Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jedi academy multijoueur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jedi academy multijoueur

n°2760226
LaRRy_974

Transactions (0)
Posté le 10-06-2005 à 19:53:06  profilanswer
 

salut a tous !!
 
je voudrais savoir c koi le mod (si c un mod ) pour voler  en multijouer ? enfin si on peut apelé ca volé vu ke les gars il font des saut rapides et a des hauteur impressionnante .  
 
merci de m'eclairer la dessus svp  :)  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 19:53:06  profilanswer
 

n°3483848
jerryone3
Gamer
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:06:01  profilanswer
 

salut,
alors je t'explique, c'est pas un mod, c'est tout simplement que celui qui possede le serveur peut, pendant le lancement, mettre une sorte de liste de cheats possibles, et ils les utilisent, soit que pour eux, soit pour eux et leurs potes, soit pour tout le monde dans le serveur...
alors le seul conseil que je te donne, c'est evite ces serveurs, et cherche en un clean, avec personne qui triche!!
voila @+


---------------
Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.
n°4506154
jolafleche

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 12:39:17  profilanswer
 

slt moi jai un ptit problem ac jk3 o debut il me mettai  le truc ac le opengl et jai mi a jour mes driver et il me le met plus mai maitenant kan jai envie de joue en mod solo je rentre dedan mai je voi ke dalle  c noir et blanc et le curseurest carre . et pour le mod multi il me met  
ERROR : no shader files found aider moi svp jpe joue ka jk2 et jk3 il est 2 fois mieux aider moi  svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jedi academy multijoueur

 

Sujets relatifs
problem jedi academyProblème texture Jedi Academy
[BESOIN AIDE] Problème lancement avec Jedi Knight academy sur PC!!FarCry en multijoueur sur le net
battlefiel vietnam pb multijoueurbattlefield vietnam pb avec multijoueur
Battlefield , multijoueur ?? 
Plus de sujets relatifs à : jedi academy multijoueur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR