Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13604  13605  13606  ..  18922  18923  18924  18925  18926  18927
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13297894
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 13:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

perso j'attend les soldes steam, il va surement être en promo. comme dit dès le début je ne veux pas mettre plein pot dans une EA, et vu qu'il faut plus de 2h pour vraiment avoir un bon avis du jeu je ne veux pas jouer la carte du refund.  
 
l'interface est simple et logique, ça va a l'essentiel.


 
Si il se vend par palettes, ca métonnerai qu'il y ait une promo. Ou alors juste léger genre 5%.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 13:28:01  profilanswer
 

n°13297897
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 13:32:30  profilanswer
 

a 1 semaine près je vais attendre de voir.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13297906
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 13:39:54  profilanswer
 

olioops a écrit :


Pfff ! le gamin à juste piquer une crise parce que j'ai critiqué son jeu de la vie ....ça pisse pas plus loin . Pas la peine de jouer les vierges effarouchés si j'ai allumé Prey en 1ère réaction, 2ème degré toussa  :sweat:


 [:jean-michel platini:4]  
 
"Le "c'est pas mal" c'est pour respecter ceux qui accrochent." pourtant ça t'empêchait pas de leur dire que c'était de la merde avant [:transparency] Et pas de bol, j'en ai ràb de Prey et j'ai aucune opinion dessus vu que j'y ai pas joué [:spamafote]
 
Bref.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13297909
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 13:44:40  profilanswer
 

alb a écrit :


Non ça fait juste des semaines que tout internet y joue, mais HFR est trop occupé à se battre à coup de GOTY pour s'y intéresser :D
C'est pas un jeu à hype en fait, faut aimer le genre.
Et il y a un TU.


 
Au contraire, c'est un cas d'école du jeu qui base son succes sur la hype ; si les gros streamers n'avaient pas été mis à contribution, le jeu serait resté dans la corbeille des survival multi en early access.
Mais grâce à un plan comm' savamment préparé, le jeu s'est vendu par palettes en très peu de temps, permettant aux devs d'enclencher le mode "promesse de contenu avant l'amélioration du netcode et la correction des bugs".
 
Le jeu est fun et satisfaisant, les parties rapides, la prise en main spontanée car la courbe de difficulté est toute plate, et ça fonctionne très bien en mode spectateur Twitch. La cerise sur le gâteau : ne pas avoir à supporter les gens toxiques car c'est du FFA (ou du teamplay avec des connaissances).
 
Le meilleur exemple du jeu à hype.

n°13297912
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 13:47:47  profilanswer
 

D'ailleurs c'est ouf il descend pas sur twitch, tout le temps sur le podium.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13297916
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 13:51:28  profilanswer
 

ouaip je plussoi Gibbo pour la hype, les streams y sont pour beaucoup et la hype a vraiment bien pris, ils ont surfait sur la vague h1z1.  
le topic pc est vraiment pas du tout un bon indicateur de hype sur un jeu multi. quand je vois la hype GTA 5 RP ici personne en a parlé.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13297933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 14:06:37  answer
 

Perso c'est des steams qui m'ont vendu le jeu oui, appuyé par 2/3 bougres d'ici. Après c'est malin, et il est 3eme dans le top played quand même, c'est pas non plus "que" de la com'

 

http://steamcharts.com/


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 14:06:53
n°13297938
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 14:08:00  profilanswer
 

tree a écrit :


Le jeu multi sur lequel j'ai cramé plusieurs fois mon abonnement waika9 @ 20h/ mois [:turbocat:1]


Apparemment le multi est mort maintenant :(

n°13297939
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 14:08:48  profilanswer
 

alb a écrit :


Non ça fait juste des semaines que tout internet y joue, mais HFR est trop occupé à se battre à coup de GOTY pour s'y intéresser :D
C'est pas un jeu à hype en fait, faut aimer le genre.
Et il y a un TU.


 
Argument massue.

n°13297941
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-06-2017 à 14:10:19  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il y a des infos avant. La c'est juste que Activision y va bien lentement niveau communication.
 
Puis sur les topics BF, y a MGS qui anime en disant que c'est tres bien, goty, gotc, gotc, puis que c'est de la merde, refund, qui veut recup le topic, dedrap . :o


 
T'es de Marseille toi aussi ? :o
 
 

sat 08 a écrit :

Solid a dit qu'il enterrait un garçon ce week end , il va revenir animer le TU , patience [:hansaplast]


 
Il était temps que ça s'arrete [:wkatepebaboune]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 14:10:19  profilanswer
 

n°13297943
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 18-06-2017 à 14:11:35  profilanswer
 

bardack a écrit :

ouaip je plussoi Gibbo pour la hype, les streams y sont pour beaucoup et la hype a vraiment bien pris, ils ont surfait sur la vague h1z1.  
le topic pc est vraiment pas du tout un bon indicateur de hype sur un jeu multi. quand je vois la hype GTA 5 RP ici personne en a parlé.


 :jap:  
 
Exactement, PUBG ça fait déjà 1 bons mois qu'il cartonne, ici ça ressasse souvent les vieilles hypes :jap:


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13297947
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 14:14:20  profilanswer
 


 
Etrange ça. J'ai une trentaine d'heures dessus et pas un seul crash.

n°13298003
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 15:17:29  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:
 
Faudra que je me renseigne un peu plus sur le jeu. Ca peut être sympa :o
 
Par contre sur les quelques minutes que j'ai pu en voir, l'interface semblait pas terrible...


Ouais alors l'importance de l'interface... elle fait le taf franchement.

n°13298009
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 15:18:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Au contraire, c'est un cas d'école du jeu qui base son succes sur la hype ; si les gros streamers n'avaient pas été mis à contribution, le jeu serait resté dans la corbeille des survival multi en early access.
Mais grâce à un plan comm' savamment préparé, le jeu s'est vendu par palettes en très peu de temps, permettant aux devs d'enclencher le mode "promesse de contenu avant l'amélioration du netcode et la correction des bugs".
 
Le jeu est fun et satisfaisant, les parties rapides, la prise en main spontanée car la courbe de difficulté est toute plate, et ça fonctionne très bien en mode spectateur Twitch. La cerise sur le gâteau : ne pas avoir à supporter les gens toxiques car c'est du FFA (ou du teamplay avec des connaissances).
 
Le meilleur exemple du jeu à hype.


Ah hype HFR je voulais dire, avec une mafia et tout.

n°13298014
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 15:24:32  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Au contraire, c'est un cas d'école du jeu qui base son succes sur la hype ; si les gros streamers n'avaient pas été mis à contribution, le jeu serait resté dans la corbeille des survival multi en early access.
Mais grâce à un plan comm' savamment préparé, le jeu s'est vendu par palettes en très peu de temps, permettant aux devs d'enclencher le mode "promesse de contenu avant l'amélioration du netcode et la correction des bugs".

 

Le jeu est fun et satisfaisant, les parties rapides, la prise en main spontanée car la courbe de difficulté est toute plate, et ça fonctionne très bien en mode spectateur Twitch. La cerise sur le gâteau : ne pas avoir à supporter les gens toxiques car c'est du FFA (ou du teamplay avec des connaissances).

 

Le meilleur exemple du jeu à hype.

 

Il est juste arrivé à faire ce que les autres EA n'ont pas pu, même en EA , avoir un jeu stable peu de bugs, beau, fun, et assez "simu" se joue comme un arma, mais sans la lourdeur de leur moteur pourrie.
Comme tu dit, du fun rapide, de bonnes sensations, le cœur qui bat dans les escarmouches comme à l'époque de dayz :love:

 

Il lui manque vraiment plus grand chose, vu les moyens que le studio mets de dans et les maj, c'est partie pour sortir en fin d'année, la ou dayz est même pas en beta :lol:
Deja rien qu'en l'état actuel, je m'amuse chaque soir dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 18-06-2017 à 15:25:52

---------------
Fookin hell.
n°13298029
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 15:34:47  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Il est juste arrivé à faire ce que les autres EA n'ont pas pu, même en EA , avoir un jeu stable peu de bugs, beau, fun, et assez "simu" se joue comme un arma, mais sans la lourdeur de leur moteur pourrie.
Comme tu dit, du fun rapide, de bonnes sensations, le cœur qui bat dans les escarmouches comme à l'époque de dayz :love:
 
Il lui manque vraiment plus grand chose, vu les moyens que le studio mets de dans et les maj, c'est partie pour sortir en fin d'année, la ou dayz est même pas en beta :lol:
Deja rien qu'en l'état actuel, je m'amuse chaque soir dessus.


100% d'accord.

n°13298033
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 15:36:52  profilanswer
 

Mais c'est pas trop chiant ? Question sérieuse. Le but étant d'être le dernier en vie du coup j'imagine que ça campe à mort, non ?
 
Je sais qu'il y a un système de zone qui se rétrécit au fur et à mesure mais bon doit toujours y avoir moyen de se planquer.
 
Faudrait que je chope un stream et que je regarde une partie entière pour voir [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13298041
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 15:42:18  profilanswer
 

B-S a écrit :

Mais c'est pas trop chiant ? Question sérieuse. Le but étant d'être le dernier en vie du coup j'imagine que ça campe à mort, non ?
 
Je sais qu'il y a un système de zone qui se rétrécit au fur et à mesure mais bon doit toujours y avoir moyen de se planquer.
 
Faudrait que je chope un stream et que je regarde une partie entière pour voir [:transparency]


 
Non, ca dépends de ton style de jeu.
 
La nouvelle zone qui se rétrécit, bien qu'elle soit à l’intérieur de la zone bleu, sa position est aléatoire, donc pas possible de vraiment prévoir ou camper (et camper n'aide pas vraiment à moins d'etre stuffé level 3 avec les armes qui vont avec, tu te fera toujours deloger).  
 
Surtout à la fin, ou la ca devient chaud, y a plein de stratégies possible.
 


---------------
Fookin hell.
n°13298044
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 15:44:18  profilanswer
 

B-S a écrit :

Mais c'est pas trop chiant ? Question sérieuse. Le but étant d'être le dernier en vie du coup j'imagine que ça campe à mort, non ?
 
Je sais qu'il y a un système de zone qui se rétrécit au fur et à mesure mais bon doit toujours y avoir moyen de se planquer.
 
Faudrait que je chope un stream et que je regarde une partie entière pour voir [:transparency]


on a joué a breaking point xxx heures, donc bon.  [:hansaplast]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13298053
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 15:50:25  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Non, ca dépends de ton style de jeu.
 
La nouvelle zone qui se rétrécit, bien qu'elle soit à l’intérieur de la zone bleu, sa position est aléatoire, donc pas possible de vraiment prévoir ou camper (et camper n'aide pas vraiment à moins d'etre stuffé level 3 avec les armes qui vont avec, tu te fera toujours deloger).  
 
Surtout à la fin, ou la ca devient chaud, y a plein de stratégies possible.
 


:jap:

bardack a écrit :


on a joué a breaking point xxx heures, donc bon.  [:hansaplast]


Ouais mais justement, ça me tente plus du tout ce genre de truc, surtout qu'on se faisait quand même bien chier parfois :o
 
Et autre question : quand on joue entre potes ça donne quoi la fin de partie ? Ca tire à pile ou face qui tue qui ? :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13298054
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 15:52:09  profilanswer
 

a plusieurs tu gagnes en team, une fois que toutes les autres teams sont dead.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13298057
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 15:52:43  profilanswer
 

Oh ok, je pensais que c'était du FFA :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13298060
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-06-2017 à 15:55:44  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Il est juste arrivé à faire ce que les autres EA n'ont pas pu, même en EA , avoir un jeu stable peu de bugs, beau, fun, et assez "simu" se joue comme un arma, mais sans la lourdeur de leur moteur pourrie.
Comme tu dit, du fun rapide, de bonnes sensations, le cœur qui bat dans les escarmouches comme à l'époque de dayz :love:
 
Il lui manque vraiment plus grand chose, vu les moyens que le studio mets de dans et les maj, c'est partie pour sortir en fin d'année, la ou dayz est même pas en beta :lol:
Deja rien qu'en l'état actuel, je m'amuse chaque soir dessus.


 
JACHETE §
 
Il y a des serveurs sans 3eme personne ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13298061
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 15:55:45  profilanswer
 

sinon pour répondre a l'autre question, tu enlèves le côté chiant du loot pour réparer les voitures, le coup d'attendre mini 2h de voir quelqu'un, etc... tout y est plus rapide, la zone électrique aidant a rencontrer les joueurs le plus vite possible. mais de toute façon t'avais pas aimé le mod sur arma 3 donc c'est la même chose et t'aimeras pas plus pubg.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13298062
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 15:56:33  profilanswer
 

alb a écrit :


Ah hype HFR je voulais dire, avec une mafia et tout.


 
Ah oui ok, pour le coup je rejoins Bardack : les hypes de jeux multi sont rarement sur le TUPC  :jap:  
Y'a qu'a voir Overwatch qui explose tout depuis un an alors qu'il aura fallu attendre le week end gratos pour que le nombre de clients ici dépasse la dizaine :D
Meme Battlefield 1 est boudé sur ce topic alors qu'il garde une sacrée population (meme si moins que BF4 en son temps).

n°13298065
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 15:58:12  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
JACHETE §
 
Il y a des serveurs sans 3eme personne ?


 
Je crois en custom.
 
Mais c'est chaud lol.


---------------
Fookin hell.
n°13298067
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 16:00:50  profilanswer
 

les serveurs hardcore arrivent plus tard.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13298071
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 16:04:27  profilanswer
 

bardack a écrit :

mais de toute façon t'avais pas aimé le mod sur arma 3 donc c'est la même chose et t'aimeras pas plus pubg.


Ouais bon après j'ai du faire 2 parties en bitant rien au truc donc je me fie pas trop à mon exp battle royale :o
 
J'étais en train de mater une partie là du coup, le mec a fait top 10, il a croisé quand même quelques ennemis (dont certains en véhicules), ça a clairement pas l'air aussi chiant que ce que je pensais.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13298074
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 16:06:17  profilanswer
 

Ah non tu te fais pas chier comme dayz et co, c'est un jeu pour tuer tuer tuer tuer, pas pour éplucher des patates.


---------------
Fookin hell.
n°13298075
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 16:06:45  profilanswer
 

B-S a écrit :

Mais c'est pas trop chiant ? Question sérieuse. Le but étant d'être le dernier en vie du coup j'imagine que ça campe à mort, non ?


Non c'est le truc réussi du jeu, t'es toujours incité à bouger que se soit pour la possiblité de loot, la zone qui te met la pression, ou l'envie de tuer.
Au début la zone est calme, mais tu dois fouiller un max d'endroits pour t'équiper, et ensuite tout le monde se retrouve dans un petit espace à une quarantaine de personnes, donc t'as tellement le stress que l'ennui est pas possible.
Si en plus tu joues en groupe, il y'a pas de temps mort (surtout quand on te TK :o)

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 18-06-2017 à 16:07:21
n°13298076
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 16:07:09  profilanswer
 

B-S a écrit :


Ouais bon après j'ai du faire 2 parties en bitant rien au truc donc je me fie pas trop à mon exp battle royale :o
 
J'étais en train de mater une partie là du coup, le mec a fait top 10, il a croisé quand même quelques ennemis (dont certains en véhicules), ça a clairement pas l'air aussi chiant que ce que je pensais.


perso je vais le prendre la semaine pro, Aymen sera pas dur a convaincre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par bardack le 18-06-2017 à 16:08:02

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13298078
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 16:08:24  profilanswer
 

bardack a écrit :

perso je vais le prendre la semaine pro, Aymen sera pas dur a convaincre. :o


Yep ça fait un moment qu'il me bassine avec, pour rester poli :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13298079
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 16:08:34  profilanswer
 

B-S a écrit :


Ouais bon après j'ai du faire 2 parties en bitant rien au truc donc je me fie pas trop à mon exp battle royale :o

 

J'étais en train de mater une partie là du coup, le mec a fait top 10, il a croisé quand même quelques ennemis (dont certains en véhicules), ça a clairement pas l'air aussi chiant que ce que je pensais.


Du beau jeu en exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Jyh [...] u.be&t=292

 
bardack a écrit :


perso je vais le prendre la semaine pro, Aymen sera pas dur a convaincre. :o


Je veux group, pour entendre la rage du headshot invisible :love:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 18-06-2017 à 16:10:21
n°13298080
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 16:09:17  profilanswer
 

B-S a écrit :


Yep ça fait un moment qu'il me bassine avec, pour rester poli :o


thomas l'a acheté il y a un moment aussi.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13298082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 16:09:41  answer
 

alb a écrit :


surtout quand on te TK :o

[:mozinor]  

n°13298087
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-06-2017 à 16:12:05  profilanswer
 

alb a écrit :


Je veux group, pour entendre la rage du headshot invisible :love:


les desync on en a bouffé a la pelle sur arma 3, le seul problème du BR c'est que t'es obligé d'attendre tes mates a cause de ce genre de chinoiserie.  [:bardack:1]


Message édité par bardack le 18-06-2017 à 16:12:24

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13298093
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 16:22:48  profilanswer
 

Il y a du monde sur le mod d'Arma III, histoire de pouvoir tester le concept gratos ? [:bardack:1]


Message édité par zad38 le 18-06-2017 à 16:25:04
n°13298100
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 16:31:57  profilanswer
 

alb a écrit :


Non c'est le truc réussi du jeu, t'es toujours incité à bouger que se soit pour la possiblité de loot, la zone qui te met la pression, ou l'envie de tuer.
Au début la zone est calme, mais tu dois fouiller un max d'endroits pour t'équiper, et ensuite tout le monde se retrouve dans un petit espace à une quarantaine de personnes, donc t'as tellement le stress que l'ennui est pas possible.
Si en plus tu joues en groupe, il y'a pas de temps mort (surtout quand on te TK :o)


Ah mais en fait c'est exactement le mode survival PvP de The Division en moins beau, moins complet, et moins intéressant  [:jeanpierre decombres:5]
A 30 balles et en EA  [:jeanpierre decombres:5]  
Génial.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-06-2017 à 16:32:34
n°13298102
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 16:34:56  profilanswer
 

[:humanrage:5]


---------------
Fookin hell.
n°13298110
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 16:38:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ah mais en fait c'est exactement le mode survival PvP de The Division en moins beau, moins complet, et moins intéressant  [:jeanpierre decombres:5]
A 30 balles et en EA  [:jeanpierre decombres:5]  
Génial.

Moins complet ça m'étonnerait, mais sinon oui c'est un concept digne d'un simple mode de jeu.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13298113
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 16:41:00  profilanswer
 

Fini PREY en 23 heures en difficile.
Bon petit jeu qui offre pas mal de jouets sympas dans des niveaux bien foutus.
Bonnes sensations au niveau des armes et des pouvoirs.
Un système de recyclage et de fabrication des munitions/consommables bien pensé et qui n'est pas une routine/corvée reloue comme dans les BioShock.
J'ai bien exploré mais, au final, j'ai fait assez peu de quêtes secondaires, parce qu'elles étaient souvent assez FEDEX et que ça me saoulait de revenir sur mes pas.
L'univers n'est pas hyper original mais il entretient assez le doute pour rester intriguant tout le long.
Un peu trop d'allers et de retours peut-être...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13604  13605  13606  ..  18922  18923  18924  18925  18926  18927

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR