| |||||
| Auteur | Sujet : iRacing - iRacing 2.0 incoming ! |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:03:42 ![]() ![]()
|
seu Super Coin Coin ™Transactions (0) |
--------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
GiLaN Transactions (0) | Ce qui est vraiment regrettable... ils devraient vraiment faire quelque chose pour ce SR |
oliviermdvy Transactions (0) | Ben oui moi je trouve ça fun la Mazda Cup, j'ai quand même fait quelques courses qui se sont bien passées... |
GiLaN Transactions (0) | Oui, mais si tu commences à flipper pour ton SR à cause des autres, c'est plus très drole |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui maintenant je réfléchis à une stratégie pour faire une course en mazda : ne pas se qualifier, partir dernier et attendre 10 secondes après le départ le temps qu'ils froissent un peu de tôle au premier virage... |
oliviermdvy Transactions (0) | Héhé ça marche, parti dernier, petite attente au démarrage... et terminé la course second |
basketor63 Transactions (0) | ou alors se qualifier et partir premier, ça marche aussi
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
seu Super Coin Coin ™Transactions (0) |
--------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
basketor63 Transactions (0) |
c'est bien tout le problème Message édité par basketor63 le 15-12-2011 à 10:27:41 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
oliviermdvy Transactions (0) | ben oui, voila aussi un peu pourquoi on se rabat sur la mazda cup et que des rookies te refont la carosserie de A à Z |
basketor63 Transactions (0) | cependant normalement ton irating doit être suffisament élevé pour que tu n'aies pas rouler contre des rookies --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi il est 'naturellement' pas très élevé...+1000
|
joedu12 Transactions (0) | Je vois souvent que iRacing c'est le top du top niveau physique mais comparé aux très récentes simulations comme netKar pro 1.3 ça vaut quoi (je ne cite pas CARS car ça m'as pas l'air top à ce niveau pour le moment) ? Message édité par joedu12 le 30-12-2011 à 23:52:15 |
basketor63 Transactions (0) | je crois pas que beaucoup de monde se mette à balancer son vrai nom comme ça Message édité par basketor63 le 30-12-2011 à 18:49:57 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | voila voila, mon abo de 3 mois viens de se terminer.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est pas énorme... en ce moment je profite de mes congés et je m'acharne en Radical SR8 sur la circuit de Mid-Ohio pour faire un temps pas trop humiliant Message édité par oliviermdvy le 31-12-2011 à 09:38:03 |
Mak Fouente Transactions (0) |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
oliviermdvy Transactions (0) | Je vous sens pas motivés |
Aubade Transactions (0) |
--------------- "The patient was in his usual state of good health until his airplane ran out of gas and crashed." // http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Coucouz/ dans BF3 |
basketor63 Transactions (0) | ça fait 2 mois que je roule plus --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
oliviermdvy Transactions (0) | Et moi qui me disais que je ne roulais pas beaucoup... bon en tout cas terminé les congés, je vais plus y toucher pendant deux semaines... |
seu Super Coin Coin ™Transactions (0) | Bonne année |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep, vivement le NTM sur la Radical... |
oliviermdvy Transactions (0) | J'utilise les valeurs du FFB par défaut soit 12 en FFB et 75 en dampening, et vous ? J'ai un volant Fanatec GT3 RS. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (1) | Je comprends pas, j'ai juste pris l'abonnement de 3 mois il y a quelques jours, mais je peux plus faire la mazda cup depuis aujourd'hui, c'est normal ? Message édité par nopossum le 24-01-2012 à 14:38:34 |
basketor63 Transactions (0) | si c'est en 8 ième semaine oui --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep faut attendre la semaine prochaine, le nouveau build |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (1) |
|
basketor63 Transactions (0) | il y a toujours des courses en mazda mx5 en 8 ième semaine, regarde bien dans la liste Message édité par basketor63 le 25-01-2012 à 11:16:41 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
basketor63 Transactions (0) | ha non bah profite en pour faire de l'oval en street stock Message édité par basketor63 le 25-01-2012 à 11:20:15 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
amest Transactions (0) | Bonjour à tous --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net - simulation auto et avion : http://www.aidewindows.net/index_simulation.php |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (1) | Petite question, ça leur arrive de faire des réductions sur les voitures et circuits ? Message édité par nopossum le 05-02-2012 à 17:59:30 |
oliviermdvy Transactions (0) | oui si tu en achétes 3 ou 6 d'un coup. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.iracing.com/iracing-com [...] -race-car/
--------------- a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Suprimé. Message édité par yannick6600 le 26-02-2012 à 22:42:17 --------------- [Topic Unik]Community Assisted Race Sim"CARS" |
Mak Fouente Transactions (0) | Spammer tous les topics de jeux plus ou moins de bagnoles, ça donne vachement envie d'aller sur ton topic... --------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Comme vous voulez, c'est pas spammer le but c'est informer...
Message édité par yannick6600 le 26-02-2012 à 22:44:18 --------------- [Topic Unik]Community Assisted Race Sim"CARS" |
basketor63 Transactions (0) | je pense que tout le monde est au courant donc comme tu l'as supprimé le jeu c'est C.A.R.S. Message édité par basketor63 le 27-02-2012 à 10:20:27 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Christaline Transactions (0) | Je connaissais pas moi, et merci pour l'information yannick6600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|