Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10676283
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 01:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que la remarque sur l'inconsistance ne se réfère pas au contenu du jeu mais au modèle d'EA. C'est pas mal leur compromis je trouve, ils font rentrer des sous et ont des testeurs tout en faisant monter l'attente auprès des joueurs qui n'y ont pas accès.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 01:08:23  profilanswer

n°10676289
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 01:17:37  profilanswer

installation d'asseto corsa après une scéance de nettoyage de ssd [:belzedar:2]  
Soldat broer_attitude, votre avancement sur duck tales est très décevant [:cerveau fitterashes]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10676305
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 01:49:43  profilanswer

Bon ben Delver :  [:yann39]  

J'avais un peu peur de la difficulté apres avoir vu quelques let's players galerer dans le premier niveau.
En fait c'est ultra simple. Pour ainsi dire je suis arrivé au boss final a mon premier essai, je ne savais meme pas que c'était la fin du jeu (je viens de lire le wiki vite fait), je suis mort en faisant n'imp.  

Bref le jeu se finit en 2h00 pour ceux qui ont quelques notions de rogue-like et qui savent se déplacer en vue a la 1ere personne.

Par contre les musiques sont excellentes, surtout celle du menu  :love:  

C'est un Early Access qui vaut ses 2.5€, et les updates ont l'air assez régulieres (genre une petite par mois). J'y retournerai peut etre en fonction de ce que le dev ajoute.

n°10676306
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 01:51:50  profilanswer

Delver, le dernier [:echocedric] L [:kolombin]  
J'ai cliqué, c'est joli :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10676309
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 01:54:07  profilanswer

Castormalin a écrit :

Delver, le dernier [:echocedric] L [:kolombin]  
J'ai cliqué, c'est joli :love:

[:mc2messiah]  

Ouais sinon c'est assez mignon, et les ambiances sont bien foutues. Le passage des caves est assez oppressant, d'ailleurs la musique correspond bien (avec une ligne de basse qui fait playzer).

n°10676316
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 02:02:55  profilanswer

Castormalin a écrit :

installation d'asseto corsa après une scéance de nettoyage de ssd [:belzedar:2]  
Soldat broer_attitude, votre avancement sur duck tales est très décevant [:cerveau fitterashes]

Ça c'est parce que j'ai pas fini Soldats Inconnus [:gidoin]  

Mais Duck Tales est le prochain sur la liste. J'espère finir les 2 ce week end :o

---------------
Steam ID
n°10676318
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 02:10:06  profilanswer

ouais, je surveille, attention, je checke lundi matin :o

---------------
n°10676324
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 02:23:37  profilanswer

Bon petit CR de Shovel Knight que j'ai pris aujourd'hui.

Le pitch

Vous incarnez le Chevalier à La Pelle, qui autrefois allait s'aventurer à fesser à grands coups de pelle tous les ennemis du royaume en compagnie de sa pote la Chevalière au Bouclier. Hélas, lors d'une aventure de routine trois fois maudite votre compadre se fait mettre une rouste jamais vue de mémoire de troubadour et passe le bouclier à gauche, pour ainsi dire. Du moins en apparence...
Écrasé par le chagrin, notre héro abandonne sa vie trépidante, range sa pelle et se consacre au travail de la terre (sans pelle, du coup).
Forcément, faute de forces de polices dignes de ce nom en activité dans le royaume, tous les vilains les plus vils du coin en profitent pour prendre le pouvoir et semer la terreur a grand coups de gloussements machiavéliques.
Le situation ne pouvant décemment plus durer, notre protagoniste sort de sa réclusion, empoigne à nouveau son ustensile de jardin dans l'idée de faire un salutaire ménage dans la violence la plus rigoureuse, et peut-être au passage découvrir ce qu'il est advenu de Mme Bouclier.

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/597039929778662059/7FBDDB5ACD9E72F4E2FAC9BD8B95FF28ED219308/

C'est quoi le concept?

Shovel Knight est un jeu de plateforme 2D old school qui s'inspire ouvertement de ce qui a pu se faire de meilleur dans le genre sur les consoles 8 bit de l'époque.
On y évolue par niveaux auxquels on accède en se déplaçant sur une carte rappelant fortement ce qu'on pouvait voir dans Super Mario Bros 3.

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/597039929778672181/0CE4B218DC03865E5DBE18406294D91B52E9A3AA/

La carte du monde, qu'on découvre au fur et à mesure qu'on surmonte les niveaux

Chaque zone est occupée par un un des chevalier de l'Ordre des Pas de Quartier, chacun ayant sa spécialité propre. On parcours donc le niveau, surmontant les pièges variés et tabassant les ennemis locaux, tout en récoltant les richesses qu'ils laissent derrière eux. De nombreux secrets et zones cachées parsèment le chemin, qu'on découvrira notamment et faisant sauter un mur à l'air louche d'un coup de pelle ferme et décidé. Cette partie là rappelle beaucoup le gameplay de Duck Tales d'ailleurs, de même la façon dont on peut rebondir sur sa pelle verticalement pour éliminer ses ennemis depuis les airs.

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/597039929778666932/1F51EB56329ADF26EB6DA48D7D945713C6273770/

Décors d'un des premiers niveaux, plein d'ennemis féroces, de vieux pixels et de douce nostalgie

Chaque niveau se conclu par un affrontement avec le chevalier de l'Ordre local, comportant de nombreux patterns évoluant au fur et à mesure du combat, la façon dont sa se présente fera penser assez clairement un classique Mega Man 2 pour tous ceux qui ont grandis avec une manette rectangulaire de NES à la main. Si la difficulté est bien présente et grandissante plus on avance dans le jeu, elle n'est pas bêtement punitive non plus. Avec un minimum d'adresse et d'attention le die & retry multiple est rare. Des checkpoints parsèment les niveaux à intervalles réguliers mais pas trop non plus. Chaque mort fait perdre une part proportionnelle du pognon accumulé durement jusque là et renvoie au dernier checkpoint. Mais si on parvient à atteindre à nouveau l'endroit de sa dernière mort on peu essayer de récupérer l'argent perdu là dernière fois.

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/597039929778676182/B648E63403E7129E40CF04B0EEB5B06250AAE088/

Echange d'amabilités avec le futur ex-boss de la zone

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/597039929778681002/C08004CE67DD8D0F82C41171815459606472CB33/

Combat imminent avec Captain Obvious

L'argent récolté permettra de se payer de nouveau pouvoirs magiques, des augmentations de stats, de nouvelles armures ou compétences, etc. Là on reconnaîtra un clin d'oeil à Zelda 2 d'ailleurs.
Ces pouvoirs magique permettront de passer certaines zones auparavant inaccessibles, trouver de nouvelles manières de combattre ou pécher des trésors enfouis, etc.

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/597039929778673533/6BCD6BCE97D7DD8501996C945C1B3FD2FC6287C3/

Monsieur Pelle allant faire ses courses au marché

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/597039929778665613/17C29A50D0004E97E674E9A8B40DEDE6ED82B8A1/

Sir Shovel s'en allant déflorer de la villageoise

Et sinon c'est bien?

Alors oui, c'est bien. J'y prends honnêtement un plaisir que je n'avais pas eu depuis un bout de temps devant un platformer. Le dernier en date qui m'avait fait ça devait être Rogue Legacy. C'est fin et bourré de clin d'oeils, bien réalisé avec une large variété de musiques 8 bit du meilleur tonneau qu'on se surprend à aller écouter chez le barde du village qui nous les rejoue sur demande.
La maniabilité est très bonne, ça réagit au quart de poil et ça va vite. Le gameplay est plaisant, faisant une sorte de mix entre Megaman 2, Mario Bros, Duck Tales, Zelda 2 ou Faxanadu, mais tout en gardant une personnalité propre. Bref, excellent exercice de style, un must have incontestable pour tous les nostalgiques du genre et fortement conseillé à ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître. Bon faut pas être un allergique chronique aux pixels, mais franchement ça ne gène pas je trouve.

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/597039929778677338/C71A28178A11D4E4209D23658F2343FF021518A6/

Repose bien mérité après avoir castagné du rebelle toute la journée

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10676325
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 02:25:41  profilanswer

Han, super CR [:e-te]

---------------
n°10676326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 02:28:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Alors oui, c'est bien. J'y prends honnêtement un plaisir que je n'avais pas eu depuis un bout de temps devant un platformer. Le dernier en date qui m'avait fait ça devait être Rogue Legacy.

[:ripthejacker:4]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 02:28:07  profilanswer

n°10676329
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 02:34:33  profilanswer

Bordel l'ambiance de Typing of the Dead [:ddt]  

Le mode "Enc*** de ta mère" [:ddr555]  

Et le narrateur m'éclate avec ses intonations :D

Bon par contre c'est chaud si on est pas dactylo [:tsomi:4]

Mais cette satisfaction quand on enchaîne les frags [:kazama:3]

Message édité par bauer_attitude le 28-06-2014 à 02:35:30

---------------
Steam ID
n°10676330
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 02:36:21  profilanswer

Je vous l'avais dit, enfin un rail shooter avec un bon gameplay :o

---------------
n°10676336
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 28-06-2014 à 02:52:44  profilanswer

Je me fait roulé dessus sur EU IV, l'IA est d'une fourberie, on dirait qu'elle fait tout pour te défoncer (mais sans cheat). Ca change de Total war rome 2 ou l'aspect diplomatique fait un peu de peine...

Bref, je me lance avec NOVGOROD, apparemment l’ennemi n°1 c'est la MUSCOWY. J'en fais donc mon rival et me cherche un allié puissant, à proximité, qui l'a aussi pour rival, pour faire copain copain. Chouette, ça tombe bien la LITHUANIA correspond parfaitement au profil. J'essaye également de faire copain copain avec la POLAND, elle même amie de la LITHUANIA. Pour ça je met en rival, le LIVONIAN ORDER (rival de la  POLAND) et j'envoie mes deux diplomates faire en sorte qu'ils m'aiment (et c'est pas forcement gagné car : je suis ORTHODOXE et eux CATHOLIQUES, en plus je peux pas arranger des mariages car je suis dans une république...).

Bref à force de traités (accès militaire, naval, cadeaux), , j'arrive à faire une alliance militaire avec la LITHUANIA, je commence à fabriquer un casus belli contre un vassal de la MUSCOWY pour attaquer les choses sérieuses. Mais voilà quelque mois plus tard, la LITHUANIA devient un vassal de la  POLAND, bref, mon alliance je peux me la foutre au cul   :( .

Bon pas grave, avec la POLAND on est en train de devenir des copains. Mais voilà, la POLAND, elle s'est entre temps alliée avec le DANEMARK, et eux, ils peuvent pas me blairer, ils m'ont mis comme rivaux. Bon, on brosse bien dans le sens du poil tout ce joli monde et on fini par arriver à avoir une alliance avec la POLAND. Par contre le DANEMARK ils peuvent pas me voir en peinture, on va faire avec  :o .

Juste avant mon alliance militaire, mes amis de POLAND et son gros vassal la LITHUANIE ont décidé de se foutre sur la gueule avec le TEUTONIC ORDER, allié au LIVONIAN ORDER  :ange: . Je me fabrique donc un cassus belli vite fait bien fait contre le LIVONIAN ORDER (grillé dès le second mois avec une proba de 0.57%  :o ) et c'est parti pour la défouraille (RIGA rejoint les teutons mais reste anecdotique). Vu la puissance de mes gros copains, la guerre est sans difficulté et je vois donc l'opportunité de faire le plein de territoires, je me sert abondamment sur le LIVONIAN ORDER (4 territoires) et RIGA (1 territoire). Je laisse 1 territoires à LIVONIAN ORDER car malgré la victoire à 100% l'annexion totale n'est pas possible.

Tout va bien dans le meilleur des mondes (à part le fait qu'il y a rébellion sur rébellion pendant que j'en fait des cores, apparemment ORTHODOXE et CATHOLIQUES c'est pas trop la joie) pendant 30 sec. Ma petite conquête opportune n'est en effet pas du goût du DANEMARK qui juge que je me suis trop étendu. Il forme une coalition contre moi, et à partir de là c'est la foire à la saucisse même si j'ai rien demandé à personne :

SWEDEN le rejoint (bien que vassal et ayant fait une guerre contre lui), NORWAY, HUNGARY et pour enfoncer le tout mes meilleurs ennemis la MUSCOWY et tous ces vassaux (TVER, PERM, PSKOV) !

Ce petit monde attend sagement un soulèvement de rebelle et me déclare la guerre immédiatement (et au passage avait déjà leurs armées au frontières). Là c'est vraiment caca, je prends prêt sur prêt et j'engage autant de mercenaires que possible. Heureusement POLAND et LITHUANIA sont avec moi, mais malgré ça on perd assez légèrement. LIVONIAN ORDER profite de la confusion pour me déclarer la guerre personnellement. Donc, je négocie la paix en essayant de sauver les meubles avec la coalition. Je dois rendre deux régions à LIVONIAN ORDER, leur donner des sous, raquer en prestige et en point diplomatiques... et je crois que c'est tout.

Or ces petits malins de LIVONIAN ORDER sont encore en guerre contre moi, je rassemble donc tout ce qui me reste de force et dans la douleur je les annexe totalement cette fois. C'est reparti, pour le festival de rébellion... je maitrise ça comme je peu, tente de me remettre d’aplomb économiquement (30aine de prêts à rembourser...). Et pendant ce temps, tout ce que la POLAND trouve à foutre après notre défaite c'est de devenir vassal du DANEMARK  :fou: . Fini les alliances militaires avec mes deux copains, me voila définitivement isolé. J'ai bien essayé de me faire bien voir par les autres, (AUSTRIA, ENGLAND, voire FRANCE) mais c'est un panier de crabe, et en plus ils m'aiment pas, je suis ORTHODOXE.

Et quand on est isolé qu'est-ce qu'il se passe ? MUSCOWY attend tranquillement qu'une rébellion éclate (je la soupçonne de les financer car malgré que tout ce qui a été colonisé soit devenu core et une  stabilité à +3 il en pop de partout  :o ) pour se pointer à nos frontières et déclarer la guerre accompagnée de ses petits vassaux. J'arrive encore à lutter ) coup de mercenaires et d'emprunts mais je finis par perdre de peu, je négocie la cession d'un territoire pourri d'un tout petit allié que je m’étais fait (il a fait un choix qui le dépasse  :D ) et voila.

Enfin voilà non, j'ai virés mes mercenaires et tente une nouvelle fois de redresser mon éco. quand une nouvelle rébellion surgie, je la vire péniblement avec les lambeaux de mon armée + recrutement de mercenaires. Et voila, à peine le problème réglé en voila une nouvelle, rebelote, encore plus péniblement si c'est possible je vais en venir à bout mais une autre encore apparait.

J'ai pas d'amis, j'ai 1300 or de dettes (une inflation à 11%), je régle leur compte aux rebelles et dans la foulée d'autres apparaissent, MUSCOWY, allié au DANEMARK et toute sa clique attend la fin de la trêve pour me crever...

Une fois ce constat fait, j'ai rage quit  :o  mais je reviendrais soyez en sûr

[:lamya:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Mukmukinshadows le 28-06-2014 à 10:08:27
n°10676338
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 02:55:59  profilanswer

Taing [:rofl]
Même quand tu connais pas le jeu, c'est assez drôle :D
pro castor tips, blinde ton post avec un didn't read lol [:castorpervers:2]

---------------
n°10676341
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 03:16:06  profilanswer

burnout62 a écrit :

inconsistance ? :heink: A savoir ? Car le jeu sort dans qqes mois mine de rien...

Certaines voitures auraient un comportement irréaliste voir seraient incontrôlables, une voiture qui était géniale à conduire dans un build devient un calvaire dans le build d'après, etc. Bref le modèle physique n'est pas encore au point et pour un jeu de voitures c'est l'un des trucs les plus importants.

n°10676345
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 04:03:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai 3 clé d'accès à la Beta de Dirty Bomb à donner. Ca se passe en MP et je donne la priorité aux participants de ce forum (désolé ami lurker, fallait sortir de ton silence ;) )

C'est l'anarchie la plus totale, je n'arrive plus à faire le tri dans tous ces MP... Dépechez vous il ne me reste plus que.... 3 clé d'accès à la Beta de Dirty Bomb :whistle:

n°10676346
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 04:07:22  profilanswer

uxam a écrit :

euh non, sauf si tu voulais un tps  [:uxam]

Euh si, même si tu ne voulais pas un tps. Le système de ME1 est bancal du genre à rater un éléphant dans un couloir au fusil à pompe parce que le dé à dit "t'as raté". C'est frustrant et complètement nawak. Quitte a faire du JdR dans ce cas faut pas faire une visée FPS qui ne sert au final à rien à part tromper le joueur. Autant faire du tout / tour à la Dragon Age Origins ou autre.

n°10676354
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 06:10:32  profilanswer

Mukmukinshadows a écrit :

Je me fait roulé dessus sur EU IV, l'IA est d'une fourberie, on dirait qu'elle fait tout pour te défoncer (mais sans cheat). Ca change de Total war rome 2 ou l'aspect diplomatique fait un peu de peine...

Ca ressemble tellement à toutes les première parties qu'on a tous fait sur EUIV que je ne peux pas m'empêcher de sourire en lisant ça  :)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10676378
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 08:34:54  profilanswer

:hello:

Bon asseto corsa ca vaut le coup ou pas? il sera terminé un jour? :)

n°10676379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 08:36:17  answer

Galak a écrit :

il sera terminé un jour? :)

Le meme jour que Star Citizen  [:s@ms:2]

n°10676383
Galak
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 08:47:01  profilanswer

:D

Message édité par Galak le 28-06-2014 à 08:47:10
n°10676391
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 08:52:20  profilanswer

Galak a écrit :

Bon asseto corsa ca vaut le coup ou pas? il sera terminé un jour? :)

J'ai un peu plus de 18h de jeu juste à faire du time attack ; le gameplay est vraiment bon et il y a suffisamment de variété dans les voitures pour ne pas s'ennuyer. Je n'ai pas touché au multi mais tu peux aller demander sur le TU pour avoir des avis : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°10676394
letrec

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 08:54:15  profilanswer

Faut faire quoi avec les summer adventure card de steam? les revendre avant lundi ? [:letrec]  
En plus je devrais en recevoir une supplémentaire tous les 3 votes et gabe me file que dalle  :fou:

n°10676401
Galak
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 09:00:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai un peu plus de 18h de jeu juste à faire du time attack ; le gameplay est vraiment bon et il y a suffisamment de variété dans les voitures pour ne pas s'ennuyer. Je n'ai pas touché au multi mais tu peux aller demander sur le TU pour avoir des avis : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:benny hill]

n°10676417
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 09:15:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bon petit CR de Shovel Knight que j'ai pris aujourd'hui.

Le pitch

Vous incarnez le Chevalier à La Pelle, qui autrefois allait s'aventurer à fesser à grands coups de pelle tous les ennemis du royaume en compagnie de sa pote la Chevalière au Bouclier. Hélas, lors d'une aventure de routine trois fois maudite votre compadre se fait mettre une rouste jamais vue de mémoire de troubadour et passe le bouclier à gauche, pour ainsi dire. Du moins en apparence...
Écrasé par le chagrin, notre héro abandonne sa vie trépidante, range sa pelle et se consacre au travail de la terre (sans pelle, du coup).
Forcément, faute de forces de polices dignes de ce nom en activité dans le royaume, tous les vilains les plus vils du coin en profitent pour prendre le pouvoir et semer la terreur a grand coups de gloussements machiavéliques.
Le situation ne pouvant décemment plus durer, notre protagoniste sort de sa réclusion, empoigne à nouveau son ustensile de jardin dans l'idée de faire un salutaire ménage dans la violence la plus rigoureuse, et peut-être au passage découvrir ce qu'il est advenu de Mme Bouclier.

http://cloud-4.steampowered.com/ug [...] 8ED219308/

C'est quoi le concept?

Shovel Knight est un jeu de plateforme 2D old school qui s'inspire ouvertement de ce qui a pu se faire de meilleur dans le genre sur les consoles 8 bit de l'époque.
On y évolue par niveaux auxquels on accède en se déplaçant sur une carte rappelant fortement ce qu'on pouvait voir dans Super Mario Bros 3.

http://cloud-4.steampowered.com/ug [...] B52E9A3AA/

La carte du monde, qu'on découvre au fur et à mesure qu'on surmonte les niveaux

Chaque zone est occupée par un un des chevalier de l'Ordre des Pas de Quartier, chacun ayant sa spécialité propre. On parcours donc le niveau, surmontant les pièges variés et tabassant les ennemis locaux, tout en récoltant les richesses qu'ils laissent derrière eux. De nombreux secrets et zones cachées parsèment le chemin, qu'on découvrira notamment et faisant sauter un mur à l'air louche d'un coup de pelle ferme et décidé. Cette partie là rappelle beaucoup le gameplay de Duck Tales d'ailleurs, de même la façon dont on peut rebondir sur sa pelle verticalement pour éliminer ses ennemis depuis les airs.

http://cloud-4.steampowered.com/ug [...] 3C6273770/

Décors d'un des premiers niveaux, plein d'ennemis féroces, de vieux pixels et de douce nostalgie

Chaque niveau se conclu par un affrontement avec le chevalier de l'Ordre local, comportant de nombreux patterns évoluant au fur et à mesure du combat, la façon dont sa se présente fera penser assez clairement un classique Mega Man 2 pour tous ceux qui ont grandis avec une manette rectangulaire de NES à la main. Si la difficulté est bien présente et grandissante plus on avance dans le jeu, elle n'est pas bêtement punitive non plus. Avec un minimum d'adresse et d'attention le die & retry multiple est rare. Des checkpoints parsèment les niveaux à intervalles réguliers mais pas trop non plus. Chaque mort fait perdre une part proportionnelle du pognon accumulé durement jusque là et renvoie au dernier checkpoint. Mais si on parvient à atteindre à nouveau l'endroit de sa dernière mort on peu essayer de récupérer l'argent perdu là dernière fois.

http://cloud-3.steampowered.com/ug [...] 250AAE088/

Echange d'amabilités avec le futur ex-boss de la zone

http://cloud-3.steampowered.com/ug [...] 06472CB33/

Combat imminent avec Captain Obvious

L'argent récolté permettra de se payer de nouveau pouvoirs magiques, des augmentations de stats, de nouvelles armures ou compétences, etc. Là on reconnaîtra un clin d'oeil à Zelda 2 d'ailleurs.
Ces pouvoirs magique permettront de passer certaines zones auparavant inaccessibles, trouver de nouvelles manières de combattre ou pécher des trésors enfouis, etc.

http://cloud-3.steampowered.com/ug [...] 2FC6287C3/

Monsieur Pelle allant faire ses courses au marché

http://cloud-4.steampowered.com/ug [...] 6ED82B8A1/

Sir Shovel s'en allant déflorer de la villageoise

Et sinon c'est bien?

Alors oui, c'est bien. J'y prends honnêtement un plaisir que je n'avais pas eu depuis un bout de temps devant un platformer. Le dernier en date qui m'avait fait ça devait être Rogue Legacy. C'est fin et bourré de clin d'oeils, bien réalisé avec une large variété de musiques 8 bit du meilleur tonneau qu'on se surprend à aller écouter chez le barde du village qui nous les rejoue sur demande.
La maniabilité est très bonne, ça réagit au quart de poil et ça va vite. Le gameplay est plaisant, faisant une sorte de mix entre Megaman 2, Mario Bros, Duck Tales, Zelda 2 ou Faxanadu, mais tout en gardant une personnalité propre. Bref, excellent exercice de style, un must have incontestable pour tous les nostalgiques du genre et fortement conseillé à ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître. Bon faut pas être un allergique chronique aux pixels, mais franchement ça ne gène pas je trouve.

http://cloud-2.steampowered.com/ug [...] F021518A6/

Repose bien mérité après avoir castagné du rebelle toute la journée

Je l'ai depuis deux jours et je m'éclate dessus.. D'ailleurs pour ceux qui l'ont vous pouvez casser les check point avec l'attaque en sautant vers le bas pour avoir encore plus d'argent mais... Plus de checkpoint ! Et la ça deviens du die5/retry assez hardu !u

Message édité par bluedragon38 le 28-06-2014 à 09:32:14

---------------
Topic Vente
n°10676421
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 09:21:21  profilanswer

Pense bien à ajouter les provinces conquises en "core", je sais pas si tu le fais, ça réduit l'agressivité des voisins et le risque de révolte :o

n°10676422
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 09:22:04  profilanswer

letrec a écrit :

Faut faire quoi avec les summer adventure card de steam? les revendre avant lundi ? [:letrec]  
En plus je devrais en recevoir une supplémentaire tous les 3 votes et gabe me file que dalle  :fou:

Les steam cards, faut me les donner  :whistle: Sinon tu peux les vendre (si t'as la 3 ou la 7, je te les achète 0.13€ (l'une))
Pour recevoir une carte après 3 votes, il faut être lvl8 ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10676426
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 09:26:12  profilanswer

La fin de Soldat Inconnus, magnifique  [:implosion du tibia]  

Et pour ceux qui se posent la question, la fin du jeu se suffit à elle même. Donc il y a pas de frustration à la PoP lorsqu'on le termine.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10676434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 09:34:01  answer

Dbbg a écrit :

Et pour ceux qui se posent la question, la fin du jeu se suffit à elle même. Donc il y a pas de frustration à la PoP lorsqu'on le termine.

Si tu spoil , jte casse un baril rouge sur la tete  [:am72:2]

n°10676436
Galak
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 09:35:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Combien de temps de jeu? :)

n°10676455
burnout62

Transactions (2)
Posté le 28-06-2014 à 09:48:43  profilanswer

Ahah le concept de Typing of the Dead. Je viens de regarder une video Youtube, j'adore l'idée :D . Et ça a l'air bien fait dans la veine des rail shooter des bornes. Mais pas fait pour moi, trop lent a taper...

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°10676459
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 09:51:16  profilanswer

Galak a écrit :

Je dirai à vue de nez en 6-7H.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10676460
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-06-2014 à 09:51:18  profilanswer

Galak a écrit :

---------------
n°10676463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 09:52:58  answer

Kikasstou a écrit :

Euh si, même si tu ne voulais pas un tps. Le système de ME1 est bancal du genre à rater un éléphant dans un couloir au fusil à pompe parce que le dé à dit "t'as raté". C'est frustrant et complètement nawak. Quitte a faire du JdR dans ce cas faut pas faire une visée FPS qui ne sert au final à rien à part tromper le joueur. Autant faire du tout / tour à la Dragon Age Origins ou autre.

Le système de Fallout 3 et Fallout New Vegas résout le problème en étant plus fin : la distance est prise en compte, tout comme la localisation des dégâts et le type d'arme utilisé (ainsi que le sous-type de l'arme : un fusil à pompe ne s'utilise pas comme une arme de chasse avec lunette)  

Et pour la difficulté, il y a le mode hardcore, qui en plus de gérer faim-soif-sommeil réduit l'efficacité des items de soins et augmente la probabilité des blessures graves (qui deviennent soignables que par un médecin ou une valise de docteur)

n°10676465
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 09:53:16  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ahah le concept de Typing of the Dead. Je viens de regarder une video Youtube, j'adore l'idée :D . Et ça a l'air bien fait dans la veine des rail shooter des bornes. Mais pas fait pour moi, trop lent a taper...

C'est vieux comme concept de toute façon :o

Le mieux ça reste la borne d'arcade :lol:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9d/Typingofthedead.jpg

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10676467
burnout62

Transactions (2)
Posté le 28-06-2014 à 09:55:04  profilanswer

Ah je savais pas que ça avait exister sur borne :D .

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°10676481
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 28-06-2014 à 10:06:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Pense bien à ajouter les provinces conquises en "core", je sais pas si tu le fais, ça réduit l'agressivité des voisins et le risque de révolte :o

Je le fais dès que possible.

n°10676482
Galak
Transactions (5)
Posté le 28-06-2014 à 10:07:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

:jap:

n°10676490
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 28-06-2014 à 10:14:03  profilanswer

Salutas le Topicas !

Hey, dites, je participe finalement assez peu ici, je vous lis régulièrement et j'aime beaucoup certains débats bien marrants que vous tenez et surtout les CR souvent objectifs et bien écrits, bref, c'est un bon topic  [:johnclaude]  

Une question m'est venue, par contre, vu que ça parle beaucoup de Steam en ce moment avec les soldes.

Y'a t-il une "communauté", un "groupe" HFR actif sur Steam ? Ou tout du moins vous êtes-vous regroupés, tous ici sur ce topic, quelque part sur Steam ?  
Parce que je n'ai trouvé qu'un groupe HFR annoncé comme abandonné au profit de RedFace :o mais qui ne me semble pas ouvert ou actif...

J'aurais bien vu un groupe "HFR Master Race" pour jouer ensemble à tous ces excellents jeux 8 bits qui font chauffer nos GTX770 plus que Watch Dogs en full details [:make install:1]  

Bref, vu qu'il y a pas mal de jeux Multi/Coop à se faire sur cette plateforme, qu'en pensez-vous ?

n°10676495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 10:16:27  answer

On t'a reconnu Juanitas las Paginas [:eneytihi:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)