Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14154  14155  14156  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13460865
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 20:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tigrou0007 a écrit :


Je livre un nouveau smiley et voila le résultat. Ce topic est tombé bien bas ma foie  [:paul de saint-balby:4]


Non, ça c'est le cœur [:doc petrus]


Message édité par LesPaulPi le 21-09-2017 à 20:56:49
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 20:56:28  profilanswer
 

n°13460873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 21:00:21  answer
 

remiche35 a écrit :


 
 [:eh_bien_bonsoir:1] affectueusement


 
En parlant de ça :
 
http://www.jeuxvideo.com/news/7154 [...] -ligne.htm
 
On va pouvoir espérer une suite ou prequelle [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13460882
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 21:02:50  profilanswer
 


Non.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13460892
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 21:06:52  profilanswer
 


D'ailleurs la rénovation du topic DOOM elle est prévue pour quand? :o


---------------
Ravenloft
n°13460905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 21:11:21  answer
 


Ca me m'etonnes guère :o

n°13460907
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 21:12:24  profilanswer
 

On a plus le droit au sondage sur les jeux du mois ? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13460908
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 21:13:43  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Obsidian change d'éditeur. PoE 2 sera édité par versus evil, éditeur de banner saga et Armikrog.

http://www.jeuxvideo.com/news/7158 [...] diteur.htm
 

  • Outlast gratuit sur humble bundle

http://www.jeuxvideo.com/news/7158 [...] bundle.htm


---------------
Ravenloft
n°13460914
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 21:15:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :

On a plus le droit au sondage sur les jeux du mois ? :o

 

Pas ce mois le sel.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13460915
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 21:15:56  profilanswer
 
n°13460916
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 21:16:26  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Pas ce mois le sel.


 [:myrka:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 21:16:26  profilanswer
 

n°13460917
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 21:16:38  profilanswer
 


 [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13460933
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 21:25:08  profilanswer
 

musacorp a écrit :

On a plus le droit au sondage sur les jeux du mois ? :o


Après le sondage p&C et le sondage RPG de cet été, tu veux qu'il fasse quoi? Il a atteint la perfection du sondage. Tout sondage supplémentaire ne peut que dénaturer son œuvre. :o  
 
A la rigueur ce sondage :
Le retour du taulier ça vous rappelle :
1) votre première conquête: sa douceur, sa beauté et la joie de la découverte  
2) PUBG: ce jeu qui ravit des millions de joueurs
3) Doom 2016: le goty HFR
4) HL3: on se dit que c'est qu'une chimère et qu'un jour ça va enfin finir par exister vraiment.
4) la polémique levotyrox : on préférait l'ancienne formulation, il y avait moins d'effets indésirables.  
5) theHunter: Call of the Wild, le jeu qui excitait le topic et a disparu dans les limbes 1 semaine après sa sortie.
6) Rendez nous AnthonyD
7) mais que fait le créateur initial du topic the_dud ?


---------------
Ravenloft
n°13460946
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 21-09-2017 à 21:33:32  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Après le sondage p&C et le sondage RPG de cet été, tu veux qu'il fasse quoi? Il a atteint la perfection du sondage. Tout sondage supplémentaire ne peut que dénaturer son œuvre. :o  
 
A la rigueur ce sondage :
Le retour du taulier ça vous rappelle :
1) votre première conquête: sa douceur, sa beauté et la joie de la découverte  
2) PUBG: ce jeu qui ravit des millions de joueurs
3) Doom 2016: le goty HFR
4) HL3: on se dit que c'est qu'une chimère et qu'un jour ça va enfin finir par exister vraiment.
4) la polémique levotyrox : on préférait l'ancienne formulation, il y avait moins d'effets indésirables.  
5) theHunter: Call of the Wild, le jeu qui excitait le topic et a disparu dans les limbes 1 semaine après sa sortie.
6) Rendez nous AnthonyD
7) mais que fait le créateur initial du topic the_dud ?


 
C est toi qui parlait du niveau du topic ? respecte toi s'il te plait :/


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13460983
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 21:58:25  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
C est toi qui parlait du niveau du topic ? respecte toi s'il te plait :/


Si tu pouvais m'oublier, ce serait sympa aussi pour le niveau du topic.


---------------
Ravenloft
n°13460984
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 21:58:36  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Après le sondage p&C et le sondage RPG de cet été, tu veux qu'il fasse quoi? Il a atteint la perfection du sondage. Tout sondage supplémentaire ne peut que dénaturer son œuvre. :o  
 
A la rigueur ce sondage :
Le retour du taulier ça vous rappelle :
1) votre première conquête: sa douceur, sa beauté et la joie de la découverte  
2) PUBG: ce jeu qui ravit des millions de joueurs
3) Doom 2016: le goty HFR
4) HL3: on se dit que c'est qu'une chimère et qu'un jour ça va enfin finir par exister vraiment.
4) la polémique levotyrox : on préférait l'ancienne formulation, il y avait moins d'effets indésirables.  
5) theHunter: Call of the Wild, le jeu qui excitait le topic et a disparu dans les limbes 1 semaine après sa sortie.
6) Rendez nous AnthonyD
7) mais que fait le créateur initial du topic the_dud ?


Je vois pas le rapport entre les sondages sur les RPG/P&C et les sorties mensuelles.
 
Perso' ça m'aidait bien sur les sorties qui pouvaient être intéressantes, j'avoue être une feignasse pour me renseigner. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-09-2017 à 21:59:34

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13460989
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 22:01:14  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

https://www.youtube.com/watch?v=1F5FWiwoMhM


---------------
Ravenloft
n°13460994
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 22:02:51  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je vois pas le rapport entre les sondages sur les RPG/P&C et les sorties mensuelles.
 


Tas oublié le  :o  :D  
 
Pour le reste, oui c'était utile.
 


---------------
Ravenloft
n°13461022
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 22:25:08  profilanswer
 

Outlast : Whistleblower a l'air presque aussi passionnant que le jeu de base, dites donc. [:sent mal_homme:2]

n°13461036
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 22:33:25  profilanswer
 

Hola,
 
Juste vite fait un petit avis sur THE OBSERVER
https://assets.rockpapershotgun.com/images//2017/07/20observer-620x300.jpg
 
Alors je vais faire vite, car les développeurs ne méritent que le mépris, pour une raison que j'exposerai à la fin. Enfin globalement, je suis un peu halluciné de voir les notes dithyrambiques récoltées par le jeu.
 
A la base je suis complètement client de ce genre de jeux (jeux d'aventure à la première personne), et de ce genre d'univers, ma dernière claque dans le genre c'était SOMA, un jeu maîtrisé que j'ai adoré de bout en bout. Mais là le jeu est mauvais.
 
Graphiquement ça aurait pu être bien, y'a de l'idée dans le design (bon c'est bien pompé sur Blade Runner), mais alors le jeu est une agression visuelle permanente, même en bidouillant pour supprimer les filtres, le jeu fait une utilisation complètement abusive d'effets graphiques, parfois justifiés par le game design, mais qui niquent la rétine d'une force ! Même chose au niveau sonore, entre les sons distordus, saturés, à un volume parfois super élevé, c'est insupportable.
Vous ajoutez à ça le FOV merdique, qui a priori peut être corrigé en bidouillant, mais c'est inexploitable car tous les docs, ordinateurs et autres deviennent minuscules, rendant leur lecture casse-couilles. Bref le jeu est éprouvant et limite douloureux pour les sens, et c'est pas un compliment, surtout pendant les phases d'enquête qui sont atroces, si on ajoute à ça une ergonomie complètement pétée...
 
La narration n'est pas bonne, j'ai trouvé ça laborieux, le jeu se paye le luxe d'avoir des temps morts, ce qui est emmerdant pour un jeu aussi court. La zone de jeux est répétitive, très réduite, et les développeurs réutilisent ad nauseam les phases de jeux "what the fuck" à la Layers of Fear, sauf que là ça devient vite gonflant. Devoir avancer en ligne droite dans des environnements nawak c'est sympa à petite dose, mais quand ça se répète, que ça duuuure, avec toujours ce sound design qui vous viole les tympans, c'est éprouvant. Je ne parle pas des phases d'infiltration, punitives et sans intérêt, quand vous donneront envie de bouffer votre manette (oui je joue au pad  :o ).
 
J'ai dépassé les 2/3 du jeu, et si je parle de mépris envers les développeurs c'est pour la raison suivante :
 
Jje suis arrivé à une phase de jeu (un indice pour ceux qui auraient le même problème sans spoiler : forêt) qui repose sur une astuce de game design qui partait d'une bonne idée, a priori, mais comme beaucoup de choses dans ce jeu, le résultat final manette en main est chiant, énervant, on a vite envie de passer à autre chose.  
Problème, je suis bloqué, j'en peux plus, mes yeux saignent, je décide d'aller voir un let's play pour voir ce que je ne fais pas bien. Bizarrement, dans le let's play, le mec fait en gros la même chose que moi, et ça débloque la suite. Je consulte vite fait les forums STEAM, et il se trouve que plusieurs personnes sont visiblement bloquées au même endroit. L'un d'entre eux à contacté les développeurs, qui lui ont répondu, sereins, que le bug était connu, qu'il était bloquant, mais que le jeu sauvegardant automatiquement, il n'y avait rien à faire, la seule solution conseillée étant de recommencer le jeu.
A noter que d'autres joueurs font état de blocages similaires à d'autres endroits du jeu, là aussi liés à des problèmes de sauvegarde automatique qui fout la merde dans les scripts, les développeurs répondent juste que c'est comme ça et qu'il faut recommencer le jeu. C'est sur que ça donne vachement envie de recommencer sans certitude ne pas être à nouveau bloqué par l'incompétence de ces développeurs. J'ai aussi chopé une version tipiak pour voir si ça pouvait débloquer le truc, rien à faire la sauvegarde est baisée. J'ai fait une demande remboursement à STEAM on verra ce que ça donne.
 
Donc qu'ils aillent se faire mettre gentiment, n'achetez pas ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 21-09-2017 à 22:44:13
n°13461205
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 05:08:44  profilanswer
 

frankybanane a écrit :

Hola,
 
Juste vite fait un petit avis sur THE OBSERVER
https://assets.rockpapershotgun.com [...] 20x300.jpg
 
Alors je vais faire vite, car les développeurs ne méritent que le mépris, pour une raison que j'exposerai à la fin. Enfin globalement, je suis un peu halluciné de voir les notes dithyrambiques récoltées par le jeu.
 
A la base je suis complètement client de ce genre de jeux (jeux d'aventure à la première personne), et de ce genre d'univers, ma dernière claque dans le genre c'était SOMA, un jeu maîtrisé que j'ai adoré de bout en bout. Mais là le jeu est mauvais.
 
Graphiquement ça aurait pu être bien, y'a de l'idée dans le design (bon c'est bien pompé sur Blade Runner), mais alors le jeu est une agression visuelle permanente, même en bidouillant pour supprimer les filtres, le jeu fait une utilisation complètement abusive d'effets graphiques, parfois justifiés par le game design, mais qui niquent la rétine d'une force ! Même chose au niveau sonore, entre les sons distordus, saturés, à un volume parfois super élevé, c'est insupportable.
Vous ajoutez à ça le FOV merdique, qui a priori peut être corrigé en bidouillant, mais c'est inexploitable car tous les docs, ordinateurs et autres deviennent minuscules, rendant leur lecture casse-couilles. Bref le jeu est éprouvant et limite douloureux pour les sens, et c'est pas un compliment, surtout pendant les phases d'enquête qui sont atroces, si on ajoute à ça une ergonomie complètement pétée...
 
La narration n'est pas bonne, j'ai trouvé ça laborieux, le jeu se paye le luxe d'avoir des temps morts, ce qui est emmerdant pour un jeu aussi court. La zone de jeux est répétitive, très réduite, et les développeurs réutilisent ad nauseam les phases de jeux "what the fuck" à la Layers of Fear, sauf que là ça devient vite gonflant. Devoir avancer en ligne droite dans des environnements nawak c'est sympa à petite dose, mais quand ça se répète, que ça duuuure, avec toujours ce sound design qui vous viole les tympans, c'est éprouvant. Je ne parle pas des phases d'infiltration, punitives et sans intérêt, quand vous donneront envie de bouffer votre manette (oui je joue au pad  :o ).
 
J'ai dépassé les 2/3 du jeu, et si je parle de mépris envers les développeurs c'est pour la raison suivante :
 
Jje suis arrivé à une phase de jeu (un indice pour ceux qui auraient le même problème sans spoiler : forêt) qui repose sur une astuce de game design qui partait d'une bonne idée, a priori, mais comme beaucoup de choses dans ce jeu, le résultat final manette en main est chiant, énervant, on a vite envie de passer à autre chose.  
Problème, je suis bloqué, j'en peux plus, mes yeux saignent, je décide d'aller voir un let's play pour voir ce que je ne fais pas bien. Bizarrement, dans le let's play, le mec fait en gros la même chose que moi, et ça débloque la suite. Je consulte vite fait les forums STEAM, et il se trouve que plusieurs personnes sont visiblement bloquées au même endroit. L'un d'entre eux à contacté les développeurs, qui lui ont répondu, sereins, que le bug était connu, qu'il était bloquant, mais que le jeu sauvegardant automatiquement, il n'y avait rien à faire, la seule solution conseillée étant de recommencer le jeu.
A noter que d'autres joueurs font état de blocages similaires à d'autres endroits du jeu, là aussi liés à des problèmes de sauvegarde automatique qui fout la merde dans les scripts, les développeurs répondent juste que c'est comme ça et qu'il faut recommencer le jeu. C'est sur que ça donne vachement envie de recommencer sans certitude ne pas être à nouveau bloqué par l'incompétence de ces développeurs. J'ai aussi chopé une version tipiak pour voir si ça pouvait débloquer le truc, rien à faire la sauvegarde est baisée. J'ai fait une demande remboursement à STEAM on verra ce que ça donne.
 
Donc qu'ils aillent se faire mettre gentiment, n'achetez pas ce jeu.


 
Je mets pas +1 parce qu'en dehors de la narration merdique, on a pas les mêmes griefs contre le jeu, mais sinon je suis d'accord, fuyez cette merde plus surcotée que Paul Pogba et Eden Hazard réunis.

n°13461286
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-09-2017 à 08:37:33  profilanswer
 

D'accord aussi, même si j'ai pas eu ton souci de blocage.
Après je serais moins violent dans l'absolu, y a quelques passages sympas, mais c'est trop noyé au milieu de tout ce qui t'agresse les yeux et les oreilles en permanence.

n°13461394
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 09:44:38  profilanswer
 

Divinity Original Sin 2 c'est le RPG pour les plus grands, les accrocs du role playing, les amoureux du combat tactique et du gameplay profond.
 
Le jeu est tellement somptueux qu'il obtient le label Essentials chez Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-2-review
 
Il dépasse également la barre des 90/100 chez PCGamer avec un 92: http://www.pcgamer.com/divinity-original-sin-2-review/
 
Craquez. Achetez. La Belgique.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 22-09-2017 à 09:45:04

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13461416
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-09-2017 à 09:51:36  profilanswer
 

ils aiment bien craquer en Gelbique


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13461433
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 09:55:50  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Divinity Original Sin 2 c'est le RPG pour les plus grands, les accrocs du role playing, les amoureux du combat tactique et du gameplay profond.

 

Le jeu est tellement somptueux qu'il obtient le label Essentials chez Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-2-review

 

Il dépasse également la barre des 90/100 chez PCGamer avec un 92: http://www.pcgamer.com/divinity-original-sin-2-review/

 

Craquez. Achetez. La Belgique.


Pour la Belgique, Larian Studio c'est comme la bière : ça compense pas le reste mais ça fait partie du bon grain.

 

En tout cas j'ai acheté tout ce qu'ils ont déjà fait et backé ce qu'ils sont en train de faire. Comme Amplitude.


Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2017 à 09:57:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13461440
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 09:58:37  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Divinity Original Sin 2 c'est le RPG pour les plus grands, les accrocs du role playing, les amoureux du combat tactique et du gameplay profond.
 
Le jeu est tellement somptueux qu'il obtient le label Essentials chez Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-2-review
 
Il dépasse également la barre des 90/100 chez PCGamer avec un 92: http://www.pcgamer.com/divinity-original-sin-2-review/
 
Craquez. Achetez. La Belgique.


On attend ton CR détaillé avec impatience  :)


---------------
:o :o :o
n°13461447
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 10:00:55  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


On attend ton CR détaillé avec impatience :)

 

J'ai même pas fait le premier  :O


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13461452
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 10:02:09  profilanswer
 

Je sais  [:tom barker]


---------------
:o :o :o
n°13461460
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 10:05:39  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Divinity Original Sin 2 c'est le RPG pour les plus grands, les accrocs du role playing, les amoureux du combat tactique et du gameplay profond.
 


 
Les tests font-ils mention du fait que pour la 3e fois consécutives, Larian n'a pas été foutu de finir son jeu ?  
Comme pour le 1er et son EE, la dernière zone est incomplète.
Passent-ils sous silence l'infinité de bugs critiques ?
Et enfin, un mot sur le système de combat merdique ?  
 
La France attend des réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-09-2017 à 10:06:20
n°13461463
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 10:06:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Les tests font(ils mention du fait que pour la 3e fois consécutive, Larian n'a pas été foutu de finir son jeu ?
Comme pour le 1er et son EE, la dernière zone est incomplète.
Passent-ils sous silence l'infinité de bugs critiques ?
Et enfin, un mot sur le système de combat merdique ?

 

La France attend.

 

Je ne parle pas du ciel à quelqu'un qui passe son temps dans un jeu où les exploits sont la meilleure façon de gagner un tournoi.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13461472
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-09-2017 à 10:09:35  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Les tests font-ils mention du fait que pour la 3e fois consécutives, Larian n'a pas été foutu de finir son jeu ?  
Comme pour le 1er et son EE, la dernière zone est incomplète.
Passent-ils sous silence l'infinité de bugs critiques ?
Et enfin, un mot sur le système de combat merdique ?  
 
La France attend des réponses.


 
 
le test de gamekult

n°13461473
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 10:09:39  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je ne parle pas du ciel à quelqu'un qui passe son temps dans un jeu où les exploits sont la meilleure façon de gagner un tournoi.


 
Il gagne pas avec des exploits, mais avec des unlocks techs.
La différence est de taille.
 
Mais peut-on attendre de la précision et de l'expertise de la part du chargé de com' de Larian, la pire société de branleurs et de brêles de l'industrie du jeu vidéo ?

n°13461478
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 10:10:21  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
 
le test de gamekult


 
Testé par Gautoz, incompétent notoire sur le sujet, je n'ai donc pas lu.

n°13461484
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 10:12:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Il gagne pas avec des exploits, mais avec des unlocks techs.
La différence est de taille.

 

Mais peut-on attendre de la précision et de l'expertise l'expertise de la part du chargé de com' de Larian, la pire société de branleurs et de brêles de l'industrie du jeu vidéo ?

 

Attention monsieur Brandt. Vous allez trop loin  [:gidoin]

 

Je ne voudrais pas qu'un accident vous arrive comme celui de votre illustre cousin Mike.  [:empificator:4]

 

Larian, à jamais les premiers.  [:pere dodu:3]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13461691
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-09-2017 à 11:29:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Attention monsieur Brandt. Vous allez trop loin  [:gidoin]
 
Je ne voudrais pas qu'un accident vous arrive comme celui de votre illustre cousin Mike.  [:empificator:4]
 
Larian, à jamais les premiers.  [:pere dodu:3]


 [:bossik]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13461764
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-09-2017 à 12:02:06  profilanswer
 

le vendredi le plus mou de l'histoire du topik


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13461771
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-09-2017 à 12:04:31  profilanswer
 

CTB


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13461775
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-09-2017 à 12:05:19  profilanswer
 


 
 [:tromzy:2]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13461805
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 12:18:12  profilanswer
 
n°13461811
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 12:19:23  profilanswer
 


 
J'ai cru que c'était un mix entre Blood et Doom (cordialement). [:vizera]


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13461812
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 12:20:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je mets pas +1 parce qu'en dehors de la narration merdique, on a pas les mêmes griefs contre le jeu, mais sinon je suis d'accord, fuyez cette merde plus surcotée que Paul Pogba et Eden Hazard réunis.


 
Ça me fait penser qu'il faut que je finisse Layers of Fear. [:pikitfleur:4]


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14154  14155  14156  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR