| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:40:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Achat GTA5 sur 360, revendu, achat gta5 sur one, revendu à 34.06€ sur amazon (acheté 45), achat gta5 sur steam, ca fait donc le GTA5 pour 3 support à un peu moins de 50€ au total ca va Parti pour 17heures de DL Message édité par galak le 13-04-2015 à 20:46:20 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 20:54:27 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatcag Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CR (à très gros potentiel de bide) de Cuban Missile Crisis.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-04-2015 à 21:11:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:58:40 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca me donnerai presque envie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouaip, carrément respect. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Si je dis pas de bêtises j'ai mis 30 heures à finir l'axe principale (avec pas mal de missions annexes). C'est pas mal. Et puis après y'a des heures à passer à compléter le jeu (oui je sais le système de complétion vaut pas celui d'Ubi
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2015 à 21:27:19 --------------- Steam ID |
Mais l'open world du 5 est beaucoup (mais genre beaucoup à la puissance 10 J'ai passé de long moments à juste profiter de cet open world sans être en mission ou autre. Y'a une telle immersion et variété dans ce qu'il propose. Revoir un coucher de soleil depuis le sommet du Mont Chiliad ou survoler la ville de nuit en superior version... Dans le 4, quand je l'ai eu fini, j'avais envie de passer à autre chose Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2015 à 21:35:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 21:34:53 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2015 à 21:36:08 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 21:41:59 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je crois que bultom a un secret a vous confier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 21:46:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 21:50:39 ![]()
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vais pas te lyncher bichon, j'le savais déjà que t'étais une imposture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ça va pas améliorer ma productivité cette sortie de GTA...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-04-2015 à 21:59:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-04-2015 à 21:59:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |