Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux STR pour enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux STR pour enfants

n°6592420
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:26:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis un papa fan de jeu de stratégie en temps réel ... mes enfants ont pris la suite et après avoir cliqué par hazard sur le raccourci C&C3, ne veulent plus jouer qu'à ce type de jeu.
 
A l'époque le petit avait 4 ans et je trouvais que c'etait quand même un peu violent ...  donc j'ai supprimé le raccourci ;)
 
PAr contre maintenant il a 6 ans, et me tanne toujours pour y rejouer ...
 
Je trouve qu'il est quand même encore petit, et je me demandais s'il existait des jeux de STR moins violent ou plus orienté enfant !
 
si vous pouvez me renseigner merci !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 11:26:29  profilanswer
 

n°6592434
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:29:37  profilanswer
 

Warcraft 3, graphismes/couleurs un peu "cartoon", simple d'acces, bonne durée de vie en solo, et vraiment excellent en multi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux STR pour enfants

 

Sujets relatifs
[EST]Wii + 2 manettes/nunchuck + 4 jeux[VDS ou ECH]Playstation 3 60gb + 13 Jeux + 2 Sixaxis + Boite Et Notice
[VDS] Jeux 360 [ajout de nouveaux jeux en vente][ECH] Jeux Xbox360
[Vendu]eternal sonata ps3[ECH][RP] jeux ps3
[VDS] Xbox 360 premium + jeux (Garantie)[VDS] Xbox 360 premium, 2 manettes et jeux (Garantie)
[Vds] [ECH] Jeux Ps3 Socom + GT5PJeux PC récents // en coopération mode campagne \\ FPS, stratégie
Plus de sujets relatifs à : jeux STR pour enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR