Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14571  14572  14573  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13589668
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:42:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :


 
Les films sont à 24 FPS.  
The Witcher 3, c'est des cinématiques + de la balade en forêt.
 
Si tu veux une expérience naturelle, tu joues à 30 FPS.  
 
A 60 FPS, t'as l'impression de voir Le Hobbit au cinéma dans cette version imbitable que personne n'est allée voir, à raison.  
 
Si les joueurs consoles préfèrent le 30 FPS pour leurs expériences globalement cinématiques, il y a une raison !


:jap:
D'ailleurs perso je ne joue meme plus, je regarde un let's play a 30 fps. La vraie experience cinematique.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 10:42:42  profilanswer
 

n°13589669
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 24-11-2017 à 10:42:50  profilanswer
 

nffg a écrit :


En quoi faut être mou du bulbe ? En suivant ta logique, faut être un attardé tout pareil pour investir plus de 1000$ dans un jeu sans connaître sa date de sortie.

 

Pour le mod, je persiste: ça rajoute les promenades sur les planetes ok et ? Tout ressemble en a peine mieux. Désolé d'attendre quelque chose de grand quand il y a du pognon a foison. On dirait une religion SCZ, aucune capacité de critique, rien, on attend quelque chose et on se fait tout de suite insulter de mou du bulbe, de con & j'en passe.

 

Désolé d'avoir des attentes différentes des tiennes et de ne pas être émerveillé face à ce que je vois aveuglement. Il faut TOUJOURS remettre les choses dans son contexte (promesse, argent dépensé, budget restant, ...).
pour moi, c'est décevant.

 

Tu t enflammes tout seul. Je te disai juste SCZ n es pas un mod. Pour le reste, bullshit de mec impatient qui n a pas bien compris le projet. Fais toi rembourser et reviens dans 3/4 ans :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 24-11-2017 à 10:43:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13589672
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:43:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
JE te tendais une perche pour que tu puisses rebondir sur un truc  [:clooney4]  
 


On notera qu'il est passé complètement à côté des autres points évoqués :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13589674
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:43:53  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

 

Les films sont à 24 FPS.
The Witcher 3, c'est des cinématiques + de la balade en forêt.

 

Si tu veux une expérience naturelle, tu joues à 30 FPS.

 

A 60 FPS, t'as l'impression de voir Le Hobbit au cinéma dans cette version imbitable que personne n'est allée voir, à raison.

 

Si les joueurs consoles préfèrent le 30 FPS pour leurs expériences globalement cinématiques, il y a une raison !


J'aurais tellement aimé que The Witcher 3 sorte au cinéma pour en profiter pleinement !

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 24-11-2017 à 10:44:49

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13589677
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 10:44:06  profilanswer
 

30fps c'est déjà 6fps de plus que ce que peut voir l'oeil humain, je vois vraiment pas l'intérêt d'aller au-dessus...


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13589682
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 24-11-2017 à 10:46:00  profilanswer
 

c'est black friday du dredi ici aussi  :lol:


---------------
ID Steam: maximotep
n°13589683
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2017 à 10:46:23  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


J'aurais tellement aimé que The Witcher 3 sorte au cinéma pour en profiter pleinement !  


 
tu peux te faire plaisir avec l'excellente série en attendant
 
https://www.youtube.com/watch?v=GZlIMnIe9e0


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13589687
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:46:57  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Les films sont à 24 FPS.  
The Witcher 3, c'est des cinématiques + de la balade en forêt.
 
Si tu veux une expérience naturelle, tu joues à 30 FPS.  
 
A 60 FPS, t'as l'impression de voir Le Hobbit au cinéma dans cette version imbitable que personne n'est allée voir, à raison.  
 
Si les joueurs consoles préfèrent le 30 FPS pour leurs expériences globalement cinématiques, il y a une raison !


 
 
La raison a été technique pendant longtemps. Et je n'ai absolument pas cette impression, mais je joue sur pc. Mais j'ai la nette impression que tu te moques du monde.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13589689
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:47:50  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


On notera qu'il est passé complètement à côté des autres points évoqués :o


A parce qu'ils sont faux en plus les autres points évoqués  :ouch:  :o  
 
Je vois pas l'intérêt de revenir sur des choses vraies quoiqu'on doit pouvoir tomber en panne de carburant dans Elite  aussi vu qu'il y a du carburant mais n'ayant pas le jeu, je ne sais pas si ils ont mis une mécanique pour parer cela ou pas.

n°13589691
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-11-2017 à 10:48:11  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Tu t enflammes tout seul. Je te disai juste SCZ n es pas un mod. Pour le reste, bullshit de mec impatient qui n a pas bien compris le projet. Fais toi rembourser et reviens dans 3/4 ans :jap:


C'est pas du bullshit, on en parle des nombreux retards ?
J'attends le jeu, je le lance de temps en temps mais je ne suis pas émerveillé, et quand je le compare à un mod (sortie du vaisseau etc...) cest parceque maintenant quand je vois comment une petite communautée arrive à changer un jeu,
 
Bref, moi je vois 150 miyons, j'attends des trucs de foufou pour utiliser/user mon HOTAS dessus.
 
Juste, évite de dire que les gens sont mou du bulbe quand je suis prêt à discuter, c'est un peu dommagecomme démarche.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 10:48:11  profilanswer
 

n°13589693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:48:14  answer
 

Scrypt a écrit :

on va pas se mentir, le 60 fps ça va trop vite, on a pas le temps d'apprécier les décors.
 
et puis la musique de TW3 est très dispensable. Perso, j'ai remplacé par de la hardtek.


 
 [:maestro]

n°13589694
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:48:30  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
La raison a été technique pendant longtemps. Et je n'ai absolument pas cette impression, mais je joue sur pc. Mais j'ai la nette impression que tu te moques du monde.


Oui tu as marché dedans, voir vautré dedans  :jap:

n°13589695
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2017 à 10:48:33  profilanswer
 

http://reho.st/gif/c74fa038ef017f33e86e32adea53fd9a8f92cd98.gif
 
on remarquera la latence du jet de foutre, on doit être sur xbox


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13589698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:49:06  answer
 

Scrypt a écrit :

http://reho.st/gif/c74fa038ef017f3 [...] 92cd98.gif
 
on remarquera la latence du jet de foutre, on doit être sur xbox


 
Qu'est ce que c'est ce truc  [:albounet]

n°13589699
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:49:38  profilanswer
 


La serie tv Witcher

n°13589705
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:50:29  profilanswer
 

nffg a écrit :


C'est pas du bullshit, on en parle des nombreux retards ?
J'attends le jeu, je le lance de temps en temps mais je ne suis pas émerveillé, et quand je le compare à un mod (sortie du vaisseau etc...) cest parceque maintenant quand je vois comment une petite communautée arrive à changer un jeu,
 
Bref, moi je vois 150 miyons, j'attends des trucs de foufou pour utiliser/user mon HOTAS dessus.
 
Juste, évite de dire que les gens sont mou du bulbe quand je suis prêt à discuter, c'est un peu dommagecomme démarche.


Ce ne sont pas des retards mais des aleas de production sur un projet qui redefinit le genre et qui doit tout reinventer  :jap:  :o

n°13589707
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:50:38  profilanswer
 

nffg a écrit :


C'est pas du bullshit, on en parle des nombreux retards ?
J'attends le jeu, je le lance de temps en temps mais je ne suis pas émerveillé, et quand je le compare à un mod (sortie du vaisseau etc...) cest parceque maintenant quand je vois comment une petite communautée arrive à changer un jeu,
 
Bref, moi je vois 150 miyons, j'attends des trucs de foufou pour utiliser/user mon HOTAS dessus.
 
Juste, évite de dire que les gens sont mou du bulbe quand je suis prêt à discuter, c'est un peu dommagecomme démarche.


ils auraient 600M que ça changerait rien au problème...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13589710
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:51:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


A parce qu'ils sont faux en plus les autres points évoqués  :ouch:  :o  
 
Je vois pas l'intérêt de revenir sur des choses vraies quoiqu'on doit pouvoir tomber en panne de carburant dans Elite  aussi vu qu'il y a du carburant mais n'ayant pas le jeu, je ne sais pas si ils ont mis une mécanique pour parer cela ou pas.


Mec tu balances qu'on peut faire dans Elite ce qu'on peut faire dans SCZ. :ouch:  :o  
 
Tu n'as ni l'un ni l'autre. Tu es de plus en plus crédible. :ouch:  :o  
 
 
 


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13589711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:51:42  answer
 

Yeagermach42 a écrit :


La serie tv Witcher


 
 [:bultom:5]


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2017 à 10:52:05
n°13589717
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 24-11-2017 à 10:54:25  profilanswer
 

nffg a écrit :


C'est pas du bullshit, on en parle des nombreux retards ?
J'attends le jeu, je le lance de temps en temps mais je ne suis pas émerveillé, et quand je le compare à un mod (sortie du vaisseau etc...) cest parceque maintenant quand je vois comment une petite communautée arrive à changer un jeu,
 
Bref, moi je vois 150 miyons, j'attends des trucs de foufou pour utiliser/user mon HOTAS dessus.
 
Juste, évite de dire que les gens sont mou du bulbe quand je suis prêt à discuter, c'est un peu dommagecomme démarche.


 
 
Je ne refuse pas la discussion, on l a deja eu mille fois ici. Comprends que ca puisse souler a force. Concernant les retards ils sont inherents a ce genre de projet de la part de studios montés de zero qui plus est. Regarde les temps de dev et les retards accumulés par d autres projet AAA de boites deja etablies pourtant... Tu parles de promesses non tenues, je ne sais pas vis a vis de quel engagement, mais visiblement ce genre de projet n est pas pour toi. OK, mais de grace, cesse d utiliser des poncifs a base de ponzi et autres ... Un AAA qui sort a la hate, ce n est pas ce pourquoi nous avons backé. La patience est une vertu.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13589718
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 10:55:06  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Mec tu balances qu'on peut faire dans Elite ce qu'on peut faire dans SCZ. :ouch:  :o  
 
Tu n'as ni l'un ni l'autre. Tu es de plus en plus crédible. :ouch:  :o  
 
 
 


Ah si j'ai SC et depuis déjà pas mal de temps.
 
Mais navré, a part sortir du véhicule et se balader a pied, 99% des trucs qu'on peut faire dans SC, on peut aussi les faire dans Elite. Le transport de marchandise, se poser sur une planète, l'"explorer" et co c'est faisable dans Elite. A terme, SC sera sans doute plus complet que Elite (et encore vu qu'elite continue a se mettre a jour). Mais pour l'instant, c'est pas le cas de mon point de vue.

n°13589721
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:56:35  profilanswer
 

Conclusion : ne pas acheter un jeu dès la sortie mais attendre les patches.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13589728
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:59:49  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ah si j'ai SC et depuis déjà pas mal de temps.
 
Mais navré, a part sortir du véhicule et se balader a pied, 99% des trucs qu'on peut faire dans SC, on peut aussi les faire dans Elite. Le transport de marchandise, se poser sur une planète, l'"explorer" et co c'est faisable dans Elite. A terme, SC sera sans doute plus complet que Elite (et encore vu qu'elite continue a se mettre a jour). Mais pour l'instant, c'est pas le cas de mon point de vue.


Tu mélanges tout là.
Déjà SC avant la 3.0 c'était qu'un proof of concept et un endroit pour occuper les backers.
La 3.0 est enfin le début de l'early access alpha, je veux dire par là que cette fois y a des trucs a faire et un peu de persistance.
On en est encore qu'au début cependant, mais clairement ça commence a ressembler a quelque chose mais surement pas à Elite.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13589729
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 24-11-2017 à 10:59:58  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Conclusion : ne pas acheter un jeu dès la sortie mais attendre les patches.


 
Ca va plus loin que ca... La on parle pas d un jeu mais d une alpha :D donc deja attendre que le jeu soit sorti avant de le comparer a d autres ou de dire qu il manque des fonctionnalites :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13589734
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 11:01:32  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
Je ne refuse pas la discussion, on l a deja eu mille fois ici. Comprends que ca puisse souler a force. Concernant les retards ils sont inherents a ce genre de projet de la part de studios montés de zero qui plus est. Regarde les temps de dev et les retards accumulés par d autres projet AAA de boites deja etablies pourtant... Tu parles de promesses non tenues, je ne sais pas vis a vis de quel engagement, mais visiblement ce genre de projet n est pas pour toi. OK, mais de grace, cesse d utiliser des poncifs a base de ponzi et autres ... Un AAA qui sort a la hate, ce n est pas ce pourquoi nous avons backé. La patience est une vertu.


 
Je sais qu'on a déjà eu la conversation, mais serieux la com de SC est franchement nulle (ou américanisé).  
 
Ce que je pointais cette nuit, ils en ont fait des caisses lors de la citizen-con, caisses que Kenrio et toi avez bien relayé ici. Quelques semaines après, ils sortent la 3.0 et c'est pas intégré (si on croit Kenrio). Mettons que la 3.0 sorte la semaine prochaine en public, y a des personnes qui vont aller voir si ce qu'ils ont vu dans des gifs et video est présent et cela sera pas le cas. Et cela engendrera de la frustration (et donc des attaques sur le projet).
 
Au final, c'est tout ce que je reprocherai au jeu même (en mettant de coté le financement) : une com de merde.

n°13589737
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:02:55  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

Je sais qu'on a déjà eu la conversation, mais serieux la com de SC est franchement nulle (ou américanisé).

 

Ce que je pointais cette nuit, ils en ont fait des caisses lors de la citizen-con, caisses que Kenrio et toi avez bien relayé ici. Quelques semaines après, ils sortent la 3.0 et c'est pas intégré (si on croit Kenrio). Mettons que la 3.0 sorte la semaine prochaine en public, y a des personnes qui vont aller voir si ce qu'ils ont vu dans des gifs et video est présent et cela sera pas le cas. Et cela engendrera de la frustration (et donc des attaques sur le projet).

 

Au final, c'est tout ce que je reprocherai au jeu même (en mettant de coté le financement) : une com de merde.


Ce qu'ils présentaient c'était des technos en cours de dev comme ils l'ont toujours fait.
Les anims arriveront vu le type qui les présentait a pas de doutes.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 24-11-2017 à 11:03:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13589748
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:05:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu peux te faire plaisir avec l'excellente série en attendant
 
https://www.youtube.com/watch?v=GZlIMnIe9e0


 
[:belug]

n°13589751
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 11:06:24  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Ce qu'ils présentaient c'était des technos en cours de dev comme ils l'ont toujours fait.


Oui je le sais vu que je suis l'actu du jeu (et que Gmail a décidé de despammé la lettre hebdomadaire de SC  :fou: ), mais la majorité des gens le savent pas. La majorité des gens, ils ont vu des gifs/videos sympa montrant un personnage qui s'adapte au décors et ils le voient plus en jeu.  
 
Au final, cette 3.0, j'ai plus l'impression que c'est ce qu'ils ont montré a la Citizencon de 2016, plus qu'a celle de 2017. Alors que cela va sortir en 2017 (si on est optimiste).

n°13589767
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 24-11-2017 à 11:12:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

Je sais qu'on a déjà eu la conversation, mais serieux la com de SC est franchement nulle (ou américanisé).

 

Ce que je pointais cette nuit, ils en ont fait des caisses lors de la citizen-con, caisses que Kenrio et toi avez bien relayé ici. Quelques semaines après, ils sortent la 3.0 et c'est pas intégré (si on croit Kenrio). Mettons que la 3.0 sorte la semaine prochaine en public, y a des personnes qui vont aller voir si ce qu'ils ont vu dans des gifs et video est présent et cela sera pas le cas. Et cela engendrera de la frustration (et donc des attaques sur le projet).

 

Au final, c'est tout ce que je reprocherai au jeu même (en mettant de coté le financement) : une com de merde.

 

Mais de quoi tu parles ? Et je suis serieux la. Y a un comm a outrance. Trop de comm meme, mais certainement pas de merde. C est clairement explique que la 3.0 contiendra tout ce qui a ete montré, sauf que tu n as pas compris que la 3.0 etait en phase PTU, c est a dire en cours de debug, ce n est pas encore sorti ! Les features sont ajoutées au fur et a mesure jusqu a la sortie final pour tous. Si tu lisais a meme la source au lieu de te contenter de bribes du net tu n aurais pas ecrit ca. Et ne confonds pas le contenu post 3.0 presenté clairement comme tel, et le contenu de la 3.0 en particulier...


Message édité par estebadia le 24-11-2017 à 11:14:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13589769
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:12:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui je le sais vu que je suis l'actu du jeu (et que Gmail a décidé de despammé la lettre hebdomadaire de SC  :fou: ), mais la majorité des gens le savent pas. La majorité des gens, ils ont vu des gifs/videos sympa montrant un personnage qui s'adapte au décors et ils le voient plus en jeu.  
 
Au final, cette 3.0, j'ai plus l'impression que c'est ce qu'ils ont montré a la Citizencon de 2016, plus qu'a celle de 2017. Alors que cela va sortir en 2017 (si on est optimiste).


 
pourtant toi tu le sais et tu le dis..
Peu importe que ça ressemble plus a la citizenCon de 2016 plutot que celle de 2017, je peux te dire que c'est le début d'un jeu.
Et pour y jouer je peux te dire que ça va devenir un jeu sans limite


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13589786
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 11:19:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
pourtant toi tu le sais et tu le dis..
Peu importe que ça ressemble plus a la citizenCon de 2016 plutot que celle de 2017, je peux te dire que c'est le début d'un jeu.
Et pour y jouer je peux te dire que ça va devenir un jeu sans limite


Oui parce que j'ai fait l'"effort" de me renseigner. Maintenant met toi dans la peau d'un lurker de ce topic, qui regarde que les images et qui se dit que cela peut etre sympa d'essayer le jeu. Ils ont vu plein de belles images il y a peu de temps et ne les retrouveront pas en jeu. C'est cette latence entre ce qu'ils montrent et ce que a quoi on a accès que je dénonce.
 
Maintenant pour etre totalement honnête, même si j'ai les deux jeux (sc et squadron), y a que le second (squadron 42 donc) qui m'intéresse. Et y a pas de com dessus, ce qui m'énerve et me fait plaisir a la fois.

n°13589792
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:21:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui parce que j'ai fait l'"effort" de me renseigner. Maintenant met toi dans la peau d'un lurker de ce topic, qui regarde que les images et qui se dit que cela peut etre sympa d'essayer le jeu. Ils ont vu plein de belles images il y a peu de temps et ne les retrouveront pas en jeu. C'est cette latence entre ce qu'ils montrent et ce que a quoi on a accès que je dénonce.
 
Maintenant pour etre totalement honnête, même si j'ai les deux jeux (sc et squadron), y a que le second (squadron 42 donc) qui m'intéresse. Et y a pas de com dessus, ce qui m'énerve et me fait plaisir a la fois.


Bah faut bien de la tune :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13589810
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 11:23:36  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Bah faut bien de la tune :D


Oui et c'est une autre problématique du jeu. Sérieux, cela fait depuis quoi les 100 millions qu'ils disent qu'ils en ont plus que nécessaire et pourtant ils continuent de ponctionner a coté. Je veux pas faire mon Derek Smart, mais c'est pas très cohérent a moins qu'ils cachent une partie de la verité  :o

n°13589814
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 24-11-2017 à 11:24:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui parce que j'ai fait l'"effort" de me renseigner. Maintenant met toi dans la peau d'un lurker de ce topic, qui regarde que les images et qui se dit que cela peut etre sympa d'essayer le jeu. Ils ont vu plein de belles images il y a peu de temps et ne les retrouveront pas en jeu. C'est cette latence entre ce qu'ils montrent et ce que a quoi on a accès que je dénonce.

Maintenant pour etre totalement honnête, même si j'ai les deux jeux (sc et squadron), y a que le second (squadron 42 donc) qui m'intéresse. Et y a pas de com dessus, ce qui m'énerve et me fait plaisir a la fois.


 
Faux et archi faux... tous les gifs et autres montres estampillés 3.0 seront dans la 3.0
 
Si tu parles par exemple des villes procédurales, ca ne sera pqs dans la 3.0 et ca n a jamais ete presenté comme faisant partie d la 3.0.
 
Ce n est pas la faute de CR si certains impatients prennent leur desir pour une realité.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13589815
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 11:24:48  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


Mais j'ai la nette impression que tu te moques du monde.


 

doutrisor a écrit :

Conclusion : ne pas acheter un jeu dès la sortie mais attendre les patches.


 
Bienvenue sur le Topik Jean Michel Obvious. [:msaint:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13589821
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 24-11-2017 à 11:26:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui et c'est une autre problématique du jeu. Sérieux, cela fait depuis quoi les 100 millions qu'ils disent qu'ils en ont plus que nécessaire et pourtant ils continuent de ponctionner a coté. Je veux pas faire mon Derek Smart, mais c'est pas très cohérent a moins qu'ils cachent une partie de la verité  :o


 
Purée, j abandonne, pas toi Yaeger... Y a un boite a faire tourner tu le sais tres bien et bref ca me fatigue ces memes poncifs qui reviennent en boucle.  
 
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13589826
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:27:52  profilanswer
 

Pourquoi tous ces trolls  [:frog sad:3]

n°13589832
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 11:28:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pourquoi tous ces trolls [:frog sad:3]

 

Bonjour gibbo  :bounce:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13589837
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:29:37  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Faux et archi faux... tous les gifs et autres montres estampillés 3.0 seront dans la 3.0
 
Si tu parles par exemple des villes procédurales, ca ne sera pqs dans la 3.0 et ca n a jamais ete presenté comme faisant partie d la 3.0.
 
Ce n est pas la faute de CR si certains impatients prennent leur desir pour une realité.


D'ailleurs a ce propos le javelin de la citizencon 2016 serait trouvable sur Daymarr mais 2 millions de km² de surface ça fait beaucoup pour une recherche  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13589842
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:30:20  profilanswer
 

Et y'a quoi comme gameplay dans vot' truc spatial lô ?  [:kede]

n°13589845
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 11:31:33  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Et y'a quoi comme gameplay dans vot' truc spatial lô ? [:kede]

 

Dans sc on peut se balader dans un hangar et monter dans le vaisseau. C'est vraiment top.

 

C'est un petit peu comme un concessionnaire automobile mais en virtuel.

 

Je me suis éclaté comme jamais. Surtout que là y'a personne pour te surveiller.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14571  14572  14573  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR