Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Iron Storm, demo out !! Vous en pensez koi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iron Storm, demo out !! Vous en pensez koi ??

n°807355
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 02:14:15  profilanswer
 

Ce jeu etait assez attendu par Joystick, y'a deja eu pas mal de page a son sujet...
 
La démo viens tout juste de sortir, la version ricaine est dispo sur 3Dgamers.com !!
 
Bon, ben franchement pour ma part je suis déçu, je le trouve pas du tout agreable a jouer.
 
Autrement il est tres tres fluide sur GEforce4 Ti 4200 en 1152x864x32 AA X2, aucun soucis donc pour d'autre configs plus modeste.
 
Mais bon hormis ca, en plus le graphisme et le modele physique ne sont pas tres convaicant.  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 02:14:15  profilanswer
 

n°807435
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 09:50:29  profilanswer
 

moi je le trouve tres sympa,pas tres bo comparé a un ut2k3 mais il n'empeche que l'ambiance est bien présente,et le gameplay pas mauvais.l'effet des explosions est exellent l'image qui se dédouble ca rend vraiment bien.

n°807445
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 10:04:09  profilanswer
 

Bof, y'a rien de détestable, mais y'a rien de génial non plus  :(  
 
Vite joué, vite oublié, il va disparaître dans les limbes de la conscience collective des joueurs aussi vite que 99% des quake-like en multi, dommage.
 
Prodigy

n°842335
rulio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:13:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Bof, y'a rien de détestable, mais y'a rien de génial non plus  :(  
 
Vite joué, vite oublié, il va disparaître dans les limbes de la conscience collective des joueurs aussi vite que 99% des quake-like en multi, dommage.
 
Prodigy




+1  :(


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°846752
Taiji

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:19:57  profilanswer
 

Ben, moi cette demo beta, avec les 2 niveaux, je l'ai trouvé génial ! avec le changement de vue ( 1ère ou 3 personne), tres bien fait. Utile pour observer autour et voir les points rouge des lasers qui se rapproche vers toi..gestion des armes obligatoire, on ne peut pas trimballer un arsenal sur son dos, et les différents types de grenade..y a du choix tactique ! et on a pas toutes les armes sur cette demo. Ma préférence va au lance grenade, utile en combat urbain, nettoyage de fenêtre garantie. Non ce jeu est vraiment prenant, graphisme tres bon et moteur graphique qui tourne ok même sur geforce2mx. Je crois Prodigy que tu es passé un peu trop vite sur ce jeux, qui de plus était en demo...comme tu le dis, y a pas que UT3 dans la vie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Iron Storm, demo out !! Vous en pensez koi ??

 

Sujets relatifs
Sim City 4 ... pensez vous l'acheter ?Musique demo NOLF 2
demo UT2K3 et drivers N'VidiaLa vrai démo de NOLF 2 pour cette nuit !!!!
Pétition: Je veux la démo d'UT2K3 sur XBOX !!!Demo UT2003 : regardez dans ut2003.ini... XboX FSAA ?
[UNREAL 2003] redeemer dans la demo !!!!UT2003 Demo : version
aller voire ma video de ut2k3, si la demo de ut2k3 ne marche pasPlease! Fichier qui cooropmpu dans la demo d'UT2k3
Plus de sujets relatifs à : Iron Storm, demo out !! Vous en pensez koi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR