak
Transactions (5)
Posté le 07-07-2014 à 08:45:25  profilanswer

Désolé si je suis pas assidument :D

:jap:  

Dernière question : solo ou muti? :)

n°10694887
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-07-2014 à 08:53:19  profilanswer

19 heures et lvl 6 ici.  
Je suis pas encore aller au nord par contre j'ai fait toute la plage a orcs et la grotte avec.  

Bien sympa en tout cas!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10694895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 09:01:29  answer

yep, easy [:petoulachi:5]  

edit : 12H de jeu en fait, ça fait longtemps pour ma part que j'avais pas autant au compteur [:tinostar]

edit 2 : par contre les orcs à l'entrée de la grotte à l'ouest m'ont défoncé sévère, malgré une 10ène de tentative :D

I'll be back [:aka44]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 09:08:50
n°10694899
Fred152

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 09:04:53  profilanswer

Bon, DOS. Ce jeu est une bombe. Jeu PC de l'année très probablement.

Je suis toujours dans la première ville moi, trop de choses à voler dans les maisons [:pdbzombifiay:3]  

Puis l'humour à la con du jeu [:dbbg:2]  les livres à la con je vous conseille de les lire, c'est vraiment WTF desfois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)