Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à un jeu PC sur une TVHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à un jeu PC sur une TVHD

n°5604621
LeiR3@G
Toupie or not toupie ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 16:23:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Mes excuses par avance si ce sujet à déjà été traité, mais je ne trouve rien dessus.

 

Alors voilà, je viens de brancher le second port DVI de ma CG sur ma TVHD, le multi-affichage se fait sans soucis, le bureau Windows s'affiche bien sur ma 32", je peux déplacer mes fenêtre dessus, mais dès que je lance un jeu il ne s'affiche que sur mon moniteur principal.

 

Ma question est donc : comment dois-je faire pour que certains jeux (Assassin's Creed, Devil May Cry 4, Gears Of War) se lancent sur ma TV et d'autres (Diablo 2, STALKER) sur mon écran PC ?

 

Je précise que ma carte graphique est une 8800GT avec les Forceware 175.19 installés. Merci d'avance!  :jap:


Message édité par LeiR3@G le 26-07-2008 à 16:25:26

---------------
Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés...
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 16:23:19  profilanswer
 

n°6441839
clearskies​66

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 01:23:59  profilanswer
 

:) bonsoir je me joint a toi si tu le permet car j'ai le méme souci avec une 8600 gt.d'aiileurs as tu la fonction hdcp qui s'active chez toi car chez moi ca me dit que la fonction n'est aps supportée?alors que il me semble bien que les geforce 8600gt integre le hdcp non?

n°6441854
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 01:47:42  profilanswer
 

en général les jeux s'affichent sur le moniteur principal. vérifiez dans les options d'affichage quel est le moniteur principal.


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6441938
LeiR3@G
Toupie or not toupie ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 08:03:00  profilanswer
 

Beau déterrage :D
 
Alors en fait j'ai rien trouvé pour pouvoir exécuter un jeu sur un autre écran que celui défini sous Windows comme "Écran principal". Donc finalement quand je joue à un jeu que je veux afficher sur ma TVHD, je désigne celle-ci comme mon "Ecran pricipal", dans les options d'affichage.
 
C'est un peu lourd parce que du coup la barre des taches se fout sur la TVHD, mais j'ai rien trouvé de mieux...


---------------
Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à un jeu PC sur une TVHD

 

Sujets relatifs
[PC] Config ?[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
[VDS] P.E.S 2008 pour PC **NEUF**[vendu] Call of Duty 4 PC
[VENDU] Crysis PC 30€ in[VDS] jeu PC Nascar racing4
[PC] Final Fantasy XIII en développement[PC] Silent hill 5: Homecoming disponible
branchement et configuration pour jouer en reseau sur ps3VENDU stick DOA4 version jap
Plus de sujets relatifs à : Jouer à un jeu PC sur une TVHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR