| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:25:27 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2014 à 11:26:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Metal Slug 3 : 2€ Deal with it les fags Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-06-2014 à 11:26:39 --------------- Steam ID |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai été assez sage : Arma 3 à 20€, DmC à 10€, Stanley Parable à 5€, Broken Age à 7€, les vieux Doom à 7€ (depuis le temps que je veux tester Brutal Doom --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kitano23 Transactions (39) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:29:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Genre Wolfy je l'aurais bien pris... --------------- Steam ID |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pendant les soldes, je me suis pris le dernier Arcen Games que je n'avais pas : Bionic Dues.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et en attendant j'ai Arkham Origins, Dishonored et la console dont on doit pas prononcer le nom. --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zad38 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha et super le CR de Banished --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | Résultat des soldes Steam, je pensais pas dépenser autant ^^
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
_Benedict_ Transactions (0) | J'imaginais que j'allais être raisonnable. Peine perdue. Monaco + Agarest: 7,38 Bilan: 109,56€ Message édité par _Benedict_ le 30-06-2014 à 11:47:04 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Fred152 Transactions (0) | Beau CR de banished |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 11:44:27 ![]() Bilan des soldes. J'ai été plus que raisonnable. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 11:47:34 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
piou_26 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |