| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 01:08:23 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | installation d'asseto corsa après une scéance de nettoyage de ssd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben Delver : |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Delver, le dernier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, je surveille, attention, je checke lundi matin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon petit CR de Shovel Knight que j'ai pris aujourd'hui.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, super CR --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 02:28:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel l'ambiance de Typing of the Dead Message édité par bauer_attitude le 28-06-2014 à 02:35:30 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vous l'avais dit, enfin un rail shooter avec un bon gameplay --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Je me fait roulé dessus sur EU IV, l'IA est d'une fourberie, on dirait qu'elle fait tout pour te défoncer (mais sans cheat). Ca change de Total war rome 2 ou l'aspect diplomatique fait un peu de peine...
Message cité 2 fois Message édité par Mukmukinshadows le 28-06-2014 à 10:08:27 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 08:36:17 ![]() |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Message édité par Galak le 28-06-2014 à 08:47:10 |
tom le chat Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) | Faut faire quoi avec les summer adventure card de steam? les revendre avant lundi ? |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Je l'ai depuis deux jours et je m'éclate dessus.. D'ailleurs pour ceux qui l'ont vous pouvez casser les check point avec l'attaque en sautant vers le bas pour avoir encore plus d'argent mais... Plus de checkpoint ! Et la ça deviens du die5/retry assez hardu !u Message édité par bluedragon38 le 28-06-2014 à 09:32:14 --------------- Topic Vente |
zad38 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | La fin de Soldat Inconnus, magnifique --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 09:34:01 ![]()
|
|
burnout62 Transactions (2) | Ahah le concept de Typing of the Dead. Je viens de regarder une video Youtube, j'adore l'idée --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 09:52:58 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
burnout62 Transactions (2) | Ah je savais pas que ça avait exister sur borne --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salutas le Topicas !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2014 à 10:16:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |