| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 00:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 00:47:58 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | d’après Google c'est sérieux et ce sera libre contrairement aux milliards investis par Facebook.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les mecs ils font du stereoscope avec des bouts de carton et un tel android heureusement que ca coute pas des milliards |
foudelou Transactions (2) | Inscription à l'alpha de Evolve (jusqu'au 5 juillet) : https://twitter.com/ESG/status/484784182787203073
Message édité par foudelou le 04-07-2014 à 01:05:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bah dans Hammerwatch qui est un Gauntlet like si je ne m'abuse on se fait pas chier car le level design est un peu bordélique/étroit, les ennemis sont vraiment belliqueux, il y a une chiée de pièges etc .. Faut tout le temps bouger faut pas juste aller dans le tas ou reculer bêtement en tirant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-07-2014 à 01:55:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je viens de tomber sur ça : http://mountain-game.com.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 03:34:45 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Toujours pas de CR de Divinity Original Sin? Ça fait 15 ans que j'attends un jeu qui pourrait rivaliser avec Baldur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 08:06:18 ![]()
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ultra violence c'est la difficulté du,milieu quoi Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-07-2014 à 08:30:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Putain vazy même pas il a quoté ma proposition le batard ! Doom PS1 edit : Doom 3 su rPC fut une bonne surprise pour moi, malgré de fortes réticences au début.
J'avais joué à EUII à une époque, c'était bien hard, et malgré un gros kiff à jouer les américains qui massacrent les indiens, j'avais trouvé le jeu trop violent niveau difficulté, qui n'autorise aucune erreur et surtout qui nécessite de jouer très exactement comme le jeu l'a prévu, et donc sans liberté. Du coup j'avais abandonné car niveau plaisir c'était pas trop ça. EUIII et EUIV c'est pareil j'imagine ?
En parlant de ça, j'ai Divinity II dans ma ludothèque, j'y ai jamais touché. C'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-07-2014 à 08:49:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 08:52:27 ![]() Bon jour la dedans |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'essaierai de vous faire un CR de Greed Corp que j'ai fini hier soir, mais j'aimerai essayer le mode multijoueur avant; --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) | Purée Greed Corp, encore un jeu qui traine dans mon backlog depuis 2 ans...
Message édité par zad38 le 04-07-2014 à 09:05:40 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:14:55 ![]()
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:16:18 ![]() CR : FARM HEROES SAGA
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ça sent la tentative de run 100%....(pas sur les masters level ) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:17:23 ![]() Zad qui se prend les ottomans, la pomeranie et la Pologne sur la gueule en 1h de stream Voilà qui a pas dû rassurer les noobs qui étaient tentés par le jeu |
zad38 Transactions (0) | + le Danemark et la Suède
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 04-07-2014 à 09:18:41 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En ce jour qui nous rappelle une période bien sombre de notre histoire, les lurkers vont collaborer plus que jamais. Méfiance. Message édité par bauer_attitude le 04-07-2014 à 09:27:42 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2014 à 09:27:56 ![]()
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |