Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14476  14477  14478  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13563133
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blackyell a écrit :

On a de vrais retours sur ce jeu ? Je veux dire de gens qui sont, comme moi, "anti-COD" depuis MW ? ^^


 
Tu t'es arrêté à quel COD vu que les MW s'étalent sur 4 ans quand même ?
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 23:06:53  profilanswer
 

n°13563149
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2017 à 23:19:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


En gros que les joueurs ont continué a jouer malgré du matos P2W, que les plus gros raleurs se sont mis a payé a leur tour, que cela a pas eu de répercussions négatives sur les finances du jeu (juste sur la presse). Et que les joueurs aimaient meme buter des gens qui ont payé.


 
Ouais c'est comme pour COD : MW2 ou les joueurs avait promis de boycotter le jeu parce qu'il n'y avait plus de serveur dédié et que le jeu était passé en peer to peer. Il y avait même eu un groupe steam de protestation. Ça avait râlé pendant des pages sur les forums. Et le jour J, 95% du groupe steam était sur le jeu qu'ils avaient promis de boycotter. Aujourd'hui je crois qu'il n'y a que chez Dice qu'on a des serveurs pour les parties. Mais vu que j'ai pas joué à un COD depuis des lustres ça a peut être changé. Enfin toujours est il que tu peux faire gobber pratiquement ce que tu veux ca passe presque tout le temps. Je crois que le seul vrai succès d'une grogne massive c'était pour le coup des mods payant sur steam.

n°13563174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:46:00  answer
 

Bon ben clairement SWBFII ça ne sera pas au prix fort, le seul truc qui m'intéresse c'est le campagne et.....
 

Spoiler :


 
Mon dieu que c'est classique, tu avances, tu tires sur des pigeons, tu avances tu tires sur des pigeons, en vaisseau tu fais du tir au pigeon  [:hephaestos]  
 
Pour le scénario je vois tellement venir l'enculerie de loin, ça fait genre "vous incarnez un commandant de l'empire blablabla" et déjà au bout de la troisième mission tu sens qu'elle commence à se questionner sur les ordres et tout le tintouin alors que c'est le début du jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
 
D'ici la mission 6 elle confessera que l'empire c'est le totalitarisme, qu'elle réalise la noble cause des rebelles, qu'elle renonce à assassiner les gentils et elle se retournera contre son popaaaaa en lui disant qu'il est très méchant  [:el frog:4]  
 
En plus pour 7h de durée de vie ils auraient quand même pu faire un effort de mise en scène bon sang de bois, l'explosion de l'étoile noire c'est moisi au possible "boooooouuumm", "commandant qu'est-ce qu'on fait ?" "On se recueillera plus tard, balecouilles on avance" , même pas une envolée de la musique pour poser l'instant dramatique, le néant  [:garypresident:2]  
 


 
Et graphiquement, c'est bien optimisé, rien à dire mais j'ai pas pris une claque, j'ai poussé tous les potards à fond, et dans les niveaux en intérieur c'est vraiment bof, en extérieur ça fait pas vraiment mieux que le 1 (voire moins bien, on perd en naturel tellement c'est pété d'effets tape à l’œil).
Et les ennemis ils ont l'air tellement random, j'ai l'impression de voir des clones défiler en boucle au stand de tir  [:kolombin:4]  
 
Même pas essayé le multi tellement la bêta m'avait saoulé, c'est équilibré avec le cul, c'est la foire à la saucisse niveau level design, y'a des lootbox cradingues avec des perk craqués, autant sur un Tfa2 c'est fun, autant là c'est juste chiant.
 
Ca va se vendre par palettes entières concomitamment à la sortie du film mais franchement le 1 m'avait plus saucé et pourtant c'était déjà pas bien fameux.
 
A quand un vrai bon jeu solo star wars digne des kotor et des jedi knight, that's the question  [:oilrig:3]

n°13563187
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:58:02  profilanswer
 

Je commence a enfin apprécier ce ACO  [:huit]
Deja j'ai switcher de VO a VF, car bon l'accent africain forcé en anglais [:dileste4:5]  
J'en pouvais tellement plus que je skipais tout les dialogue, en VF ca passe nickel.
Je fais moins de quetes secondaires, la quete principale devient intéressante.
Niveau univers, la partie desertique, bordel ca claque (4k taf :love: )les tombaux etc.
Niveau gameplay c'est pas mal une fois avec pas mal de compétences, surtout que le gameplay change selon l'arme qu'on a (j'adore l'épée et le petit couteau).

 

J'ai bien fait de persévérer :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 10-11-2017 à 23:59:49

---------------
Fookin hell.
n°13563191
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:58:52  profilanswer
 

Voilà !   :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13563196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:00:08  answer
 


 
Ha non malheureux ne l'achète par pour le solo, même JVC dit qu'il est naze c'est pour te dire le naufrage, ils ont fait les mêmes constats que moi.
 
En gros c'est comme BF1, ils prennent des bouts de multi, foutent des bots dessus, et te calent une cinématique entre chaque mission pour faire de la narration avec quelques dialogues insignifiants pendant les phases in game.....
 
Je l'ai senti venir mais je me suis dis "non, cette fois Dice a compris, y'a Disney derrière, ils vont pas faire un truc tout naze, ça sera court mais intense"....
 
Du coup c'est court et mou  [:rotinaj:4]
 

raiton30 a écrit :

Je commence a enfin apprécier ce ACO  [:huit]  
bordel ca claque (4k taf :love: )


 
En 30 fps je présume ? (attention c'est pas une critique hein).
 
J'ai essayé parce que je supporte très bien ce framerate sur PS4 sur des jeux comme Uncharted ou Horizon (comment ils font c'est un mystère, certainement un bon flou de mouvement).
Mais sur ACO, rien qu'à 45 je supporte pas  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 00:04:13
n°13563201
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 11-11-2017 à 00:03:28  profilanswer
 

Putin mais Homefront, le jeu qui plante 10 fois par session de jeu, les chutes de fps, les ennemis qui te pop dans le dos, les renforts à l'infini, je me retiens de désinstaller depuis 3 jours sérieux  :fou:  
 
Dommage le scénario et la mise en scène sont sympa, c'est du gâchis, vivement SWBF2  :lol:

n°13563204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:05:06  answer
 

DmbUnleashed a écrit :

Putin mais Homefront, le jeu qui plante 10 fois par session de jeu, les chutes de fps, les ennemis qui te pop dans le dos, les renforts à l'infini, je me retiens de désinstaller depuis 3 jours sérieux  :fou:  
 
Dommage le scénario et la mise en scène sont sympa, c'est du gâchis, vivement SWBF2  :lol:


 
 [:sombrero67]

n°13563207
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 00:07:34  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :

Putin mais Homefront, le jeu qui plante 10 fois par session de jeu, les chutes de fps, les ennemis qui te pop dans le dos, les renforts à l'infini, je me retiens de désinstaller depuis 3 jours sérieux  :fou:

 

Dommage le scénario et la mise en scène sont sympa, c'est du gâchis, vivement SWBF2  :lol:

 

Je pense que AMD n'a jamais sorti de driver spécifique pour Homefront donc tu vas morfler. EN plus t'as une vega donc un peu une nouvelle archi donc ça n'aide pas non plus :/

 

Déjà sur 980ti j'avais quelques chutes de framerate, à partir des 1070 c'est cool mais en AMD je pense que tu peux désinstaller oui :/

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 11-11-2017 à 00:12:59

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13563211
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:09:00  profilanswer
 

 


Non, j'ai une 1080ti bien oc, TAF j'ai une moyenne de 57 fps. J'ai baissé les ombres et un peu le AA (sur high) et c'est encore plus fluide :)
Trés bon port ! c'est un régal pour les yeux surtout sur ma tv oled :D
Manque juste le HDR :/

 

Pour la ps4 = framerate stable(resolution dynamique) + tripple buffering :)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 11-11-2017 à 00:09:24

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 00:09:00  profilanswer
 

n°13563217
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-11-2017 à 00:13:34  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je pense que AMD n'a jamais sorti de driver spécifique pour Homefront donc tu vas morfler. EN plus t'as une vega donc un peu une nouvelle archi donc ça n'aide pas non plus :/
 
Déjà sur 980ti j'avais quelques chutes de framerate, à partir des 1070 c'est cool mais en AMD je pense que tu peux désinstaller oui :/


mouai, j'ai pas eu de soucis quand je l'ai fait moi

n°13563220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:15:56  answer
 

raiton30 a écrit :


 
Non, j'ai une 1080ti bien oc, TAF j'ai une moyenne de 57 fps. J'ai baissé les ombres et un peu le AA (sur high) et c'est encore plus fluide :)
Trés bon port ! c'est un régal pour les yeux surtout sur ma tv oled :D
Manque juste le HDR :/
 
Pour la ps4 = framerate stable(resolution dynamique) + tripple buffering :)


 
Quel proco ???
 
J'ai une Titan X et en 1440p même en baissant les ombres ou l'AA j'ai des chutes dans les villes en journée  :??:

n°13563226
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-11-2017 à 00:18:24  profilanswer
 

 

Ça je pige pas. Va falloir vraiment m'expliquer  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2017 à 00:18:48
n°13563230
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 00:23:33  profilanswer
 

Les tombeaux de ACO :love:
 

Spoiler :

celui avec les miroirs qui renvoie la lumière :love:

n°13563233
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:27:56  profilanswer
 


7700k (mais ca n'a pas d'importance j'ai vu un lien passer qui montre qu'un 3770k en 4k a seulement 2 fps de moins qu'un 8700k..)
C'est quoi que t’appelles des chutes ? bien sur que ca tourne pas TOUT le temps dans ces eaux là, CA descends dans les grosses villes, mais jamais en dessous de 45, rien d'insurmontable :).
Si tu supporte pas, essaye de jouer avec resolution dynamique et tu mets 60fps en target + adaptive vsync :).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 11-11-2017 à 00:28:48

---------------
Fookin hell.
n°13563239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:32:34  answer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ça je pige pas. Va falloir vraiment m'expliquer  [:cerveau skyzor]


 
Sérieusement les niveaux en intérieur c'est vraiment moyen, alors certes le design des vaisseaux ne se prête pas à la fantaisie mais que ce soit niveau textures ou effets de lumière j'ai trouvé ça très perfectible.
 
En extérieur pour faire une comparaison Endor / Endor, le 1 est toujours à l'heure actuelle plus joli visuellement selon moi, c'est plus naturel, les textures m'ont l'air plus quali, sur le 2 y'a trop d'effets et ça donne une sensation bizarre, comme si tout était faux.
 
Après c'est mon opinion hein, mais étant une graphic Whore de première, je m'attendais à beaucoup mieux vu tout ce qu'on en dit et là ça m'a juste tiré un "mouais c'est pas mal".

n°13563241
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 00:34:07  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Skyforge, vous connaissiez ? Moi non mais cela rentre en EA donc en voici le trailer :


https://www.youtube.com/watch?v=-P542y7OVms
 

  • A priori, la hype de Farwader ne suffit pas a vendre du COD WWII, alors Activision remet le paquet avec un trailer "live".


https://www.youtube.com/watch?v=mQvI9gt1YP0

n°13563244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:35:21  answer
 

raiton30 a écrit :


7700k (mais ca n'a pas d'importance j'ai vu un lien passer qui montre qu'un 3770k en 4k a seulement 2 fps de moins qu'un 8700k..)
C'est quoi que t’appelles des chutes ? bien sur que ca tourne pas TOUT le temps dans ces eaux là, CA descends dans les grosses villes, mais jamais en dessous de 45, rien d'insurmontable :).
Si tu supporte pas, essaye de jouer avec resolution dynamique et tu mets 60fps en target + adaptive vsync :).


 
Ha ben voilà je me disais bien que dans les villes c'était pas possible.
Et j'ai essayé ces options mais rien n'y fait, le moteur est pas optimisé pour ce type de situation visiblement.
 
Par contre sur les test j'ai vu de gros écarts de fps entre les quad core et les hexa core, donc 2 fps ça m'étonne  [:empificator:4]

n°13563245
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:35:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Skyforge, vous connaissiez ? Moi non mais cela rentre en EA donc en voici le trailer :




Wut ? L'early c'est que pour xbox non ? Ca fait des années que c'est jouable sur PC.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13563246
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 00:36:48  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Wut ? L'early c'est que pour xbox non ? Ca fait des années que c'est jouable sur PC.


Je t'avoue que j'en sais rien. Premiere fois que je vois le jeu dans mes souvenirs.

n°13563248
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 00:38:00  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Skyforge, vous connaissiez ? Moi non mais cela rentre en EA donc en voici le trailer :


https://www.youtube.com/watch?v=-P542y7OVms
 


 
C'est en EA sur Xbox non ? parce que j'y joue sur Steam depuis un petit temps. Ou alors c'est pas le même ?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=l8Sa--AeU0M


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13563249
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:38:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je t'avoue que j'en sais rien. Premiere fois que je vois le jeu dans mes souvenirs.


Ca doit être parce que tu as mukumi en ignore list  :jap:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13563251
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-11-2017 à 00:39:32  profilanswer
 


 
Justement c'est ce que je suis :D
J'ai profité de l'ea access pour dl swbf1, bf1 et forcement swbf2. Ya même pas photo et chaque jeu est plus beau que le précédent et c'est logique vu que le frosbtite évolue avec le temps.

n°13563252
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 00:39:56  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je t'avoue que j'en sais rien. Premiere fois que je vois le jeu dans mes souvenirs.


 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 

mukumi a écrit :

Bon, vu que Kenrio n'avait pas l'air de vouloir tenter le coup j'ai pris Skyforge (enfin, c'est gratuit donc je risque pas grand chose).
 
C'est sensé être un MMORPG un peu beat em all. On commence par créer son perso avec un créateur pas trop mauvais.
https://i.imgur.com/7kHcLEQl.jpg
Le résultat après trente secondes, vu dans une cinématique
 
Une fois le perso créé on est directement lancé dans le jeu et la bagarre. Le jeu se joue aussi bien au clavier / souris qu'au controlleur avec un système de lock via "LB".
 
C'est clairement pas le plus beau jeu du monde, mais bon ça va encore. J'ai vu bien pire.
https://i.imgur.com/pEIEifil.jpg
Ici je suis dans la forêt, je dois aller tuer des gens.
 
Pour le moment je n'ai fait que les premiers trucs de tutoriel. Le tutoriel était divisé en mission dans des instances en forme de couloir (enfin, pas vraiment la forme d'un couloir mais vous m'aurez compris).
 
Je dois aller un peu plus loin pour voir si ça varie par la suite avec un truc un peu plus grand.  
 
Après chaque mission c'est retour au hub principal. On doit probablement y trouver des vendeurs et d'autres trucs. Mais j'ai pas vraiment cherché.  [:vc4fun:5]  
https://i.imgur.com/XKeQrtol.jpg
Là je cours vers une mapemonde holographique mais en fait je me suis arrêté de courir avant d'y arriver donc je ne sais pas si c'est décoratif ou si ça a un concept quelconque.
 
Point intéressant du jeu: vous pouvez changer de classe quand vous voulez. Les classes se développent au fur et à mesure que vous avancez dans la campagne. A priori ça n'a pas l'air pay-to-win d'après les commentaires Steam.  
 
Niveau gameplay j'ai juste pris le premier truc cryomancer. Un sort qui tire des fleches, un sort qui tire des fleches chargées, un bouclier et une attaque de zone (aoe comme on dit dans le jargon). Ca se laisse jouer. Tuto oblige c'était ultra facile.  
 
On verra sur la longueur si j'ai le courage / l'envie de continuer.
 
Ps: oui il gère le 21:9, pas comme Overwatch.


 

mukumi a écrit :

Sinon j'ai un peu continuer Skyforge vu qu'il est installé. C'est assez facile comme jeu. je roule sur tout. Je présume que ça se corse par la suite.
 
Maintenant ça propose plus ou moins ce que j'attendais, un jeu sans prise de tête que tu peux lancer une heure de temps en temps et qui te permet de voyager un peu.
 
https://i.imgur.com/1mQ1w2nl.jpg
Dans une vieille cave humide avec plein de mousse par exemple
 
https://i.imgur.com/zFdNwW1l.jpg
Ou encore dans une forêt avec plein de missions à faire
 
On verra après dix heures si je suis toujours chaud  [:vc4fun:5]  
 
A noter que les missions principales sont bel et bien des couloirs (avec des mini embranchements parfois) et qu'il y a à coté de ça des zones ouvertes à libérer qui sont moins couloirs.
 
Edit: oui je joue à la manette, le clavier bugge parfois et le jeu refuse que tu tournes à gauche [:vc4fun:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13563256
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 00:41:33  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ca doit être parce que tu as mukumi en ignore list  :jap:


Chut, il va finir par le voir  [:john-stamos]

n°13563301
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-11-2017 à 06:20:33  profilanswer
 

J'ai reçu mes clés pour Destiny 2 et PC2 du fait de la fin de la période de rétractation pour l'achat de ma Ti et j'ai tout mis en vente, mais j'hésite à quand même essayé Destiny 2 :gratgrat:
Après je sens que le côté loot et multi, ça va me saouler :/


Message édité par LaPointe le 11-11-2017 à 06:20:56

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13563330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 08:39:29  answer
 


Ils bousillent tout ces connards chez Disney  :fou:

n°13563360
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-11-2017 à 09:20:33  profilanswer
 


C'est surtout Dice aux commandes, ils ont déjà du mal à sortir un multi correct day one, alors le solo... C'est la même depuis BF3.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 11-11-2017 à 09:21:09
n°13563389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 09:41:26  answer
 

blood_Sam a écrit :


C'est surtout Dice aux commandes, ils ont déjà du mal à sortir un multi correct day one, alors le solo... C'est la même depuis BF3.


 
Je suis pas sûr que ça soit entièrement la faute de Dice pour le multi, EA doit intervenir pour bien pourrir la chose histoire d'appuyer la nécessité des microtransactions pour faire du blé.
 
Par contre, ils n'ont aucune compétence pour faire un vrai solo, ni les studio qui leur sont venus en aide (criterion et motive il me semble) et c'est à se demander si EA possède un studio ayant la capacité de pondre un truc qui aurait au moins l'envergure d'un Solo de COD (le dernier notamment).
Avec Visceral games on peut espérer une amélioration, le solo de Tfa2 est vraiment bon, classique mais certainement un des meilleurs.
 
Après c'est aussi la démonstration qu'au fond SWBF2 n'est pas un jeu, c'est un produit publicitaire calibré pour accompagné le film, comme les jouets qu'on va trouver en rayonnage, les fans achèteront par pulsion et ceux qui sortiront contents du film se poseront la question.
 
Le seul espoir d'avoir un jeu star wars potable n'est pas à chercher du côté des fps je pense (genre bien trop pompe à fric et pourri par le multi omniprésent aujourd'hui), il est à chercher du côté des A-RPG ou des jeux d'action-aventure.
Si il subsiste encore quelque chose de Bioware (le vrai hein), c'est eux qui peuvent faire quelque chose sur l'aspect scénario notamment et nous pondre quelque chose de vraiment intéressant.
(Malheureusement depuis le rachat de Disney, le lore est tellement verrouillé que la liberté doit être bien mince de sortir un trame potable).
 
On peut donc s'attendre à voir arriver un SWBF3 fin 2019 pour accompagner SW9 mais cette fois juré craché "le solo sera incroyable", "le multi attention vous allez voir ce que vous allez voir" et  "Graphiquement c'est un nouvel étalon, l'immersion n'a jamais été aussi bonne".

n°13563394
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 09:47:11  profilanswer
 


Même ressenti de mon côté, c'est tellement random, du bon gros produit industriel à chauffer au micro-ondes. Visuellement la sensation d'être dans un univers en carton-pâte, pas naturel en forêt, puis vient le moment des loot-box [:lourspd] ....dans une campagne solo [:barracus:3] et là on te lâche des caisses à la tronche [:caseytatum:3] !!! "" vas-tu être favorisé par les dieux !? ou oublié comme une grosse merde dans les Arcanes du destin [:underlined:2]""

 

Bon j'ai perdu que 4€, mai j'ai sali mon PC là [:psedo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 11-11-2017 à 10:00:41
n°13563404
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-11-2017 à 09:55:09  profilanswer
 


 
Pourtant les solos de Battlefield Bad Company et, dans une moindre mesure, celui du 2, étaient assez bons. Preuve que DICE peut faire des bons jeux solos mais bon, c'est vrai que ces deux jeux datent d'il y a quelques années.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13563405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 09:55:50  answer
 

olioops a écrit :


Même ressenti de mon côté, c'est tellement random, du bon gros produit industriel à chauffer au micro-ondes. Visuellement la sensation d'être dans un univers en carton-pâte, pas naturel en forêt, puis vient le moment des loot-box [:lourspd] ....dans un jeu solo [:barracus:3] et là on te lâche des caisses à la tronche [:caseytatum:3] !!! "" vas-tu être favorisé par les dieux !? ou oublié comme une grosse merde dans les Arcanes du destin [:underlined:2]""
 
Bon j'ai perdu que 4€, mai j'ai sali mon PC là [:psedo:3]


 
Pareil le coup des cartes et des perk en solo je m'en remets pas  [:bernard_henri_libye:2]  
 
Sans parler des armes que tu peux pas loot sur l'ennemi, en 2017  [:de la marronniere]  
 
Le meilleur moment c'est quand tu comprends que tu peux porter qu'une arme à la fois et qu'il faut aller au râtelier pour en changer mais qu'une fois changé tu peux plus reprendre la précédente (sauf rares exceptions).
Je pensais pas dire ça un jour mais Disney filez l'exploitation de la licence à Activision, ils arriveront sans problème à faire mieux que cette bouze....
 

Dbbg a écrit :


 
Pourtant les solos de Battlefield Bad Company et, dans une moindre mesure, celui du 2, étaient assez bons. Preuve que DICE peut faire des bons jeux solos mais bon, c'est vrai que ces deux jeux datent d'il y a quelques années.


 
Comme tu dis ça remonte maintenant et la production de Dice est clairement orienté multi uniquement, ils ne doivent plus avoir les compétences en interne pour écrire et réaliser un bon solo.
C'est la raison pour laquelle on leur a adjoint motive et criterion qui sont tout aussi nazes mais là du coup c'est encore plus grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 09:58:19
n°13563415
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-11-2017 à 10:01:55  profilanswer
 

NORAJ c'est le week end.

n°13563431
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 11-11-2017 à 10:10:18  profilanswer
 

weekend de 3 jours  [:mac_lane:2]  
 
je sais pas quoi lancer comme jeu

n°13563465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:34:40  answer
 

okiron a écrit :

weekend de 3 jours  [:mac_lane:2]  
 
je sais pas quoi lancer comme jeu


 
Lance Wolfenstein 2  [:rouliano34]

n°13563534
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2017 à 11:27:22  profilanswer
 

Divinity OS 2... bientôt 100h...toujours aussi plaisant !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13563552
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 11:43:53  profilanswer
 

Perso je n'irai pas au bout des 10 heures d'essai de SWBF 2. Vraiment trop à chier :/


Message édité par mukumi le 11-11-2017 à 11:44:02

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13563562
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 11:52:56  profilanswer
 


Pour le solo, Dice a en deja fait des bons. Et EA vient de racheter le studio qui a fait les meilleurs FPS solo de la concurrence : Respawn.
 
Respawn est tres bon dans les solos (y a qu'a voir TF2 dans les recents) et ils bossent un star wars solo. Criterion est pas mauvais non plus meme si son truc c'est plus les jeux de caisse. Motive a aussi du talent brut qui s'est exprimé chez d'autres editeurs.
 
Le problème avec Star Wars, c'est qu'EA doit surveiller toutes les productions mais surtout Disney surveille tout. Et ils ont un pouvoir de nuisance assez impressionnant.

n°13563565
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 11:54:59  profilanswer
 


 
Disney, il va chez le plus offrant. Activision en veut pas de Starwars.
 
 
 
C'est plus pour tenir les delais. Dice en ai a 1 jeu par an quasiment, plus les dlcs. OK ils se sont agrandis mais cela continue a faire peu pour autant de production.

n°13563595
J_D_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 12:16:22  profilanswer
 

Petit retour sur NFS Payback.  
 
C'est vrai que c'est un peu lourd au début avec pas mal de cinématiques et un jeu dicté par le scénario.  
Mais c'est juste le temps de poser les bases. Après, on est libre d'aller où veut et faire ce qu'on veut.  
 
J'ai jamais eu l'oeil pour les détails mais graphiquement, ça me semble très correct.  
 
Bon, y a quand même un truc qui m'emmerde, c'est que ça parle très souvent. Le mec qu'on incarne fait toujours ses petits commentaires pendant les courses et après 4-5 courses...  [:underlined:1]  
 
Sinon, ben ça reste un jeu de voiture arcade et ceux qui ont la nostalgie de Burnout devrait y retrouver pas mal de similitudes.  
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14476  14477  14478  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR