Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10680183
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 30-06-2014 à 11:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

- Dragon Age à 3€ sur un site de clés :o (encore à 10€ en soldes sur steam ...), j'avais déjà la boite, déjà 6h de jeu ce dimanche ...

Pourtant il est passé en daily à 5€ me semble-t-il.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 11:25:27  profilanswer

n°10680184
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:25:32  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est fou le nombre de no skill qui aiment pas le tour par tour sur ce topic :/

La première fois que j'ai fait Civ 4 alors que je viens des RTS, ça m'a fait un choc. Pourtant j'ai fini par accrocher, acheter le 5, et attendre le 6. Mais je comprends qu'on aime pas, ça fait un sacré coup quand t'es habitué au temps réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2014 à 11:26:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10680186
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-06-2014 à 11:26:10  profilanswer

Metal Slug 3 : 2€
Duck Tales Remastered : 4,75€
Batman Arkham Origins : 6,99€
Dishonored : 3,74€
Crusader Kings II : Offert
Soldats Inconnus : 11,25€

Deal with it les fags :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-06-2014 à 11:26:39

---------------
Steam ID
n°10680189
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:27:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce noob il a même pas dépassé 30€. :lol:

Spoiler :

[:neostranger:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10680190
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 11:27:27  profilanswer

J'ai été assez sage : Arma 3 à 20€, DmC à 10€, Stanley Parable à 5€, Broken Age à 7€, les vieux Doom à 7€ (depuis le temps que je veux tester Brutal Doom :o ) et Shovel Knight hors soldes à 15$.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10680193
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:27:59  profilanswer

B-S a écrit :

J'ai été assez sage : Arma 3 à 20€, DmC à 10€, Stanley Parable à 5€, Broken Age à 7€, les vieux Doom à 7€ (depuis le temps que je veux tester Brutal Doom :o ) et Shovel Knight hors soldes à 15$.

T'as dépensé presque autant que moi, et je me trouve pas sage du tout. :o

---------------
n°10680194
kitano23

Transactions (39)
Posté le 30-06-2014 à 11:28:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Vilain tentateur :D

Et en plus le jeu n'est pas vilain !
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le jeu (faut dire qu'avec HearthStone à coté ça aidait pas ... depuis que j'ai désintallé Battle.net ça va mieux :o ), mais une fois dedans c'est vraiment bon !

n°10680198
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:29:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon en dehors des camionneurs, y'a d'autres HFRien qui stream ?

Tu veux un stream de LEGO - The Hobbit ?  [:lego man]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10680200
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-06-2014 à 11:29:22  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est fou le nombre de no skill qui aiment pas le tour par tour sur ce topic :/

les no skill c'est plutôt ceux qui ont besoin de tours pour réfléchir à leurs actions :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10680203
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:29:59  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu doit parler de la version Gold. Sur Steam la version de base est à 5€ actuellement

http://store.steampowered.com/app/227300/

ah évidemment :paf:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 11:29:59  profilanswer

n°10680205
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 11:30:20  profilanswer

B-S a écrit :

Copain! [:neptunelight]  

Oublie pas de faire une fusion de Wad pour les masters levels. Et l'édition steam ne se lance pas chez moi (en plus de beuguer pour tout le monde apparemment)

n°10680208
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-06-2014 à 11:30:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ce noob il a même pas dépassé 30€. :lol:

Spoiler :

[:neostranger:1]

Je me suis limité parce que j'ai fait des craquages dans d'autres domaines [:timoonn:5]

Genre Wolfy je l'aurais bien pris...

---------------
Steam ID
n°10680210
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 11:31:15  profilanswer

pojev a écrit :

Tu veux un stream de LEGO - The Hobbit ?  [:lego man]

C'était surtout pour savoir si c'était une pratique répandu.  :D

n°10680212
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-06-2014 à 11:31:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pas cédé à la hype Door Kickers ?

n°10680218
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 11:31:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Genre Wolfy je l'aurais bien pris...

Je veux pas te foutre les boules mais.....t'aurais du! :D

n°10680219
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:32:10  profilanswer

pendant les soldes, je me suis pris le dernier Arcen Games que je n'avais pas : Bionic Dues.
J'ai testé ce matin 15 minutes et ça à l'air cool : un rogue like avec des mechs et du loot aléatoire à gogo.

n°10680224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-06-2014 à 11:33:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Hypez moi.  [:kede:3]  

J'ai découvert les city builders avec Anno 1404, j'ai bien aimé et pris Anno 2070 que j'ai moins aimé (futur et DRM Ubi), et en ce moment Tropico 5 que je kiffe.

CR Banished

Petit retour sur Banished que j'ai fraîchement acquis aux dernières soldes Steam. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, Banished est un City Builder. Mais contrairement aux habituels jeux du genre qui vous demandent de devenir le maitre du monde (ou le meilleur constructeur de bourgade), votre principale tache ici est de vous assurer de la survie de vos péons. Le jeu aurait même pu s'appeler "Don't Starve" mais c'était déjà pris ;) Petite précision qui a son importance, le jeu est entièrement en anglais donc pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, passez votre chemin

Il est l'or.... mon seignor... il est 8 ors

La première chose qui frappe dans Banished c'est qu'il n'y a pas de monnaie dans le jeu. Les batiments ne coutent rien excepté des matériaux. Il est donc possible de faire autant de batiments que voulu du moment qu'il y a assez de ressources (bois, pierre, fer) pour les construire. Il n'y a donc pas de système d'imposition ni de gestion de trésorerie pour vous mener à la banqueroute. Les ressources sont disponibles sur la carte et peuvent être ramassées directement par vos péons sur simple demande. Il est même possible de faire du ramassage sélectif en précisant s'il faut raser la zone ou simplement récupérer la pierre par exemple. De même les marchés fonctionnent avec un système de troc. Des bateaux marchand arrivent avec des denrées que l'on peut échanger contre notre surplus de bois par exemple.  

Tu dois désaprendre tout ce que tu as appris

L'absence de monnaie n'est que le premier signe d'une manière très différente de faire un city builder. Très rapidement on se rend compte que la vraie difficulté n'est pas d'aggrandir sa ville mais de garder sa population heureuse, en bonne santé et plus particulièrement en vie. Et ca ne sera pas une tâche facile dans les premières parties tant les concepts sont inhabituels. Banished se veut en effet plus "réaliste". C'est ainsi que sur son premier village, le réflexe naturel pour assurer la rentrée de nourriture est de faire une ferme. Sauf que Banished gère les saisons, du coup notre beau champ ne commencera à pousser qu'au printemps suivant. On se retrouve donc à l'arrivée de l'hivers sans bouffe faute de production agricole la première année, ce qui se solde par des pertes massives dans la population pour cause de famine ce qui est souvent synonyme de Game Over. Pour ne rien arranger, Banished ne dispose d'aucun didacticiel et surtout d'aucune encyclopédie qui expliquerait les principes du jeu. Il faura donc passer par quelques parties de test qui permettront de tester les batiments et comprendre comment tout fonctionne (ou regarder quelques tuto / Wiki pour avoir les base de la survie). Une fois la découverte faite, le jeu est prêt à délivrer toute sa saveur.

http://www.shiningrocksoftware.com/wp-content/uploads/2013/03/A4-1024x576.jpg

Manpower, sponsor officiel de Banished

Très vite, on se rend compte que tout le jeu tourne autour de la gestion des ressources et plus particulièrement de la population. C'est elle en effet qui permet à la ville de tourner. Dans Banished, on ne gère pas des milliers de citoyens anonymes. On gère une poignée de famille réparties en travailleurs/étudiants/enfants. Les enfants sont des poids morts en apparence mais sont en faite la survie future de votre ville. S'ils meurrent (de faim, de froid etc...), vous aurez une génération creuse qui ne pourra plus assumer les tâches des ainés mort de vieillesse. Les étudiants sont les futurs travailleurs qu'il faudra éduquer correctement pour augmenter leur productivité quand ils seront adultes. Les adultes peuvent être affecté à un métier permettant de faire fonctionner les différents batiment (Bucheron, mineur, professeur, tailleur, forgeron, chasseur....). A tout moment vous devez gérez votre population active en l'assignant aux différentes tâches. Faire des batiments n'est pas compliqué. Avoir la main d'oeuvre disponible pour les faire tourner est une autre paire de manche. Il n'est pas rare de devoir changer le métiers des citoyens en cours d'année. Par exemple, les fermiers peuvent être réaffectés en batisseur une fois que la récolte à été faite pendant l'été vu qu'il ne serviront à rien jusqu'au printemps prochain. C'est pour cela que la population est la matière première la plus importante. Sans elle, les batiments ne fonctionnent plus et très rapidements les habitants vont se retrouver à court de nourriture, de vetement, de bois de chauffage. Cette spirale infernale se termine souvent en échec de la partie. Les catastrophes sont assez difficile à gérer si vous n'avez pas prévu/anticipé les problèmes à venir. Un incendie qui met vos péons à la rue avant l'hivers peut se révéler dévastateur. C'est au joueur d'anticiper en prévoyant un puit pour éteindre l'incendie et/ou des foyer temporaires pour SDF histoire d'éviter un élage brutal dans la généalogie du village.

http://www.shiningrocksoftware.com/wp-content/uploads/2013/03/A7-1024x576.jpg

C'est l'histoiiiiiire.... l'histoire de laaaaaa vie

Autre concept très intéressant, le jeu se veut assez proche de la réalité. C'est ainsi que la population ne vas pas grandir toute seule par magie en lui fournissant juste de la bouffe. Il faudra qu'il y ait un homme et une femme en fin d'adolescence, début de majorité pour fonder un nouveau foyer et avoir des enfants. Et encore, il faudra en plus qu'ils soient heureux. Rien de mieux qu'une bonne dose d'alcool pour rendre les femmes euphoriques et prompts à recevoir la sainte semance :o Mais là, on se demande pourquoi ce jeune couple nouvellement formé se plaint de ne pas avoir de maison alors qu'il reste 6 places dans les diverses maisons construites. C'est juste que les tourtereaux n'aiment pas les plans échangistes avec le couple voisin ou ne veulent pas faire des galipettes dans la mêmes pièces que leurs parents. Il leur faudra donc une maison neuve pendant que les vieux, gacheront 3 places sur les 5 d'une maison car il n'ont plus l'age de faire des enfants. Heureusement qu'ils bossent encore, sinon ils finiraient expulsés :o Il ne faudra surtout pas oublier de fournir le nouveau foyer en vêtement chaud et en bois de chauffage, si on ne veut pas que le dernier né ne meurent congelé au premier hivers.

Le jeu assume aussi une approche écologiste de l'environnement. Si vous appliquez la politique de la terre brulée en vidant toutes les ressources de la carte, vous ne tarderez pas à en ressentir les conséquences. Si vos péons mettent trop de temps à aller chercher du bois à l'autre bout de la map, vous allez manquer de bois de chauffage sans compter que vos ceuilleur ne trouveront plus de bouffe dans les environts si vous avez rasé la forêt avoisisante. Il est donc important de replanter régulièrement et surtout de ne pas dégager le terrain pour constuire votre village. Vos péons sont en effet des elfes qui se sentiront bien mieux au mileu de la nature que sur un No man's land.

http://www.shiningrocksoftware.com/wp-content/uploads/2013/03/A1-1024x576.jpg

Il vaut le coup

Malgré une gueule un peu tristounette (c'est même déprimant et illisibles quand il pleut) et un faux air d'Excel Games, Banished est en réalité un très bon city builder qui apporte pas mal de concept frais et novateurs. Ce jeu à prix réduit ridiculise même à mon avis la plupart des autres jeux du genre qui se penchent aujourd'hui beaucoup plus sur le rendu de la ville que ses concepts de fonctionnement. Banished est un jeu addictif, bien pensé, complet, à la finition impeccable (IA qui tourne, pas de bug, propre) pour peu que l'on adhère à sa plastique austère qui colle pourtant parfaitement bien avec le concept de survie utilisé dans ce jeu. Achetez !!!!

n°10680231
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-06-2014 à 11:34:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il sera soldé à -75% à Noël :o

Et en attendant j'ai Arkham Origins, Dishonored et la console dont on doit pas prononcer le nom.

---------------
Steam ID
n°10680232
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 11:35:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

T'as dépensé presque autant que moi, et je me trouve pas sage du tout. :o

Si j'avais pas été sage j'aurais pris Metal Gear Rising Revevengeance, South Park, Wolfenstein, Assassin's Creed Black Fag et Soldats Inconnus en plus :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10680233
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 30-06-2014 à 11:35:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bien trop cher pour un "juste bon" FPS.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10680241
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:37:19  profilanswer

solal94 a écrit :

pendant les soldes, je me suis pris le dernier Arcen Games que je n'avais pas : Bionic Dues.
J'ai testé ce matin 15 minutes et ça à l'air cool : un rogue like avec des mechs et du loot aléatoire à gogo.

J'en avais pas entendu parler ...

Sinon t'as tous les autres Arcen Games ?  :whistle: ton avis sur ceux que t'as ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10680244
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:38:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vais peut-être m'y mettre mais avec ma connexion ça risque de pas être très glorieux [:poutrella]

n°10680247
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:38:56  profilanswer

Merci beaucoup, j'en attendais pas tant. :jap: C'est clair que je le prendrai, ça m'a l'air d'être un bon petit jeu.

---------------
n°10680254
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:39:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La première fois que j'ai fait Civ 4 alors que je viens des RTS, ça m'a fait un choc. Pourtant j'ai fini par accrocher, acheter le 5, et attendre le 6. Mais je comprends qu'on aime pas, ça fait un sacré coup quand t'es habitué au temps réel.

Oui, c'est vraiment des approches opposées :jap:

Scrypt a écrit :

les no skill c'est plutôt ceux qui ont besoin de tours pour réfléchir à leurs actions :o

Si un jeu ne nécessite pas de temps de réflexion, c'est que c'est un jeu nobrain. C'est pa sun défaut, moi aussi j'aime bien jouer à Tekken sur console de temps en temps. Mais sur PC, je vais sur des jeux plus élitistes intellectuellement parlant  [:spamafote]  

Spoiler :

[:gurumeditation]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10680255
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 11:39:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et en attendant j'ai Arkham Origins, Dishonored et la console dont on doit pas prononcer le nom.

Moauif... :D  

pesos a écrit :

Bien trop cher pour un "juste bon" FPS.

25€ trop cher pour un bon jeu sorti ya un mois...okay. Je pense que certains ont un peu perdu la notion des prix.

n°10680257
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:40:08  profilanswer

Ha et super le CR de Banished :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10680259
darksantor
Marabouteur de PC N1
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:40:44  profilanswer

Résultat des soldes Steam, je pensais pas dépenser autant ^^
http://www.senscritique.com/liste/ [...] 014/500679

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°10680262
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:41:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pensais à faire les Batman un jour mais... en fait pas cette année. :D

Là j'ai déjà pas mal de bon petit jeux de ces dernières années qui vont me tenir occupé jusqu'à l'automne hiver où je pourrai jouer à GTA5 et AC Unity sur mon SLI de 880Ti monté sur un proco socket 2011-3. :o

---------------
n°10680263
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 30-06-2014 à 11:41:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

25€ trop cher pour un bon jeu sorti ya un mois...okay. Je pense que certains ont un peu perdu la notion des prix.

Ah non mais c'est sûr que 25€ vu que le jeu est récent c'est cool. Simplement, perso je ne mets pas ce prix dans un simple bon jeu qui n'apporte strictement rien au genre. Chacun voit midi à sa porte, et pour ma part ça sera à -75%.

---------------
n°10680265
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:42:18  profilanswer

J'imaginais que j'allais être raisonnable. Peine perdue.

Monaco + Agarest: 7,38
EST2 - Going East: 1,99
Shadowrun: Dragonfall: 5,99
Frozen Synapse - 2 Pack: 4,59
Planetary Annihilation + The Wolf Among us: 23,44
Space Hulk: 2,30
Age Of Wonder 3 + The Banner Saga: 31,48
Long Live the Queen (ok, c'était n'imp'): 2,99
LA Noire Complete: 6,79
Broken Age: 7,81
Last Federation: 11,99
Broken Sword 5: 7,81

Bilan: 109,56€

Message édité par _Benedict_ le 30-06-2014 à 11:47:04

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10680266
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2014 à 11:42:20  profilanswer

zephiel a écrit :

Si un jeu ne nécessite pas de temps de réflexion, c'est que c'est un jeu nobrain. C'est pa sun défaut, moi aussi j'aime bien jouer à Tekken sur console de temps en temps. Mais sur PC, je vais sur des jeux plus élitistes intellectuellement parlant  [:spamafote]  

Si il te faut toujours une pause pour réfléchir, c'est que t'es trop lent intellectuellement parlant. A partir de là, osez parler d'élitisme, c'est cocasse. :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°10680270
Fred152

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:43:29  profilanswer

Beau CR de banished [:implosion du tibia]

n°10680272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:44:27  answer

Bilan des soldes. J'ai été plus que raisonnable. :o

- Titan Quest Gold
- Payday 2
- XCOM: Enemy Unknown + The Bureau: XCOM Declassified

Pour un total de 18,01 €  :sol:

n°10680273
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:44:28  profilanswer

:jap:  

Kikasstou a écrit :

Pour ne rien arranger, Banished ne dispose d'aucun didacticiel et surtout d'aucune encyclopédie qui expliquerait les principes du jeu.  

Y'a un didacticiel. Très succinct mais y'en a un :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10680278
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:45:31  profilanswer

J'ai pris que le premier mais ça m'a l'air d'être du bon, ta liste.

---------------
n°10680279
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:45:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Malgré une gueule un peu tristounette (c'est même déprimant et illisibles quand il pleut)  

Faut virer les effets météo, comme ça tu verra pas la pluie. :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10680284
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-06-2014 à 11:46:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pensais à faire les Batman un jour mais... en fait pas cette année. :D
...

J'ai adoré (et fait d'une traite) ASYLUM... puis j'ai enchaîné avec CITY... mais overdose. J'ai du faire 1/3 du jeu... une pause... et depuis je ne l'ai pas retouché (plus de 3 mois).  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10680285
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:47:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Faut virer les effets météo, comme ça tu verra pas la pluie. :o

Déprimant quand il peut, c'est pas grave et même bien. Mais illisible, effectivement ça peut me donner envie de bazarder la météo même si c'est dommage.

---------------
n°10680286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2014 à 11:47:34  answer

Ze_Fly a écrit :

Tiens, je croyais que Brutal Doom v20 était sorti mais en fait non apparemment pas. Déçu je suis. Du coup je pense me les refaire en version de base (mais avec un port quand même et surtout la souris).  

J'ai jamais trouvé tous les secrets [:eric le-looser] ....

On fait pas mal de COH pour le moment mais contre de l'IA, donc j'hésite à stream.

Et KSP j'ai peur d'avoir l'air d'un guignol :o

n°10680290
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-06-2014 à 11:48:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a un didacticiel. Très succinct mais y'en a un :o

J'ai rien vu, ni dans le menu principal, ni dans le jeu. S'il y en a un, il est bien caché ;)

n°10680294
piou_26

Transactions (12)
Posté le 30-06-2014 à 11:49:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai fait quelques test avec Raptr pas forcement super je trouve.
Xsplit la version gratuite pas forment tip top. Un peu gourmande.
Je préfère OBS.

Mais sinon je suis toujours en test pour trouver des bons réglages.

Sinon pour les AMD l'outil de capture de Raptr est pas mal.  
Bonne Qualité au max. Près de 3Go les 10 minutes de Borderlands 2 en 1440p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)