Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

iRacing - iRacing 2.0 incoming !

n°6883392
starduck

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 22:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas mais en tout cas ça parle d'amélioration des colisions...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 22:34:13  profilanswer

n°6883398
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 22:36:40  profilanswer

Bon, j'viens de regarder le release log vite fait, y a qd meme pas grand chose à se mettre sous la dent (mais c'est un peu normal, plus le temps passe ..)

Y a un peu de nouveau sur les Hosted Sessions ..
La possibilité de faire sa propre livrée pour la voiture, la combinaison et les casques ... Mais j'imagine que ce sera utilisé uniquement dans le cadre de ligues privées, vu qu'il faut télécharger les textures au préalable (comme à l'époque de Nascar Racing en fait)
Quelques corrections par ci par là, apparemment un système de collisions un peu revu, des bidouilles sur les moteurs, la prise en compte de la pression atmosphérique, mmh .. Ils sont aussi en train de bosser sur la transmission mais c'est pas encore inclus dans l'update d'ajd ..

Bon, moi le seul truc qui me marque, c'est la possibilité d'enfin pouvoir disposer d'un set de controles par voiture .. Avec mon G25, j'en avais marre de devoir réassigner tous les controles à chaque fois que je passais de l'Indycar (seule voiture avec des palettes pour passer les vitesses) à une autre voiture .. Non seulement y avait les commandes pour passer les vitesses en elles-memes, mais aussi tout le reste qui devait être foutu ailleurs (genre perso sur les voitures à levier de vitesse, les palettes me servent à tourner la vue à gauche ou à droite, et les 2 boutons à faire défiler les "black boxes" ) .. Bref, j'suis bien content si maintenant y a ca et que ca marche bien :o

Message édité par Juju_Zero le 20-01-2010 à 22:37:37

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6883413
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 22:43:45  profilanswer

Le truc pas mal aussi, c'est la diminution de l'appui aérodynamique quand on suit une voiture, il me semble que c'est une première dans une simu.

---------------
iRacing.com, best simu ever, topic unique ici.
n°6883472
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 23:07:26  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le truc pas mal aussi, c'est la diminution de l'appui aérodynamique quand on suit une voiture, il me semble que c'est une première dans une simu.

Mmh ...  [:dks]

J'avoue que je pensais que c'était déjà implémenté, étant donné que la voiture devenait systématiquement plus sous vireuse qd on suivait qqn (bon, c'était particulièrement sensible sur les ovals .. sur les routiers c'était peut être un effet psychosomatique, on veut que ce soit là et comme par magie on le sent [:cupra] ) .. Alors je suis pas très bien placé pour faire un commentaire là dessus :o

Et d'après le forum, les ajustements sur la réponse de l'accélérateur changent bcp les choses (dans le bon sens) ... Mais tant que je l'aurais pas testé moi-même je serai sceptique, y en a tjrs pour dire "Putain trop bien" après chaque nouvelle update, alors que des fois on voit pas tant que ça la différence ..

Par contre les nouveaux effets pour l'explosion d'un moteur ont l'air ridicules, j'aurais préféré qu'ils ne fassent rien plutot que ca [:prozac]

http://www.youtube.com/watch?v=ykV2beELhK0
On dirait que ca sort tout droit de GPL ... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 20-01-2010 à 23:20:35

---------------
n°6883478
amest

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 23:09:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah rien de bien sorcier, c'est fait à la main sous Excel avec bcp de patience (ou de temps perdu [:tinostar] )

Ben dis donc...
Beau boulot de passionné :)

Merci pour les infos / explications.
(mais bon,  je fais un peu roue libre, j'ai que le niveau seconde technique, et ça fait des années :P)

Pour la Lotus : intéressant.

A plus sur la piste :)

---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net - simulation auto et avion : http://www.aidewindows.net/index_simulation.php
n°6883501
Christalin​e

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 23:17:20  profilanswer

Citation :

Atmospheric conditions have also been introduced such that the physics now reflect the altitude of the race track, rather than constantly being at sea level. As a result, higher altitude tracks will have appropriately reduced engine power and aerodynamic effects.  

Wow ça va loin là [:cerveau star]
Il y a peut-être d'autres choses plus prioritaires à faire... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 20-01-2010 à 23:20:05
n°6883512
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 23:21:11  profilanswer

J'aimerai bien qu'il gère la déformation des pneus, Live For Speed est bluffant à ce niveau.

---------------
n°6883569
starduck

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 23:44:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=ykV2beELhK0  
On dirait que ca sort tout droit de GPL ... [:prozac]

On a retrouvé la delorean, 1.21 gigawatts, 88mph et poum!

n°6883578
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 23:52:52  profilanswer

amest a écrit :

Ben dis donc...
Beau boulot de passionné :)

Merci pour les infos / explications.
(mais bon,  je fais un peu roue libre, j'ai que le niveau seconde technique, et ça fait des années :P)

Pour la Lotus : intéressant.

A plus sur la piste :)

C'est surtout que j'avais du temps à perdre [:cupra]  

Je pense que je reprendrai le temps de le faire seulement qd la nouvelle F1 sera là :ange:  

Christaline a écrit :

Citation :

Atmospheric conditions have also been introduced such that the physics now reflect the altitude of the race track, rather than constantly being at sea level. As a result, higher altitude tracks will have appropriately reduced engine power and aerodynamic effects.  

Wow ça va loin là [:cerveau star]
Il y a peut-être d'autres choses plus prioritaires à faire... :whistle:

Spa faux [:ddr555]  

Mais ca fait peut-être partie de raffinements qu'ils ont pu apporter grâce aux modifications faites au moteur physique pour calculer la perte d'appui due au fait que tu suis une voiture ..  

Pure hypothèse de ma part, hin, mais ca doit être un truc du genre .. Je doute qu'ils se soient réveillés un matin en se disant "Tiens, on va ajouter la gestion de la pression atmosphérique"

pharmajo a écrit :

J'aimerai bien qu'il gère la déformation des pneus, Live For Speed est bluffant à ce niveau.

Moi j'aimerais bien que le jeu me donne l'impression d'être vraiment sur un circuit, et pas sur un truc qui ressemble à un circuit ... Tout est parfait dans la représentation, mais c'est bcp trop clinique .. Il suffirait de quelques détails, genre des commissaires de piste animés (même grossièrement, comme dans GPL mettons), les voitures qui restent sur le coté de la piste après un abandon, etc ..  

Ah oui, puisque je vois un topic là dessus sur le forum d'iRacing, et que j'en viens presque à l'oublier tellement ca fait lgtps que j'y pense ... La gestion des secteurs chrono intermédiaires sur un tour .. Je peux même pas comprendre comment il se fait que ca n'y est tjrs pas, c'est un truc plus que bidon à ajouter, ca m'échappe complètement [:prozac]

---------------
n°6883586
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 23:57:35  profilanswer

obligés de passer par un "hack" pour y avoir accès :/ (et en plus ça rame à fond) :/

n°6883607
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 00:13:06  profilanswer

GiLaN a écrit :

obligés de passer par un "hack" pour y avoir accès :/ (et en plus ça rame à fond) :/

Je trouve qu'il y a des trucs qui clochent parfois dans cette simu ...

Et je me demande s'il n'y a pas des trucs basiques qui ne peuvent pas être rajoutés sans réecrire une grosse partie du code, ce qui peut très bien être possible s'il a été mal pensé à l'origine .. :/

Sachant qu'il est basé sur le moteur de Nascar Racing 2003, qui lui même était basé sur le moteur de GPL .. et qu'on retrouve tjrs dans iRacing des bugs ou des "non-fonctionnalités" de l'époque .. Dans les bugs, je pense par exemple au fameux bug de la voiture qui se retrouve coincée "dans" une barrière, qui m'arrivait déjà dans GPL ... et les éléments de carrosserie qui disparaissent comme par magie en cas de crash (déjà présent dans NR2K3) Et pour les fonctionnalités absentes, les roues qui ne se détachent pas pdt les crashs (dans GPL elles se détachaient, mais devenaient immatérielles après séparation [:tinostar] donc niveau implémentation ça doit être la même base, avec juste un objet 3D qui se baladait dans GPL pour simuler la roue qui se barrait) ... ou évidemment les split times, logiquement absents dans GPL (ca collait pas à l'époque) et dans NR2K3 (je sais pas s'ils en utilisent sur les road courses, mais évidemment sur oval c'est useless) [:petrus75]

Message édité par Juju_Zero le 21-01-2010 à 00:14:37

---------------
n°6884495
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 13:31:56  profilanswer

J'ai surtout joué à NR 2003 et c'est clair qu'iRacing est avant tout une repompe de son modèle physique et graphique, même la bande son est la même (bruitages, spotters...). Il gagnerait à être un peu plus optimisé pour les PC d'aujourd'hui, ça fait bizarre de voir des chutes de framerate à 50 FPS quand j'ai une dizaine de voiture devant alors que j'ai un quad core et une GTX 260.
Mais quand je le compare à tout ce qui est dispo en ce moment en simu, y'a pas photo, il est encore en avance, j'ai même pas réinstallé rFactor et live for speed quand je suis passé à Win 7, et niveau consoles, j'ai Forza 3 et Gran turismo 5 prologue qui prennent la poussière :whistle:. J'espère qu'rFactor 2 sera bon, la concurrence, c'est ce qu'il y a de mieux pour améliorer un produit :D.

---------------
n°6884561
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 13:59:45  profilanswer

en tout cas c'est graphiquement réussi !
http://rfactor2.org/

n°6885458
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 19:44:09  profilanswer

GiLaN a écrit :

en tout cas c'est graphiquement réussi !
http://rfactor2.org/

Je trouve pas du tout [:mouais]  

Je pourrais faire certains screens dans GPL :/  

Faut voir ça en mouvement, mais là ca casse pas des briques ..

---------------
n°6885489
starduck

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 20:07:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je trouve pas du tout [:mouais]  

Je pourrais faire certains screens dans GPL :/  

Faut voir ça en mouvement, mais là ca casse pas des briques ..

J'ai eu la même réflexion

n°6885536
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 20:36:31  profilanswer

Pas très beau rFactor 2 :/.

Petit screen de Nascar Racing 2003, on voit quand même la ressemblance avec iRacing, en tout cas il a bien vieilli je trouve:

http://membres.lycos.fr/jeajac2/images/nnascar1.jpg

---------------
n°6885633
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 21:19:34  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pas très beau rFactor 2 :/.

Petit screen de Nascar Racing 2003, on voit quand même la ressemblance avec iRacing, en tout cas il a bien vieilli je trouve:

http://membres.lycos.fr/jeajac2/images/nnascar1.jpg

Enfin en reregardant des screens du jeu, je me rends compte que sur le screen que tu postes il manque le truc qui pique très méchamment les yeux maintenant, à savoir tout ce qui entoure la piste elle même (les batiments, les tribunes, ...) [:cupra]

Message édité par Juju_Zero le 21-01-2010 à 21:20:14

---------------
n°6890541
bobdennard
I like to blow stuff up
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 18:06:38  profilanswer

[:pcgamer]  

Je viens de me mettre à iracing et j'adore :love:.

Après un petit weekend studieux sur Laguna Seca avec la Pontiac solstice je me suis retrouvé en classe D.

Que me conseillez-vous pour la suite? Continuer à progresser avec la Soltice qui semble être un bonne école de pilotage ou bien acheter une voiture de classe D?

Au niveau de la classe D la Skip Barber me semble raisonnable mais la C6R [:diskobeck] ...

---------------
Gaffe au bitume !
n°6890570
Okocedion

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 18:22:58  profilanswer

Le principal c'est de se faire plaisir ! Après ça dépend de ton budget aussi. Rester en Solstice ça permet de faire ses classes à pas cher...  

Après si tu prends une autre voiture pense à acheter les circuits qui vont avec pour la saison à venir (cf page précédente pour les calendriers), tu as 20% de réduction si tu prends 6 items (voitures/circuits) d'un coup.

Après moi ce que je trouve intéressant dans ce jeu (mais bon ça n'engage que moi :D) c'est de se prendre une caisse et de bosser à fond dessus pendant au moins une saison. Par ex c'est ma 2e saison en Mazda, j'ai bien senti ma progression au fil des semaines :) Quand tu commence à être assez à l'aise avec le comportement d'une caisse, de bien sentir les différences de comportement en fonction de chaque réglage, c'est assez jouissif ! (et normalement tu dois te voir progresser en terme de résultats aussi ;) )

n°6890666
bobdennard
I like to blow stuff up
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 19:21:40  profilanswer

Bon je vais suivre ton conseil, je vais tenter de faire à la fois une saison en tourisme avec la solstice et une en barquette (la Spec).

Les courses de monoplace ne m'intéresse absolument pas, donc autant garder mon argent si la skip barber n'est pas indispensable à mon apprentissage.

Message édité par bobdennard le 24-01-2010 à 19:22:02

---------------
Gaffe au bitume !
n°6890707
Okocedion

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 19:38:05  profilanswer

Hmm en fait si ton but ultime est la Corvette, tu vas quand même devoir prendre une caisse intermédiaire, soit en classe D (VW Jetta/Skip Barber) soit en classe C (Star Mazda/Radical). Ou peut-être même une dans chaque je sais plus, il me semble qu'on en a parlé il y a quelques pages mais je me souviens plus de la conclusion x)

n°6891046
bobdennard
I like to blow stuff up
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 23:07:51  profilanswer

Dans ce cas là je vais lire le topic dans son intégralité, merci encore pour tes conseils :).

---------------
Gaffe au bitume !
n°6891137
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 00:04:46  profilanswer

La SRF est classe D nan ? Si c'est le cas t'auras besoin d'acheter juste une voiture intermédiaire, voire, euh ... Aucune [:gratgrat]  

Si la SRF est bien classe D, tu seras promu en classe C une fois que tu auras dépassé 4 de SR en classe D et fait 4 courses en SRF ... Et une fois en classe C, tu peux continuer à courir en SRF pour amener ton SR au dessus de 4 .. Tu ne seras pas promu en classe B, mais tu pourras qd meme courir en Corvette ..

---------------
n°6891149
Okocedion

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 00:11:15  profilanswer

Tu m'as mis le doute, mais nan SRF c'est Rookie aussi :o

n°6891157
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 00:19:59  profilanswer

J'ai pas connu toutes ces voitures, moi [:julm3]

Bon bah faudra en acheter au moins une, alors .. Faut voir si tu préfères t'emmerder à rouler en SRF jusqu'à arriver en classe D avec SR à + de 4.0 ou alors passer en Skip (j'ai jamais testé la Jetta)

Message édité par Juju_Zero le 25-01-2010 à 00:20:16

---------------
n°6891244
amest

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 05:37:15  profilanswer

Je remets ma page calendrier :
http://cct.aidemac.net/iracing/calendar.htm

Celle de la saison prochaine :
http://cct.aidemac.net/iracing/calendar1001.htm

En ce qui concerne le choix des voitures, je trouve que les plus récentes sont les plus 'abouties".

La Mazda et surtout la Radical (même génération) ont tendance à partir en spin quand on mord un vibreur intérieur.
La Mazda a une direction très directe (faut aimer). La Radical, c'est tout en glisse. Elles sont limite vicieuses...

Autre génération : la Lotus et surtout la Dallara restent contrôlables quand on mord les vibreurs. Elles sont aussi plus faciles à faire glisser, un plaisir à contrôler, sans surprise, un régal :)
La Dallara est ma voiture préférée.
J'ai du mal à me faire à la direction "flottante" de la Lotus.

La Riley est très agréable à piloter. On sent la lourdeur et l'inertie. La performance s'obtient plus par la précision des trajectoires que par la vivacité.
La Corvette est un peu dans le même style. Presque parfaite.

La Jetta... c'est une super Solstice pour moi, sans grand intérêt (à la limite, je préfère la Solstice).

La SpecRacer, comme la Skip Barber, sont des voitures d'initiation... mais pas facile à maîtriser. J'ai du mal avec elles, et je trouve que la Dallara est bien plus facile à conduire :)

Tout ça à mon avis :)

---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net - simulation auto et avion : http://www.aidewindows.net/index_simulation.php
n°6891752
clasni
PSN : Niglooze
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 11:15:03  profilanswer

Depuis la toute dernière maj ça tourne plus vite en solstice, sur laguna ça descend à 1"45.
Pourtant je ne vois que ceci concernant la solstice : "- Clutch engagement travel changed to make clutch response correlate better with real world behavior. "  

Et parmi cette liste je ne vois pas bien ce qui justifie un tel écart.

Cars / Physics

- Some improvements and fixes have been made to the collision system. In particular, the player car's chassis should interact far more correctly with the ground surface. Also of note is that curbs seem to be more drivable.

- The anti-stall automatic clutch aid has been improved. (Although all our motors still can't actually stall)

- Drafting now actually reduces your car's downforce, not just drag.

- Atmospheric conditions used by the physics are now responsive to altitude, instead of being sea level all the time. At higher altitude tracks there will be properly reduced engine power and aerodynamics effects.

- Engine power has been recalibrated to match dyno reference conditions, which results in a couple of percent more power when near sea level.

- Engine throttle response is reworked to more correctly match how real motors respond. There is now much more response at initial throttle and less response at full throttle, varying with engine RPM, versus the old mapping which had very little initial throttle response and a lot of response near full throttle and did not change with RPM.

- Engines will now create smoke when damaged.

n°6891813
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 11:30:43  profilanswer

clasni a écrit :

Cars / Physics

- Some improvements and fixes have been made to the collision system. In particular, the player car's chassis should interact far more correctly with the ground surface. Also of note is that curbs seem to be more drivable.

Je ne l'ai pas essayée à Laguna depuis la mise à jour mais je sais que dans le gauche avant le tire bouchon, il y a beaucoup à gagner si elle ne rebondit plus autant en grimpant le vibreur de la corde vu qu'on doit pouvoir garder de la vitesse hyper utile dans la cote où la solstice peine énormément.

Sinon je ne vois pas trop, peut etre un petit gain de puissance parce que Laguna Seca est situé à seulement 200 metres d'altitude ...

n°6891858
Okocedion

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 11:43:32  profilanswer

Oui il y a certainement plusieurs choses, dont l'altitude et les vibreurs. Je pense aussi à ça: "Engine throttle response is reworked to more correctly match how real motors respond. There is now much more response at initial throttle and less response at full throttle, varying with engine RPM, versus the old mapping which had very little initial throttle response and a lot of response near full throttle and did not change with RPM. "

Je pense que ça doit bien aider dans les sorties de virages à basse vitesse : sortie du corkscrew, mais surtout sortie du dernier virage qui conditionne toute la ligne droite. Si en plus on peut taper le vibreur à l'aise on doit pouvoir gagner pas mal de temps.

Sinon amest, pour la Jetta j'ai pas testé non plus mais c'est la seule traction du jeu il me semble, c'est à peu près son seul intérêt.

n°6892572
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 16:24:35  profilanswer

mon abonnement se termine le 29 janvier.
mon compte ne sera pas automatiquement renouvelé ?

---------------
...
n°6892643
clasni
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 16:50:36  profilanswer

Effectivement j'avais pas fait attention à "Also of note is that curbs seem to be more drivable.".
Il y a une différence de feeling en tout cas dans la conduite et le fait est que les temps sont améliorés d'au moins 2 secondes.

lba_gege >> Si, renouvellement automatique, vas vérifier dans ton compte pour le désactiver.

n°6896819
amest

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 10:22:10  profilanswer

Cette semaine, c'est la semaine 13 :
http://cct.aidemac.net/iracing/calendar_week13.htm

Deux événements principaux :
- les 2.4h de Daytona en Riley accessible en Rookie (mais bon, faut être balèze et ne pas craindre pour son SR)
- le RACC Runoffs  accessible à partir de la licence D : route, pour ceux qui possèdent la Dallara / Road America ; oval pour l'Impala / Michigan
http://cct.aidemac.net/iracing/cal [...] 3.htm#racc

Le RACC, c'est le championnat entre Clubs. Plus il y aura de français, mieux ça sera :)

Message cité 1 fois
Message édité par amest le 27-01-2010 à 12:54:18

---------------
n°6898776
Okocedion

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 22:54:29  profilanswer

Ca y est c'est la remise des diplômes !!

http://hfr-rehost.net/thumb/http://self/pic/3904eefa5e37e649df06bd2bbc1de41d5c731e73.png

Qui a eu le sien ? ^^

n°6899626
clasni
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 11:49:43  profilanswer

Je croyais que c'était lundi  :??: (je peux pas  voir ton image là)

Sinon la semaine 13 c'est quand meme assez limité, à moins d'acheter je peux pas faire grand chose ^^

n°6899696
Okocedion

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:05:30  profilanswer

Ben là c'est les diplômes de la saison 4 de 2009, lundi t'auras les diplômes de la semaine 13 sûrement.

Pour la s13 c'est pareil pour moi, la SRF m'intéresse pas donc j'ai rien à faire... Je m'entraîne un peu en solo à Road America du coup.
(et je joue à TF2  [:hahaguy] )

n°6899779
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:38:13  profilanswer

Je tourne en SRF pour faire monter mon SR, ils ont bien amélioré son comportement, j'ai beaucoup moins la sensation de piloter une planche de skateboard.

---------------
n°6906228
thepilot64
born to frag
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 20:02:49  profilanswer

moyen de voir des screen ingame ? Histoire de me mettre l'eau a la boubouche :o

---------------
Feed ///pilot
n°6906231
Okocedion

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 20:05:16  profilanswer

Ya plein de screens/vidéos en page 1, et tu peux trouver plein de vidéos sur Youtube très facilement :)

n°6909640
clasni
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 17:25:36  profilanswer

Qui plus est le gros plus de ce jeu ce sont les sensations de conduite.

n°6910238
starduck

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:56:36  profilanswer

Aujourd'hui c'est jour de paye, classe A en vue ;)

n°6912925
starduck

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 23:33:51  profilanswer

Eh ben, encore une mise à jour...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : iRacing - iRacing 2.0 incoming !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware