| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
trop gros dsl. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-06-2014 à 23:05:48 |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 23:04:34 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu oses derespecter Michel mécréant ? Va t'en et ne reviens jamais! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nano-CR BattleBlock Theater
Message édité par Online Citron le 07-07-2014 à 09:50:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette bÿthe que je suis à Duck Tales Ça me fait peur Plus de 10 try pour finir l'Amazonie Les putains de plantes que je me mangeais inévitablement, les plafons "piquants" que j'arrivais pas à synchro avec le pogo, ces p*tain de merde de hitboxes de merde Bref, je vous merde ceux qui le trouvent court Message édité par bauer_attitude le 28-06-2014 à 23:09:28 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bizarre, j'ai eu aucun souci pour le passer. C'est vrai que duck tales est connu pour sa grande difficulté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duflotte Transactions (0) | salut ...
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 28-06-2014 à 23:15:32 |
renardrouge Transactions (2) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 23:16:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je dois un nombre incalculables de morts à cause des hitboxes totalement à chier. C'est pas du tout précis comme platformer. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-06-2014 à 23:17:02 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Et d'être surtout un enchainement de puzzles --------------- Normal people are people you don't know well |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) | Il est superbe HL2. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-06-2014 à 23:21:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1000 pour castor Message édité par Eife le 28-06-2014 à 23:22:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut, mais ça le rend pas balèze pour autant, vu d'où il part, y a de la marge --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais c'est quel endroit que tu trouves pas précis ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai trouvé pire les hitbox et la precision sur l'original Message édité par okiron le 28-06-2014 à 23:30:33 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon et puisqu'on est sur ducktales, picsou hou hou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon, j'ai fini Shovel Knight en 9h, ce qui est plutôt honnête je trouve. Enfin quand je dis ça, c'est uniquement l'histoire avec un taux de complétion à 82%. Mais en tout cas, j'ai adoré ce jeu, c'est une véritable pépite en terme de plate-forme. |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 28-06-2014 à 23:53:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Quand je vous disais que Portal était encore plus pété qu'HL2 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) | Ouais bon portal perso j'ai arrêté c'est ma limite --------------- Normal people are people you don't know well |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je regarde mais j'y comprend keud, ca vas trop vite --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils sont déjà là ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | planté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ouaip et ils viennent de finir Portal 1 en +- 10min --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Born Dead Transactions (0) | Tu m'étonnes que ça plante, le jeu s'est fait violer d'une force là, il a pas dû apprécier. |
blood_sam rienTransactions (6) | Incompréhensible, j'ai essayé d'écouter le mec (stream original, le FR sur HL2 était moisi), mais bon ça restait incompréhensible |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bah c'est bon enfant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |