Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14293  14294  14295  ..  18943  18944  18945  18946  18947  18948
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13506894
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-10-2017 à 10:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce weekend, je n'ai pas beaucoup joué au final... Mais j'ai quand même avancé dans le solo de Forza Motorsport 7. Il va m'occuper encore un bon petit temps :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 10:31:47  profilanswer
 

n°13506903
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 10:34:12  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Je le vois à 20€ version boîte à la fnac au cas où [:hansaplast]


 
Une boîte ?  [:fenston:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13506914
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:41:59  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Attends, tu penses que les graphismes ne suivent pas pour la simple raison que lorsque tu te colles aux objets, ils sont pas très jolis ?  
Je vois le genre.  [:vc4fun:5]


 
Nan mais sérieusement, je me suis fait la même réflexion quand j'ai lancé le jeu. Ça semble assez daté, les textures font assez pauvres je trouve, et c'est un des rares jeux où j'active l'AA tellement ça arrache les yeux sans. Après ça passe bien hein, une fois dedans on n'y pense plus, mais au début ça m'a choqué, j'avais une drôle d'impression, comme si le jeu avait été fait il y a 6-7 ans.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13506916
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:42:09  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Une boîte ?  [:fenston:2]


avec un DVD a l'interieur https://i2.wp.com/gifrific.com/wp-content/uploads/2012/09/disgusted-clint-eastwood.gif?ssl=1

n°13506919
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:43:03  profilanswer
 

tromzy a écrit :

 

Un peu pareil pour moi, il va me falloir un bon effort pour m'y remettre.

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Acyd59 a écrit :

Pareil, une grosse vingtaine d'heures de jeu sur Hollow Knight, j'approche de la fin et pourtant je n'arrive plus à le relancer  :(
Très bon jeu mais quand même lassant vers la fin. Mais vos retours sur Prey donnent carrément envie de le tester (une heure chez un pote :o )

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

 


Message édité par foudelou le 16-10-2017 à 10:44:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13506920
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 10:43:14  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


 
Nan mais sérieusement, je me suis fait la même réflexion quand j'ai lancé le jeu. Ça semble assez daté, les textures font assez pauvres je trouve, et c'est un des rares jeux où j'active l'AA tellement ça arrache les yeux sans. Après ça passe bien hein, une fois dedans on n'y pense plus, mais au début ça m'a choqué, j'avais une drôle d'impression, comme si le jeu avait été fait il y a 6-7 ans.


Faut mettre le jeu à fond, pas en détails bas  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13506921
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:43:19  profilanswer
 

Ah bah si tu trouves moins chers en demat' fonce [:hansaplast]

n°13506925
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:46:08  profilanswer
 

Week-end Warframe pour ma part, tres bon ce F2P  [:implosion du tibia]  
Par contre pas tres noob-friendly, il y a une masse impressionnante de concepts a piger des le debut, qui ne sont quasi pas expliques in-game.

n°13506928
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-10-2017 à 10:46:40  profilanswer
 

c'est sorti la map en extérieure qui avait fait la hype sur warframe ?


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°13506930
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:47:50  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Week-end Warframe pour ma part, tres bon ce F2P  [:implosion du tibia]  
Par contre pas tres noob-friendly, il y a une masse impressionnante de concepts a piger des le debut, qui ne sont quasi pas expliques in-game.


J'ai kiffé les premières heures mais après je n'y voyais que du farm sans but :(


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 10:47:50  profilanswer
 

n°13506932
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:48:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

c'est sorti la map en extérieure qui avait fait la hype sur warframe ?


Oui (Plains of Eidolon), mais en tant que nouveau joueur j'ai pas pu tester :jap:

n°13506936
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 10:48:32  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Ah bah si tu trouves moins chers en demat' fonce [:hansaplast]


 
Après recherche ton prix est très bon je l'avoue [:hansaplast]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13506938
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:49:21  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Faut mettre le jeu à fond, pas en détails bas  [:vc4fun:5]


Merci :o
Evidemment c'est ce que j'ai fait :o
Mais n’empêche, le je est pas "beau". Il est pas laid non plus. Il fait juste vieux. Après je sortais de Rise of The Tomb Raider et j'ai lancé DOOM juste après avoir abandonné Prey, autant dire que ce dernier est loin derrière techniquement. Prey ça me rappelle un peu Dead Space techniquement.
 
In before les screen comparo "Dead Space X360/Prey 4k"


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13506940
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-10-2017 à 10:49:36  profilanswer
 


Un simple bout de papier dans une boite en plastoc avec un p'tit code steam et basta... [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13506941
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:49:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J'ai kiffé les premières heures mais après je n'y voyais que du farm sans but :(


Ah bah ouais, tu joues pour le loot quoi (comme Diablo en quelque sorte) :D
Perso vu que j'adore le gameplay pour l'instant ca me derange pas...

n°13506945
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:50:55  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Oui (Plains of Eidolon), mais en tant que nouveau joueur j'ai pas pu tester :jap:


J'y suis allé, et de nuit à ma 1ère sortie  [:manneke2] Je me suis fait 2 shot.
De jour c'est jouable, ça fait du jeu un TPS no brain où on bute du mob en boucle. Je sais pas trop si c'est réussi. La carte est un peu nulle aussi.

 

Mais les avis des joueurs de warframe de longue durée sont probablement différents.


Message édité par Melkaar le 16-10-2017 à 10:51:29

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13506950
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:52:52  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Ah bah ouais, tu joues pour le loot quoi (comme Diablo en quelque sorte) :D
Perso vu que j'adore le gameplay pour l'instant ca me derange pas...


 
ouai mais là tu loots que des ingrédients ce qui est moins fun pour le coup.
ET passé 3 planètes j'avais l'impressions de faire toujours la même chose sans y voir la moindre trame :(
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13506959
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-10-2017 à 10:54:33  profilanswer
 

En parlant de boites... quelqu'un a pris ça :  
 
https://s1.postimg.org/213f773dsv/screenshot_34.png
http://store.ubi.com/fr/game?pid=5 [...] rce=detail


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13506964
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:58:41  profilanswer
 

Bon j'ai passé le week-end sur Helium Rain et j'ai juste envie de continuer.

 

Le niveau de profondeur a vraiment changé dès lors que j'ai commencé à gérer une flotte, des routes commerciales, et des stations qui bossent pour moi et influencent le marché local (les stations demandent des ressources, mais c'est pas nécessairement à vous de les ravitailler, l'IA aussi a envie de se faire du pognon en vous vendant des trucs, donc on peut voir l'IA venir se docker de temps en temps pour s'engraisser grâce à vos besoins énergétiques [:apges:5]). Le monde s'enrichit à mesure que le temps passe aussi, les compagnies IA ont des vaisseaux de plus en plus gros, et de plus en plus nombreux ; je suis un peu à la traîne.

 

Je vais bosser sur un TU cette semaine, je sais que j'en ai encore pour des dizaines d'heures donc ça en vaut la peine. C'est un réel plaisir de jouer dans un Space Opera qui s'inscrit dans un futur plausible, pas de la science fiction débridée. Entendez par là des vaisseaux sans warp drive et, à la place, des déplacements qui prennent du temps. On peut (et on doit, vues les durées) les fast forward, mais pendant ce temps le jeu et l'économie continuent à tourner, ce qui donne la sensation d'un monde dynamique comme dans un MMO même si vous jouez seul.

 

Message cité 3 fois
Message édité par kabouik le 16-10-2017 à 11:48:00

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13506968
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:59:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
ouai mais là tu loots que des ingrédients ce qui est moins fun pour le coup.
ET passé 3 planètes j'avais l'impressions de faire toujours la même chose sans y voir la moindre trame :(
 


C'est pas faux... A voir dans la duree, pour l'instant je compte pas y investir de thunes donc bon...
Et je cherchais un "MMO-like" pour faire un break de Guild Wars 2 donc un peu de grind no-brain ca me va, c'est un peu le but de ce genre de jeux pour moi :D

n°13506972
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:01:23  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Bon j'ai passé le week-end sur Helium Rain et j'ai juste envie de continuer.
 
Le niveau de profondeur a vraiment changé dès lors que j'ai commencé à gérer une flotte, des routes commerciales, et des stations qui bossent pour moi et influencent le marché local (les stations demandent des ressources, mais c'est pas nécessairement à vous de les ravitailler, l'IA aussi a envie de se faire du pognon en vous vendant des trucs, donc on peut voir l'IA venir se docker de temps en temps pour s'engraisser grâce à vos besoins énergétiques [:apges:5]). Le monde s'enrichit à mesure que le temps passe aussi, les compagnies IA ont des vaisseaux de plus en plus gros, et de plus en plus nombreux ; je suis un peu à la traîne.
 
Je vais bosser sur un TU cette semaine, je sais que j'en ai encore pour des dizaines d'heures donc ça en vaut la peine. C'est un réel plaisir de jouer dans un Space Opera qui s'inscrit dans un futur plausible, pas de la science fiction débridée. Entendez par là des vaisseaux sans warp drives et, à la place, des déplacements qui prennent du temps (et peuvent se fast forward, mais pendant ce temps le jeu et l'économie continuent à tourner).
 


Il y a un but annoncé ou ça restera un sandbox à 100% ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13507008
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:13:06  profilanswer
 

Atropos a écrit :


C'est pas faux... A voir dans la duree, pour l'instant je compte pas y investir de thunes donc bon...
Et je cherchais un "MMO-like" pour faire un break de Guild Wars 2 donc un peu de grind no-brain ca me va, c'est un peu le but de ce genre de jeux pour moi :D


JE te conseil black desert online alors :p ( trial de 7 jours et je te parraine :o )

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 16-10-2017 à 11:13:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13507017
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:15:56  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ouai mais là tu loots que des ingrédients ce qui est moins fun pour le coup.
ET passé 3 planètes j'avais l'impressions de faire toujours la même chose sans y voir la moindre trame :(


 
Bizarre, à l'époque de mon essai sur ce jeu, j'avais justement trouvé que c'était ultra scénarisé  [:jean-guitou]  
En tout cas il y avait un scénario à suivre qui se débloquait en fonction des missions subsidiaires complétées.
 
D'ailleurs à en lire la communauté, le lore est vachement complet, avec des gros twists dans le scénario  [:implosion du tibia]

n°13507019
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-10-2017 à 11:16:20  profilanswer
 

kenrio a écrit :


JE te conseil black desert online alors :p ( trial de 7 jours et je te parraine :o )


 
C'est pas hier que les gens expliquaient que le jeu est blindé de cheateur ? :o

n°13507020
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:16:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :


JE te conseil black desert online alors :p ( trial de 7 jours et je te parraine :o )


Deja teste y'a quelques mois, c'est fun et joli mais l'UI est carrement bordelique :D
Et je voulais revenir a un shooter (j'ai ma dose de MMORPG avec GW2)... mais si je reviens a BDO je note :o

n°13507029
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:20:40  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Il y a un but annoncé ou ça restera un sandbox à 100% ?


A priori ils ont eu des retours pendant l'alpha fermée leur demandant d'ajouter plus de scénario, donc ils ont décidé de le faire d'ici la release. J'ai fait mon premier contrat scénarisé hier. C'était sympa, ça demandait de faire autre chose que du combat ou du commerce.

 
Spoiler :

Il fallait aller inspecter des trucs sur une station de pompage de fuel et l'arrimage de son contrepoids (ce qui est bien beau, d'ailleurs), et ça demandait un peu d'exploration pour trouver les points d'intérêt.

 

Je suppose que les étapes suivantes auront recours aux poncifs habituels pour amener un peu tous les aspects du gameplay dans ce scénario. Mais pour l'instant ça rester très léger (et de leur propre aveu aussi), et c'est même pas obligatoire. Je ne pense pas que ça occupe une place immense dans le jeu final non plus même quand ça aura été renforcé. Ce scénario incite à débloquer certaines technologies, ce qui est une bonne astuce pour faire découvrir des aspects de gameplay sur lequel le joueur ne s'était pas encore focalisé (et du coup, je vais débloquer la techno pompage là, même si je sais pas encore concrètement quelles possibilités ça va m'ouvrir [[:double deuce:4]-proof]).

 

Le cœur du jeu n'est pas là à mon avis. C'est un sandbox mais avec un système de carotte, et une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, on a envie d'aller plus loin (en tout cas avec moi ça marche). [:nicooo66:2] Il y a une douzaine de vaisseaux et j'en ai que trois différents. J'ai envie d'avoir les autres, de les améliorer, et de constituer des flottes de plusieurs d'entre eux pour que ma compagnie prenne de l'ampleur et influence davantage l'univers. Je peux pas garantir que tout le monde se prendra au jeu car, si le début est envoûtant avec une belle ambiance, il est peu encourageant et inquiète sur la durée de vie à cause de la répétition des tâches. Moi-même je me suis inquiété, mais j'ai ensuite été très agréablement surpris. C'est pour ça que je disais plus haut qu'il faut attendre un peu avant de se faire un avis définitif sur la profondeur du jeu.

 

Les quelques heures de grind du début sont un peu trop longues parce qu'il n'y a pas encore de diversité de gameplay à ce stade là, et c'est aussi à ce moment là que le joueur essaie encore d'apprivoiser le docking, donc lui en faire faire des dizaines est un peu salaud (il y a une techno d'auto-docking qui peut se débloquer direct, mais je recommande uniquement si vous n'aimez pas le pilotage ; à l'inverse, si vous êtes sim-enthusiasts, ça enlève une partie du fun et le jeu finit par se jouer davantage avec l'interface, même si ça permet assurément d'optimiser le rapport argent/temps). Ça change ensuite, de nouveaux types de gameplay apparaissent et le commerce prend toute son ampleur une fois qu'on a des stations et un vraquier à faire bosser tout seul, d'autant que les autres compagnies croissent elles aussi et leurs besoins et productions augmentent à mesure de leur développement.

 

Notez que l'économie est améliorée au gré des patches, et un simple changement du niveau des récompenses des premières missions pourrait réduire le grind de départ à seulement quelques minutes, donc y a rien de gravé dans le marbre à ce sujet. Et dans tous les cas c'est pas comparable au grind commercial interminable d'Elite.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 16-10-2017 à 11:44:20

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13507035
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:22:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bizarre, à l'époque de mon essai sur ce jeu, j'avais justement trouvé que c'était ultra scénarisé  [:jean-guitou]  
En tout cas il y avait un scénario à suivre qui se débloquait en fonction des missions subsidiaires complétées.
 
D'ailleurs à en lire la communauté, le lore est vachement complet, avec des gros twists dans le scénario  [:implosion du tibia]


 
ça vient peut etre de moi, j'ai pas du tout réussi a me mettre dedans :(
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
C'est pas hier que les gens expliquaient que le jeu est blindé de cheateur ? :o


 
ah bon je savais pas XD
 

Atropos a écrit :


Deja teste y'a quelques mois, c'est fun et joli mais l'UI est carrement bordelique :D
Et je voulais revenir a un shooter (j'ai ma dose de MMORPG avec GW2)... mais si je reviens a BDO je note :o


 
Bah j'ai fais le ménage dans l'ui de mon coté, viré pleins d'alertes qui a bas level ne m’intéresse pas.
Après j'ai uen grosse envie de craft donc BDO est clairement le meilleur :)
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13507036
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:22:28  profilanswer
 

kabouik a écrit :


A priori ils ont eu des retours pendant l'alpha fermée leur demandant d'ajouter plus de scénario, donc ils ont décidé de le faire d'ici la release. J'ai fait mon premier contrat scénarisé hier. C'était sympa, ça demandait de faire autre chose que du combat ou du commerce.
 

Spoiler :

Il fallait aller inspecter des trucs sur une station de pompage de fuel et l'arrimage de son contrepoids (ce qui est bien beau, d'ailleurs), et ça demandait un peu d'exploration pour trouver les points d'intérêt.


 
Je suppose que les étapes suivantes auront recours aux poncifs habituels pour amener un peu tous les aspects du gameplay dans ce scénario. Mais pour l'instant ça rester très léger (et de leur propre aveu aussi), et c'est même pas obligatoire. Je ne pense pas que ça occupe une place immense dans le jeu final non plus même quand ça aura été renforcé.
 
Le cœur du jeu n'est pas là à mon avis. C'est un sandbox mais avec un système de carotte, et une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, on a envie d'aller plus loin (en tout cas avec moi ça marche). [:nicooo66:2] Il y a une douzaine de vaisseaux et j'en ai que trois différents. J'ai envie d'avoir les autres, de les améliorer, et de constituer des flottes de plusieurs d'entre eux. Je peux pas garantir que tout le monde se prendra au jeu car le début est envoûtant, avec une belle ambiance, mais peu encourageant. C'est pour ça que je disais plus haut qu'il faut attendre un peu avant de se faire un avis définitif sur la profondeur du jeu.
 
Les quelques heures de grind du début sont un peu trop longues honnêtement parce qu'il n'y a pas encore de diversité de gameplay à ce stade là, et c'est aussi à ce moment là que le joueur essaie encore d'apprivoiser le docking, donc lui en faire faire des dizaines est un peu salaud (il y a une techno d'auto-docking qui peut se débloquer direct, mais je recommande uniquement si vous n'aimez pas le pilotage ; à l'inverse, si vous êtes sim-enthusiasts, ça enlève une partie du fun et le jeu finit par se jouer davantage avec l'interface, même si ça permet assurément d'optimiser le rapport argent/temps). Ça change ensuite, de nouveaux types de gameplay apparaissent et le commerce prend toute son ampleur une fois qu'on a des stations et un vraquier à faire bosser tout seul, d'autant que les autres compagnies croissent elles aussi et leurs besoins et productions augmentent à mesure de leur développement.
 
Notez que l'économie est améliorée au gré des patches, et un simple changement du niveau des récompenses des premières missions pourrait réduire le grind de départ à seulement quelques minutes, donc y a rien de gravé dans le marbre à ce sujet. Et dans tous les cas c'est pas comparable au grind commercial d'Elite.


 :jap:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13507039
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:23:40  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


avec un DVD a l'interieur


 
Un DVD... C'est pas le truc que tu accroches aux arbres pour faire fuir les oiseaux ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13507041
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 16-10-2017 à 11:25:12  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Cela dit, bon, un jeu solo ça demande pas forcément beaucoup de boulot sur le long terme. Je vais peut-être envisager la chose. Mais des gens viendraient-ils y poser leur drapeau ou serai-je seul ? [:toede]


 
J'y mettrais un drap, j'ai posé la question au dev, il a dit qu'une sortie sur gog est envisageable :o

n°13507047
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:26:51  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Pour ceux qui sont abonnés à la newsletter de CoH, y'a un sondage à faire pour le prochain qui va sortir. Si on termine le sondage, on gagne un DLC gratuit. [:implosion du tibia]

 

Pour le prochain y'a un moyen qu'ils améliorent la coop et peut être implémenter du multi dans le solo suivant ce que j'ai vu du sondage.

[:cesareborgia]

n°13507048
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 16-10-2017 à 11:28:03  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Grim Dawn ce week-end. Ce jeu est bon.


 
Ils ont rajouté pas mal de contenu récemment, ça vaut le coup ou bien ? Savoir si ça vaut le coup de le réinstaller ou pas.  [:canaille]  
 
 
Ce week end : Du Forza 7 & du R6S pour ma part..


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13507060
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:30:32  profilanswer
 

D-Tune a écrit :


 
Ils ont rajouté pas mal de contenu récemment, ça vaut le coup ou bien ? Savoir si ça vaut le coup de le réinstaller ou pas.  [:canaille]  
 


Le contenu supplémentaire c'est si tu paies pour l'extension Ashes of Malmouth qui ajoute 2 actes et 2 nouvelles classes et pas mal d'autres trucs.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13507067
mesharou

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:31:50  profilanswer
 

Kerbal Space Programm à 20€ jusqu'au 21 octobre :)
http://kerbalspacechallenge.fr/201 [...] cle-steam/

n°13507074
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:33:19  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Merci :o
Evidemment c'est ce que j'ai fait :o
Mais n’empêche, le je est pas "beau". Il est pas laid non plus. Il fait juste vieux. Après je sortais de Rise of The Tomb Raider et j'ai lancé DOOM juste après avoir abandonné Prey, autant dire que ce dernier est loin derrière techniquement. Prey ça me rappelle un peu Dead Space techniquement.

 

In before les screen comparo "Dead Space X360/Prey 4k"


Tout +1  :O

 

Bien sûr on parle de PREY sur PC  :O

n°13507075
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:33:37  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Un DVD... C'est pas le truc que tu accroches aux arbres pour faire fuir les oiseaux ?


 
 [:ddr555]

n°13507078
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 16-10-2017 à 11:35:38  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Le contenu supplémentaire c'est si tu paies pour l'extension Ashes of Malmouth qui ajoute 2 actes et 2 nouvelles classes et pas mal d'autres trucs.


 
Ok, merci  :jap:


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13507088
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:38:56  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Ah bah si tu trouves moins chers en demat' fonce [:hansaplast]


Vous avez encore des lecteurs dans vos boîtiers ?  [:oovaveoo:5]

n°13507094
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:40:03  profilanswer
 


C'est posé dans le sondage en tout cas. [:cosmoschtroumpf] Ça serait bizarre en fait.

n°13507095
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:40:51  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Vous avez encore des lecteurs dans vos boîtiers ?  [:oovaveoo:5]


 
Le dernier que j'ai eu était en IDE :lol:

n°13507096
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 11:41:30  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Vous avez encore des lecteurs dans vos boîtiers ?  [:oovaveoo:5]


Non, mais de toute façon il faut passer par la case téléchargement quoiqu'il arrive. Et c'est souvent moins cher en boîte à la sortie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14293  14294  14295  ..  18943  18944  18945  18946  18947  18948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR