Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9540100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:05:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :


on va essayer la Bretagne alors  [:fefee]


 
https://lh3.googleusercontent.com/- [...] /ck2_1.jpg  
 
 [:toutsec:3]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 14:05:34  profilanswer
 

n°9540103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:05:50  answer
 

Avec un duché et les bonnes quenelles à coup d'assassinat et de filiation, ca passe tout seul.
 
La technique c'est d'assassiner tous les membres de la famille de ceux qui ont des prétentions :o un perso sur 2 avait le surnom "le cruel" à force :d
 
Mais je suis roi d'Écosse, d'Angleterre et d'Irlande, ca vaut le coup

n°9540104
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:06:10  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Sublimer = rendre sublime. Et je ne vois pas en quoi une DA superbe rendrait par magie "le reste" sublime. Les défauts ils sont ce qu'ils sont, ils ne sont pas rendus "sublime" d'un coup de baguette simplement parce que la DA est super bonne. :spamafote:
 


 
Un jeu peut être considéré comme "sublime" et avoir un paquet de défaut.

n°9540105
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:06:12  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


faut attendre le premier gros fail/annulation de projet/jeu qui sort en étant pourrit/devs qui se barrent avec la caisse... :o


 
Y a déjà pas mal de projet qui tempo non depuis le temps ? J'ai vu beaucoup de projet atteindre leur goal, mais j'en vois pas beaucoup sortir de là dedans...


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9540108
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:06:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouaip, quand les premiers gros projets sortiront quoi ;)
J'ai hâte de voir les premiers ratés a plusieurs millions de $, ça va gueuler dans les chaumières ! [:pdbzombifiay:3]


les gens qui ont backé qui boycott le jeu  [:oh shi-]  
 
 
tout un programme [:er dehy:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9540109
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:06:35  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Beaucoup argumenté  [:tim_coucou:1]  
Reste dans ta réalité ChaK_, ya pas de soucis.


Sérieusement, tu connais un autre mode de communication que l'invective et l'arrogance ? C'est bon tu fatigues tout le monde, bravo, passe donc à autre chose maintenant ou utilise les PMs.
 
Et encore 20k$ pour Divinity. :o

n°9540112
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:06:52  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Sublimer = rendre sublime. Et je ne vois pas en quoi une DA superbe rendrait par magie "le reste" sublime. Les défauts ils sont ce qu'ils sont, ils ne sont pas rendus "sublime" d'un coup de baguette simplement parce que la DA est super bonne. :spamafote:
 


Ok je me suis un peu planté dans le choix du mot il est vrai [:riouj]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9540113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:07:19  answer
 

Pas mal. Je me suis toujours fait péter la gueule tôt ou tard dans CKII, et le plus souvent par mes propres enfoirés de vassaux.

n°9540115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:07:30  answer
 


Tu parles à un Basileus cher ami [:burkhalter]  
 
J'ai régné de la hongrie à la syrie, on peut pas faire ça sans être un minimum cruel [:chatoo]

n°9540118
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:07:39  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Un jeu peut être considéré comme "sublime" et avoir un paquet de défaut.


relis le post d'origine. Il dit que la DA etc... "subliment le reste". désolé mais non.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 14:07:39  profilanswer
 

n°9540121
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:08:06  profilanswer
 


 
 [:implosion du tibia]

n°9540123
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:08:34  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Graphisme flou à sa sortie.
Scénario/Univers. Si tu rentres pas de toi-même dedans (wiki & co), un paquet de truc peuvent te passer au dessus. Il y a un paquet de trucs expliqués par des PNJ si tu leurs parles 3 fois à un moment précis de ta quête.


Pour moi c'est clairement un énorme plus la façon dont le scénario et l'univers sont traités. J'en peux plus des jeux vidéos qui t'expliquent ce que tu dois ressentir et ce que tu dois comprendre tout le long. Et plusieurs fois car t'es peut-être un peu lent.


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9540125
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:08:40  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Sublimer = rendre sublime. Et je ne vois pas en quoi une DA superbe rendrait par magie "le reste" sublime. Les défauts ils sont ce qu'ils sont, ils ne sont pas rendus "sublime" d'un coup de baguette simplement parce que la DA est super bonne. :spamafote:
 


 
Sublimer c'est aussi elever, anoblir, magnifier; dans le sens rendre quelque chose encore meilleur. Si le gameplay est bon et donc rend le jeu agréable, une belle DA peut sublimer l'experience de jeu !
Enfin chais pas, j'ai compris ce qu'il voulait dire  :kaola:  
 

n°9540126
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:08:43  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


faut attendre le premier gros fail/annulation de projet/jeu qui sort en étant pourrit/devs qui se barrent avec la caisse... :o


Même pas, on tombe en plein dans le phénomène du buzz de pre-order.
 
Ceux qui donnent de l'argent dès le départ, ils vont fatalement attendre la lune et se retrouver décus à l'arrivée.  
Et vu que là, tout le public se repose sur eux, il va y avoir des tensions intéressantes au moment des premières sorties.
[:hugeq:1]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9540128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:09:27  answer
 

zemops a écrit :


Sérieusement, tu connais un autre mode de communication que l'invective et l'arrogance ? C'est bon tu fatigues tout le monde, bravo, passe donc à autre chose maintenant ou utilise les PMs.
 
Et encore 20k$ pour Divinity. :o


J'pense que leur extended program est un peu trop ambitieux par contre :D
 
1M$... [:pingouino]

n°9540129
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2013 à 14:09:42  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Va chercher bonheur.
Tout ce que j'ai dis de Tomb Raider: Meilleur jeu PC dans son genre, c'est à dire meilleur Uncharted Like PC et c'est vrai.
J'ai combattu ChaK & Bauer qui, parce qu'il ne respectait pas les codes de leur licence adorée, l'ont défoncé par écrit sans jamais reconnaître ses qualités et ca c'est naze comme comportement.

 

Pour le reste, t'as qu'à relire mon CR complet, je dis que c'est un jeu moyen+ et je l'ai dis juste après l'avoir terminé a 100%, pas une semaine après ou je sais pas quoi.
Yavait 0 Hype, juste une super expérience.  [:clooney6]


Ok [:adnauseam:4]

Galak a écrit :


J'ai tjs pas trouvé le multi de qui tu étais  :sweat:


 [:frag_facile]


Message édité par bauer_attitude le 08-04-2013 à 14:10:16

---------------
Steam ID
n°9540130
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:09:50  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Y a déjà pas mal de projet qui tempo non depuis le temps ? J'ai vu beaucoup de projet atteindre leur goal, mais j'en vois pas beaucoup sortir de là dedans...


les projets ayant amassé plusieurs millions de dollars sont pas encore sortis. c'est ceux là qu'on va attendre au tournant et si ça fail je sens bien tout l'internet leur tomber dessus si les attentes ne sont pas exaucées. (et vu les attentes irréalistes qui émergent systématiquement + la propension qu'internet a à tomber dans l'excès...)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9540131
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:10:18  profilanswer
 

'Tain je me suis finalement décidé à attaquer le ladder de Starcraft 2, du coup pas moyen de jouer à autre chose. Et stress maximum même en ligue bronze. Faut avouer que cette montée d'angoisse pendant le décompte annonçant le début de la partie dans 3,2,1,... c'est vraiment particulier. :o

n°9540133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:11:07  answer
 

Dæmon a écrit :


les projets ayant amassé plusieurs millions de dollars sont pas encore sortis. c'est ceux là qu'on va attendre au tournant et si ça fail je sens bien tout l'internet leur tomber dessus si les attentes ne sont pas exaucées. (et vu les attentes irréalistes qui émergent systématiquement + la propension qu'internet a à tomber dans l'excès...)


Encore celui qui a pledge 20$ bon... voila il aura acheté un mauvais jeu et basta. Celui qui a mis 100/200/1000$ par contre ça risque de bien les gonfler :D

n°9540135
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 14:11:25  profilanswer
 


 [:roi]

n°9540140
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:12:26  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Même pas, on tombe en plein dans le phénomène du buzz de pre-order.
 
Ceux qui donnent de l'argent dès le départ, ils vont fatalement attendre la lune et se retrouver décus à l'arrivée.  
Et vu que là, tout le public se repose sur eux, il va y avoir des tensions intéressantes au moment des premières sorties.
[:hugeq:1]


c'est trop ça.  
à un moment ou un autre les devs vont devoir faire des choix de devs qui vont "facher" une partie des backer, puis plusça va aller et plus il va y avoir de gens "déçu" de l'orientation du jeu parce que ça va pas correspondre exactement à ce à quoi ils s'attendaient en backant la pre-alpha concept avec sa liste de features longue comme le bras...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9540146
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:13:46  profilanswer
 


personne ne les force à mettre 1000$ non plus. surtout il faut pas qu'ils 'imaginent que parce que ils ont mis beaucoup d'argent ils ont le droit d'imposer leur vue sur le dev. Il y a forcément un moment où tu ne vas pas pouvoir plaire à tout le monde...


Message édité par Dæmon le 08-04-2013 à 14:13:58

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9540159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:16:06  answer
 

Moi je met jamais rien dans ces kickstarter, ils veulent du pognon pour leur jeu, bah qu'ils se démerdent.

n°9540160
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:16:24  profilanswer
 


C'est également mon point de vue :jap:

n°9540164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:16:32  answer
 


 
D'où le fait qu'il faille tous les tuer un par un  [:cosmoschtroumpf]  
 
Tu laisses la direction des comtés irlandais aux religieux et ils font plus chier, tu tues tous les vassaux écossais et certains de tes descendants à qui tu as légué un lopin de terre et qui veulent le trône, tu maries tes filles à des russes ou des égyptiens histoire qu'elles ou leurs descendants ne revendiquent rien du tout et tu laisses les anglais se démolir la gueule pour le trône avant de venir cueillir leurs terres dévastées défendues par les 2 piquiers qui restent  [:gaga jap]  
 
 
N'hésite évidemment pas à tuer ta femme si elle est trop fertile et à prendre une chaste.
 
Celle-ci complotera contre toi, tu la mettras en prison et tu la fera exécuter  [:pou3t]  
 
Vu que les religieux irlandais ont l'irlande, ils sont contents et donc tu es toujours en ordre de sainteté moyennant quelques menus brouzoufs  [:velasquez]


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 14:18:10
n°9540166
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2013 à 14:17:14  profilanswer
 


 

Dæmon a écrit :


c'est trop ça.  
à un moment ou un autre les devs vont devoir faire des choix de devs qui vont "facher" une partie des backer, puis plusça va aller et plus il va y avoir de gens "déçu" de l'orientation du jeu parce que ça va pas correspondre exactement à ce à quoi ils s'attendaient en backant la pre-alpha concept avec sa liste de features longue comme le bras...


Putain c'est frais quand vous parlez [:lara fabian:2]


---------------
Steam ID
n°9540167
pistrix

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:17:27  profilanswer
 
n°9540173
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:17:50  profilanswer
 

Kickstarter, perso, je considère ca comme une machine à Molyneux.
 
Des devs forcés de s'enthousiasmer et de promettre monts et merveilles pour attirer les brouzoufs, et qui après sont rattrapés par la technique.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9540175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:18:53  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


les gens qui ont backé qui boycott le jeu  [:oh shi-]  
 
 
tout un programme [:er dehy:1]


 
Tu m'étonnes  :D  
Deja quand tu vois le tollé lorsqu'une personne tente d'arnaquer (plus ou moins) sur un projet dans le jeu video... La millionaire qui veut recoler 800$ pour que sa fille trop mimi puisse se défendre contre ses freres en faisant un jeu video sur RPG maker... La femme qui stream des videos de son mec paraplégique en train de jouer, jusqu'au jour ou ce dernier oublie que la cam est allumée et se leve pour aller pisser... Anita Sarkeesian qui récolte des centaines de milliers et qui pond une video biaisée sur les tropes sexistes dans les jv, sans ajout de qualité de production et avec 6 mois de retard...
 
Bref le premier gros projet qui se plante pourrait bien etre le début de la fin, vu comme ce sera relayé par les sites d'actu.

n°9540176
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:18:54  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Non mais... lisez un peu les messages qu'on écrit :/
 
J'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit d"'aimer" mais avoir un peu d'honnêteté intellectuelle et reconnaître que le gameplay de Bioshock Infinite a des défauts et que c'est problématique pour un FPS dans lequel on génocide un paquet de trucs avant d'être une histoire agréable, ce serait bien oui.
 
Vous êtes saoulant a toujours être sur la défensive quand vous avez aimé un truc et que quelqu'un vous dit que bah ok mais c'est pas aussi bien que ça en vrai. D'ailleurs ça aun nom en pyschologie (faudrait que je retrouve ça).
Moi j'ai adoré Bio Hazard 6 et son gameplay, c'est pas pour ça que si un mec vient m'expliquer qu'il trouve son gameplay bancal et mal maitrisé que je vais me sentir agressé ou considéré qu'il a tort.
 
Faites un effort qu'on puisse passer à autre chose.


 
Comment tu veux que je reconnaisse des défauts quand j'en ai pas rencontré ?  [:lamren]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9540177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:19:02  answer
 

germ1nal a écrit :

Kickstarter, perso, je considère ca comme une machine à Molyneux.
Des devs forcés de s'enthousiasmer et de promettre monts et merveilles pour attirer les brouzoufs, et qui après sont rattrapés par la technique.


 
Cette définition parfaite [:implosion du tibia]

n°9540178
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:19:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


les projets ayant amassé plusieurs millions de dollars sont pas encore sortis. c'est ceux là qu'on va attendre au tournant et si ça fail je sens bien tout l'internet leur tomber dessus si les attentes ne sont pas exaucées. (et vu les attentes irréalistes qui émergent systématiquement + la propension qu'internet a à tomber dans l'excès...)


 
Ouais c'est bien ce que je pensais. On verra bien, moi j'la sens ni bien ni mal.... juste... méfiant.  
 
Pas encore trop confiance en Kickstarter. Quand je vois par exemple My Major Company, j'ai une "amie" qui a réussi à se faire financer, et bon... C'est pas tout rose quoi ce système :D Après je sais pas si Kickstarter marche pareil.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9540180
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 08-04-2013 à 14:19:34  profilanswer
 

vous comprenez pas, kickstarter c'est du mécénat !! les jv de l'art toussa :o

n°9540184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:20:36  answer
 

Franchement, Kickstarter je suis pour rien que pour la promesse d'un gameplay old school. Après, la réalisation du jeu, on verra bien (je pense perso que beaucoup de langues de pute vont moins la ramener, Shadowrun, Wasteland 2, Double Fine Adventure, Torment ont déjà au moins l'air fantastique)... mais on aura un moins un truc old school, et un signal fort envoyé à l'industrie du jeu vidéo.
 
Soyons francs, Might and Magic X a été annoncé grâce à Kickstarter même s'il ne passe pas par la plateforme.

n°9540186
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:21:00  profilanswer
 


 
Certes mais si tout le monde réagissait ainsi, on aurait pas eu la chance de voir des licences mythiques ressusciter. Note bien que je ne sous entends pas que tous ces jeux seront bons mais au moins... il existe une possibilité.  [:timoonn:5]
 

Lamren a écrit :


 
Comment tu veux que je reconnaisse des défauts quand j'en ai pas rencontré ?  [:lamren]


 
Là... on ne peut plus rien pour toi malheureusement. Mais Comsock, homme pieux ne dirait il pas, en citant la bible: heureux les simples d'esprit ?  [:clooney27]


Message édité par Toulak le 08-04-2013 à 14:23:45
n°9540194
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:22:00  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Comment tu veux que je reconnaisse des défauts quand j'en ai pas rencontré ?  [:lamren]


Tu es aveuglé par ton fanboyisme aveugle allons. Cesse d'être niais et adopte un esprit critique tu seras mignon

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-04-2013 à 14:25:20

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9540201
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:23:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tu m'étonnes  :D  
Deja quand tu vois le tollé lorsqu'une personne tente d'arnaquer (plus ou moins) sur un projet dans le jeu video... La millionaire qui veut recoler 800$ pour que sa fille trop mimi puisse se défendre contre ses freres en faisant un jeu video sur RPG maker... La femme qui stream des videos de son mec paraplégique en train de jouer, jusqu'au jour ou ce dernier oublie que la cam est allumée et se leve pour aller pisser... Anita Sarkeesian qui récolte des centaines de milliers et qui pond une video biaisée sur les tropes sexistes dans les jv, sans ajout de qualité de production et avec 6 mois de retard...
 
Bref le premier gros projet qui se plante pourrait bien etre le début de la fin, vu comme ce sera relayé par les sites d'actu.


Tant que Project Eternity, Star Citizen et Tex Murphy sortent... :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9540202
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:23:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Tu es aveuglé par ton fanboyisme aveugle allons. Cesse d'être niais et adopte un esprit critique tu seras mignon


 
J'arrive pas à m'empêcher d'aimer le jeu  [:fegafobobos:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9540203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:23:40  answer
 

Avec tous les anciens dev à la gloire passée qui reviennent à la vie au même moment où ils n'arrivent plus à payer la pension de leur 3ème ex-femme avec un super projet qu'ils peuvent enfin sortir grace à cette fantastique machine qu'est le PC  [:padmasana:4]  
 
Genre l'autre gros avec ses pustules sur le visage qui revient avec son vieux elite tout moisi  [:calimeropierro]  
 
Et Star Citizen on en a encore vu qu'un cockpit, 5€ sur un kickstarter d'Alexandra Ledermaan que ça va finir en ACM  [:am72:1]

n°9540205
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 14:24:36  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Ouais c'est bien ce que je pensais. On verra bien, moi j'la sens ni bien ni mal.... juste... méfiant.  
 
Pas encore trop confiance en Kickstarter. Quand je vois par exemple My Major Company, j'ai une "amie" qui a réussi à se faire financer, et bon... C'est pas tout rose quoi ce système :D Après je sais pas si Kickstarter marche pareil.


My major company c'est du financement alors que Ks c'est des dons, c'est pas la même chose.

n°9540208
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:24:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tu m'étonnes  :D  
Deja quand tu vois le tollé lorsqu'une personne tente d'arnaquer (plus ou moins) sur un projet dans le jeu video... La millionaire qui veut recoler 800$ pour que sa fille trop mimi puisse se défendre contre ses freres en faisant un jeu video sur RPG maker... La femme qui stream des videos de son mec paraplégique en train de jouer, jusqu'au jour ou ce dernier oublie que la cam est allumée et se leve pour aller pisser... Anita Sarkeesian qui récolte des centaines de milliers et qui pond une video biaisée sur les tropes sexistes dans les jv, sans ajout de qualité de production et avec 6 mois de retard...
 
Bref le premier gros projet qui se plante pourrait bien etre le début de la fin, vu comme ce sera relayé par les sites d'actu.


rofl link? :o
 
Sinon pour la couverture médiatique, je sens bien RPS faire 2 mois d'articles presque journaliers à propos du scandale... ces temps ci ils me lourdent pas mal RPS. Entre leur croisade anti-DRM pour DIII puis récemment sur SimCity + leur couverture un peu systématique de plein de jeux Indie de qualité...variée... j'ai de moins en moins envie de lire leurs articles :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR