Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14555  14556  14557  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13585109
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 13:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

 

La mort du support matériel nous permet à tous d'avoir des jeux bien moins chers dès la sortie. :jap:


Pas forcément. Parfois la version boite à la fnac est moins chère que la version démat sur steam. Doom 2016 je l'ai payé bien moins chère en version boite que si je l'avais acheté sur steam. C'était son seul intérêt vu qu'il m'a fallu passer 1jour et demi pour télécharger les données que ces idiots de bethesda n'avaient pas voulu inclure. :fou:

 
mukumi a écrit :


Maintenant si tu es nostalgique de l'époque où tu devais aller faire l'ouverture de la FNAC pour revenir chez toi avec ton DVD et l'installer par rapport au fait de le précharger une semaine à l'avance et de le lancer dès minuit ben c'est que t'es trop vieux :o


Surement mais c'est comme ma connexion, elle est trop vieille.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 22-11-2017 à 13:58:21

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 13:56:41  profilanswer
 

n°13585110
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 13:57:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :


La mort du support matériel nous permet à tous d'avoir des jeux bien moins chers dès la sortie. :jap:


Bof, c'est plus lié au fait de la concurrence qui est possible sur PC vu que personne n'a le monopole.
Sur console ça n'a rien changé le demat niveau tarif.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13585126
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:03:09  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Comment tu as fais ? j'ai pleins de points a dépenser sur PUBG mais je sais pas quoi en faire :o


 
J'ai acheté (avec les points du jeux évidemment) des caisses et j'ai eu de la chance de chopper des items assez valeureux. Sans compter les 3 caisses GamesCom que je garde au chaud et qui ont leurs cours qui augmentent aussi bien que le cours d'Ubisoft en bourse. :o

n°13585128
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:03:28  profilanswer
 

Ce mouchoir de poche dans le sondage :o

n°13585129
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 14:03:37  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Un minimum de législation pour éviter les abus serait quand même pas forcément un mal à mon sens. Perso outre le modèle SWBF 2 (mais pour lequel je ne vois pas réellement de parade légale. Techniquement c'est la même chose qu'une skin OW : une lootbox au contenu aléatoire, achetée avec de l'argent réel), j'ai quand même du mal avec des jeux type Hearthstone.
Le minimum serait de clarifier le contenu obtenable, car aujourd'hui tout est tellement flou qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on nous vend. Rien n'indique que leur algo d'ouverture ne prends pas en compte le fait que tu sois plus ou moins apte à dépenser en fonction de ce que la box va contenir par exemple : filer plus de merde à une baleine, pour s'assurer qu'il va bien raquer au max, filer des trucs bien au mec qui claque 10€ par mois, histoire qu'il continue à claquer et frustre suffisamment ceux qui ne mettent rien, voire aussi les baleines qui doivent absolument obtenir la même chose quitte à y passer un SMIC, ...
 
Après c'est sûr que si leur solution c'est l'interdiction pure et simple, ça va limiter. Mais d'un autre côté quand on voit comment Blizzard a contourné la demande chinoise pour éviter d'avoir à rendre le truc trop transparent, ça donne pas trop confiance sur la bonne volonté des éditeurs :o


Oui, faut informer et définir une grille qui permet de jauger en un coup d’œil le niveau.
Pour les algos ca me parait difficile a moins d'avoir un huissier dans chaque datacenter, mais il y a peut-être quelque chose à faire aussi.  
Mais surtout faut que les journalistes fasse leur taff et qu'ils aient les moyens de tester l'intégralité d'un jeu dans les conditions réel avant de pondre leurs tests.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13585137
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 14:06:11  profilanswer
 

eh ben on en a pas fini avec les lootboxs, les gens cassaient pas le fion avec ça avant alors que ça existait, merci EA.  [:albanel facepalm]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13585141
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 14:07:24  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ce mouchoir de poche dans le sondage :o


Faut sortir les multis :o

n°13585144
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 14:08:37  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Bof, c'est plus lié au fait de la concurrence qui est possible sur PC vu que personne n'a le monopole.
Sur console ça n'a rien changé le demat niveau tarif.  


 
Sur consoles le problème vient principalement du fait que les éditeurs / vendeurs de consoles ont toujours besoin du petit MM du coin pour vendre les jeux.
 
Si ils vendaient les jeux sur PSN ou le Live dix / quinze euros moins cher que la version boite alors ces distributeurs ne seraient pas content.
 
Interview de 2013 de quelqu'un de chez Sony: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] me-pricing
 
Suffit de voir comme ils profitent du Black Friday pour déjà faire des réductions conséquentes sur Aco / Wolf2 ou encore GTS.  
 
Je suis sûr que l'envie est là mais le frein est enclenché.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13585153
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-11-2017 à 14:10:36  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Certains disent ici que c'est bien d'avoir des jeux régulièrement patchés. On peut pas tout avoir sauf à attendre que la version boite quand le jeu a été patché jusqu'à plus soif (en général c'est la GOTY quand elle existe). Sur PoE, ça a pris 1an et demi. Sur doom 2016, plus d'1 an et vu la taille du dernier patch (37go+), faut vraiment attendre le dernier.


PoEt est un exemple encore à part, car j'avais reçu les DVD de la version collector plusieurs mois après la boite contenant le code STEAM... donc en version bien patché et utilisable sans DRM ou launcher (bon, entre temps il y avait eu de nouveaux patchs... non compatible avec cette version, fallait attendre les patchs dédié ^^).  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13585159
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-11-2017 à 14:12:15  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Pas forcément. Parfois la version boite à la fnac est moins chère que la version démat sur steam. Doom 2016 je l'ai payé bien moins chère en version boite que si je l'avais acheté sur steam. C'était son seul intérêt vu qu'il m'a fallu passer 1jour et demi pour télécharger les données que ces idiots de bethesda n'avaient pas voulu inclure. :fou:  


 
En effet.
J'ai pris Fallout 4 chez Leclerc Day one à 30€... contre 49 ou 59 STEAM et compagnie.
Idem pour PREY 20€ moins cher en physique...
 
 :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 14:12:15  profilanswer
 

n°13585161
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 14:12:25  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Sur consoles le problème vient principalement du fait que les éditeurs / vendeurs de consoles ont toujours besoin du petit MM du coin pour vendre les jeux.
 
Si ils vendaient les jeux sur PSN ou le Live dix / quinze euros moins cher que la version boite alors ces distributeurs ne seraient pas content.
 
Interview de 2013 de quelqu'un de chez Sony: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] me-pricing
 
Suffit de voir comme ils profitent du Black Friday pour déjà faire des réductions conséquentes sur Aco / Wolf2 ou encore GTS.  
 
Je suis sûr que l'envie est là mais le frein est enclenché.


Ca devrait pas durer :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13585165
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:13:29  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
J'ai acheté (avec les points du jeux évidemment) des caisses et j'ai eu de la chance de chopper des items assez valeureux. Sans compter les 3 caisses GamesCom que je garde au chaud et qui ont leurs cours qui augmentent aussi bien que le cours d'Ubisoft en bourse. :o


c'est peut etre HS mais comment tu vends ce que tu gagnes dans les loots box ? :??:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13585169
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 14:13:55  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Sur consoles le problème vient principalement du fait que les éditeurs / vendeurs de consoles ont toujours besoin du petit MM du coin pour vendre les jeux.
 
Si ils vendaient les jeux sur PSN ou le Live dix / quinze euros moins cher que la version boite alors ces distributeurs ne seraient pas content.
 
Interview de 2013 de quelqu'un de chez Sony: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] me-pricing
 
Suffit de voir comme ils profitent du Black Friday pour déjà faire des réductions conséquentes sur Aco / Wolf2 ou encore GTS.  
 
Je suis sûr que l'envie est là mais le frein est enclenché.


T'es sérieusement entrain de me dire que Sony ne baisse pas les tarifs parce qu'ils ont des concurrents qui vendent aussi leurs jeux et que le jours ou ils auront le monopole totale prix ils vont baisser les prix ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13585174
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-11-2017 à 14:16:56  profilanswer
 

kenrio a écrit :


c'est peut etre HS mais comment tu vends ce que tu gagnes dans les loots box ? :??:


 
Tu débarques dans le monde du marché steam ou des sites qui revendent pour toi ? :D

n°13585176
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 14:17:00  profilanswer
 


pour ça que MM a fusionné avec zing, mais bon placer des MM a côté de Auchan & co stratégiquement parlant c'est bancal a la base quand le copain vend sans restriction de date et 20 balles moins cher.  [:bardack:3]
 

kenrio a écrit :


c'est peut etre HS mais comment tu vends ce que tu gagnes dans les loots box ? :??:


directement par steam avec son marché, et t'as des sites extérieur faisant ça aussi et la tu récupères du vrais fric.


Message édité par bardack le 22-11-2017 à 14:18:46

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13585181
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:18:21  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Tu débarques dans le monde du marché steam ou des sites qui revendent pour toi ? :D


totalement  :D  
C'est mon petit coté vieux :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13585185
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 14:19:13  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Un minimum de législation pour éviter les abus serait quand même pas forcément un mal à mon sens. Perso outre le modèle SWBF 2 (mais pour lequel je ne vois pas réellement de parade légale. Techniquement c'est la même chose qu'une skin OW : une lootbox au contenu aléatoire, achetée avec de l'argent réel), j'ai quand même du mal avec des jeux type Hearthstone.
Le minimum serait de clarifier le contenu obtenable, car aujourd'hui tout est tellement flou qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on nous vend. Rien n'indique que leur algo d'ouverture ne prends pas en compte le fait que tu sois plus ou moins apte à dépenser en fonction de ce que la box va contenir par exemple : filer plus de merde à une baleine, pour s'assurer qu'il va bien raquer au max, filer des trucs bien au mec qui claque 10€ par mois, histoire qu'il continue à claquer et frustre suffisamment ceux qui ne mettent rien, voire aussi les baleines qui doivent absolument obtenir la même chose quitte à y passer un SMIC, ...
 
Après c'est sûr que si leur solution c'est l'interdiction pure et simple, ça va limiter. Mais d'un autre côté quand on voit comment Blizzard a contourné la demande chinoise pour éviter d'avoir à rendre le truc trop transparent, ça donne pas trop confiance sur la bonne volonté des éditeurs :o


Sur HS on a quand même des stats, et Blizzard a amélioré le truc, genre tu peux plus avoir de légendaires en double tant que tu les as pas toutes pour le set entier, leur pity timer qui te donne forcément une légendaire au 40ème pack si t'en as pas eu avant, et la moyenne est une légendaire chaque 20 packs.
 
Bref quand tu achètes des packs sur HS tu sais à peu près ce qui va se passer, après forcément t'as des mecs plus chatteux que d'autres. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13585215
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 14:25:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Sur HS on a quand même des stats, et Blizzard a amélioré le truc, genre tu peux plus avoir de légendaires en double tant que tu les as pas toutes pour le set entier, leur pity timer qui te donne forcément une légendaire au 40ème pack si t'en as pas eu avant, et la moyenne est une légendaire chaque 20 packs.
 
Bref quand tu achètes des packs sur HS tu sais à peu près ce qui va se passer, après forcément t'as des mecs plus chatteux que d'autres. :o


 
Oui, c'est un des bénéfices du demat qu'on oublie souvent, y'a aussi le fait qu'on récupère des paquets gratos, Wizard of the coast ne m'a jamais offert de booster après cinq match de Magic.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13585244
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:34:39  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


T'es sérieusement entrain de me dire que Sony ne baisse pas les tarifs parce qu'ils ont des concurrents qui vendent aussi leurs jeux et que le jours ou ils auront le monopole totale prix ils vont baisser les prix ?


T'es sérieux aussi  :??: c'est la position officielle depuis toujours !!!

n°13585268
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 14:41:39  profilanswer
 

olioops a écrit :


T'es sérieux aussi  :??: c'est la position officielle depuis toujours !!!


 
Peut-être, mais de la à y croire ?  
Ce qui baisse les prix du demat sur PC c'est les vendeurs tiers comme GMG, exactement comme les grandes surfaces pour les jeux physiques, le prix public au lancement lui n'a jamais baissé, et c'est d’ailleurs le prix que tu retrouves sur Uplay, Origin et quasiment à chaque fois Steam.
Croire que supprimer la concurrence fait baisser les prix c'est de l'utopie.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13585357
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 15:12:50  profilanswer
 

tain tous le monde est entrain de digérer ses pastabox ou quoi ?  [:france_insoumise:4]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13585362
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 15:14:28  profilanswer
 

bardack a écrit :

tain tous le monde est entrain de digérer ses pastabox ou quoi ?  [:france_insoumise:4]


 
c'est indigeste, comme le débat sur les lootbox  [:hansaplast]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13585365
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 15:15:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est indigeste, comme le débat sur les lootbox  [:hansaplast]


 
Et tu sais pas trop ce qu'il y a dedans non plus.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13585366
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:16:10  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Et tu sais pas trop ce qu'il y a dedans non plus.


 
Ouais mais tu peux le revendre.   :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13585369
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:17:26  profilanswer
 

-33% pour le dernier NFS Payback sur Origin il a pas du vraiment se vendre XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13585374
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 15:18:22  profilanswer
 

kenrio a écrit :

-33% pour le dernier NFS Payback sur Origin il a pas du vraiment se vendre XD


 
Du coup on peut s'attendre au même genre de ristourne sur SWBF2 sous peu :o

n°13585378
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 15:19:29  profilanswer
 

Même à quinze euros j'y touche pas ce swbf 2 :o
 
Avec toutes les heures de retard qu'on a déjà on va se faire rouler dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 22-11-2017 à 15:19:46

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13585381
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 15:20:30  profilanswer
 

kenrio a écrit :

-33% pour le dernier NFS Payback sur Origin il a pas du vraiment se vendre XD


il va vite tomber dans le coffre d'EA access celui la, comme SBF2.


Message édité par bardack le 22-11-2017 à 15:20:51

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13585382
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 15:20:51  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Même à quinze euros j'y touche pas ce swbf 2 :o
 
Avec toutes les heures de retard qu'on a déjà on va se faire rouler dessus.


 
il suffit d'attendre sa dispo sur l'access, on pourra combattre toute une armée de sans-dents qui débutent :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13585383
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:20:52  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Même à quinze euros j'y touche pas ce swbf 2 :o
 
Avec toutes les heures de retard qu'on a déjà on va se faire rouler dessus.


 
a 15 euros le jeu après tu rajoutes 30 euros de lootboxes tu devrais t'en sortir  [:salade man:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13585384
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 15:20:56  profilanswer
 

Je vais certainement pas acheter un jeu sans connaitre son modèle économique de toute façons. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13585388
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 15:21:46  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Même à quinze euros j'y touche pas ce swbf 2 :o
 
Avec toutes les heures de retard qu'on a déjà on va se faire rouler dessus.


 
Je m'en fou a 10 balles je veux bien faire le solo

n°13585390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:22:17  answer
 

bardack a écrit :

eh ben on en a pas fini avec les lootboxs, les gens cassaient pas le fion avec ça avant alors que ça existait, merci EA. [:albanel facepalm]


personne vous oblige à les acheter, encore moins acheter les jeux qui vont avec.   :O

n°13585392
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:22:42  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Je m'en fou a 10 balles je veux bien faire le solo


3h de gameplay fade youhou

n°13585393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:23:10  answer
 

bardack a écrit :

tain tous le monde est entrain de digérer ses pastabox ou quoi ? [:france_insoumise:4]


 :D

n°13585394
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 15:23:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


3h de gameplay fade youhou


 
Ca changera pas trop des autres solo de FPS. On sait a quoi s'attendre. Mais au moins j'aurai ma dose de Star Wars pour Nowel  [:somberlain24:3]

n°13585404
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 15:27:22  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Pas forcément. Parfois la version boite à la fnac est moins chère que la version démat sur steam. Doom 2016 je l'ai payé bien moins chère en version boite que si je l'avais acheté sur steam. C'était son seul intérêt vu qu'il m'a fallu passer 1jour et demi pour télécharger les données que ces idiots de bethesda n'avaient pas voulu inclure. :fou:  
 


C'est le principe du gold quoi. Le jeu que tu as sur la galette, il date d'un mois au moins.

n°13585408
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 15:29:44  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Peut-être, mais de la à y croire ?  
Ce qui baisse les prix du demat sur PC c'est les vendeurs tiers comme GMG, exactement comme les grandes surfaces pour les jeux physiques, le prix public au lancement lui n'a jamais baissé, et c'est d’ailleurs le prix que tu retrouves sur Uplay, Origin et quasiment à chaque fois Steam.
Croire que supprimer la concurrence fait baisser les prix c'est de l'utopie.


Le probleme c'est qu'actuellement la concurrence ne les fait pas baisser non plus.

n°13585417
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:35:34  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


PoEt est un exemple encore à part, car j'avais reçu les DVD de la version collector plusieurs mois après la boite contenant le code STEAM... donc en version bien patché et utilisable sans DRM ou launcher (bon, entre temps il y avait eu de nouveaux patchs... non compatible avec cette version, fallait attendre les patchs dédié ^^).  :sol:


Sauf que là tu parles de la version boite issue de kickstarter alors qu'on parle des versions boites du commerce. La version boite du commerce dispo à la sortie a eu droit à la dizaine de patchs et avec une clé steam donc non free-DRM.


---------------
Ravenloft
n°13585418
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 15:35:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est le principe du gold quoi. Le jeu que tu as sur la galette, il date d'un mois au moins.


Never forget :
http://reho.st/self/6202a13e933b535eb7d961a0642a39a05ae18ad5.jpg

n°13585421
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 15:36:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ca changera pas trop des autres solo de FPS. On sait a quoi s'attendre. Mais au moins j'aurai ma dose de Star Wars pour Nowel  [:somberlain24:3]


FFG vient de confirmer la sortie de l'application pour jouer en solo à Assaut sur l'empire, ce sera ça ma dose de Star Wars. :D

Yeagermach42 a écrit :


Le probleme c'est qu'actuellement la concurrence ne les fait pas baisser non plus.


 
Je donne justement plusieurs exemples du contraire. [:sombrero67]
Les grandes surfaces pour les jeux physiques et les stores comme GMG pour le demat.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14555  14556  14557  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR