Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13376  13377  13378  ..  18916  18917  18918  18919  18920  18921
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13248839
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-05-2017 à 22:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :


Du rpg dans tous les secteurs qu'oblivion et skyrim ont fait disparaitre de plus en plus, du combat temps réel avec pause ou du tour par tour (je ne suis pas sectaire) pour des combats tactiques plus proche de ce que j'aime dans les rpgs (ce que la série n'a jamais su faire) façon mightmagic etc.
J'aimerais bien ça dans l'univers de TES et avec les moyens d'un studio AAA, cela n'empêchant pas de faire toujours un TES à la skyrim en parallèle pour remplir les caisses façon gta.


Je pense pas que modifier le système de combat cadrerait encore avec les Elder Scrolls,  c'est d'ailleurs ce qui me rebute dans TESO. Dans skyrim j'avais trouvé que l'impression d'impact des armes était déjà meilleure, mais ça c'est malheureusement fait au détriment de l'aspect rpg.  
Par contre une amélioration de l'ia et un meilleur équilibrage du ratio PV / dégâts des armes et des sorts ferait pas de mal, coller 45 coups d'espadon dans la tronche d'un type en tissu sous prétexte qu'il est plus haut level, y'a pas mieux pour briser l'immersion.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 22:03:43  profilanswer
 

n°13248841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:04:26  answer
 

https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -high-fps/
 
J'ai vu passer hier, et effectivement on prend ultra cher komem ...
 
Ca vrai que l'ecran rouge apparait souvent a la deuxieme balles recue (regardez les gif, en 30 fps on a le temps de se faire un café avant d'etre rouge), du coup y a des moment bien bien chaud a faire tout de meme (les doubles boss en arenes avec multiples ennemies qui spawn en continu par exemple), jme disais bien que j'etais beaucoup mort komem :o
 
Vivement un patch de la commu que jpuisse tenter le succes deathless :love:

n°13248842
piloob

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:04:36  profilanswer
 

putain dmerde le niveau difficile de xcom 2

n°13248845
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 22:05:30  profilanswer
 

B-S a écrit :


Ouais mais y a un nouveau mode de difficulté inédit sur PC ! :o


Je suis immunisé à la difficulté sur ce jeu.  [:julm3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13248847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:07:43  answer
 

musacorp a écrit :


Je suis immunisé à la difficulté sur ce jeu.  [:julm3]


 
Pas avec le bug du 60fps le niveau normal c'est 1hit death :o

n°13248851
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-05-2017 à 22:09:10  profilanswer
 


 
En même temps, il faut bien compenser la facilité apportée par le combo clavier/souris  [:dbbg:1]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13248852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:10:18  answer
 

Dbbg a écrit :


 
En même temps, il faut bien compenser la facilité apportée par le combo clavier/souris  [:dbbg:1]


 
C'est vrai, quand le bug sera resolu, le jeu sera run en 2h  [:impactshiny:6]

n°13248874
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:26:53  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Je pense pas que modifier le système de combat cadrerait encore avec les Elder Scrolls,  c'est d'ailleurs ce qui me rebute dans TESO. Dans skyrim j'avais trouvé que l'impression d'impact des armes était déjà meilleure, mais ça c'est malheureusement fait au détriment de l'aspect rpg.
 


Elderscrolls c'est pas forcément les combats qui font la moelle de la série surtout qu'ils ont toujours été plus ou moins pourrie même du temps de daggerfall, arena et morrowind. Regarde la série divinity, on aurait pu dire de même avant original sin et pourtant original sin est une réussite et n'a pas dépareillé avec la série.
Tes c'est plus son univers vaste, son lore et d'autres éléments qui fait son charme plus que les combats.
En fait tout bon rpg peut s'adapter à tout style de combat mais faire un bon combat en temps réel de rpg qui ne finit pas en jeu d'action surtout si on veut un jeu dynamique, c'est très compliqué. Un tes avec du tour par tour ou du temps réel avec pause façon might&magic (might&magic et tes sont proche au départ dans le fait que c'est de l'open world en first person même si TEs a pris la variante ultima underworld/dungeon master pour les combats) ça ne dépaillerrait pas..
après c'est comme tout, faut-il faire un bon système car tu peux faire un truc pourri en tour par tour, temps réel et en temps réel avec pause.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 27-05-2017 à 22:27:35

---------------
Ravenloft
n°13248878
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:30:53  profilanswer
 


Tu devrais lire avant de répondre, ça serait mieux pour éviter les remarques WTF. ;)


---------------
Ravenloft
n°13248882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:32:24  answer
 

La petite intro de Warhammer 40k Regicide qui met dans l'ambiance. [:le colis:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=WNPt_Ily_Lw
 
Et c'est un jeu d'échec mais les modèles ingame sont meilleurs que sur Eternal Crusade. [:le colis:2]


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 22:33:01
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 22:32:24  profilanswer
 

n°13248885
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:32:58  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu devrais lire avant de répondre, ça serait mieux pour éviter les remarques WTF. ;)


 
Oui mais avant ou apres édition ?

n°13248887
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:33:32  profilanswer
 


Tu n'as pas bien lu car j'ai jamais parler de tes6 en tour par tour mais d'un spin off que tu pourras ne pas faire si ça t'intéresse pas.


---------------
Ravenloft
n°13248889
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:33:57  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Elderscrolls c'est pas forcément les combats qui font la moelle de la série surtout qu'ils ont toujours été plus ou moins pourrie même du temps de daggerfall, arena et morrowind. Regarde la série divinity, on aurait pu dire de même avant original sin et pourtant original sin est une réussite et n'a pas dépareillé avec la série.
Tes c'est plus son univers vaste, son lore et d'autres éléments qui fait son charme plus que les combats.
En fait tout bon rpg peut s'adapter à tout style de combat mais faire un bon combat en temps réel de rpg qui ne finit pas en jeu d'action surtout si on veut un jeu dynamique, c'est très compliqué. Un tes avec du tour par tour ou du temps réel avec pause façon might&magic (might&magic et tes sont proche au départ dans le fait que c'est de l'open world en first person même si TEs a pris la variante ultima underworld/dungeon master pour les combats) ça ne dépaillerrait pas..
après c'est comme tout, faut-il faire un bon système car tu peux faire un truc pourri en tour par tour, temps réel et en temps réel avec pause.


 
Avec du turn-based tu baises absolument tout le rythme de l'exploration en open world.  
Ce serait la pire décision de design de l'histoire.
 
L'affirmation "tout bon rpg peut s'adapter à tout style de combat" est stupide.
 
Accessoirement on en a plein le cul du turn-based dans tous les jeux, à toutes les sauces, à tous les goûts.
De tactique et posé c'est devenu insipide, inintéressant, et rébarbatif.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2017 à 22:36:07
n°13248891
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:34:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui mais avant ou apres édition ?


Eylde sors de ce corps.[:popok]
 :D


---------------
Ravenloft
n°13248893
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:34:54  profilanswer
 


Mais personne t'a demandé d'en vouloir. :)


---------------
Ravenloft
n°13248894
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:36:34  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Avec du turn-based tu baises absolument tout le rythme de l'exploration en open world.
Ce serait la pire décision de design de l'histoire.


Faux mais tu devrais essayer les might&magic sans parler que j'ai parlé aussi du temps réel avec pause.
 

Eyldebrandt a écrit :


Accessoirement on en a plein le cul du turn-based dans tous les jeux, à toutes les sauces, à tous les goûts.
De tactique et posé c'est devenu insipide, inintéressant, et rébarbatif.


Qu'est-ce qu'il faut pas lire. [:bastian:3]


---------------
Ravenloft
n°13248898
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 22:37:56  profilanswer
 

En gros tu veux un might&magic avec une map et un lore à la Skyrim ? [:transparency]

n°13248901
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:39:24  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Faux mais tu devrais essayer les might&magic sans parler que j'ai parlé aussi du temps réel avec pause.
 


Je citerais Coluche.
"Tu veux vendre de l'intelligence, mais t'as pas d'échantillon sur toi".
 
Arrête de croire que tu vas pouvoir apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit.
 

ravenloft a écrit :


Qu'est-ce qu'il faut pas lire. [:bastian:3]


 
Nous ne te le faisons pas dire  [:my god:1]


Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2017 à 22:39:36
n°13248903
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:40:47  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

En gros tu veux un might&magic avec une map et un lore à la Skyrim ? [:transparency]


Pas forcément, plus un tEs comme ce que divinity original sin a été à la série divinity. Cela me plairait beaucoup.


---------------
Ravenloft
n°13248907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:43:02  answer
 

Vous avez tord !

 

Relisez et si vous etes pas d'accord relisez encore sinon vous etes cons, bon voila on a compris ravenloft, on peut passer a autre chose ? /roger

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 22:43:17
n°13248911
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:44:34  profilanswer
 


 [:prozac]


---------------
Ravenloft
n°13248913
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-05-2017 à 22:45:08  profilanswer
 

:)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13248915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:46:34  answer
 

:jap:

n°13248918
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:47:45  profilanswer
 

[:thana54:2]

n°13248920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:47:59  answer
 

Bon vanquish ACHETEZ, JOUEZ et KIFFEZ !
 
au moins pas de tour par tour :o

n°13248924
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 27-05-2017 à 22:50:30  profilanswer
 

Vanquish c'est jamais qu'un mix de The Division et Ghost Recon Wildlands dans l'espace [:casediscute]

n°13248926
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:51:37  profilanswer
 


Comme ça ça occupera la mafia temps réel. :o  
 
[:gibbactu]
Gibbactu

  • Nouveau SG pour phoenix point avec ajout des missions sous marines

https://www.fig.co/campaigns/phoeni [...] 77#updates
 

  • Images d'ELEX

https://www.worldofelex.de/en/site/ [...] hots-in-4k


---------------
Ravenloft
n°13248928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:52:16  answer
 

balékouil ca pourrait etre le mix de MLP et Hello Kitty, c'est tellement que ca passerait komem :love:

n°13248929
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-05-2017 à 22:53:52  profilanswer
 


Alors court mais intense hein ?


---------------
Manowar#2533
n°13248931
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-05-2017 à 22:55:20  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Elderscrolls c'est pas forcément les combats qui font la moelle de la série surtout qu'ils ont toujours été plus ou moins pourrie même du temps de daggerfall, arena et morrowind. Regarde la série divinity, on aurait pu dire de même avant original sin et pourtant original sin est une réussite et n'a pas dépareillé avec la série.
Tes c'est plus son univers vaste, son lore et d'autres éléments qui fait son charme plus que les combats.
En fait tout bon rpg peut s'adapter à tout style de combat mais faire un bon combat en temps réel de rpg qui ne finit pas en jeu d'action surtout si on veut un jeu dynamique, c'est très compliqué. Un tes avec du tour par tour ou du temps réel avec pause façon might&magic (might&magic et tes sont proche au départ dans le fait que c'est de l'open world en first person même si TEs a pris la variante ultima underworld/dungeon master pour les combats) ça ne dépaillerrait pas..
après c'est comme tout, faut-il faire un bon système car tu peux faire un truc pourri en tour par tour, temps réel et en temps réel avec pause.


Effectivement,  les combats ne font pas tout dans un Elder Scrolls, mais ça reste une composante très importante du jeu.
Un run pacifiste n'est d'ailleurs pas possible. Et heureusement d'ailleurs, je pense pas qu'il resterait beaucoup de plaisir à explorer le monde mis à notre disposition si on avait jamais de petit sursaut d'adrénaline en tombant sur une bestiole ou un bandit :d
Je suis d'accord quand tu dis que ça n'a jamais été le point fort de la série, mais puisque c'est une composante présente à chaque épisode,  autant l'améliorer.  
Par contre je suis d'accord avec Eylde quand il dit:

Eyldebrandt a écrit :


Avec du turn-based tu baises absolument tout le rythme de l'exploration en open world.
Ce serait la pire décision de design de l'histoire.


Personnellement je trouve ça super de me balader au hasard,  puis de recevoir soudainement une flèche venue d'on ne sait où,  ou de me faire charger par un ours dans les fourrés. Ça n'aurait pas la même saveur si le jeu passait en pause,  ou si j'avais la possibilité de mettre le jeu en pause le temps d'analyser la situation.
Bref,  le système de combat en temps réel conjugué à la vue à la première personne est pour moi ce qui contribue le plus à l'immersion dans le jeu.

 

Après,  je n'ai pas fait arena ni daggerfall, donc je ne sais pas si la série a connu un changement important avec morrowind ou pas.   [:aelenia]

 

Edit: typo.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 27-05-2017 à 22:58:20
n°13248933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 22:56:02  answer
 

Manowar71 a écrit :


Alors court mais intense hein ?


 
Clairement, j'avais ete a la mission deux en un apres midi sur console, la j'ai avalé le jeu comme une s........ :love:
 
Et encore le fps bug m'a fait crever en boucle sur certain boss, mais cette puissance, cette allure, tout ce bordel a l'ecran :love:
 
ACHETEZ !

n°13248949
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-05-2017 à 23:05:45  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

Vanquish c'est jamais qu'un mix de The Division et Ghost Recon Wildlands dans l'espace [:casediscute]

 

Je t'ai signalé pour tentative de troll foireuse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 27-05-2017 à 23:06:18

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13248950
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 23:07:11  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Effectivement,  les combats ne font pas tout dans un Elder Scrolls, mais ça reste une composante très importante du jeu.
Un run pacifiste n'est d'ailleurs pas possible. Et heureusement d'ailleurs, je pense pas qu'il resterait beaucoup de plaisir à explorer le monde mis à notre disposition si on avait jamais de petit sursaut d'adrénaline en tombant sur une bestiole ou un bandit :d
Je suis d'accord quand tu dis que ça n'a jamais été le point fort de la série, mais puisque c'est une composante présente à chaque épisode,  autant l'améliorer.  


Tout à fait mais même si skyrim a un système de combat plus dynamique, ça m'a pas plus amusé.

 
nicolas_yad a écrit :


Par contre je suis d'accord avec Eylde quand il dit:

 
nicolas_yad a écrit :


Personnellement je trouve ça super de me balader au hasard,  puis de recevoir soudainement une flèche venue d'on ne sait où,  ou de me faire charger par un ours dans les fourrés. Ça n'aurait pas la même saveur si le jeu passait en pause,  ou si j'avais la possibilité de mettre le jeu en pause le temps d'analyser la situation.
Bref,  le système de combat en temps réel conjugué à la vue à la première personne est pour moi ce qui contribue le plus à l'immersion dans le jeu.

 



C'est clair que si tu veux du temps réel tout le temps, le tour par tour n'est pas bon mais tout dépend ce qu'on recherche. Si je veux un TES à la original sin c'est pour avoir notamment une profondeur niveau combat que je n'aurais jamais en temps réel tout en gardant l'univers elder scrolls, le lore et l'ambiance. C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais que si le projet a lieu c'est en spin off et pas dans la série principale car il faut tes reste principalement en temps réel.

 

Après, ils ont bien implémenté la vue à la 3ème personne en plus alors qu'à la base tes était qu'en 1ère et ça n'a pas gêné même si ça a gueulé  en disant que ça niquerait toute l'immersion TES donc on peut implémenter des choses sans casser les autres. Faut le faire intelligemment.

 
Citation :

Après,  je n'ai pas fait arena ni daggerfall, donc je ne sais pas si la série a connu un changement important avec morrowind ou pas.


Je ne sais pas ce que tu veux dire mais arena et daggerfall étaient en temps réel tout le temps comme ultima underworld dont la série s'inspire.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-05-2017 à 23:11:07

---------------
Ravenloft
n°13248954
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 23:11:39  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


C'est clair que si tu veux du temps réel tout le temps, le tour par tour n'est pas bon mais tout dépend ce qu'on recherche. Si je veux un TES à la original sin c'est pour avoir une profondeur niveau combat que je n'aurais jamais en temps réel tout en gardant l'univers elder scrolls, le lore et l'ambiance. C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais que si le projet a lieu c'est en spin off et pas dans la série principale car il faut tes reste principalement en temps réel.
 
Après, ils ont bien implémenté la vue à la 3ème personne en plus alors qu'à la base tes était qu'en 1ère et ça n'a pas gêné même si ça a gueulé  en disant que ça niquerait toute l'immersion TES donc on peut implémenter des choses sans casser les autres. Faut le faire intelligemment.
 


 
Le système de combat de Dark Souls est plus profond et subtil que celui de D:OS.
L'un est pourtant de l'action en temps réel à la limite du BTA, l'autre du turn-based.
 
Le turn-based c'est une escroquerie utilisée pour faire croire à de la profondeur, alors que les vrais grands systèmes de combats au tour par tour sont finalement très rares.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2017 à 23:12:03
n°13248959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 23:14:48  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le système de combat de Dark Souls est plus profond et subtil que celui de D:OS.
L'un est pourtant de l'action en temps réel à la limite du BTA, l'autre du turn-based.
 
Le turn-based c'est une escroquerie utilisée pour faire croire à de la profondeur, alors que les vrais grands systèmes de combats au tour par tour sont finalement très rares.


 
 
ne vient pas jouer sur MON terrain gringo  [:jubijub]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13376  13377  13378  ..  18916  18917  18918  18919  18920  18921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR