Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12882  12883  12884  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13130135
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-03-2017 à 01:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calcifer a écrit :

 

Alors que sur R6S les mecs du TU vont jouer sur les serveurs US pour jouer contre des noobs (le ranking n'est pas partagé entre les serveurs) sans même pour but d'aider d'autres HFR, juste gratuitement (ou par peur d'affronter des joueurs de leur niveau sur les serveur EU? :o). Mais tu dois trouver ça parfaitement moral vu que tu en fais parti :o

 

Il n'est pas question de jouer du tout contre des noobs aux us. Perso je trouve ça plus facile parce que globalement ils ont un rythme de jeu plus lent qu'en eu. Mais ca s'arrete là.
Jouer aux us permet de jouer comme en mod casu tout en ayant les réglages du ranked ( cad en ne subbissant pas des rounds de 4 mn quand tu veux jouer détente ) On ne tombe pas sur plus facile ou plus dur. Le rythme de jeu des ricains est totalement différent de celui des joueurs européens. Ça t'apprend juste à jouer d'une autre façon et d'autres opérateurs. C'est ni plus ni moins que ça. Il n'est en aucun cas question de farmer du noob comme vous le faite sur ow :D
Je ne joue pas avec des joueurs utilisant un smurf comme les mecs du topal ow. On a pas ça sur r6 hfr.
Pour ton info mon rank eu est plus haut que mon rank us. Merci de t’inquiéter pour moi  :o
A savoir aussi que tout les joueurs pro viennent justement jouer en europe et que la manip est donnée de manière officielle par ubi ;)

 

edit: Un post de Looping sur le ranked us ( qui est un mec avec qui je fait 99 % de mes matchs de ranked )

 
Looping_ a écrit :

Oui ça touche très moyennement sur les serveurs US, la sensation qu'il se passe des choses extrêmement étranges dans les duels. Et la plupart du temps vraiment pas à mon avantage...
Pour l'aspect facilité, rêvez pas les gens : j'ai 14 victoires pour 10 défaites, ça n'a rien de plus facile qu'en EU (hormis les matchs de classement, mais du coup c'est comme ici quand ça commence).
Et tu tombes régulièrement sur des joueurs EU diamants qui sont en gold2 US, je vous laisse faire le calcul de savoir si c'est plus simple...
Et ça n'a rien d'interdit (voir le lien posté ci-dessus par Rudy qui montre comment changer son serveur sur le site officiel d'Ubi) et la quasi totalité des streameurs/pgm (Serenity, Macie, Kix, Sergio etc..) que vous regardez font ça très régulièrement (US->EU ou EU->US).
Juste qu'on a pris l'habitude d'en faire notre "bac à sable" pour remplacer les parties casu nobrain en EU.

 

Donc non c'est clairement pas pour farmer du noob qu'on va aux us :)


Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2017 à 09:01:29
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 01:42:36  profilanswer
 

n°13130140
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 03:04:45  profilanswer
 

Ah si les jeux permettaient pas ces pirouettes...
Si les jeux kickaient au dessus de 100ms...
Si les jeux associaient le compte à un truc hardware + implant pénien pour empecher les smurfs.
 
 [:raviren183:3]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13130148
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 05:44:28  profilanswer
 

La façon dont ça commence à dégainer sur la qualitance et la hardance de The Ringed City  [:hish:3]  

n°13130151
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 06:35:06  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Take Two continue a croire en Mafia III et sorte le premier DLC du season pass (pas trop tôt). Il sera consacré a la ségrégation et aux forces de l'ordre.

https://www.youtube.com/watch?v=MW8DIyfpBKs

 
  • Pour bien faire les choses, ils sortent aussi une demo du jeu pour que chacun puisse se rendre compte des progrès du jeu depuis son lancement (ou pas). C'est disponible sous Steam normalement.

https://www.youtube.com/watch?v=VXiNzvWRoxI

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 28-03-2017 à 06:36:16
n°13130163
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 07:28:47  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Alors que sur R6S les mecs du TU vont jouer sur les serveurs US pour jouer contre des noobs (le ranking n'est pas partagé entre les serveurs) sans même pour but d'aider d'autres HFR, juste gratuitement (ou par peur d'affronter des joueurs de leur niveau sur les serveur EU? :o). Mais tu dois trouver ça parfaitement moral vu que tu en fais partie :o


 
La violence de la délation  [:jefecito]

n°13130164
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-03-2017 à 07:30:45  profilanswer
 

rep MGS  [:chevreuil_npa:2]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°13130165
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-03-2017 à 07:31:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

La violence de la délation  [:jefecito]

 

Merci de ne pas accorder de crédit à n'importe qui le singe naze  [:talladega:2]  
Surtout à un mec qui tente de se raccrocher aux branches à cause de son comportement douteux sur ow :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2017 à 07:36:57
n°13130167
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2017 à 07:33:23  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

La violence de la délation [:jefecito]


Je pensais pas que mgs tomberait si bas  [:bararhum:2]
Elle est loin l'époque ou les mecs migraient sur les serveurs coréen sur SC ou war 3 pour s entraîner  [:luliushumilis]


---------------
Manowar#2533
n°13130170
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 07:36:55  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Alors que sur R6S les mecs du TU vont jouer sur les serveurs US pour jouer contre des noobs (le ranking n'est pas partagé entre les serveurs) sans même pour but d'aider d'autres HFR, juste gratuitement (ou par peur d'affronter des joueurs de leur niveau sur les serveur EU? :o). Mais tu dois trouver ça parfaitement moral vu que tu en fais partie :o


 [:akt]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13130218
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 28-03-2017 à 08:21:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 08:21:53  profilanswer
 

n°13130225
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 08:24:54  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Alors que sur R6S les mecs du TU vont jouer sur les serveurs US pour jouer contre des noobs (le ranking n'est pas partagé entre les serveurs) sans même pour but d'aider d'autres HFR, juste gratuitement (ou par peur d'affronter des joueurs de leur niveau sur les serveur EU? :o). Mais tu dois trouver ça parfaitement moral vu que tu en fais partie :o


L'imposture enfin dévoilé.  [:antar:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13130233
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 08:28:21  profilanswer
 

J'ai senti une odeur de sang et je suis venu. Qui est mis à mort aujourd'hui, mgs ou calcifer ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13130234
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-03-2017 à 08:28:34  profilanswer
 

 
Manowar71 a écrit :


Je pensais pas que mgs tomberait si bas  [:bararhum:2]
Elle est loin l'époque ou les mecs migraient sur les serveurs coréen sur SC ou war 3 pour s entraîner  [:luliushumilis]

  
stefaninho a écrit :


L'imposture enfin dévoilé.  [:antar:4]

 


On va arrêter ça de suite parce que ca va vite me glonfler les gars  :jap:
On est pas des raclures sur r6 et je vais rester très poli pour ne dire tout haut ce que je pense tout bas des mecs qui usent de smurf pour rouler sur des noobs et qui tentent de se justifier en racontant de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2017 à 08:29:17
n°13130241
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2017 à 08:32:17  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 


On va arrêter ça de suite parce que ca va vite me glonfler les gars :jap:
On est pas des raclures sur r6 et je vais rester très poli pour ne dire tout haut ce que je pense tout bas des mecs qui usent de smurf pour rouler sur des noobs et qui tentent de se justifier en racontant de la merde.


 [:dovakor_:2]


---------------
Manowar#2533
n°13130243
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 08:33:07  profilanswer
 

En te débattant dans l'eau comme ça tu ne fais qu'attirer l'attention, même moi j'ai senti le goût du sang depuis le topic UMP. Regarde Calcifer, il est venu porter son coup à la nuque et s'est barré à la hit-and-run. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13130248
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2017 à 08:34:49  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

En te débattant dans l'eau comme ça tu ne fais qu'attirer l'attention, même moi j'ai senti le goût du sang depuis le topic UMP. Regarde Calcifer, il est venu porter son coup à la nuque et s'est barré à la hit-and-run. :o


En même temps tu remplis tes dossiers là bas :o


---------------
Manowar#2533
n°13130251
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-03-2017 à 08:35:50  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

En te débattant dans l'eau comme ça tu ne fais qu'attirer l'attention, même moi j'ai senti le goût du sang depuis le topic UMP. Regarde Calcifer, il est venu porter son coup à la nuque et s'est barré à la hit-and-run. :o

 

Jvais pas me laisser traiter de cheater ( parce que c'est rien de plus que ça au final et ça mériterait un bon ban steam/uplay/origin/blizzard )  sans rien dire. Si il y a bien un truc que je supporte pas dans le jv c'est bien ça :D
Tu traînes sur des topics bizarre :o


Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2017 à 08:37:44
n°13130256
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 08:38:24  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

On va arrêter ça de suite parce que ca va vite me glonfler les gars  :jap:
On est pas des raclures sur r6 et je vais rester très poli pour ne dire tout haut ce que je pense tout bas des mecs qui usent de smurf pour rouler sur des noobs et qui tentent de se justifier en racontant de la merde.

 

Rho ça va, le prend pas comme ça, tu sais bien qu'on ne t'en tiendra pas rigueur... Regarde, Amraz est toujours toléré ici, et pourtant ! :o

 
Manowar71 a écrit :


En même temps tu remplis tes dossiers là bas :o

 

J'espere qu'il est passé sur le topic Presidentielle, avec les dizaines de résultats de chaque membres qui pourraient remplir bien des fiches  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 28-03-2017 à 08:38:34
n°13130269
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-03-2017 à 08:46:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Rho ça va, le prend pas comme ça, tu sais bien qu'on ne t'en tiendra pas rigueur... Regarde, Amraz est toujours toléré ici, et pourtant ! :o

 


 

Ouai mais au moins amraz il cheat en solo et il l'avoue. Il ne tente pas de faire porte le chapeau à d'autres :o
Et ouai je suis très susceptible sur le cheat vu que j'ai subit ça avec du hfr sur plusieurs jeux :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2017 à 08:47:04
n°13130276
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 08:50:28  profilanswer
 

Mais quelle est cette odeur [:cisco11:4]
Mais oui, c'est celle du drama [:frog sad]
Je la reconnaîtrais entre mille [:el risitas:1]
Merci pour ce moment.

n°13130279
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 08:51:29  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Alors que sur R6S les mecs du TU vont jouer sur les serveurs US pour jouer contre des noobs (le ranking n'est pas partagé entre les serveurs) sans même pour but d'aider d'autres HFR, juste gratuitement (ou par peur d'affronter des joueurs de leur niveau sur les serveur EU? :o). Mais tu dois trouver ça parfaitement moral vu que tu en fais partie :o


Cette sentence irrévocable  [:super citron]

n°13130281
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2017 à 08:52:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Rho ça va, le prend pas comme ça, tu sais bien qu'on ne t'en tiendra pas rigueur... Regarde, Amraz est toujours toléré ici, et pourtant ! :o

 


 
gibbonaz a écrit :

 

J'espere qu'il est passé sur le topic Presidentielle, avec les dizaines de résultats de chaque membres qui pourraient remplir bien des fiches [:pdbzombifiay:3]


Toi c'est pire tu chasses les membres du TU sur les autres TU pour sortir tes dossiers ici  :cry:


---------------
Manowar#2533
n°13130289
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 08:57:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

J'espere qu'il est passé sur le topic Presidentielle, avec les dizaines de résultats de chaque membres qui pourraient remplir bien des fiches [:pdbzombifiay:3]


Yep, je viens d'ajouter Grakkus le rouge taxeur de pads à mon pokedex. [:afrojojo]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13130293
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 09:01:27  profilanswer
 

Ouah ! Ce mardi s'annonce bien  [:chtiungdor]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13130294
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2017 à 09:01:39  profilanswer
 

Mais vous faites vraiment des fiches  [:cerveau ouch:1] ?

n°13130295
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 09:02:05  profilanswer
 

Alors que sur le topic BF1, il sort 3 montages de skill fait par des HFR, par page. [:tombig:5]  
 Sur des serveurs Premium, avec la crème de ce qui se fait en Europe.  [:am72:5]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13130298
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 09:03:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Mais vous faites vraiment des fiches [:cerveau ouch:1] ?

 

Gibbo a une instance de navigateur par utilisateur du forum. Chaque instance pouvant accueillir plus de 500 onglets.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13130301
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-03-2017 à 09:05:41  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Mais vous faites vraiment des fiches  [:cerveau ouch:1] ?


 
Gibbo c'est meme certain :o
Dit moi shad toi qui joue à ow c'est considéré comment par bli² de faire du smurfing en dehors de pas avoir de race ?  [:cerveau skyzor]  

n°13130318
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 09:12:07  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


Dit moi shad toi qui joue à ow c'est considéré comment par bli² de faire du smurfing en dehors de pas avoir de race ?  [:cerveau skyzor]  


 
oui bon on va peut être passer à autre chose ;)

n°13130322
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-03-2017 à 09:12:31  profilanswer
 

Premier contact avec Dark Souls 3 Ringed City :  

Spoiler :

https://media3.giphy.com/media/12IvwVD4jd7CvK/200.webp#393

n°13130328
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 09:15:40  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Gibbo a une instance de navigateur par utilisateur du forum. Chaque instance pouvant accueillir plus de 500 onglets.


[:ddr555]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13130329
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-03-2017 à 09:16:23  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Alors que sur R6S les mecs du TU vont jouer sur les serveurs US pour jouer contre des noobs (le ranking n'est pas partagé entre les serveurs) sans même pour but d'aider d'autres HFR, juste gratuitement (ou par peur d'affronter des joueurs de leur niveau sur les serveurs EU? :o). Mais tu dois trouver ça parfaitement moral vu que tu en fais partie :o

 

A ce niveau c est de la diffamation  [:la multiplication:1]

 

Surtout que, cher Calci, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas déjà fait ça sur CSGO... Combien de smurfs possédiez vous ? Faut assumer quand on fait ca, c'est rien de grave soit dit en passant, mais se défendre en déportant l'attention et en mentant sur d'autres, ma foi... surtout quand on sait l'amour que vous leur portez à ces autres :O J'y ai eu le droit aux diatribes anti-raiton et MGS sur les TS CS GO lorsque nous étions partenaires de jeu mon cher Calci... Soit dit en passant, a l’époque je crachais aussi sur Raiton :O Bref, tel je vous ai quitté, tel je vous retrouve, toujours a se cacher, que ce soit derrière un compte smurf, des excuses, ou pire encore, des racontars sur d'autres HFR...

 

D'ailleurs je vis un peu sur CSGO ce que vous recherchez en smurfant, et j'avoue que je peux comprendre le sentiment de toute puissance qui en découle : mon rank a tellement chuté a force d'inactivité entrecoupée par des MM pourris de temps en temps, que maintenant que je m'y remets un peu sérieusement, road to Global :O,  on me demandait avant-hier quel level est mon main account :lol: persuadés qu'ils étaient que je smurfais tellement je leur roulais dessus :D Faut dire je joue en silver :O

 

Bref tout ca pour dire assumez mon cher Calci, assumez... il y  a plus de honte a se cacher qu'a reconnaître aimer rouler sur autrui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 28-03-2017 à 09:22:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13130336
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2017 à 09:17:46  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Gibbo c'est meme certain :o
Dit moi shad toi qui joue à ow c'est considéré comment par bli² de faire du smurfing en dehors de pas avoir de race ?  [:cerveau skyzor]  


 
Aucune idée :o.

n°13130341
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-03-2017 à 09:19:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

oui bon on va peut être passer à autre chose ;)

 

J'allais te dire que non surtout que toi non plus t'es du tout du genre à te laisser te marcher dessus mais esté vient de me faire le plaisir de la journée :D
Donc la boucle est bouclée de mon coté :jap:

 
estebadia a écrit :

 

A ce niveau c est de la diffamation  [:la multiplication:1]

 

Surtout que, cher Calci, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas déjà fait ça sur CSGO... Combien de smurfs possédiez vous ? Faut assumer quand on fait ca, c'est rien de grave soit dit en passant, mais se défendre en déportant l'attention sur d'autres, ma foi... surtout quand on sait l'amour que vous leur portez à ces autres :O J'y ai eu le droit aux diatribes anti-raiton et MGS sur les TS CS GO lorsque nous étions partenaires de jeu mon cher Calci... Soit dit en passant, a l’époque je crachais aussi sur Raiton :O Bref, tel je vous ai quitté, tel je vous retrouve, toujours a se cacher, que ce soit derrière un compte smurf, des excuses, ou pire encore, des racontars sur d'autres HFR...

 

D'ailleurs je vis un peu sur CSGO ce que vous recherchez en smurfant, et j'avoue que je peux comprendre le sentiment de toute puissance qui en découle : mon rank a tellement chuté a force d'inactivité entrecoupée par des MM pourris de temps en temps, que maintenant que je m'y remets un peu sérieusement, road to Global :O,  on me demandait avant-hier quel level est mon main account :lol: persuadés qu'ils sont que je smurfais tellement je leur roulais dessus :D Faut dire je joue en silver :O

 

Bref tout ca pour dire assumez mon cher Calci, assumez... il y  a plus de honte a se cacher qu'a reconnaître aimer rouler sur autrui :jap:

 

[:shimay:1]
 
Merci à vous M.badia  [:le guide]


Message édité par mgs-solidsnake- le 28-03-2017 à 09:21:13
n°13130344
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 09:19:48  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


Et ouai je suis très susceptible sur le cheat vu que j'ai subit ça avec du hfr sur plusieurs jeux :D


Faut être un peu gonflé de dire ça.
Parce que le changement de serveur, on le fait subir à de pauvres petits mecs américains qui ont rien demandé.

 

Les gens qui voient débarquer des mecs à 150 ou 180ms ça doit être tellement agréable pour eux.
Finalement comme quand nous européens on voit des sales russes venir ici.
On s'en plaignait bien fort.
On est même allé faire un topic sur le forum ubisoft pour demander que ça puisse plus être possible.
 
Mais j'imagine que l'esquive sera facile.
"ubisoft ne dit rien alors on a le droit "
Ubisoft qui a à l'origine rendu possible la modification d'un ini pour changer de serveur il y a 15 mois parce que certains joueurs européens étaient assigné par erreur aux usa.

 

Donc faut remettre les choses dans son contexte. C'est avant tout une modification pour un bug.
Et non un "on vous laisse vous entraîner sans mettre en jeu votre rang".


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13130353
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 09:24:57  profilanswer
 

ouai, 'fin pour bf c'est pareil. même principe par rapport au serveur. en plus ça touche déjà de la merde sur bf depuis plusieurs éditions en plus abevc le ping compensation, mes boupes en bétons que je leur envoie dans le poney.
 
Il y a une diff entre profiter d'un système pour gagner un duel sur décale et utiliser du cheat. Et les smurf c'est vraiment ... :lol: bref. chacun son kiff


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13130357
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 09:26:44  profilanswer
 

Ca s'envoie des fions dans tous les sens ce matin, c'est beau  [:frog sad:1]

n°13130359
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-03-2017 à 09:27:15  profilanswer
 

un multi HFR c'est une forme de Smurf aussi :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13130361
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 09:28:24  profilanswer
 

Un bombec à celui qui explique avec des mots simples ce qu'est le smurfing. Deux réglisses en plus si c'est fait de manière polémique en exemplifiant avec des noms.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13130362
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 09:28:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Faut être un peu gonflé de dire ça.  
Parce que le changement de serveur, on le fait subir à de pauvres petits mecs américains qui ont rien demandé.  
 
Les gens qui voient débarquer des mecs à 150 ou 180ms ça doit être tellement agréable pour eux.  
Finalement comme quand nous européens on voit des sales russes venir ici.  
On s'en plaignait bien fort.  
On est même allé faire un topic sur le forum ubisoft pour demander que ça puisse plus être possible.  
 
Mais j'imagine que l'esquive sera facile.  
"ubisoft ne dit rien alors on a le droit "
Ubisoft qui a à l'origine rendu possible la modification d'un ini pour changer de serveur il y a 15 mois parce que certains joueurs européens étaient assigné par erreur aux usa.  
 
Donc faut remettre les choses dans son contexte. C'est avant tout une modification pour un bug.  
Et non un "on vous laisse vous entraîner sans mettre en jeu votre rang".


Juste pour que solid voit le message :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12882  12883  12884  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR