Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  19696  19697  19698  19699  19700  19701
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11452977
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 20:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Craquage attitude, avez vous craqué pour gta V ? [:gaga hurle]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 20:40:12  profilanswer

n°11452988
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-04-2015 à 20:43:30  profilanswer

Castormalin a écrit :

J'ai essayé en allant faire mes courses mais on m'a dit "non monsieur" [:eric le looser]

---------------
Steam ID
n°11452989
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-04-2015 à 20:43:37  profilanswer

Achat GTA5 sur 360, revendu, achat gta5 sur one, revendu à 34.06€ sur amazon (acheté 45), achat gta5 sur steam, ca fait donc le GTA5 pour 3 support à un peu moins de 50€ au total ca va :D

Parti pour 17heures de DL :D

Message édité par galak le 13-04-2015 à 20:46:20
n°11452999
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 20:45:30  profilanswer

Castormalin a écrit :

Je le reçois demain, je l'ai pris sur Amazon.  [:expatbis]

n°11453007
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 20:47:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai essayé en allant faire mes courses mais on m'a dit "non monsieur" [:eric le looser]

[:castorpervers]
Ha mais je pensais que vous résistiez. En fait, j'avais raison [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11453010
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-04-2015 à 20:49:29  profilanswer

Castormalin a écrit :

[:castorpervers]
Ha mais je pensais que vous résistiez. En fait, j'avais raison [:castormalin:4]

J'ai pas vraiment de raison de craquer dans l'immédiat vu que j'ai pas encore fini B********e mais bon juste pour le plaisir de me balader dans cet open-world en superior version je suis tenté :D

---------------
Steam ID
n°11453024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 20:54:27  answer

Scrypt a écrit :

C'est justement le contraire:

- slider pour le fov FP dans les options
- sliders pour la sensibilité dédiée au shoot et à la conduite en FP
- body awareness très correct
- les cockpits des caisses, des avions, des bateaux, bref de tous les véhicules ont été retravaillés et sont très immersifs en plus d'avoir du dynamisme (station radio qui s'affiche etc.)
- véhicules qui se conduisent très bien passé quelques heures d'apprentissage parce qu'au début on peste contre l'hyper-sensibilité des volants ...
- les armes rendent super bien en FP. Les sensations de shoot sont bonnes surtout en close quarter avec un pompe.
- toutes les mini-interactions que ce soit pour forcer une voiture, acheter un coca à la machine ou se taper une fille de joie dans une ruelle glauque ont été ajustées pour être bien lisibles
- je n'ai jamais rencontré un seul bug de bout de mesh non texturé ou de collision sur la gigantesque map et les innombrables interactions possibles. Là je dis respect (même si ça doit exister).

J'ai du mal à croire à du taff de dernière minute donc :D

Il faut juger manette en main et surtout après une phase d'apprentissage. Et ne pas oublier que les vidéos c'est à la manette donc il y a un aspect lourdeaud et imprécis propre à ce controleur.

[:huit]

n°11453027
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 20:55:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas vraiment de raison de craquer dans l'immédiat vu que j'ai pas encore fini B********e mais bon juste pour le plaisir de me balader dans cet open-world en superior version je suis tenté :D

un peu pareil, en plus jeu génial, mais un peu court :o

---------------
n°11453029
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 20:55:42  profilanswer

Azrail a écrit :

L'élite qui joue aux jeux 1 an et demi après.

Heureux pour vous.

Ca piquait pas trop les yeux en 720p, aliasing, 20 fps, low détails ? :o

n°11453037
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 20:58:40  profilanswer

CR (à très gros potentiel de bide) de Cuban Missile Crisis.

http://reho.st/medium/self/fa6948fa86cdfda605460a51b5bc70c0a0b60348.jpg

Depuis quelques temps, 1C company fait les cartons et ressort sur Steam les vieux STR de son catalogue.
Grand fan de la série Blitzkrieg, j'ai donc profité de l'occasion pour acheter Cuban Missile Crisis, jeu très similaire, basé sur le même moteur et que j'avais loupé à l'époque.

http://reho.st/medium/self/72783df3d58648b59350cd512bb74fe948ff565b.jpg

Cuban Missile Crisis est un jeu de stratégie en temps réel basé sur le moteur de Blitzkrieg. Le jeu se veut uchronique puisqu'il simule une troisième guerre mondiale dont l'origine est la crise des missiles de Cuba au début des années 60.
Le titre est plus un mod/add-on qu'un jeu à part entière, car il reprend pas mal d'éléments de Blitzkrieg, comme de nombreux bâtiments et véhicules. La proximité des époques, comme le recyclage de certains matériels par l'armée chinoise l'autorise.
Cuban Missile Crisis propose quatre campagnes pour quatre factions : coalition USA/GB, coalition France/Allemagne, Union Soviétique, République populaire de Chine.
Les campagnes se veulent non linéaires et se déroulent sur une carte d'état major en tour par tour light : on recrute des blindés, regroupe ou dégroupe nos armées et on déplace ces pions sur la carte d'état-major à l'assaut de divers types de bases qui sont autant de points de ressources (munitions, essence, matériel).

http://reho.st/medium/self/bde54db8b7191eb66f4e2d5612510caeaf728d5a.jpg

La gestion des munitions, du matériel et de l'essence étant comptée, il va de soi qu'il faudra capturer des dépôts sur la carte avant de se lancer dans une mission principale (figurée par symbole rond) sous peine de se retrouver à sec ou de se voir privé d'obus au moment où on en aura le plus besoin.
La gestion des ressources - et surtout des munitions ! - est à ce point importante que l'écran de lancement d'une bataille permet d'en régler la disponibilité. Par exemple, une mission de défense étant moins gourmande qu'une mission d'assaut, on pourra se serrer la ceinture en prévision du prochain affrontement.
De la même manière, si on veut disposer d'un soutien aérien, il faudra capturer des terrains d'aviation, acheter des avions ou des hélicoptères et s'assurer que l'on va livrer combat dans leur aire de couverture.
Dès qu'il y a affrontement (assaut ou défense d'une base, combat en rase campagne), on a deux possibilités : soit on opte pour la résolution automatique (toujours à notre désavantage sauf domination flagrante) soit on passe à la partie en temps réel, qui est, il faut le dire, le principal intérêt du jeu.

http://reho.st/medium/self/689841fe5e1535853a7354a1cca26d8dff15cc2f.jpg

On se retrouve alors sur une carte avec les unités blindées recrutées, de l'infanterie et quelques véhicules légers.
Les objectifs sont figurés de petites flèches violettes sur la mini carte. Ils correspondent le plus souvent à prendre un village, éliminer un groupe d'ennemis, prendre ou défendre une base. Sur les missions principales de la campagne, les objectifs peuvent être multiples.
Si les contrôles et le principe de Cuban Missile Crisis sont assez simples, le jeu est difficile, même en normal. Sauf script de certaines missions principales, en combat, on ne dispose d'aucun renfort et l'armement de l'époque fait très mal. Il faut avancer avec beaucoup de précaution sous peine de voir tout son petit monde mourir en quelques secondes. Le sniper, même s'il est moins imparable et invisible que dans Blitzkrieg, reste l'unité la plus utile du jeu. Il peut ainsi s'infiltrer chez l'ennemi et reconnaître ses défenses afin qu'on puisse les neutraliser avec l'artillerie.
Car il faut une bonne coordination interarmes. Les hélicoptères et les avions ne feront pas long feu si on n'a pas neutralisé les canons antiaériens, l'infanterie se fera décimer si on n'a pas préparé le terrain par un bombardement ou un tir de barrage bien placé, les chars sont très vulnérables face au canons antichars et à l'infanterie embusquée...

http://reho.st/medium/self/97617c0dad7721c943d14e9cf682f8434ece25d6.jpg

Le jeu est très souple sur sa gestion du temps réel : assez lent de base, Cuban Missile Crisis offre dix niveaux de ralentis, la pause active et dix niveaux d'accéléré.
Comme dans Blitzkrieg, plus une unité s'illustre sur le champ de bataille, plus elle gagne en XP et monte en grade ; elle devient plus précise et peut accéder à des matériels plus performants et plus modernes.
Plus difficile (car bien moins permissif) que Blitzkrieg, Cuban Missile Crisis est un bon petit jeu de stratégie, un jeu simple mais pas facile.
Reste les défauts inhérents à cette série de jeu : sauf scripts, et en dehors de l'artillerie ennemie qui nous rend la monnaie de notre pièce, l'IA est un peu trop statique et ne se bat que dans son champ de vision ; un pathfinding aux fraises ; un sniper minuscule qu'il sera parfois difficile de retrouver sur la carte.

http://reho.st/medium/self/baffa175b73fce3b33866979a2ce74bf4921b683.jpg

Le jeu dispose d'une suite, Ice Crusade, disponible également sur Steam.

Les plus :

- le gameplay Blitzkrieg simple, efficace mais difficile
- l'uchronie
- la gestion des ressources
- pas trop moche malgré les années, la 2D est fine et les unités (hors infanterie) bien modélisées
- tout ou presque est destructible
- la faction chinoise avec son matos moins performant qui offre plus de challenge

Les moins :

- c'est vieux (2005), ça peut en rebuter pas mal
- le pathfinding (abusez de la touche F5 !)
- les zones irradiées sont très moches et rendent mal graphiquement
- l'IA parfois trop statique qui se laisse pilonner sans réagir ; absence de gestion du moral
- l'obligation de passer par une petite manip du config.cfg pour jouer le jeu en 1920/1080
- une musique moche/Bontempi que j'ai vite remplacée par celle de Blitzkrieg, plus martiale

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 13-04-2015 à 21:11:35

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 20:58:40  profilanswer

n°11453042
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-04-2015 à 21:02:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comprend pas, ta la fibre et tu peux l'avoir moins cher en demat [:clooney11]

n°11453046
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 21:03:05  profilanswer

Ca me donnerai presque envie... [:wwilson]  

Et oser ce genre de CR avant la sortie de l'autre truc que l'on ne nommera plus... respect.  [:sniperr]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11453050
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:06:30  profilanswer

Ouaip, carrément respect.  [:implosion du tibia]  

Ca me donne presque du courage pour sortir un CR demain tiens, en pleine tourmente de nerds gangsta-wannabe comparant leur framerate et autres options graphiques.
Quoique, c'était ptet pas une mauvaise idée ce topic GTA Hardware finalement...  :whistle:

n°11453075
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:19:29  profilanswer

Sanglier a écrit :

CR (à très gros potentiel de bide) de Cuban Missile Crisis.

http://reho.st/medium/self/fa6948f [...] b60348.jpg

Depuis quelques temps, 1C company fait les cartons et ressort sur Steam les vieux STR de son catalogue.
Grand fan de la série Blitzkrieg, j'ai donc profité de l'occasion pour acheter Cuban Missile Crisis, jeu très similaire, basé sur le même moteur et que j'avais loupé à l'époque.

http://reho.st/medium/self/72783df [...] ff565b.jpg

Cuban Missile Crisis est un jeu de stratégie en temps réel basé sur le moteur de Blitzkrieg. Le jeu se veut uchronique puisqu'il simule une troisième guerre mondiale dont l'origine est la crise des missiles de Cuba au début des années 60.
Le titre est plus un mod/add-on qu'un jeu à part entière, car il reprend pas mal d'éléments de Blitzkrieg, comme de nombreux bâtiments et véhicules. La proximité des époques, comme le recyclage de certains matériels par l'armée chinoise l'autorise.
Cuban Missile Crisis propose quatre campagnes pour quatre factions : coalition USA/GB, coalition France/Allemagne, Union Soviétique, République populaire de Chine.
Les campagnes se veulent non linéaires et se déroulent sur une carte d'état major en tour par tour light : on recrute des blindés, regroupe ou dégroupe nos armées et on déplace ces pions sur la carte d'état-major à l'assaut de divers types de bases qui sont autant de points de ressources (munitions, essence, matériel).

http://reho.st/medium/self/bde54db [...] 728d5a.jpg

La gestion des munitions, du matériel et de l'essence étant comptée, il va de soi qu'il faudra capturer des dépôts sur la carte avant de se lancer dans une mission principale (figurée par symbole rond) sous peine de se retrouver à sec ou de se voir privé d'obus au moment où on en aura le plus besoin.
La gestion des ressources - et surtout des munitions ! - est à ce point importante que l'écran de lancement d'une bataille permet d'en régler la disponibilité. Par exemple, une mission de défense étant moins gourmande qu'une mission d'assaut, on pourra se serrer la ceinture en prévision du prochain affrontement.
De la même manière, si on veut disposer d'un soutien aérien, il faudra capturer des terrains d'aviation, acheter des avions ou des hélicoptères et s'assurer que l'on va livrer combat dans leur aire de couverture.
Dès qu'il y a affrontement (assaut ou défense d'une base, combat en rase campagne), on a deux possibilités : soit on opte pour la résolution automatique (toujours à notre désavantage sauf domination flagrante) soit on passe à la partie en temps réel, qui est, il faut le dire, le principal intérêt du jeu.

http://reho.st/medium/self/689841f [...] 15cc2f.jpg

On se retrouve alors sur une carte avec les unités blindées recrutées, de l'infanterie et quelques véhicules légers.
Les objectifs sont figurés de petites flèches violettes sur la mini carte. Ils correspondent le plus souvent à prendre un village, éliminer un groupe d'ennemis, prendre ou défendre une base. Sur les missions principales de la campagne, les objectifs peuvent être multiples.
Si les contrôles et le principe de Cuban Missile Crisis sont assez simples, le jeu est difficile, même en normal. Sauf script de certaines missions principales, en combat, on ne dispose d'aucun renfort et l'armement de l'époque fait très mal. Il faut avancer avec beaucoup de précaution sous peine de voir tout son petit monde mourir en quelques secondes. Le sniper, même s'il est moins imparable et invisible que dans Blitzkrieg, reste l'unité la plus utile du jeu. Il peut ainsi s'infiltrer chez l'ennemi et reconnaître ses défenses afin qu'on puisse les neutraliser avec l'artillerie.
Car il faut une bonne coordination interarmes. Les hélicoptères et les avions ne feront pas long feu si on n'a pas neutralisé les canons antiaériens, l'infanterie se fera décimer si on n'a pas préparé le terrain par un bombardement ou un tir de barrage bien placé, les chars sont très vulnérables face au canons antichars et à l'infanterie embusquée...

http://reho.st/medium/self/97617c0 [...] ce25d6.jpg

Le jeu est très souple sur sa gestion du temps réel : assez lent de base, Cuban Missile Crisis offre dix niveaux de ralentis, la pause active et dix niveaux d'accéléré.
Comme dans Blitzkrieg, plus une unité s'illustre sur le champ de bataille, plus elle gagne en XP et monte en grade ; elle devient plus précise et peut accéder à des matériels plus performants et plus modernes.
Plus difficile (car bien moins permissif) que Blitzkrieg, Cuban Missile Crisis est un bon petit jeu de stratégie, un jeu simple mais pas facile.
Reste les défauts inhérents à cette série de jeu : sauf scripts, et en dehors de l'artillerie ennemie qui nous rend la monnaie de notre pièce, l'IA est un peu trop statique et ne se bat que dans son champ de vision ; un pathfinding aux fraises ; un sniper minuscule qu'il sera parfois difficile de retrouver sur la carte.

http://reho.st/medium/self/baffa17 [...] 21b683.jpg

Le jeu dispose d'une suite, Ice Crusade, disponible également sur Steam.

Les plus :

- le gameplay Blitzkrieg simple, efficace mais difficile
- l'uchronie
- la gestion des ressources
- pas trop moche malgré les années, la 2D est fine et les unités (hors infanterie) bien modélisées
- tout ou presque est destructible
- la faction chinoise avec son matos moins performant qui offre plus de challenge

Les moins :

- c'est vieux (2005), ça peut en rebuter pas mal
- le pathfinding (abusez de la touche F5 !)
- les zones irradiées sont très moches et rendent mal graphiquement
- l'IA parfois trop statique qui se laisse pilonner sans réagir ; absence de gestion du moral
- l'obligation de passer par une petite manip du config.cfg pour jouer le jeu en 1920/1080
- une musique moche/Bontempi que j'ai vite remplacée par celle de Blitzkrieg, plus martiale

Merci pour ce CR.  :love:  
Bon jeu en plus.

Cela change du hype pour un vieux jeu d'il y a 2 ans. Après l'épisode dark souls, la master race pc est tombé bien bas à se hyper avec des jeux consoles. :o  

---------------
Ravenloft
n°11453098
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-04-2015 à 21:26:16  profilanswer

Castormalin a écrit :

un peu pareil, en plus jeu génial, mais un peu court :o

Un peu court?

Si je dis pas de bêtises j'ai mis 30 heures à finir l'axe principale (avec pas mal de missions annexes). C'est pas mal.

Et puis après y'a des heures à passer à compléter le jeu (oui je sais le système de complétion vaut pas celui d'Ubi :o ) ou juste faire nawak :D

Manowar71 a écrit :

Comprend pas, ta la fibre et tu peux l'avoir moins cher en demat [:clooney11]

Ouai ça va se finir chez les brésiliens cette histoire [:gingerspirit:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-04-2015 à 21:27:19

---------------
Steam ID
n°11453110
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:30:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un peu court?

Si je dis pas de bêtises j'ai mis 30 heures à finir l'axe principale (avec pas mal de missions annexes). C'est pas mal.

Et puis après y'a des heures à passer à compléter le jeu (oui je sais le système de complétion vaut pas celui d'Ubi :o ) ou juste faire nawak :D  

De souvenirs, c'est pas plus long que le 4. Et dans le 4, y avait un ach le terminer en moins de 30 heures, j'en avais mis 21 [:castormalin:4]

---------------
n°11453124
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-04-2015 à 21:34:37  profilanswer

Castormalin a écrit :

De souvenirs, c'est pas plus long que le 4. Et dans le 4, y avait un ach le terminer en moins de 30 heures, j'en avais mis 21 [:castormalin:4]

J'avais eu cette ach sur 360 aussi :o

Mais l'open world du 5 est beaucoup (mais genre beaucoup à la puissance 10 :o ) plus attrayant que celui du 4.

J'ai passé de long moments à juste profiter de cet open world sans être en mission ou autre. Y'a une telle immersion et variété dans ce qu'il propose.

Revoir un coucher de soleil depuis le sommet du Mont Chiliad ou survoler la ville de nuit en superior version... [:lergo:3]

Dans le 4, quand je l'ai eu fini, j'avais envie de passer à autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-04-2015 à 21:35:07

---------------
Steam ID
n°11453126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:34:53  answer

bauer_attitude a écrit :

Ouai ça va se finir chez les brésiliens cette histoire [:gingerspirit:3]

On va devoir t'appeler Mme Bauer maintenant ?  [:already 47]

n°11453132
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-04-2015 à 21:35:59  profilanswer

Herr Bauer [:burkhalter]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-04-2015 à 21:36:08

---------------
Steam ID
n°11453147
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:39:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais eu cette ach sur 360 aussi :o

Mais l'open world du 5 est beaucoup (mais genre beaucoup à la puissance 10 :o ) plus attrayant que celui du 4.

J'ai passé de long moments à juste profiter de cet open world sans être en mission ou autre. Y'a une telle immersion et variété dans ce qu'il propose.

Revoir un coucher de soleil depuis le sommet du Mont Chiliad ou survoler la ville de nuit en superior version... [:lergo:3]  

Dans le 4, quand je l'ai eu fini, j'avais envie de passer à autre chose :o

ouais, mais s'il y avait eu des courses en rab ou des rampages, des pizzas à livrer, j'aurais pas dit non :cry:

---------------
n°11453156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:41:59  answer

[:sicksetup:5]

n°11453163
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-04-2015 à 21:43:39  profilanswer

Castormalin a écrit :

ouais, mais s'il y avait eu des courses en rab ou des rampages, des pizzas à livrer, j'aurais pas dit non :cry:

On en veut toujours plus quand c'est bon :o

Mais là de base le contenu est largement suffisant pour 99,99% des gens :o

L'un des reproches (et on en a parlé dernièrement [:microminus:3] ), c'est que la gestion de la complétion est bidon :jap:

---------------
Steam ID
n°11453169
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:45:41  profilanswer

Je crois que bultom a un secret a vous confier [:crylasagne:4]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11453171
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:45:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On en veut toujours plus quand c'est bon :o

Mais là de base le contenu est largement suffisant pour 99,99% des gens :o

L'un des reproches (et on en a parlé dernièrement [:microminus:3] ), c'est que la gestion de la complétion est bidon :jap:

ouais, mais bon, là, vu que le fichier de save est local, il devrait y avoir moyen de voir ce qu'on a fait dedans  [:castormalin:4]

---------------
n°11453173
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:46:08  profilanswer

Shinseiki a écrit :

ha ouais, dites [:e-te]

---------------
n°11453176
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-04-2015 à 21:46:48  profilanswer

http://i.imgur.com/1tVSICc.gif

---------------
Steam ID
n°11453178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:46:56  answer

Shinseiki a écrit :

[:sof40:1]  

n°11453181
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:49:30  profilanswer

bon raconte [:castormalin:4]

---------------
n°11453189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:50:39  answer

Castormalin a écrit :

ha ouais, dites [:e-te]

Bon on discutait oklm sur steam avec Shinseiki et voila :  

Citation :

(21:37:21) bultom: Mec cherche pas a me faire jaronner sur une serie, y en a aucune que je cherie
(21:37:23) bultom: xD
(21:37:35) Shinseiki: xD
(21:38:09) bultom: meme GTA 4 et 5 jtrouve ca a chier
(21:38:23) bultom: jle dis pas sur le topic pc sinon jvais me faire lyncher
(21:38:23) Shinseiki: fait ni l'un ni l'autre xD
(21:38:59) bultom: me suis arrete a GTA 2 london
(21:39:01) bultom: :D
(21:39:09) Shinseiki: gta 3 perso
(21:39:14) bultom: GTA 3 ca m'a saoulé

Voila, vous pouvez lyncher :o

n°11453193
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 13-04-2015 à 21:51:12  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je ferai pas l'ouverture mais je me lèverai plus tôt pour jouer avant de partir au boulot :o

Habile.  [:gingerspirit:3]  
Je comptais faire la même.   [:crutch:1]

n°11453197
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:52:08  profilanswer

Je vais pas te lyncher bichon, j'le savais déjà que t'étais une imposture [:castormalin:4]

---------------
n°11453205
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-04-2015 à 21:53:47  profilanswer

La Terreur 2.0 [:dbbg:2]

---------------
Steam ID
n°11453208
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 21:56:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Du coup il fait craquotte dans le lit en ce moment :o

n°11453213
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:57:40  profilanswer

Castormalin a écrit :

Je vais pas te lyncher bichon, j'le savais déjà que t'étais une imposture [:castormalin:4]

Dit celui qui fait jamais plus de 20% aux "best of xxxx" de jv.com  [:dbbg:2]

n°11453216
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:58:38  profilanswer

J'ai envie de me prendre Pool Nation à 1,49€ pour faire du billard en ligne [:eric le-looser]

n°11453217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2015 à 21:58:40  profilanswer

Ça va pas améliorer ma productivité cette sortie de GTA...
Je vais arriver demain matin, avec, comme chaque matin, la motivation d'une tortue sous lsd. Je vais allumer mon pc, ouvrir mon IDE, voir le code sur lequel je bosse en ce moment, suivi d'une légère nausée de dégoût.
Alors je vais aller sur Hfr, voir les réactions, et ça va me tenir au moins la matinée.
Entre les crash serveurs, les mecs qui auront pas fini le download à cause de leur ligne moisie et serveurs en carton de R* alors que ça fait une semaine qu'ils y sont, ceux qui vont se faire bannir leur clé car ils l'auront achetée au brésil, ceux qui ont une amd chez qui le jeu va crasher / ramer, ceux qui auront réussi à se connecter à 3H du matin, et qui pourront donner les premiers bench, les premiers screenshots etc, je ne vais pas m'ennuyer. Avec un peu de chance, ça me décrochera un sourire... :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11453218
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-04-2015 à 21:59:01  profilanswer

Bof tout ca c est gentille par rapport a ce que bauer nous fait tous les jours en ce moment :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 13-04-2015 à 21:59:59
n°11453219
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 21:59:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dit celui qui fait jamais plus de 20% aux "best of xxxx" de jv.com  [:dbbg:2]

[:castorpervers:1]  
Trop mainstream ces classements, j'suis un hcg moi [:castorpervers:1]

---------------
n°11453221
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2015 à 21:59:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai envie de me prendre Pool Nation à 1,49€ pour faire du billard en ligne [:eric le-looser]

Youpr0n c'est gratos et ça permet aussi de jouer avec une queue et des boules.
/PMU

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 13-04-2015 à 21:59:38

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  19696  19697  19698  19699  19700  19701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)