| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:42:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, tout le monde y est allé de sa petite victoire sur la rentabilité des soldes ou de sa petite honte sur son crackage de -75%. Taxalot maintenant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | EA ferme les serveurs pour 50 de ses jeux. Vous avez jusqu'à ce soir pour dire adieux au multi de ces jeux.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Dommage pour les Neverwinter Nights....
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je comprends pas pourquoi 1001 Spikes a si peu de succès ? Je vois en all-time peak sur Steam 116 personnes, on se croirait sur Strike Vector (qui au passage a eu un boost de 450% avec les soldes, soit ~300 joueurs en pic, pouvez revenir vous laisser fragger ceux qui l'avaient déjà --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:57:19 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- blabla |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mes soldes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'imagine qu'il faut que l'exe soit dans le répertoire Steam? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Tu me feras surtout le plaisir de l'installer et faire un CR ici même rapidement, je me suis taté l'espace d'un aprem --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Dans le rep du jeu oui, au même niveau que le dosbox.exe original. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 13:02:34 ![]() Pourriez vous arreter de parler de tout ces sous depenser
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Bah y a quand même une chiée de gens qui aiment le challenge, ça serait un bon jeu à speedrun en plus il aurait pu y passer à la SGDQ, pourquoi ? Trop récent peut-être ? --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
/facepalm Pas vraiment de rapport mais Yacht Club (les devs de Shovel Knight) qui jouent à Demon's Crest sur Snes http://www.twitch.tv/yachtclubgames/b/541879263 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-06-2014 à 13:24:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 13:26:58 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
1001 parce que c'est le remake (ou la suite?) de 1000 Spikes, et parce qu'on démarre avec 1001 vies --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Faut gérer le fonctionnement, la signalisation, les embranchements, les horaires ( De base le jeu est assez fourni en loco, mais s'il en manque au joueur il peut dépenser 15K€ de DLC si ca lui chante Une fois une version achetée elle se met à jour sans repayer. (2012->2013->2014) Les loco vapeurs sont pour moi les plus chiantes mais intéressantes à conduire Un ETS2 pour les trains, même si pas de partie gestion. Apres ca reste aller du point A, prend telles ou telles cargaison, et aller au point B. Mais on peut le faire avec plaisir si on accroche au loco Message édité par Galak le 30-06-2014 à 13:38:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- blabla |
Je l'ai mais de toute façon je n'aime pas le principe --------------- Normal people are people you don't know well |
Nan je pense que ça serait too much pour moi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |