Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10676755
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 13:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Des avis sur Injustice ? Il est bien noté, je m'étonne d'en entendre jamais parler.

avec tout le battage qu'ils en ont fait [:darya]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 13:14:22  profilanswer

n°10676757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 13:15:28  answer

ZePRiNCE a écrit :

Des avis sur Injustice ? Il est bien noté, je m'étonne d'en entendre jamais parler.

T'as aimé Mortal Kombat 9 ? Tu aimes les super héros ?  

Si tu reponds oui 2 fois  :  

Achete  [:steven-claude norris]

n°10676763
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-06-2014 à 13:18:56  profilanswer

tromzy a écrit :

J'hésite à acheter RE4 HD Edition à 10 €, alors que j'ai déjà RE 4 classique. [:albounet:1]

12 €, pas 10 :o
Perso j'attends le -66 % au moins, c'est bon, leur jeu a 10 ans et est vendu 20 boules... Tout ça parce qu'ils ont daigné le ressortir dans une version telle qu'elle aurait due être la première fois.

Message édité par blood_sam le 28-06-2014 à 13:49:42
n°10676765
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 13:20:44  profilanswer

broforce ou pas ? [:dks]
En général, question posée, c'est jeu à moitié acheté [:zinbou:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10676767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 13:21:43  answer

Castormalin a écrit :

Broforce :

Achète  [:steven-claude norris]  

Jl'ai pris , jme suis bien éclaté

n°10676770
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-06-2014 à 13:24:12  profilanswer

Castormalin a écrit :

[:sneijder:3]  

En plus c'est un jeu validé par le taulier, alors c'est sans risque  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10676779
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 13:27:39  profilanswer

Broforce oui si t'as des potes pour du multi local, sinon bof bof.

n°10676781
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 13:30:55  profilanswer

Castormalin a écrit :

Super jeu ! Mais qui souffre du syndrome Early Access aigu, a savoir que le contenu est présent mais l'ensemble manque de finition. Peut etre attendre qu'il passe sous les 8€, ou alors qu'ils mettent enfin le multi online sur tous les modes de jeux.

n°10676840
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 14:12:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens d'apprendre un truc dans Soldats Inconnus :

Lors de la construction des premiers chars, les anglais les ont appelé "tank" (réservoir), pour cacher aux allemands leur utilité finale. Ils faisaient croire que ça permettrait de transporter de la flotte sur le front [:pdbzombifiay:3]

Ben tu viens de m'apprendre un truc la :D Je m'endormirais moins con ce soir :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10676876
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-06-2014 à 14:36:35  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben tu viens de m'apprendre un truc la :D Je m'endormirais moins con ce soir :p.

Une autre anecdote relative à la première guerre mondiale.

Roland-Garros. Avant d'être le nom du stade, c'était surtout un badass motherfucker, premier à traverser la Méditerrannée (de justesse), premier à concevoir une vraie arme montable sur un avion, capturé par les allemands pour finalement s'évader façon Spy de TF2, reprend du service alors que rien ne l'y oblige, et trouve la mort au champ d'honneur avant ses 30 ans.

http://www.franceinfo.fr/emission/ [...] 2014-10-00

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 14:36:35  profilanswer

n°10676877
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 14:37:38  profilanswer

Le topic master rave qui découvre les anecdotes des WW :D

n°10676879
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 14:40:19  profilanswer

Vous saviez que Red Baron avant d'être un simulateur de vol c'était le surnom d'un pilote allemand ? [:redrofl1]

n°10676886
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-06-2014 à 14:43:09  profilanswer

n°10676891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 14:48:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai 3 clé d'accès à la Beta de Dirty Bomb à donner. Ca se passe en MP et je donne la priorité aux participants de ce forum (désolé ami lurker, fallait sortir de ton silence ;) )

Il me reste 2 clé ;)

n°10676893
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 14:49:24  profilanswer

Castormalin a écrit :

Bon petit jeu, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10676895
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 14:51:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens d'apprendre un truc dans Soldats Inconnus :

Lors de la construction des premiers chars, les anglais les ont appelé "tank" (réservoir), pour cacher aux allemands leur utilité finale. Ils faisaient croire que ça permettrait de transporter de la flotte sur le front [:pdbzombifiay:3]

Pareil, j'étais surpris quand j'ai vu ça :D

En tout cas, je regrette pas une seule seconde mon achat. Enfin, je regrette de l'avoir terminé aussi vite en fait :/

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10676897
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 14:51:44  profilanswer

OK, merci, j'ai pris en compte vos avis sur broforce et vais ainsi laisser la raison agir :jap:

---------------
n°10676905
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 14:56:01  profilanswer

Castormalin a écrit :

OK, merci, j'ai pris en compte vos avis sur broforce et vais ainsi laisser la raison agir :jap:

Idem. Il me tente mais me paraît un peu cheros

n°10676909
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 14:58:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

En tout cas, je regrette pas une seule seconde mon achat. Enfin, je regrette de l'avoir terminé aussi vite en fait :/

c'est fait par des Français et ca c'est bien surtout :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10676940
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 15:15:16  profilanswer

CR Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

http://i.imgur.com/onEdJFp.jpg

C'est l'histoire d'un mec...

Soldats Inconnus c'est d'abord l'histoire d'Emile, français, père, grand père et beau père d'un allemand, Karl, qui va être appelé au front tout comme ce dernier, laissant sa femme et son fils. A ces personnages, vont s'ajouter Freddy l'américain qui souhaite se venger d'un baron allemand, Anna, une infirmière et Walt, le chien, notre fidèle compagnon.

Le jeu va nous compter le destin de ces 5 personnages durant les 4 chapitres que composent le jeu. Nous aurons l'occasion de passer par Verdun, Reims, Paris, les tranchées, des petits villages français, le bocage, des mines, une forteresse allemande, Nivelle, etc.

Et ces destins vont s'entre-mêler.

Cette histoire sera racontée de façon formidable par un narrateur à la voix qui sublime ses propos (Marc Cassot - la voix de Dumbledore en VF).

Mais est-ce qu'Ubisoft réussi à nous transmettre la tragédie que vive ces personnages?

Difficilement... Malheureusement je trouve qu'il y'a un manque de maîtrise dans l'émotion jusqu'à la dernière heure de jeu bouleversante. Vous allez vivre des scènes déchirantes mais le jeu a un peu de mal à nous véhiculer le drame. Par exemple c'est à peine si on vous balancera le theme de Benny Hill quand il faudra éviter des obus en véhicule.

Le traitement des événéments est parfois étrange. Dommage mais préparez-vous quand même à tirer la larme à la fin.

Concernant la bande-son, malgré quelques étrangetés rares (cf. ci-dessus), elle sonnera juste et le jeu possède une bande son excellente au point qu'elle m'a donné des frissons parfois (à chaque lancement du jeu, je laissais tourner la musique du générique).

Au final Ubisoft arrivera à toucher juste, très juste par moment mais c'est inégal dans la transmission de l'émotion.

Sinon que dire de cette direction artistique que je trouve magnifique... Le dessin est ultra soigné et l'intégration des personnages au décor est parfaite. Une claque tant la direction artistique est maîtrisée. En plus de ça, les décors seront variés, aucune redite. Bravo Ubisoft.

http://i.imgur.com/xAvbBTCl.jpg
La direction artistique est une franche réussite.

http://i.imgur.com/bzUigJ3l.jpg
Emile et Walt au front.

Tu pointes ou tu cliques?

Le gameplay de Soldats Inconnus est relativement assimilable à un point & click où on contrôlerait le personnage (les joueurs qui ont fait "The Cave" peuvent calquer le gameplay sans la possibilité de switch entre personnages). Nous allons vivre différénts événements via des tableaux plus ou moins grands et il va falloir résoudre des énigmes en récupérant des objets (pas d'inventaire, seul un objet peut être porté) et en activant divers mécanismes. Ce n'est jamais compliqué. L'énigme la plus compliquée vous bloquera 30 secondes maximum.

Les différents personnages s'expriment bizarrement c'est entre le charabia et le français. Ubisoft a tout de même gardé les accents des différentes nationalités présentes et des bulles avec dessins viendront nous faire comprendre rapidement ce qu'ils veulent.

En dehors des énigmes il y'aura des phases d'adresses (lancer de grenades, esquives d'obus, etc.), d'infiltration (éviter les ennemis, les assomer, faire diversion avec Walt, se déguiser), de rythme (lorsqu'Anna prodigue des soins) ou encore de tirs. Et nous aurons même le droit à des boss (un peu hors-sujet malgré tout).

A savoir que chaque personnage a ses spécifités (Freddy peut couper les barbelés, Anna peut soigner, Emile peut creuser, etc.) mais, comme dit plus haut, impossible de switcher entre eux pour combiner les compétences. On aura toujours le personnage adapté aux obstacles qui se présentent. Seul Walt pourra être combiné à un personnage humain. Dommage.

Le jeu se retrouve malheureusement répétitif dans ces mécaniques de jeux. Rien que le fait de pouvoir switcher entre les personnages aurait pu apporter au gameplay mais Ubisoft a préféré fluidifier ou simplifier l'expérience.

http://i.imgur.com/4WbPm68l.jpg
Les bulles vous feront parfois comprendre ce qu'il faut pour résoudre les énigmes.

http://i.imgur.com/QDslN2Ol.jpg
Phase d'exfiltration dans le bocage.

Permission de kiffer?

Oui soldat!

J'ai passé un très bon moment et à chaque fois que je quittais le jeu il me tardait d'y retourner après quelques minutes pour découvrir la suite des événements. Mais le jeu possède malgré tout des défauts.

Le gameplay est répétitif (alors que la durée de vie est de 5/6 heures), sans challenge (à contrebalancer avec le fait que le jeu n'est pas conçu pour faire bloquer le joueur) et le traitement de l'émotion manque parfois de maîtrise même si c'est globalement bon.

Le jeu vaut pour son côté historique (j'ai appris pas mal de choses intéressantes). Régulièrement vous aurez des archives proposées par l'excellente série "Apocalypse" (photos agrémentées d'informations historiques) qui viendront lier le jeu et l'Histoire. Plaisant.

Mais Soldats Inconnus vaut aussi pour sa sublime direction artistique, son excellente bande-son, et sa narration parfaitement maîtrisée.

Enfin sachez qu'il y'a une vraie fin (et quelle fin...) et qu'il y'a juste un teasing sur ce que pourrait être le DLC (et ce serait que du bonus par rapport au jeu d'origine).

Bref si ces derniers points ne suffisent pas à vous convaincre, vous risquez fortement de passer à côté du jeu parce que le gameplay n'est pas le point fort de Soldats Inconnus.

Quelques screenshots

http://i.imgur.com/4bAnpThl.jpg http://i.imgur.com/1V5yY1Il.jpg
http://i.imgur.com/SZsXGQHl.jpg http://i.imgur.com/S4d4Benl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-06-2014 à 18:10:16

---------------
Steam ID
n°10676944
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 15:16:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Le "problème" c'est que la narration est bonne et donc on a constamment envie de poursuivre et on le finit vite.

Et bordel cette fin [:xqwzts]

---------------
Steam ID
n°10676952
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:21:33  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu n'as rien d'autre de branché sur le PC ? Type autre manette PS3/PS4/GameCube et qui pourrait gêner ?

Problème de manette résolu dans Rayman Legends  [:karnakhan] : j'ai un Razer Nostromo que j'avais débranché et processus tué, mais rien à faire, la manette continuait à ne pas être reconnue, par contre la deuxième l'était  [:thordax:3]
J'ai désinstallé le pilote du Nostromo, et la manette est maintenant parfaitement fonctionnelle  [:panzani gino]

Deux niveau terminés rapidement pour tester un peu ce jeu, eh bien rien à redire : j'adore :love:
ça semble être dans la pure continuité de Rayman Origins : graphismes et direction artistiques superbes, jouabilité excellente, ardu si l'on souhaite compléter l'intégralité des niveaux, bande son en parfaite adéquation avec l'univers,... ; bref, du beau boulot de la part d'Ubi  [:fikus:3]
Je sais que certains aiment bien basher cette société, mais pour ma part elle m'apporte régulièrement de vrais moments de plaisirs vidéo-ludiques (la trilogie Prince of Persia sur PS2, Ghost Recon Advanced Warfighters, Rayman depuis le premier épisode sur PS1, Splinter Cell, ...), malgré des choix discutables, notamment de sortir un épisode par an de leurs licences fortes jusqu'à l'overdose.

Message édité par White flag59 le 28-06-2014 à 15:22:02
n°10676955
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-06-2014 à 15:23:00  profilanswer

n°10676956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:23:28  answer

bauer_attitude a écrit :

Le "problème" c'est que la narration est bonne et donc on a constamment envie de poursuivre et on le finit vite.

Bauer, l'enfant de Karl et Marie est un garçon et non une fille. Il s'appelle Victor.

J'ai pas encore fini le jeu mais  

Spoiler :

J'espère que Walt s'en est sorti à la fin

:o

n°10676959
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:23:50  profilanswer

Merci pour le CR. J'ai à peine commencé le jeu (vraiment le tout début, après la phase en caserne) et j'ai été séduit par la voix du narrateur d'une grande justesse. Jvais m'y mettre rapidement

n°10676969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:28:39  answer

Hey commencez pas a spoilé sous la bannière spoiler , ca me tente de cliquer >_<

n°10676976
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:34:54  profilanswer

'tain mort de rire Far Cry 3 "son nom c'est Buck... Et bien ça rime avec fuck [:el awrence:1] ".
Nanardise suprême.
edit : ha on m'informe que c'est un clin d'oeil à Kill Bill, j'me disais aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 28-06-2014 à 15:37:00
n°10676984
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:40:26  profilanswer

Ben ouais, "I'm buck and I'm here to fuck" :D

---------------
n°10676988
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:42:40  profilanswer

Je l'ai vu qu'une fois, et c'était ptet' en vf alors bon :o

n°10676997
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:47:50  profilanswer

j'étais pas là pendant 4 jours, CS GO est il passé en promo?
si oui je le prendrais le dernier jour!

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10676998
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-06-2014 à 15:48:36  profilanswer

Darkikiller a écrit :

j'étais pas là pendant 4 jours, CS GO est il passé en promo?
si oui je le prendrais le dernier jour!

ouais, à 6-7 euros (encore trop cher :o)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10677007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:51:08  answer

zad38 a écrit :

'tain mort de rire Far Cry 3 "son nom c'est Buck... Et bien ça rime avec fuck [:el awrence:1] ".
Nanardise suprême.
edit : ha on m'informe que c'est un clin d'oeil à Kill Bill, j'me disais aussi...

Tres bon jeu FC3  [:fredmoul:1]  
Surtout depuis la maj avec la difficulté en plus et la possibilité de reset les avant-post hésite pas a t'en servir  [:fredmoul:1]

n°10677014
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 15:53:51  profilanswer

n°10677019
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-06-2014 à 15:57:28  profilanswer

n°10677024
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:00:35  profilanswer

J'y joue directement avec le Ziggy's mod et c'est plutôt bon oui.
J'y ai pas joué sans donc je peux pas comparer mais ça vire toutes les indications "appuyer sur ... pour ...", remplace la minimap par une boussole, etc. Bref ça limite pas mal la Ubi's touch. Et le mode difficile est difficile pour une fois, quelques balles et on meurt, il n'y a pas d'autoheal après un certain niveau de dégâts notamment. Bref ça donne un bon FPS sandbox, content de l'avoir pris.
Par contre le craft est plus casse-couille qu'autre chose...

n°10677032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:03:28  answer

zad38 a écrit :

J'y joue directement avec le Ziggy's mod et c'est plutôt bon oui.
J'y ai pas joué sans donc je peux pas comparer mais ça vire toutes les indications "appuyer sur ... pour ...", remplace la minimap par une boussole, etc. Bref ça limite pas mal la Ubi's touch. Et le mode difficile est difficile pour une fois, quelques balles et on meurt, il n'y a pas d'autoheal après un certain niveau de dégâts notamment. Bref ça donne un bon FPS sandbox, content de l'avoir pris.
Par contre le craft est plus casse-couille qu'autre chose...

Y a aussi l'appareil photo , je sais pas si ton mod le vire , mais ca permet de voir les ennemies a travers les murs , donc a pas utiliser pour les vrais :o

Le craft , fais toi juste les truc basiques (porte-feuille/holdster) des premiers niveaux et ca ira bien :D

n°10677040
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-06-2014 à 16:07:23  profilanswer

A moi la richesse, la coke et les putes.  [:pdbzombifiay:3]  

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2014/179/f/9/steam_by_revengeto-d7obdt2.png

9€50 avec ces cartes mine de rien.

Par contre la mise en enchère une par une...  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10677052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:15:48  answer

Je crois que j'préfère encore être moins riche de 10€ que mettre 50 cartes en vente une par une :D

n°10677055
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-06-2014 à 16:17:17  profilanswer

50 ? J'en compte plus de 100 là oui :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10677057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:18:05  answer

Moi je préfère crafter des badges [:m3e30:2]

n°10677060
pistrix

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:20:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Balise parce que. On sait jamais quoi.

Spoiler :

Lassie meurt ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par pistrix le 28-06-2014 à 16:27:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)