Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14325  14326  14327  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13515496
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 21:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

 

C'est le même pognon qui finance les développement. Quand tu veux montrer que t'as aucun sens des priorité (ou tout simplement que tu t'en fous complètement) tu fais exactement comme ça.


Tu propose quoi exactement ? Qu ubi doute dehors ces artistes 3d  ou les foutent au chômage technique ? Qu'il jette des liasses de billets vers les codeurs pour accélérer leur taffe?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 21:19:54  profilanswer
 

n°13515497
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 21:20:18  profilanswer
 

alb a écrit :


De ce que je vois du trailer, c'est plus que des skins. T'as des nouveaux modes de jeu, des modèles à intégrer... J'ai du mal à croire que tu prends pas des ressources pour mettre en prod tout ça qui pourraient être affectées ailleurs. En fait j'y crois pas du tout.
Côté com' ça reste une erreur aussi. 'Fin bon ils font bien ce qu'ils veulent avec For Honor :D


Ah non c'est que du skin. Y a quoi comme nouveau mode de jeu avec cet update ??

n°13515500
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 21:21:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est le même pognon qui finance les développement. Quand tu veux montrer que t'as aucun sens des priorité (ou tout simplement que tu t'en fous complètement) tu fais exactement comme ça.


Oui c'est celui d'Ubi.  :jap:  
 
Mais a part ca, c'est pas les mêmes budgets. C'est comme pour rainbow, il y a une équipe qui est la que pour le coté technique et une autre pour s'occuper de la "vie" du jeu. Les deux travaillent ensemble bien sur, mais ce genre d'event n'influence que très très peu l'équipe de dev.

n°13515501
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 21:21:39  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Tu propose quoi exactement ? Qu ubi doute dehors ces artistes 3d  ou les foutent au chômage technique ? Qu'il jette des liasses de billets vers les codeurs pour accélérer leur taffe?


Je crois pas qu'ils nous ont pas attendu pour dégager tout le monde dès qu'un projet n'a plus besoin d'eux.
Ce genre d'events c'est pas de la garderie pour graphiste, c'est un truc qui a été décidé il y'a bien longtemps dans leur planning de releases.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-10-2017 à 21:27:30
n°13515502
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 21:22:27  profilanswer
 

alb a écrit :


Je crois qu'ils nous ont pas attendu pour dégager tout le monde dès qu'un projet n'a plus besoin d'eux.
Ce genre d'events c'est pas de la garderie pour graphiste, c'est un truc qui a été décidé il y'a bien longtemps dans leur planning de releases.


Ben oui et?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13515506
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-10-2017 à 21:24:16  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Tu propose quoi exactement ? Qu ubi doute dehors ces artistes 3d  ou les foutent au chômage technique ? Qu'il jette des liasses de billets vers les codeurs pour accélérer leur taffe?


c'est grosso modo ce qu'ils ont fait sur R6S pendant un trimestre et le jeu est revenu pire qu'avant donc pas convaincu de la solution  :D

n°13515507
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 21:24:40  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ah non c'est que du skin. Y a quoi comme nouveau mode de jeu avec cet update ??


Faut demander à l'équipe qui s'occupe du trailer  [:raiton30:2]  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/202427trailer.jpg

n°13515511
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 19-10-2017 à 21:25:07  profilanswer
 

Salut les gens
 
J'ai un coupon steam pour -50% sur Civilization 6 version deluxe
 
Si ça intéresse quelqu'un, il suffit de me faire un mp ;)   comme d'habitude, priorité aux habitués du topic + aux bienfaiteurs de longue date :)
 
++


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13515513
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 21:26:04  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ben oui et?


Bah d'après ce que dit Kikass' c'était ptete pas la meilleure des priorités.
Après vous avez l'air de prendre ça à coeur, je vais en rester là, il est tard, j'aime pas faire du HFR quand c'est pas payé :D

 

Vive les silos dans les projets, vive l'event halloween  [:cerveau picole]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-10-2017 à 21:28:11
n°13515516
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 21:27:45  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


c'est grosso modo ce qu'ils ont fait sur R6S pendant un trimestre et le jeu est revenu pire qu'avant donc pas convaincu de la solution  :D


Ils ont retardé les autres mises a jour pour ne pas rajouter d'autres problèmes. Mais sur le coup, pour rainbow c'est un poil plus que du skin ce qu'ils ont retardé.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 21:27:45  profilanswer
 

n°13515528
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 21:32:06  profilanswer
 

alb a écrit :


Bah d'après ce que dit Kikass' c'était ptete pas la meilleure des priorités.
Après vous avez l'air de prendre ça à coeur, je vais en rester là, il est tard, j'aime pas faire du HFR quand c'est pas payé :D

 

Vive les silos dans les projets, vive l'event halloween [:cerveau picole]


Ben non simplement je comprends pas comment tu veux demander à des graphistes et autres de faire du debuggage/équilibrage de manière efficace?
Je ne comprend pas qu'on leur reproche de sortir un truc sans doute prévu dans les plannings (comme tu le dis) sous prétexte qu'il y a des problemes à régler avant (mais pour le coup imprévu), et alors que l' on ne sait rien sur les moyens mis en oeuvre pour régler les dit problèmes (ni sur le temps que ça peut prendre).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13515532
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-10-2017 à 21:35:04  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
Ce serait tellement bien que le solo vaille le coup...  :(


 
Je suis pas super rassuré à la vue de ce trailer, j'ai l'impression qu'on voit les 3 cartes multi de la beta...  
Je me trompe peut être et ça peut n'être que l'environnement, mais je vais pas m'emballer tout de suite :o

n°13515534
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 21:36:36  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Je suis pas super rassuré à la vue de ce trailer, j'ai l'impression qu'on voit les 3 cartes multi de la beta...  
Je me trompe peut être et ça peut n'être que l'environnement, mais je vais pas m'emballer tout de suite :o


C'est ce qui fait le plus peur en effet. Apres y a toujours l'effet Starwars qui est bien present je trouve.

n°13515561
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 21:50:44  profilanswer
 

Hollow Knight. 26 octobre. Le DLC gratuit.

 

GOTY ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13515609
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 22:20:59  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ben non simplement je comprends pas comment tu veux demander à des graphistes et autres de faire du debuggage/équilibrage de manière efficace?
Je ne comprend pas qu'on leur reproche de sortir un truc sans doute prévu dans les plannings (comme tu le dis) sous prétexte qu'il y a des problemes à régler avant (mais pour le coup imprévu), et alors que l' on ne sait rien sur les moyens mis en oeuvre pour régler les dit problèmes (ni sur le temps que ça peut prendre).


 
Ben évidemment que ce sont pas les mêmes teams et que cet event était prévu depuis des mois.
Le problème c'est que la dernière MAJ a complètement cassé un jeu qui était devenu presque jouable, que les devs promettent beaucoup de choses depuis quelques mois, qu'on est à 15 jours de la saison 4 qui amènera encore 2 nouveaux persos broken, un nouveau mode de jeu appelé à devenir la vitrine "compétitive" (et qu'il va falloir l'équilibrer), un changement complet de meta (qui n'a eu pour le moment qu'un seul PTS), et une mise en place progressive de serveurs.
Pourtant le time snap persiste, le nouvel algo de matchmaking est prévu pour plus de joueurs qu'il y en a, n'a jamais été testé avant le déploiement, et baise absolument toute tentative de multi random, l'équilibrage est désastreux et change tout le temps, on découvre des bugs et des exploits tous les jours, etc...
 
Mais on sort un event blindé de contenu cosmétique premium où entre le contenu lootable gratos se trouvent une emote à 10€ et un skin à 20€.
Par perso.
 
On sait que le jeu rapporte énormément de thunes avec les pack de steel et les cosmétiques, voilà, y'a rien à espérer de ces fzdp sur le coeur du jeu je pense.
Et ça fout les nerfs.
 
Le jeu est à l'étage des soins palliatifs, on nous fait miroiter un traitement miracle rapidement, et voilà comment ces fzdp se pointent pour le stream hebdo
https://img4.hostingpics.net/pics/290773OperaInstantan20171019180657gotwitchtv.png
 
Pour info, le mongolo en Luigi c'est de le game director du jeu, et le mec à gauche le super fils de tchoin qui s'occupe de l'équilibrage.
Parait qu'ils sont présentement sur Paris pour un meeting.
La vérité, il faut pas me dire où ils sont exactement  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-10-2017 à 22:25:21
n°13515611
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 22:22:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ben évidemment que ce sont pas les mêmes teams et que cet event était prévu depuis des mois.
Le problème c'est que la dernière MAJ a complètement cassé un jeu qui était devenu presque jouable, que les devs promettent beaucoup de choses depuis quelques mois, qu'on est à 15 jours de la saison 4 qui amènera encore 2 nouveaux persos broken, un nouveau mode de jeu appelé à devenir la vitrine "compétitive" (et qu'il va falloir l'équilibrer), un changement complet de meta (qui n'a eu pour le moment qu'un seul PTS), et une mise en place progressive de serveurs.
Pourtant le time snap persiste, le nouvel algo de matchmaking est prévu pour plus de joueurs qu'il y en a, n'a jamais été testé avant le déploiement, et baise absolument toute tentative de multi random, l'équilibrage est désastreux et change tout le temps, on découvre des bugs et des exploits tous les jours, etc...
 
Mais on sort un event blindé de contenu cosmétique premium où entre le contenu lootable gratos se trouvent une emote à 10€ et un skin à 20€.
Par perso.
 
On sait que le jeu rapporte énormément de thunes avec les pack de steel et les cosmétiques, voilà, y'a rien à espérer de ces fzdp sur le coeur du jeu je pense.
Et ça fout les nerfs.


Sur le coup, ils continuent a bosser aussi sur le coeur du jeu si je te lis bien. Sauf que les progrès ne sont pas très rapide et visible.

n°13515622
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 22:29:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Sur le coup, ils continuent a bosser aussi sur le coeur du jeu si je te lis bien. Sauf que les progrès ne sont pas très rapide et visible.


 
C'pas qu'ils sont pas rapides ou lisibles, c'est qu'il y a peu de chance de les voir arriver cette année.
La nouvelle meta, avec des changements de mécaniques radicaux, elle est sensée tomber le 15 novembre pour la saison 4.  
Y'a eu qu'un seul PTS pour le moment, avec maximum 500 joueurs dessus. c'est pas sérieux.
 
Sans compter que cette meta du pif va devoir intégrer 2 nouveaux persos pétés, qui vont tirer profit des changements.
Plus le mode tribute, qui doit matcher, justement, la meta.
 
'fin bref, je veux pas rentrer de trop dans les détails, ça intéresse maximum 3 gugusses, mais on s'en sortira jamais  [:jeanpierre decombres:5]

n°13515630
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 22:33:25  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Pour info, le mongolo en Luigi c'est de le game director du jeu


Il vient de voir sa mère dans un gang bang sur [insérez votre site préféré] ou c'est plus profond que ça ?

n°13515636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 22:36:16  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


Le jeu est à l'étage des soins palliatifs, on nous fait miroiter un traitement miracle rapidement, et voilà comment ces fzdp se pointent pour le stream hebdo
https://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] itchtv.png
 
Pour info, le mongolo en Luigi c'est de le game director du jeu, et le mec à gauche le super fils de tchoin qui s'occupe de l'équilibrage.
Parait qu'ils sont présentement sur Paris pour un meeting.
La vérité, il faut pas me dire où ils sont exactement  [:jeanpierre decombres:5]


 
https://i.imgur.com/hsHufgd.gif

n°13515640
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-10-2017 à 22:37:19  profilanswer
 


 
jordan de circonstance, le malaise  [:alain doux-lilas:4]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13515653
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 22:49:27  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Je suis pas super rassuré à la vue de ce trailer, j'ai l'impression qu'on voit les 3 cartes multi de la beta...  
Je me trompe peut être et ça peut n'être que l'environnement, mais je vais pas m'emballer tout de suite :o


Comme je ne joue pas en multi, je m'en moque. :)
Et puis les cartes multi sont peu-être des versions castrées des cartes solo, plus grandes, etc.
 
Mais c'est sûr que je vais attendre bien sagement les retours lors de la sortie. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13515664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 22:57:21  answer
 

Quand je lis le post de Eylde, je me dis qu'il n'y a pas assez de contrôle dans le JV, j'veux dire, les mecs se font du fric avec un produit "cassé", c'est pas normal de continuer à pouvoir vendre quelque chose sur un jeu qui ne remplit pas correctement les conditions minimum pour jouer. Je sais que c'est difficile mais je pense qu'il faut plus serrer la vis parce-que là c'est du foutage de gueule, les serveurs devraient être fermés le temps de réparer le jeu.

n°13515667
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 22:58:08  profilanswer
 


Le jeu cassé, il y a passé plus de 1600 heures. Il est pas si cassé que cela donc :o

n°13515668
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 22:58:28  profilanswer
 

 

A mon avis Eylde se fait constamment retourner dans le jeu et il critique l'instrument plutôt que ses skills :/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13515674
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-10-2017 à 23:06:53  profilanswer
 


Yeagermach42 a écrit :


Les paris sont ouvert sur un eventuel retournement de veste et sur au bout de combien de temps  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]


 
Au final j'ai tenu 16mn... C'est moche et très mal animé   [:-the_unforgiven-]  
Poubelle. Définitivement il n'y a rien à sauver de cette merde

n°13515676
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 19-10-2017 à 23:11:38  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
A mon avis Eylde se fait constamment retourner dans le jeu et il critique l'instrument plutôt que ses skills :/


 
fais attention, eylde il mord
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Dans tous les cas, je vous invite à installer, au choix, For Honor
Je vous laisse le temps que vous voulez, et vous pouvez choisir mes persos.
Je paie 50€ par match perdu, je prends 100 par tête de bite si je gagne tout.
Défis en BO 10.
 
Posez vos burnes  [:my god:1]

n°13515686
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-10-2017 à 23:21:15  profilanswer
 

bardack a écrit :


on veut surtout un l4d3 avec un joli moteur source 2.0  [:murrayaieaieaie:4]


 [:shimay:1]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13515688
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:22:30  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Comme Evil Within 2 est sorti, j’ai eu envie de faire le 1 qui traînait dans la bibliothèque Steam. Sauf qu’il y’a du stuttering assez désagréable. Y’a des astuces pour corriger ça ?


Problème résolu. Encore un jeu codé avec le cul

n°13515691
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 19-10-2017 à 23:24:14  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Problème résolu. Encore un jeu codé avec le cul


Tu as trouvé une solution ou la solution consiste à ne pas y jouer :o ?

n°13515694
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-10-2017 à 23:25:24  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Problème résolu. Encore un jeu codé avec le cul


 
ça pourrait faire un bon refrain de chanson

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-10-2017 à 23:25:46

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13515698
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:29:05  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Tu as trouvé une solution ou la solution consiste à ne pas y jouer :o ?


Écran 144Hz (GSync). Le jeu est soit en 30 FPS soit en 60 avec synchro verticale (j’ai pas vu comment la shunter). La solution : aller dans les paramètres Nvidia pour descendre la fréquence de rafraîchissement à 60 Hz. Et miracle  [:sasha2011:1]  
 
 

Scrypt a écrit :


 
ça pourrait faire un bon refrain de chanson


Je connais xD


Message édité par roswellentongues le 19-10-2017 à 23:29:55
n°13515699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:29:17  answer
 

roswellentongues a écrit :


Problème résolu. Encore un jeu codé avec le cul


Hate de lire ta critique.  :jap:

n°13515700
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 23:29:19  profilanswer
 


Les conditions minimum pour jouer c'est que tu puisses lancer le jeu et te connecter a un serveur. L'equilibre et les bugs non bloquants, c'est pas un minimum, c'est ce qui fait qu'un jeu est bon ou pas (entre autre). Mais si le jeu n'est pas bon, ben il faut pas y jouer. Ni l'cheter. Ce qui permet que les vilains ne se fassent pas d'argent.  [:hansaplast]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13515703
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:31:19  profilanswer
 


Bah j’en suis qu’au début (début chapitre 3). Mais pour le moment j’aime bien l’ambiance. Ça rappelle un peu RE4. Mais la caméra est vraiment trop près du perso

n°13515704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:31:38  answer
 

@zefly c'est ton avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 23:32:09
n°13515706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:34:16  answer
 

roswellentongues a écrit :


Bah j’en suis qu’au début (début chapitre 3). Mais pour le moment j’aime bien l’ambiance. Ça rappelle un peu RE4. Mais la caméra est vraiment trop près du perso


Tu peux la tweaker la caméra je crois, sans trop gratter sur le cheat au niveau de la vue.

n°13515707
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 23:34:42  profilanswer
 


Oui si tu veux.  [:hansaplast]  
Quel est le tiens du coup? Quelles sont les conditions minimum pour jouer?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13515709
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:35:56  profilanswer
 


Vais creuser ça.  [:haha jap]

n°13515713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:37:41  answer
 

Je ne joue plus au jeu multi, problem solved. :o
 
Plus d'encadrement au niveau legislatif, c'est pas normal de vendre des trucs ingame alors que le jeu permet l'exploit par exemple.

n°13515728
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 23:46:27  profilanswer
 


Au monopoly, Hasbro ne fait rien contre la triche non plus.  :D  
 
Je vois pas comment la loi peut faire quoi que se soit? Des amendes envers l'editeur? Mais pourquoi? Il n'est pas responsable de l'utilisation malicieuse du jeu.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13515733
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:50:45  profilanswer
 

Citation :

Cogmind is a sci-fi roguelike epic in which you play a robot building yourself from components found or salvaged from other robots.


http://store.steampowered.com/app/722730/Cogmind/
Encore un roguelike en ASCII avec trois couleurs et demi vendu presque 20 boules, le dév qui prend bien les amateurs du genre pour des pigeons [:tim_coucou:1]  
Wishlisté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14325  14326  14327  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR