Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3135  3136  3137  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10768431
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 11:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

[:gibbactu]  
 
Ryse déboule sur PC
 
Ca permettra à tous les imposteurs de ce topik qui aime bien basher quelque chose sans savoir exactement pourquoi de tâter à ce très bon BtA. En tout cas je le recommande auprès de tout ceux qui ont aimé les combats de Batman tellement c'est la même formule en mieux (mais par contre c'est uniquement des combats) et à tous ceux qui aiment les guerriers en jupettes et accessoirement les histoires à la Galdiator parfaitement maitrisée :o


Rafraichis le flux RSS de TTB :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 11:53:30  profilanswer
 

n°10768436
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:54:13  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
On en a largement parlé hier :o


 
Oui mais comme j'étais pas là, ça ne compte pas :o Je dois être le seul joueur de ce topik à défendre ce jeu :o

n°10768439
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-08-2014 à 11:54:48  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
C'est pas possible [:delarue]


Je me suis ratrapper un peu en jouant à TitanFall quand même.
Mais je suis plutôt de l'école Half Life 2 Deathmatch et Team Fortress 2.

n°10768454
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:59:10  profilanswer
 

[:gibbactu]  
Gibbactu

  • Le CEO de Twitch a fait un AMA sur Reddit hier, histoire de rassurer les utilisateurs. Entre 2 phrases de damage control, il a sorti cette promesse : "We have no intention whatsoever of bringing audio-recognition to live streams on Twitch, this is a VOD-only change for Twitch." On verra dans le futur :o


  • Le dev de Gunpoint a présenté hier une nouvelle vidéo du prototype de son prochain jeu, Heat Signature. Pour rappel, c'est un rogue-lite hybride dans lequel on pille des vaisseaux spatiaux générés aléatoirement.  :love:  


  • Quake 2 sur l'Oculus Rift, c'est maintenant possible. Et il parait que c'est incroyable. Vivement la sortie commerciale.  [:cerveau neuf]  


  • Comparaison en video des versions 2012 et 2014 de Project Cars. Les progres sont impressionnants. Qu'est-ce que ca va etre a la sortie en 2018 !


n°10768456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:59:21  answer
 

Dbbg a écrit :


 
On en a largement parlé a largement trollé hier :o


 
[:aloy]  
 
 
Bon , 45e la manette a la fnac avec emport en magasin et j'ai un bon d'achat de 5e  [:castormalin:4]  
 
Pas d"attente , meme prix , fnac a 10 minutes en tram  [:ogratte]

n°10768458
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 11:59:22  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui mais comme j'étais pas là, ça ne compte pas :o Je dois être le seul joueur de ce topik à défendre ce jeu :o


On est deux  :D

n°10768460
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 11:59:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

  • Quoi de mieux qu'un vendredi pour annoncer l'entrée du topic dans une nouvelle ère. Apres 10 jours de travail intense, thefolken et moi (enfin thefolken quoi :D) vous présentons TheTartuffeBay.org, le site qui regroupera toutes les actus, CRs, et streams Twitch afin que les plus flemmards et/ou lurkers d'entre nous puissent avoir accès aux informations vitales du topic sans aucun effort. Ya meme un flux RSS pour ceux qui ne voudraient pas lire le topic du tout, en mode "maximum tartuffe". :o Vous pourrez a court terme voir vos actus affichées, en suivant la fameuse nomenclature. Et vous, qu'en pensez-vous ?


Terrible :D
Beau boulot gibbo  et  folken.


Message édité par vodkapom le 08-08-2014 à 12:06:22
n°10768463
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 12:01:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


On est deux  :D


 [:dovakor_:2]

  

Je déterre ce post d'hier pour faire valloir mon droit de réponse :D Par contre je vais trop me fouler et recopier ce que j'avais écris sur le topik XOne. Et sinon, Ryse n'est pas un jeu de QTE que ce soit clair. Cette image, c'est juste le bash gratos qui est resté après la présentation du jeu à l'E3 pour promouvoir la XOne et que la séquence choisie étaient celles qui en mettait plein la vue visuellement mais qui ne proposait qu'un phase de QTE niveau gameplay.

 

--------------

 
Citation :

mini CR de Ryse

 

Je me dois de prendre le temps d'écrire cette critique tellement je trouve le bashing autour de ce jeu totallement injustifié. Je vais essayer de rester objectif sur mon ressenti sur ce jeu . Pour situer un peu le contexte, je ne suis pas un fan boy, je joue aussi bien sur 360/PS3 que sur PC (et maintenant XOne et prochainement PS4). J'aime le jeu vidéo dans son ensemble et non pas une plateforme. je joue depuis plus de 25 ans.

 

Coté gameplay, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les critiques à ce sujet sur Ryse. Oui c'est répétitif, tous les Beat'em all le sont. Le seul qui se démarque dans le genre c'est God of War grâce à son alternance intelligente de phases d'énigme et de baston. Pour les autres que ce soit DMC, Bayonetta, Castlevania et plus anciennenment les doubles dragons et autre Golden Axe, ce n'est que du nettoyage de salle. Le coté technique du gameplay de ce BtA se veut abordable. On est loin des multiples combos d'un DMC ou d'un Bayonetta. En revanche on est beaucoup plus proche du style de combat d'un Batman (Arkham Asylum et ses suites) ou d'un Assassin's Creed. Le gameplay de Ryse est même un peu plus riche et difficile puisqu'il supprime le contre QTE qui tue direct dans Batman. Le reste est une histoire de parade, d'enchainement et de timing dans la plus pur tradition d'un BtA.

 

Coté campagne, le scénario sans être complètement révolutionnaire reste très sympa à suivre. Les moments épiques sont légions (jeu de mot à deux balles j'ai honte :o). Le jeu est magnifique mais ça tout le monde le sait déjà. La durée de vie est de 6-7h. C'est pas énorme mais c'est dans la veine de ce qui se fait actuellement dans les jeux ayant une campagne solo et un mode multijoueur. Le challenge proposé est très appréciable notemment en mode Légendaire. Et le mode multijoueur en arène offre des centaines d'heures de jeu en coop online dans des environnements variés et dynamiques.

 

En bref Ryse mérite clairement le détour.  Je trouve que Ryse a fait l'objet d'un acharnement par la presse qui s'est empressé de critiquer son gameplay (vu que niveau technique on ne peut rien dire) et d'y trouver des défauts. Défauts qui sont identiques dans d'autres jeux mais ou ça n'a choqué personne. Pour preuve je sors un extrait du test de Batman AA par GameKult

 
Citation :

On retrouve dans ces combats un peu de l'esprit de Assassin's Creed avec de nombreux assaillants et un système exploitant beaucoup parade/contre-attaque. Avec un seul bouton d'attaque, Batman sait certes se montrer créatif dans ses combos, mais il saura surtout brillamment répliquer en cas de menaces, sous réserve que vous cliquiez avec le bon timing sur le bouton dédié. Le résultat est tout simplement excellent, fluide et spectaculaire. On "sent" vraiment que l'on donne des coups puissants grâce à des animations très réussies et des bruitages qui ne manquent pas de punch. S'il manque peut-être un second bouton d'attaque pour nous laisser plus libre de nos combinaisons de coups, Rocksteady peut tout de même se vanter du travail réalisé sur cet aspect du jeu.

 

Voila tout est dit. Ryse a un gameplay très similaire à Batman / AC en remplaçant le contre par une parade à 2 niveaux (parade et parade parfaite). Il corrige même le défaut cité puisqu'il propose un second bouton d'attaque. Les animations de Ryse sont bien meilleures et beaucoup plus diversifiée. Mais pour Batman c'est "excellent, fluide et spectaculaire" mais pour Ryse c'est répétitif et chiant... Il faudra qu'on m'explique le pourquoi du comment.

 

Quand je vois a coté un jeu comme MGS Rising qui se prend un 7 avec plein d'éloges alors que le jeu est moche, tout aussi limité en coup et en bestiaire et qui troque les executions de Ryse contre un finish Kebab, je trouve le traitement de Ryse totallement injuste. Certes le jeu n'est pas parfait. Le gameplay gagnerait à être un peu plus complexe et les niveaux gagnerait en plaisir en si on pouvait diversifier le jeu avec quelques phases d'énigmes à la God of War. Mais en l'état, Ryse reste un très bon jeu avec une campagne très sympa à suivre mélangeant les affrontement grandioses entre armée et les moments épiques en colisée. Le jeu emprunte grandement à Gladiator et restitue cette époque sous exploitée en JV avec toute la puissance de sa technique. Le jeu est dépaysant, raffraichissant et le multijoueur en colisée est vraiment sympa pour celui qui adhère au gameplay et qui ne cherche pas un combo 5000 coups délirant à la DMC/Bayonetta.

 

Ryse est mon coup de coeur. Je ne dit pas que c'est le jeu parfait mais il ne mérite clairement pas toutes ces critiques.

 

Et j'ajouterai sur le gameplay en particulier en réponse à question on demandait comment se passait le blocage.

 
Citation :

Tu n'as aucune indication sur le moment ou il faut bloquer. Il faut connaitre les animations d'attaque des ennemis. La seule indication que tu as c'est une lueur rouge pour les attaques lourdes que tu dois esquiver ou bloquer parfaitement. Car le timing de bloc a une influence. Un blocage raté permet d'annuler le coup et déstabilise les plus faibles. Mais il n'a aucune valeur contre les attaques lourdes et certains ennemis qui se récupéreront rapidement derrière (tu leur mets 2 coups max et ensuite ils te bloqueront). Le blocage parfait ouvre la garde ennemi beaucoup plus longtemps et surtout peut aussi bloquer les attaques lourdes (sinon il faut esquiver). La seule différence par rapport à Gow sur les blocages, c'est que tu n'as pas besoin d'indiquer la direction de blocage même si le gars arrive dans ton dos. En revanche tu as des ennemis qui ont des attaques multiples et tu dois bloquer 2/3 fois d'affilé avant de pouvoir les contrer.

 

C'est en cela que je compare plutôt Ryse à un Batman / AC car les combats ne sont pas aussi technique qu'un vrai BtA comme GoW / DmC / Bayonetta ou il y a 50 combos mais sans toutefois tomber dans l'assistanat extrême de ces jeux ou le moindre contre tue l'ennemi directement et ou on te met un ralenti à chaque attaque en affichant la touche à appuyer pour contrer. Par ailleurs même si le système de jeu n'est pas aussi fourni qu'un GoW, il offre quand même un bon challenge car les ennemis sont souvent nombreux, peuvent t'attaquer parfois à 2 ou 3 en même temps (ce qui t'oblige à esquiver et non bloquer) et n'ont pas les mêmes armes à défaut d'avoir des gueules différentes. Certains combats sont parfois chaud et un stage intensif dans le Colisée sera souvent bien formateur ;)

 

Par contre c'est clairement perfectible. Quelques ennemis différents supplémentaires auraient été le bienvenu, tout comme quelques coups en rab. L'esquive est sous exploitée car tous les coups sont blocables avec le bon timing. Les expert de Bayonetta n'auront pas trop de mal à repousser les plus gros barbare et leurs attaques lourdes. Mais ca n'empeche que le gameplay fonctionne, que les executions sont fun, et que l'ambiance Gladiator et la violence associée sont plutot jouissive.

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 08-08-2014 à 12:12:24
n°10768494
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-08-2014 à 12:15:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu


A noter que Choca en a fait un stream hier. Enfin, j'ai pas regardé car je craignais d'être embarassé quand il essaye de draguer sa collègue Caro  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10768500
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:17:51  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
A noter que Choca en a fait un stream hier. Enfin, j'ai pas regardé car je craignais d'être embarassé quand il essaye de draguer sa collègue Caro  [:cosmoschtroumpf]  


 
Si Chocapic a fait un stream alors peut etre que Crawl va soudainement etre considéré comme un bon jeu [:petrus75]  
 

Spoiler :

[:jcqs:1]  Noraj

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 12:17:51  profilanswer
 

n°10768506
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-08-2014 à 12:20:16  profilanswer
 

A propos de l'essai gratuit BF4 :

Souvenez-vous : vous pouvez lancer la période d'Essai gratuit d'Origin quand vous voulez, mais vous devez ajouter le jeu à votre bibliothèque avant le 14 août à 19 h CEST.. Et ne vous inquiétez pas du temps de téléchargement : la période ne débute que lorsque vous jouez pour la première fois. Une fois que vous avez commencé à jouer, la période s'écoulera que vous jouiez ou non, donc choisissez bien votre moment.


Pas mal, même avec un connexion pourrie qui met deux jours à télécharger, tu peux jouer 7 jours :love:
 
Sinon 6-7h Ryse, ça fait mal... Peut-être à 5€ du coup :o

n°10768508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:20:57  answer
 

Hm , Elena (USF 4) a l'air bien cool a jouer , ca manquait de Capoeira dans SF4 , c'est chose résolu :o  
 
Mais a la différence d'un Eddy Gordo tout lourd  , la , Elena est bien speed , jvais approfondir pour voir [:castormalin:4]  

n°10768512
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:23:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Si Chocapic a fait un stream alors peut etre que Crawl va soudainement etre considéré comme un bon jeu [:petrus75]

Choca n'a pas toujours bon goût, regarde sa coupe de cheveux.  

n°10768520
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 12:25:50  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
A noter que Choca en a fait un stream hier. Enfin, j'ai pas regardé car je craignais d'être embarassé quand il essaye de draguer sa collègue Caro [:cosmoschtroumpf]  


[:clooney24]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10768532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:35:57  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Si Chocapic a fait un stream alors peut etre que Crawl va soudainement etre considéré comme un bon jeu [:petrus75]  
 

Spoiler :

[:jcqs:1]  Noraj



 
J'ai regardé le stream et mis à part le concept intéressant, je trouve que c'est une bouillie visuelle le jeu, c'est pas facile de bien distinguer ce qu'il y a à l'écran. C'est dommage, avec des graphismes un peu plus travaillés, ça aurait été bien, là c'est vraiment dégueulasse.
 


 

kikasstou a écrit :


 
Je déterre ce post d'hier pour faire valloir mon droit de réponse :D Par contre je vais trop me fouler et recopier ce que j'avais écris sur le topik XOne. Et sinon, Ryse n'est pas un jeu de QTE que ce soit clair. Cette image, c'est juste le bash gratos qui est resté après la présentation du jeu à l'E3 pour promouvoir la XOne et que la séquence choisie étaient celles qui en mettait plein la vue visuellement mais qui ne proposait qu'un phase de QTE niveau gameplay.


 
Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, les gens parlent sans savoir, comme d'hab'  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 12:36:43
n°10768533
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 08-08-2014 à 12:36:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Coté gameplay, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre les critiques à ce sujet sur Ryse. Oui c'est répétitif, tous les Beat'em all le sont. Le seul qui se démarque dans le genre c'est God of War grâce à son alternance intelligente de phases d'énigme et de baston. Pour les autres que ce soit DMC, Bayonetta, Castlevania et plus anciennenment les doubles dragons et autre Golden Axe, ce n'est que du nettoyage de salle.


 
[:paul de saint-balby:4]
 
Non, non et non.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10768534
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 12:37:54  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Quake 2 sur l'Oculus Rift, c'est maintenant possible. Et il parait que c'est incroyable. Vivement la sortie commerciale.  [:cerveau neuf]


Si c'est pas beau ça :love:
En gros tous les mouvements de l'OR sont pris en compte, dont l'axe de profondeur, ce qui fait qu'on peut faire de l'ironsight en vrai en se penchant en avant :D Et en plus de ça la souris gère le bras et non la camera, on peut donc viser un coin de l'écran si on veut :love:
Comme dans la démo d'HL² tellement classe de naturel : http://www.jeuxactu.com/oculus-rif [...] -87369.htm


Message édité par foudelou le 08-08-2014 à 12:38:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10768536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:39:47  answer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

  • Quoi de mieux qu'un vendredi pour annoncer l'entrée du topic dans une nouvelle ère. Apres 10 jours de travail intense, thefolken et moi (enfin thefolken quoi :D) vous présentons TheTartuffeBay.org, le site qui regroupera toutes les actus, CRs, et streams Twitch afin que les plus flemmards et/ou lurkers d'entre nous puissent avoir accès aux informations vitales du topic sans aucun effort. Ya meme un flux RSS pour ceux qui ne voudraient pas lire le topic du tout, en mode "maximum tartuffe". :o Vous pourrez a court terme voir vos actus affichées, en suivant la fameuse nomenclature. Et vous, qu'en pensez-vous ?


 
Bravo pour le taff !  
 

n°10768539
YuFr

Transactions (10)
Posté le 08-08-2014 à 12:42:15  profilanswer
 

[:gibbactu]  
Gibbactu

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 08-08-2014 à 12:42:55
n°10768544
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 12:44:33  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
[:paul de saint-balby:4]
 
Non, non et non.


il y a un "non" en trop, puisque vous n'avez mis en gras que deux termes. J'aimerai également de plus amples explications sur ce sujet.
 
En vous remerciant,
 
 [:apges] stp


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10768545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:44:41  answer
 

C'est plus propre avec les puces les news sur TTB  :o
 
C'est mis à jour automatiquement ? ça fonctionne comment d'ailleurs.


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 12:45:48
n°10768546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:44:49  answer
 


 
Mr Asstou  [:alfa j:3]  
 
La prochaine fois que vous comparez un vulgaire jeu d'actions qui a tout misé sur son coté "kikoo c tro bô" a un des meilleurs  BTA de tout les temps (bon la ca passera ptet pas  [:million dollar baby]) , je vous  [:peronnelle]  
 
Non mais on va ou la :o
 
Edith :  
 

pesos a écrit :


 
[:paul de saint-balby:4]
 
Non, non et non.


 
http://stkr.es/p/zuc

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 12:45:59
n°10768549
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 12:46:05  profilanswer
 


M.Tom,  
 
Avez vous joué à Ryse ? Car je trouve que l'on entend beaucoup de gens troller dessus, sans y avoir touché. notez bine que je ne vous accuse absolument pas, j'essaie simplement d'éclaircir la situation,
 
Bien cordialement,
 
 :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10768550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:46:50  profilanswer
 

YuFr a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu


Popopo c'est bon ca !  :sol:

n°10768553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:47:51  answer
 

Ze_Fly a écrit :


M.Tom,

 

Avez vous joué à Ryse ? Car je trouve que l'on entend beaucoup de gens troller dessus, sans y avoir touché. notez bine que je ne vous accuse absolument pas, j'essaie simplement d'éclaircir la situation,

 

Bien cordialement,

 

:jap:

 

Mr Fly , j'y ai joué entre 2 bières chez un pote , ca n'a rien de comparable a un BTA ou un Castlevania .

 

Veuillez recevoir mes sincères salutations

 

Dan l'réspè  [:vodkapocalypse:3]


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 12:48:18
n°10768558
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 12:48:48  profilanswer
 

De loin c'est pas si pire quand même
http://puu.sh/aJJkc/114bdf4a2f.jpg
En mouvement c'est bien mieux, ça bouge bien. Mais bon ouais ça aurait mérité une "réso" un chouilla plus grande
Par contre c'est très con, coop only visiblement  [:oilrig:3]  Poubelle

 

edit : tiens le smiley on dirait le boss :o


Message édité par foudelou le 08-08-2014 à 12:51:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10768566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:50:51  answer
 

Quand y'a pas mal de trucs à l'écran, c'est assez immonde en terme de repère, je trouve.
 
Et ouais, uniquement coop only, le truc pas débile pour un jeu de ce genre.


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 12:51:06
n°10768571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:52:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10768572
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 12:52:55  profilanswer
 


 
On parle de quoi là? Du jeu tellement bien que sa suite ne sort que sur WiiU? :o :o :o

n°10768574
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 12:53:07  profilanswer
 

Est-ce que vous avez remarqué à 3:30 sur le stream de choca le mec du fond qui reluque le cul de la donzelle avec un bon air de pervers ? https://www.youtube.com/watch?featu [...] sFDc#t=208
:o :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10768577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:54:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 12:54:28
n°10768580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:55:41  answer
 

kikasstou a écrit :


 
On parle de quoi là? Du jeu tellement bien que sa suite ne sort que sur WiiU? :o :o :o


 
Tout a fait , puisque Sega Sony et microsoft ont refusé de financer Platinum Game pour une suite , Nintendo en a profiter pour s'offrir une exclue de luxe .
 
Mais tu n'as certainement pas touché Bayonetta plus de 20 minutes pour avoir comme seul argument que "la suite sort sur Wii U" c'est presque pathétique  [:hotcat]

n°10768583
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 12:56:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Est-ce que vous avez remarqué à 3:30 sur le stream de choca le mec du fond qui reluque le cul de la donzelle avec un bon air de pervers ? https://www.youtube.com/watch?featu [...] sFDc#t=208
:o :o


Le mec OKLM [:am72:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10768588
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2014 à 12:58:08  profilanswer
 


je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, bien que votre pseudonyme me dise vaguement quelque chose. Vous êtes vous présenté ? Avez vous rempli le formulaire? Merci de suivre la procédure.
 
M.Fly
Police de l'immigration des lurkers


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10768589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 12:58:16  answer
 


 
Je serai bien venu , mais j'ai piscine ce jour la :o
 
Mis a part ca , meme en étant un pas mauvais joueur de STR , j'ai pas le niveau compétitif sur SC2 :o

n°10768591
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2014 à 12:58:30  profilanswer
 


 
J'aurais pu aussi parler du fait que le jeu est plus connu pour le cul de son héroïne que pour ses qualités :o :o :o :o :o :o

n°10768598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:00:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10768601
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-08-2014 à 13:02:01  profilanswer
 

 

Tu as eu aussi cette impression ou tu penses que je suis parano ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 08-08-2014 à 13:02:15

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10768605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:02:53  profilanswer
 

[:gibbactu]  
Gibbactu

  • Borderlands Pre-sequel sortira sur Linux. C'est la première fois qu'un opus de BL sort sur cet OS, malgré le fait que le moteur ne change pas (UE3 modifié).


  • En attendant (ou pas :o ) Binding of Isaac: Rebirth, des gars ont décidé de faire leur propre update perso avec de nouveaux items, cartes, pills, musiques, des fixes, etc. Les changements en vidéo.


  • Sierra est mort et enterré depuis une dizaine d'années, et appartient à Activision. Ces derniers viennent de teaser un possible retour de la marque via le site officiel. On en saura plus a la Gamescom.

http://i.imgur.com/OeQMv74.png

n°10768609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:04:35  answer
 

kikasstou a écrit :


 
J'aurais pu aussi parler du fait que le jeu est plus connu pour le cul de son héroïne que pour ses qualités :o :o :o :o :o :o


 
Ah oui , tiens pourtant pas mal de site de jeu on noté extremement bien le jeu , mais ca doit etre juste pour le cul de l'heroine hein (90% sur metacritic , 7.9 note des lecteurs , je parle de la version 360 , la version PS3 ayant été portée avec le cul ...)
 
C'est le BTA qui a la gameplay le plus fouillé et profond actuellement mais non c'est connu parce que "lol on joue une fille lolilol mdr mdr boobs lol"  
 
Serieusement ...  [:mom boucher]  
 
C'est meme trop gros en fait  [:pingolu:1] , ou alors t'as jamais joué au jeu , comparé au fait que moi j'ai joué a Ryse :(

n°10768610
Fred152

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 13:04:38  profilanswer
 

c'est le vrai taxalot ou un multi là ?  [:delarue]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3135  3136  3137  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR