| |||||
| Auteur | Sujet : iRacing - iRacing 2.0 incoming ! |
|---|---|
starduck Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 23:33:51 ![]() ![]()
|
danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
starduck Transactions (0) | On dit plutot du bien de ces setup:
|
danigrouik Transactions (0) | 47.616s le tour de Daytona en Impala SS, lors d'un draft évidemment. N'empêche ça claque de rouler en paquet, c'est vraiment énorme ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
pharmajo Transactions (0) | Ce soir je vais tenter de faire les daytona 500. De 1H à 4H du mat' --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
pharmajo Transactions (0) | Course finie, 1400 inscrits, tout a planté au moment du lancement de la course, site inaccessible --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | C'est clair que 1400 inscrits, c'était énorme, c'est quasiment le même nombre de joueurs présent dans certains modes de jeu d'un blockbuster comme modern warfare 2 quand même.
--------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
pharmajo Transactions (0) | Le truc qui m'a bien fait marrer, c'est la coupure pub qu'ont eu les américains dans les 30 derniers tours --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
pharmajo Transactions (0) | Quelques screens des Daytona 500 virtuelles annulées:
--------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
patcor Transactions (0) | Bonjour à tous. |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=4WD [...] re=related --------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 16-02-2010 à 11:33:55 --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
antho21 Transactions (0) | Je trouve les mouvements pas du tout réaliste pour être déjâ monté dans une tuture de course je pense pas qu'on ressent les même sensations. |
pharmajo Transactions (0) | Allez hop d'autres screens, cette fois ci c'est ma course de truck ou j'ai fini 2ème --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
Blaze115 Transactions (0) | Vivement que je roule en Truck ^^ le dernier screen est très photoréaliste je trouve |
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | Y'a un système de points pour séparer le bon grain de l'ivraie --------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 16-02-2010 à 19:09:00 --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
damdamdamdam Transactions (0) |
|
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) |
le problème avec ce système tu peux plus jouer entre copains. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 17-02-2010 à 05:59:46 |
Okocedion Transactions (0) |
|
damdamdamdam Transactions (0) |
|
starduck Transactions (0) | Oui enfin pour être tout à fait honnête, des cons y'en a toujours |
Blaze115 Transactions (0) | La patience ! la clée de ce jeu que j'ai appris grâce a la communauté iracing france. |
raymi l'Amiral vous salueTransactions (0) | Je viens de réemerger de mon sous-marin. J'ai décroché des jeux de caisse depuis quelques mois (années), moi qui ait pas mal tourné sur gtr, gtr² et rfactor, mais j'avais jamais entendu parler d'iracing.
Ah bon ?! Eh ben ils sont généreux dis donc, ils auraient pu les louer --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Okocedion Transactions (0) |
Message édité par Okocedion le 17-02-2010 à 12:12:41 |
Aubade Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ils ont été sympa suite au bordel des daytona 500, j'ai eu un bon d'achat de 15$. --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
raymi l'Amiral vous salueTransactions (0) |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
--------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
starduck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|