Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7495809
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:08:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans ce cas tout les FPS sont des jeux pop-corn, ce que je voulais dire c'est que dans CoD le côté hollywoodien force cet aspect pop-corn, après en multi c'est différent.


Message édité par rockandroll le 23-10-2010 à 21:08:40
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 21:08:33  profilanswer
 

n°7495816
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:10:33  profilanswer
 

Groomy a écrit :

[…]  Ça sort de nul part à part que le pop corn est associée au ciné donc un jeu pop corn est un jeu qui ressemble à un film... euh non. […]


Certes c'est pas exclusif, mais si tu prends le solo des gros FPS récents (COD et autres étrons) c'est vraiment un gros film, sans plus :D

n°7495818
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-10-2010 à 21:11:27  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Enfin, n'inversons pas tout [:tinostar] Vos attentes sont complètement différentes de celles de l'énorme majorité des autres joueurs [:clooney17]


 
je n'inverse rien, je ne fais qu'énoncer la source du problème. Tu n'as pas les mêmes attentes (comme la majorité des joueurs si tu veux), et par le fait, tu ne comprends pas que l'on soit dépité par des productions qui correspondent de moins en moins à ce que certains jeux nous on fait miroiter par le passé (à savoir des jeux capables non seulement de divertir, mais aussi de marquer par un entrelacement de réflexion intelligente, d'ambiance travaillée, de dialogues savoureux, d'émotion savamment distillée - et l'émotion ne se limite pas à la tristesse :o , de gameplay originaux etc). Evidemment il a toujours été extrêmement rare qu'un jeu contienne tout cela mais on voyait de beaux coups d'essai.
 
Ce qui te chagrine au fond, c'est que tu penses que l'on en tire une quelconque notion de supériorité. En fait, (enfin pour ma part), ce n'est pas le cas, je ne fais que consommer la production de développeurs, je ne tire aucune fierté d'avoir une quelconque culture vidéo-ludique. Si un jour je développe un bon jeu, oui là je le serais :D Ca me fait juste chier de me dire qu'une de mes passions s'étiole peu à peu, et pour de mauvaises raisons (car l'argument du public cible c'est un peu facile, je pense que les gens qui attendent autre chose d'un jeu vidéo que du presse bouton de base, il y en a plus que cela).

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 23-10-2010 à 21:12:01

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7495820
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:12:10  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

Perso' j'ai déja pleuré devant plusieurs jeux. Enfin, je pleure devant 75% des films aussi. :o


Je t'ai reconnu, c'est toi la fille qui pleure systématiquement à la fin d'un film  :D


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7495827
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:14:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je n'inverse rien, je ne fais qu'énoncer la source du problème. Tu n'as pas les mêmes attentes (comme la majorité des joueurs si tu veux), et par le fait, tu ne comprends pas que l'on soit dépité par des productions qui correspondent de moins en moins à ce que certains jeux nous on fait miroiter par le passé (à savoir des jeux capables non seulement de divertir, mais aussi de marquer par un entrelacement de réflexion intelligente, d'ambiance travaillée, de dialogues savoureux, d'émotion savamment distillée - et l'émotion ne se limite pas à la tristesse :o , de gameplay originaux etc). Evidemment il a toujours été extrêmement rare qu'un jeu contienne tout cela mais on voyait de beaux coups d'essai.
 
Ce qui te chagrine au fond, c'est que tu penses que l'on en tire une quelconque notion de supériorité. En fait, (enfin pour ma part), ce n'est pas le cas, je ne fais que consommer la production de développeurs, je ne tire aucune fierté d'avoir une quelconque culture vidéo-ludique. Si un jour je développe un bon jeu, oui là je le serais :D Ca me fait juste chier de me dire qu'une de mes passions s'étiole peu à peu, et pour de mauvaises raisons (car l'argument du public cible c'est un peu facile, je pense que les gens qui attendent autre chose d'un jeu vidéo que du presse bouton de base, il y en a plus que cela).


Mais donnez les moi les noms de ces chefs d'oeuvre bordel [:di_canio]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7495831
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-10-2010 à 21:15:36  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Mais donnez les moi les noms de ces chefs d'oeuvre bordel [:di_canio]


 
Deus Ex ?


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7495836
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 21:19:41  profilanswer
 


J'ai faillit la citer mais c'est ça ouais. Enfin, pas à ce point mais c'est pas rare pour moi de pleurer même après une "happy end" devant l'incompréhension totale de mon amie ou de mes potes  :D Par exemple, pour reciter Ar Tonelico, y'a un moment où un personnage secondaire chante une chanson et j'ai pleuré devant tellement je l'avais trouvé belle  :whistle:
J'ose croire que je suis pas le seul mâle viril à pleurer devant un jeu vidéo :o
 
Dur d'être un bâtard sensible  [:padmasana]


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7495838
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:22:04  profilanswer
 

Bah si tu est tout seul ça va, un mâle ne pleure jamais en public :o

n°7495854
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:32:31  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


T'as déjà pleuré en jouant toi ?


Non mais certains jeux m'ont fait plus cogiter que pas mal de films.

 

Quant à Ico j'y ai pas joué mais j'ai l'impression que c'est le passage obligé dès que l'on parle de quelque chose un peu artistique dans les jv avec shadow of the colossus [:baarf:3]

 

Je m'en vais cependant citer les gars d'insomnia :

 
Citation :

 

Ico is art because it is a 3D platform game with nice graphics. The dialogue has subtitles, thus raising its artistic status, and it uses timeless storytelling techniques to tell its timeless story of a boy with horns who is in a castle who escapes but then falls in a hole and then escapes again, and is then on a beach. I cried at this point, although I am not sure why. The horns are possibly a metaphor for something.

 

The game uses advanced storytelling techniques, such as making the controls and combat really annoying as this evokes the real frustration of being a boy with horns trapped in a big castle. Also, at the end, you discover that you are the monsters. This is a twist. In a way, we are all monsters made out of smoke in a big castle.

 

Shadow of the Colossus
This game uses the art of games to raise important moral questions, such as whether pointlessly killing massive things for your own selfish purposes is a good thing. It does this by playing sad music whenever you kill a massive thing. The game uses a technique called 'repetition' to increase the impact of this sadness, by repeating the bit where you kill a massive thing and sad music plays sixteen times. This makes the game more effective than if it had repeated this fifteen times. If it had repeated it seventeen times, this may have been too much repetition, as it may have made you so sad that you kill yourself.

 


Et le test qui va avec :love:
http://insomnia.ac/commentary/are_u_an_artfag/

 

Bon j'avoue que c'est de la méchanceté gratuite ptêtre qu'ils sont bien ces jeux mais ON EST SUR LE TOPIC PC  :D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 23-10-2010 à 21:41:02
n°7495896
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 21:59:15  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Bah CoD c'est du jeux pop-corn, t'avances, tu tires, tu regardes et point barre.


Leto 42 a écrit :

Euh, dans Red orchestra ou Operation Flashpoint aussi t'avances, tu tires et tu regardes point barre.


"Le mauvais jeu pop-corn, tu diriges un type, t'avances, tu tires, tu regardes et tu casses. Eux, on les reconnait à la ronde ! Alors que le bon jeu pop-corn, bon, tu diriges un type, t'avances, heu... tu tires, tu regardes et tu casses, mais c'est un bon jeu pop-corn... Faut expliquer la différence aux gens, ils comprennent pas !"
             \
              \
http://i19.servimg.com/u/f19/11/22/78/45/chasse10.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 23-10-2010 à 21:59:50
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 21:59:15  profilanswer
 

n°7495920
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:14:18  profilanswer
 

Dans CoD tu es dans un couloir, tu as l'auto heal et même mon petit cousin peut y jouer avec un touchpad [:cbrs]

 

Flashpoint mmm laisse moi réfléchir ... non il pourra pas aller loin.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 23-10-2010 à 22:14:37
n°7495928
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:18:25  profilanswer
 

Red Orchestra jeu pop-corn.... sympa pour le boulot de Tripwire Interactive :/


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7495961
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 22:28:25  profilanswer
 

boblion a écrit :

Dans CoD tu es dans un couloir, tu as l'auto heal et même mon petit cousin peut y jouer avec un touchpad [:cbrs]
Flashpoint mmm laisse moi réfléchir ... non il pourra pas aller loin.

Sur CoD il va foncer dans le tas, tirer dans tous les sens, et va crever en 30 secondes après que les 15 ennemis l'aient allumé au milieu de la Rue.

 

Dans Operation Flashpoint il va marcher pendant 10 minutes sans trouver l'objectif et finira par s'amuser avec une jeep trouvé au détour d'un chemin alors quelques balles tirées à 200 mètres lui siffle au dessus de la tête sans l'émouvoir.

 

CQFD, OF est jeu popcorn car ton cousin peut y survivre plus longtemps que dans CoD.


Message édité par Groomy le 23-10-2010 à 22:29:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7495974
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 22:32:58  profilanswer
 

Tu parles il va flanquer la jeep en l'air et se tuer avec oué. Et encore si il arrive à la faire démarrer :D

n°7496051
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 23:08:22  profilanswer
 

boblion a écrit :

Tu parles il va flanquer la jeep en l'air et se tuer avec oué. Et encore si il arrive à la faire démarrer :D


ne présume pas de l'incopétence de ton petit cousin :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7496348
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 01:00:14  profilanswer
 

T'façon les deux jeux concernés sont pop-corn comparés à Hearts of Iron III ou Dwarf Fortress :o

n°7496463
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 02:03:15  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
+1 à part si t'a un grosse machine capable de le faire tourner avec des mods pour le rendre encore plus beau, sinon ça vaut pas la peine.
 
Par contre Stalker et The Witcher, c'est inacceptable  [:indiana jones]


 
N'importe quoi... Crysis est un des rares bons FPS de ces dernières années... Pas besoin de le mettre à fond pour s'éclater dessus, il est juste trop court :(


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7496483
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 02:16:39  profilanswer
 

L'intérêt de Crysis réside dans ces graphismes, pour moi c'est un benchmark jouable, pour le reste je l'ai trouvé vraiment bof, après chacun ces goûts  [:marc]


Message édité par rockandroll le 24-10-2010 à 02:19:11
n°7496683
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 10:32:59  profilanswer
 

campi a écrit :


 
N'importe quoi... Crysis est un des rares bons FPS de ces dernières années... Pas besoin de le mettre à fond pour s'éclater dessus, il est juste trop court :(


Mouais le jeu en lui même est quand même pas terrible :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°7496690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 10:35:19  answer
 

Warhead est bien quand même [:ocolor]

n°7496709
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 10:48:29  profilanswer
 

campi a écrit :

N'importe quoi... Crysis est un des rares bons FPS de ces dernières années... Pas besoin de le mettre à fond pour s'éclater dessus, il est juste trop court :(


J'ai trouvé la demo franchement mauvaise, c'est mou on s'ennuie, c'est du FarCry bis déjà vu et revu, buggé a mort (+physique completement foireuse, une caisse une bois casse une maison en ciment :lol:) bof bof :/

n°7496719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 10:53:58  answer
 

Ce qui est chiant c'est quand tu fonces en "maximum speed" sur un tonneau, si t'as pas de chance tu meurs tout simplement :D

n°7496738
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 11:09:13  profilanswer
 


 
putain son mec qui se fait de la pub sur sa femme, c'est trop marrant. :lol:


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7496747
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-10-2010 à 11:16:24  profilanswer
 

bon j'arrive pas faire fonctionner Nerhim bordel :o
 
"New game" "yes" puis rien ne se passe :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7496756
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 11:22:24  profilanswer
 

boblion a écrit :


Bon j'avoue que c'est de la méchanceté gratuite ptêtre qu'ils sont bien ces jeux mais ON EST SUR LE TOPIC PC  :D


 
Ah oui j'avais oublié, les consoles c'est le mal [:yassel:3]
 

zad38 a écrit :


"Le mauvais jeu pop-corn, tu diriges un type, t'avances, tu tires, tu regardes et tu casses. Eux, on les reconnait à la ronde ! Alors que le bon jeu pop-corn, bon, tu diriges un type, t'avances, heu... tu tires, tu regardes et tu casses, mais c'est un bon jeu pop-corn... Faut expliquer la différence aux gens, ils comprennent pas !"
             \
              \
http://i19.servimg.com/u/f19/11/22/78/45/chasse10.jpg


Voilà qui résume parfaitement la situation [:implosion du tibia]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7496803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 11:43:57  answer
 

Leto 42 a écrit :


Euh, dans Red orchestra ou Operation Flashpoint aussi t'avances, tu tires et tu regardes point barre.


 
COD: t'avances tu tires et tu regardes en même temps  
 
Flashpoint: tu fais 2m en rampant, tu regardes 20 minutes, tu hésites à tirer, tu fais 100m vers un monticule en rampant (en prenant bien soin de t’arrêter tous les 5m pour regarder autour de toi). une fois arrivé au monticule tu oberves pendant 10 minutes, tu tires 2 coups de feu qui s'écrasent dans le sol puis tu vois que le T80 tourne son canon vers ton monticule et tu meurs.
 
 
 
 [:cerveau aloy]

n°7497017
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 13:25:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je n'inverse rien, je ne fais qu'énoncer la source du problème. Tu n'as pas les mêmes attentes (comme la majorité des joueurs si tu veux), et par le fait, tu ne comprends pas que l'on soit dépité par des productions qui correspondent de moins en moins à ce que certains jeux nous on fait miroiter par le passé (à savoir des jeux capables non seulement de divertir, mais aussi de marquer par un entrelacement de réflexion intelligente, d'ambiance travaillée, de dialogues savoureux, d'émotion savamment distillée - et l'émotion ne se limite pas à la tristesse :o , de gameplay originaux etc). Evidemment il a toujours été extrêmement rare qu'un jeu contienne tout cela mais on voyait de beaux coups d'essai.
 
Ce qui te chagrine au fond, c'est que tu penses que l'on en tire une quelconque notion de supériorité. En fait, (enfin pour ma part), ce n'est pas le cas, je ne fais que consommer la production de développeurs, je ne tire aucune fierté d'avoir une quelconque culture vidéo-ludique. Si un jour je développe un bon jeu, oui là je le serais :D Ca me fait juste chier de me dire qu'une de mes passions s'étiole peu à peu, et pour de mauvaises raisons (car l'argument du public cible c'est un peu facile, je pense que les gens qui attendent autre chose d'un jeu vidéo que du presse bouton de base, il y en a plus que cela).


Amen !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7497105
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 13:56:57  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Voilà qui résume parfaitement la situation [:implosion du tibia]


Pour revenir à la définition de "jeu pop corn"... Certains genres se prêtent mieux que d'autres à ce qualificatif je pense.  
Typiquement, les jeux qui ne demandent pas un grand investissement comme les jeux de courses arcade (sur un Burnout, t'allumes, tu joues alors qu'un GTR demande une pratique régulière pour progresser et ne pas rester au niveau "pilote de tondeuse à gazon" :D).
Tu parlais de FPS, c'est un peu la même chose, certains sont simple dans leur maniement et leurs exigences comme CoD ou Crysis contrairement à un ArmA qui demande là encore de la pratique un minimum sérieuse.
Les RPG en revanche, je les classerais majoritairement dans le "non pop corn". Faire des sessions de 10 mn sur un RPG, c'est clairement pas génial.
A noter que je ne mets pas en opposition les deux hein... D'ailleurs, j'avoue qu'en ce moment, je suis plus jeux pop corn. :D
 
Voilà, j'attends maintenant les réactions caricaturales...  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 24-10-2010 à 13:58:23

---------------

n°7497126
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:03:18  profilanswer
 

Ok, donc il s'agit d'une question d'investissement demandé au joueur, et non pas d'investissement fait par le développeur parce que je pense qu'un CoD4 a demandé un poil plus de développement qu'un Dwarf fortress. Mais alors du coup, un jeu pop-corn c'est bien ou c'est mal ? Parce qu'à entendre certains les jeux pop-corn sont le fléau qui détruit les jeux vidéos, les vrais.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7497137
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-10-2010 à 14:08:56  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Mais alors du coup, un jeu pop-corn c'est bien ou c'est mal ? Parce qu'à entendre certains les jeux pop-corn sont le fléau qui détruit les jeux vidéos, les vrais.


Les films de stalone n'ont pas détruit le cinéma, je pense pas que batman AA détruisent les jeux vidéo  [:fading]  
/findelaboucle
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°7497147
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:17:16  profilanswer
 

Ouais, le niveau d'investissement demandé au joueur pourrait être un "critère".
Quant à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose... ce sont deux choses différentes surtout. Le JV est un marché de masse depuis un moment déjà, il s'adresse d'abord au grand public (majoritairement avec du "pop corn" ). Perso, même s'il y a une certaine uniformisation (clones de Gears of War et de CoD à la mode par ex), je pense qu'on a bien plus de diversité en matière de JV qu'avant. On peut trouver de tout. Le seul regret, c'est de voir comment évolue (ou régresse) certaines licences. :/


Message édité par poiuytr le 24-10-2010 à 14:18:10

---------------

n°7497159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:25:40  answer
 

Scrypt a écrit :

j'étais un bon cran en dessous de boblion niveau aigritude il y a quelques mois, et puis après la longue série de massacre de mes licences préférées: Gothic, Mafia, Fallout, Elder's Scroll, Deus Ex bientot (vu la gueule du gameplay, ça a l'air bien parti :o) et j'en passe, je commence à gravir les échelons de la boblionite :o
 
O DIEU PRESERVE MOI DU MAL §§§


bien que sur la forme je m'oppose au mal qu'est boblion, je suis malheureusement tout à fait d'accord, et j'ai d'ailleurs grandement réduit ma consommation de jeux en l'espace d'un an, je dirais même drastiquement.
 
Après on change surement aussi

n°7497166
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-10-2010 à 14:29:44  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Pour revenir à la définition de "jeu pop corn"... Certains genres se prêtent mieux que d'autres à ce qualificatif je pense.  
Typiquement, les jeux qui ne demandent pas un grand investissement comme les jeux de courses arcade (sur un Burnout, t'allumes, tu joues alors qu'un GTR demande une pratique régulière pour progresser et ne pas rester au niveau "pilote de tondeuse à gazon" :D).


 
tu as jamais joué a initial D qui est un jeu arcade mais demande pas mal d'investissement pour maitriser les drifts
 
un jeu popcorn pour moi c'est plus du coté d'un plantes vs zombies et des jeux flash

n°7497173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:32:37  answer
 

Sinon pour moi un jeu popcorn c'est un jeu ou tu débranches le cerveau et tu consommes sans réfléchir ou te poser des questions, limite à pouvoir bouffer de l'autre main tellement tu es peu occupé psychologiquement.

 

COD en est l'exemple parfait, mais il ne faut pas y voir (chez moi du moins) une connotation négative, c'est bien parfois de bourriner et pas penser, le côté reptilien quoi :o


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 14:32:48
n°7497181
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:34:22  profilanswer
 

Jamais testé en effet. Mais ce n'est qu'une tentative de définition...
D'ailleurs, plus j'y pense et plus je me dis que pop corn pourrait très bien être un synonyme de casu', non ? [:gratgrat]


---------------

n°7497192
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:37:54  profilanswer
 

Leto te dira même que comme ils se vendent bien et qu'ils sont développés avec bcp de moyens c'est forcement mieux !
Argumentum ad populum proof.

 

Marc Levy c'est Hugo et CoD c'est Flashpoint :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-10-2010 à 14:39:01
n°7497215
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-10-2010 à 14:43:41  profilanswer
 

Un jeu que je connaissais pas : Bloodline Champions, j'ai reçu une clé donc j'ai essayé. De loin ça ressemble beaucoup à DOTA, de près moins. On choisi son petit perso parmi 16 (teank, healer, ranged,... les classiques), il y a 7 sorts à notre disposition et faut tuer le mec en face, ça se joue en équipe, le mode le plus joué est l'arèna, le dernier en vie gagne.
 
C'est assez speed, on a pas mal de sorts avec un cooldown assez réduit, pas de mana donc ça balance à tous va. Faut viser à la souris, il y a pas d'item pour améliorer son perso, les dégâts sont fixes, pas vraiment de place au hasard faut bien gérer. Assez fun.
 
Une vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=avFqQyNLeWU
 
Site officiel : http://www.bloodlinechampions.com/


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7497224
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 14:48:20  profilanswer
 

boblion a écrit :

Leto te dira même que comme ils se vendent bien et qu'ils sont développés avec bcp de moyens c'est forcement mieux !  
Argumentum ad populum proof.
 
Marc Levy c'est Hugo et CoD c'est Flashpoint :D
 


Bah non, en fait ce à quoi je voulais en venir c'est que peu importe que le jeu soit pop-corn ou non, casu ou harcore, sur pc ou sur consoles, on s'en fout tant qu'on s'amuse avec [:delarue2]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7497234
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-10-2010 à 14:55:27  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Jamais testé en effet. Mais ce n'est qu'une tentative de définition...
D'ailleurs, plus j'y pense et plus je me dis que pop corn pourrait très bien être un synonyme de casu', non ? [:gratgrat]


 
yep =)
 
ce que tu as mis pour moi c'est juste le niveau de prise en main
apres l'investissement dans un jeu ca dépend de trop de facteur (un bête manic shooter pour péter le score ben faut apprendre ou vont les boulettes par coeur, c'est pas donné à tlm :o)

n°7497235
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-10-2010 à 14:56:46  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Bah non, en fait ce à quoi je voulais en venir c'est que peu importe que le jeu soit pop-corn ou non, casu ou harcore, sur pc ou sur consoles, on s'en fout tant qu'on s'amuse avec [:delarue2]


 
la parole de l'année  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR