Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°11417338
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 23:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :


Justement, c'est pas grave d'être nul à chier sur ce jeu vu que tu joues contre des gars de ton niveau :D


est ce qu'il y a plus de monde qu'avant ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 23:44:04  profilanswer
 

n°11417374
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-03-2015 à 00:12:49  profilanswer
 

Moi je protest avec replay du ou des trucs à chaque fois que je sens que c'est volontaire. Ou si c'est pas volontaire, que le mec est trop débile et qu'il pouvait largement eviter son erreur.
Ca coûte rien, je sais pas trop ce que ca donne ensuite.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11417382
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-03-2015 à 00:18:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


est ce qu'il y a plus de monde qu'avant ?


http://www.iracer.info/ ce site pour voir les participations.
 
De ce que je vois, sur une période étendue, le nombre d'abonnés, et participant réguliers monte.
Mais ca dépend un peu des periodes de l'année.
Et plus finement ca dépend du circuit de la semaine, et de la hype si il y a une nouvelle voiture ou un truc du genre.
 
Mais je trouve toujours des courses sur les voitures que j'ai. Bien sur en jouant à 12h en semaine. c'est moins resseré qu'un samedi soir.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11417387
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 00:29:02  profilanswer
 

Si le gars en question fait vraiment de la merde, il reçoit un avertissement je crois. Perso, je n'en ai pas encore reçu et je n'ai jamais fait de protest, même si j'aurais pu..
 
Ça me rappelle d'ailleurs un streamer fr sur Twitch que je regardais, le gars était au souvenir en GT3 et il ne faisait que de la merde à tenter de doubler comme un gros bourrin. Il insultait les concurrents quand ça touchait et se passait mal alors qu'il faisait vraiment n'imp. Il a fini avec un truc du genre -0.30 sr et a reçu un MP, le concurrent lui faisait remarquer qu'il était étonné de le voir en A alors qu'il ne valait clairement pas ce grade. Le streamer comprenant à moitié le MP : "mais allez, t'es jaloux parce que je suis en A, t'as vu hein".. J'étais un peu sur le cul devant ce stream. J'avais jamais rien vu d'aussi catastrophique. J'ai même pas cherché à en glisser un mot sur le chat tellement la mentalité du gars me faisait peur.. J'avais trouvé les concurrents bien cool à son égard.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11417407
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 00:53:02  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Si vous en avez des belles, faut pas hésiter à le dire, voire à quelle fréquence ça vous arrive :p

Moi 2 prises de tête en une semaine dans le courant de l'année dernière. La première à la fin d'une course un gars arrêtait pas de dire "Pascal you suck". Moi  [:akanico]. Je comprenais pas pourquoi il m'en avait après [:absolutelykaveh]  c'était à Laguna une course dans laquelle je m'était sorti en plein tour de chauffe en GT3  :p ensuite pendant la course j'avais vu le gars en question se sortir assez loin devant moi alors que je le rattrapais. Bref il me gonflait avec ses insultes et je l'ai envoyé balader assez vertement  [:am72]  [:amarant]  [:andymurret:5] .
 
Quelques jours plus tard un autre type arrêtait pas de me gueuler dessus  [:andy_r6]  alors qu'il me suivait après que je l'ai doublé et ça a duré pendant toute la course style c'est pas possible de se comporter de cette façon X1000 sans arrêt un vrai moulin à parole le type [:arkin] . Moi je pensais que c'était un mauvais perdant qui n'avait pas apprécié mon dépassement et comme ça me déconcentrait je faisait erreur sur erreur et il a pu me repasser. A la fin je l'ai menacé de protest et je captais pas pourquoi LUI AUSSI me menaçait de protest... Donc j'ai gardé le replay que j'ai regardé et là j'ai compris  [:l'0urs]  
 
Ma voiture clignotait et sautait littéralement un peu partout sur la piste [:koubak] en disparaissant parfois de longues secondes. En fait c'était une période où ma femme faisait de nombreux transfert de fichiers via un VPN et ça pompait toute la bande passante. J'ai rattrapé le coup avec le mec en lui expliquant [:ludo37000].
 
Mais même sans ce genre de pb technique j'ai pris l'habitude de garder mes replays ça m'a permis de constater que dans certaines situations "viriles" dans lesquelles je me pensais dans mon droit qu'en fait j'étais salement en tord. Dans le feu de la course et l'adrénaline aidant on ne se rend pas toujours compte de la situation.

n°11417418
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 01:07:18  profilanswer
 

Généralement, j'ai un sentiment sur le moment où ça se passe mais je passe toujours beaucoup de temps ensuite pour voir le replay de différents points de vue. Les plus grosses erreurs que je fais et que j'ai remarquées sont que je mets du temps à réagir quand il y a un accrochage à quelques secondes devant, voire je ne ralentis pas assez. Je me force à ralentir désormais mais ce n'est parfois pas encore assez. Par contre j'ai certainement évité pas mal d'ennuis avec ce changement.

 

ps: sinon je regarde très régulièrement ma qualité de connexion avec le compteur qui va bien pendant les courses, et il m'est arrivé une fois d'abandonner en me mettant sur le côté de la piste pendant le tour de formation parce que je laggais sévère :pt1cable:

 

edit: en fait je me rappelle d'un truc avec le gars de mon accrochage. Sur la course où il n'avait pas eu l'idée de me laissé passer, il avait un tour de retard pour une bonne raison.. En fait il était premier au départ du tour de formation, et il avait décidé d'être très agressif, c'est-à-dire qu'il collait au cul des Cadillac et ce gros malin a tellement forcé qu'il a sauté le départ.. Il s'est jeté au milieu des Cadillac dans le premier virage (faut déjà pas être bien futé pour faire ça), mais le règlement en jeu n'a visiblement pas apprécié ce mouvement et il est passé directement en dernière position avec ce tour de retard. C'était assez comique, je n'ai compris qu'au replay ce qui s'était passé, car sans le revoir, j'étais passé en première position.


Message édité par LEctrodz le 31-03-2015 à 04:34:34

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11418398
groomlake

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:00:22  profilanswer
 

Ce que ce jeu peut me manquer !!!  
Pas touche depuis presque un an

n°11428329
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 14:29:38  profilanswer
 

Hier soir Lime Rock Global challenge frustration++ ragequit.
 
Départ 5e je me retrouve rapidement en 2e dès le premier tour. Au second tour je me met tout seul dans le talus et doit laisser passer les 2 derrière. Bon 4e c'est ok je remonte doucement mes prédécesseur et ai bon espoir de les passer avant la fin.
 
Ce fut sans compter les @#K%$I&!A# dont une en particulier qui malgré que se sachant plus lente fit tout pour défendre mes tentatives de dépassement.
Ça m'amena bien entendu à effectuer des tentatives de plus en plus hasardeuses dont celle de me déboîter juste en haut du raidillon là justement où même en faisant preuve de prudence on est parfois entraîné dans le mur à droite.
Bref je me déporte pour doubler la Kia à marde et ma voiture fait une embardée je lâche l'accélérateur pour rattraper et la Cad derrière qui m'avait rattrapé à cause de la K[:vinz416] qui eu l'idée de me suivre dans mon dépassement ne s'attendant pas à ce brusque ralentissement ne put m'éviter.
 
JE JOUE PLUS JAMAIS  :o

n°11428349
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-04-2015 à 14:33:16  profilanswer
 

C'est multiclasse cette série ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11428361
picturaw

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 14:36:47  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

Hier soir Lime Rock Global challenge frustration++ ragequit.
 
Départ 5e je me retrouve rapidement en 2e dès le premier tour. Au second tour je me met tout seul dans le talus et doit laisser passer les 2 derrière. Bon 4e c'est ok je remonte doucement mes prédécesseur et ai bon espoir de les passer avant la fin.
 
Ce fut sans compter les @#K%$I&!A# dont une en particulier qui malgré que se sachant plus lente fit tout pour défendre mes tentatives de dépassement.
Ça m'amena bien entendu à effectuer des tentatives de plus en plus hasardeuses dont celle de me déboîter juste en haut du raidillon là justement où même en faisant preuve de prudence on est parfois entraîné dans le mur à droite.
Bref je me déporte pour doubler la Kia à marde et ma voiture fait une embardée je lâche l'accélérateur pour rattraper et la Cad derrière qui m'avait rattrapé à cause de la K[:vinz416] qui eu l'idée de me suivre dans mon dépassement ne s'attendant pas à ce brusque ralentissement ne put m'éviter.
 
JE JOUE PLUS JAMAIS  :o


On veut le replay !  
 


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 14:36:47  profilanswer
 

n°11429301
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 18:49:36  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est multiclasse cette série ?

Cette semaine sur Lime Rock en pneu froid les deux premiers tours sont même multicasse  :o

picturaw a écrit :


On veut le replay !  

Je l'ai pas j'ai réellement quitté immédiatement après m'être fait rentrer dedans. J'ai juste eu le temps de voir que le gars en Cad m'a envoyé un sorry après m'être rentré dedans alors que c'est même pas sa faute. C'est l'autre dans sa voiture tas de tôle moitié moins rapide alors qu'il se fait prendre un tour au tout début pas capable de s'écarter (ce que toutes les autres K[:jofission]I[:toukc]A font) pour aider au passage des gars en bagarre.

 

Bon après je suis bien conscient que c'est une classe accessible très tôt donc les pilotes n'ont pas tous les réflexes qui vont bien mais c'est frustrant pareil. Pour cette raison je vais sans doute lâcher cette série un temps pour aller tester la série Classic Lotus. J'avais fait quelques tours voici quelques semaines avec la Lotus et l'avais trouvé plaisante. Dommage car la Cad dans Iracing est vraiment fantastique je salive d'avance de la piloter sur le Nurburgring.

 

Tu reviens quand ? lâcheur  :o  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par PascaI_ le 03-04-2015 à 18:50:59
n°11429458
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 19:47:59  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

Ce fut sans compter les @#K%$I&!A# dont une en particulier qui malgré que se sachant plus lente fit tout pour défendre mes tentatives de dépassement.

PascaI_ a écrit :

C'est l'autre dans sa voiture tas de tôle moitié moins rapide alors qu'il se fait prendre un tour au tout début pas capable de s'écarter (ce que toutes les autres K[:jofission]I[:toukc]A font) pour aider au passage des gars en bagarre.


Faut pas généraliser donc :D
 
Par contre, le mec devait vraiment bloquer comme un porc pour que tu puisses pas doubler. Sur Lime Rock Park, les occasions sont nombreuses il me semble, il n'y a que les deux trois premiers virages de pénalisants pour ça. Sinon, tu peux jouer la Kia également, je la trouve vraiment très sympa, tu verras que ce sont parfois les Cadillac qui sont chiantes :D . Enfin de toutes mes courses, j'ai la plupart du temps trouvé le comportement entre Kia / Cadillac vraiment très correct, en fait j'ai pas spécialement de souvenir sur une grosse embrouille entre les deux classes. Lime Rock Park est une course un peu spéciale par contre..


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11429465
picturaw

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 19:50:04  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :


Tu reviens quand ? lâcheur  :o  ;)  


J'attends le ntm v6  :o  
 
En plus les courses GT3 sont plus longues maintenant avec leur partenariat Blancpain. Avant les courses duraient 35 min, maintenant on approche de l'heure, faut vraiment être motivé   [:bakk39]  


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°11430046
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 05:16:11  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Faut pas généraliser donc :D
 
Par contre, le mec devait vraiment bloquer comme un porc pour que tu puisses pas doubler. Sur Lime Rock Park, les occasions sont nombreuses il me semble, il n'y a que les deux trois premiers virages de pénalisants pour ça. Sinon, tu peux jouer la Kia également, je la trouve vraiment très sympa, tu verras que ce sont parfois les Cadillac qui sont chiantes :D . Enfin de toutes mes courses, j'ai la plupart du temps trouvé le comportement entre Kia / Cadillac vraiment très correct, en fait j'ai pas spécialement de souvenir sur une grosse embrouille entre les deux classes. Lime Rock Park est une course un peu spéciale par contre..

Je l'ai rejoint après avoir passé une autre Kia ainsi qu'une Cadillac retardataire juste en sortie du premier virage après la ligne des pits. Habituellement les Kia on ne reste derrière que quelques secondes mais celle-là faisait bien barrage au point que j'ai pensé qu'elle était de mèche [:moonboots:5] avec une Cad de tête afin de retarder les poursuivants.
C'est vrai que c'est la première fois que je suis victime d'un tel comportement dans cette série mais peut-être est-il possible que je n'ais pas été suffisamment patient à cause de la Cadillac que je venais de doubler et ne semais pas assez rapidement.

Citation :

tu peux jouer la Kia également

Argh [:m300a]  :o  
 
@Picturaw il n'y a pas que les GT3 dans la vie  :o  Je te lance un défi en solstice  :o  :o   ;)

n°11430053
picturaw

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 07:49:44  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

@Picturaw il n'y a pas que les GT3 dans la vie  :o  


C'pas faux  :o  
 
Faut que je vois sur quelles autres categories aller. La skip Barber me fait de l'oeil. A voir. Mais en ce moment j'ai un peu de mal à décrocher d'AC et de sa terrible boucle Nord du Nurb  :D  


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°11430564
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 14:09:40  profilanswer
 

La Skip c'est une série adorée par tout le monde moi je n'ai jamais pu faire quoique ce soit avec cette voiture. Je n'ai jamais su si je devais m'efforcer de la faire glisser et contrôler ou m'efforcer à ce qu'elle ne glisse pas :p . Sinon le Nurb sur AC pour l'avoir pratiqué presque pendant 2 semaines non stop c'est clair que c'est une superbe réussite (Le combo Nurb/Nissan [:calimefrog:5]) mais je me suis lassé de tourner tout seul.

n°11430597
Arcord

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 14:28:03  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

La Skip c'est une série adorée par tout le monde moi je n'ai jamais pu faire quoique ce soit avec cette voiture. Je n'ai jamais su si je devais m'efforcer de la faire glisser et contrôler ou m'efforcer à ce qu'elle ne glisse pas :p .


 
Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je me suis éclaté avec la Star Mazda puis la Radical (que j'utilises encore à l'occasion) et j'adore la HPD. On entend toujours que la Skip est l'école idéale pour les futures séries en monoplace, mais perso je n'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit. Paradoxalement, même si j'étais terriblement lent avec la Skip je la trouvais très amusante ; mais vu ma lenteur avec, impossible de m'aligner en course donc je suis vite passé à autre chose...

n°11431364
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 21:08:06  profilanswer
 

Je crois que je fait un stupide rejet psychologique sur les volants à droite. J'ai déjà testé la Radical et la HPD mais je les conduit à contrecœur juste pour cette raison.
 
Sinon en monoplace agréable à piloter sans être trop "facile" la Lotus 79 n'est pas mal du tout. Je m'amuse bien sur Monza bien que je sois encore loin des meilleurs temps avec qui je tournais hier en practice qui sont autour des 1.40 (moi 1.45  :p ). Modif obligatoire du setup de base avec lequel la voiture frotte méchamment au bitume.

n°11437483
Arcord

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 00:37:54  profilanswer
 

Bon, y'a des soirs comme ça où quand ça veut pas, ça veut pas... :heink:  
 
J'adore le circuit de Watkins Glen, alors je fais la course de 20h45 en HPD (IMSA Sportscar). Mon setup est mauvais, je me bat avec une voiture très instable dans les passages à haute vitesse ; mais j'ai de la chance, le niveau des participants est assez faible donc je suis à une solide 4ème place.
Et à 5 minutes de la fin je me plante lamentablement dans l'un des virages les plus lents...
Abandon.  :(  
 
Qu'a cela ne tienne, je retouche un poil mon setup pour réduire le survirage et j'attend de pied ferme la course de 22h45.
Le niveau est plus élevé et je pars de plus loin sur la grille. Le temps défile et ma voiture est stable et j'économise bien mes pneus ; arrivé à mi course je suis remonté à la 6ème place et je constate que je fond sur les 3 pilotes qui me précèdent. Je les rattrape enfin et je me prépare à "étudier" leurs trajectoires pour voir où porter mes attaques.
Et dans le dernier virage du circuit, je perd l'arrière de la voiture ; glissade, barrière de pneus, voiture détruite...  :pfff:  
 
Y'a des soirs comme ça... :cry:  
 
Allez, histoire de positiver je me dis que j'ai eu de la chance car les 2 fois je me suis planté tout seul et sans jamais gâcher la course d'un autre participant.
Et demain sera un autre jour.  :fou:

n°11437951
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-04-2015 à 10:27:34  profilanswer
 

Watkins Glen :love: la montée après le T1 avant le bus stop :love:
les 2 droits rapides ensuite (sur la version courte, club je crois) :love:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11449843
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-04-2015 à 21:06:02  profilanswer
 

4eme circuit de la saison en GT3. C'est dur :o
 
Je lutte plus pour une conduite propre, eviter les crash, les mecs qui font des tout droit et autre que pour un bon chrono au tour.
Jusqu'a présent : une course sans faute grave = une place correcte à la fin.
Mon irating est toujours à chier, ca monte, ca descend autour de 1500.
Mais bon avec 20min de pratice +20min de qualif + 40min de course par semaine. Difficile d'etre performant.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11449915
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 21:32:02  profilanswer
 

Amraz a écrit :

4eme circuit de la saison en GT3. C'est dur :o
 
Je lutte plus pour une conduite propre, eviter les crash, les mecs qui font des tout droit et autre que pour un bon chrono au tour.
Jusqu'a présent : une course sans faute grave = une place correcte à la fin.
.


C'est exactement l'objectif qu'il faut se fixer :jap:

n°11450329
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 04:58:46  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

J'ai testé la Corvette C6.R pendant un practice. Je l'ai trouvée excellente sur ces quelques tours de Road Atlanta, elle a une conduite assez souple que je n'attendais pas. Il me semble qu'elle n'est pas très jouée par contre, je trouve ça bien dommage si c'est le cas. Elle est peut-être un peu masquée par la série GT3.


J'avais loupé l'info, mais je suis tombé sur une bonne surprise : l'Aston Martin DBR9 GT1 ajoutée à la saison prochaine, aux côtés de la Corvette C6.R GT1 :love:

 

http://reho.st/www.isrtv.com/wp-content/uploads/2015/04/eAs5ACP-600x375.png

 

Du coup, j'imagine que la nouvelle série ainsi créée motivera un plus grand nombre de joueurs. La série GT3 me gonfle pas mal par sa popularité [:cerveau arf]


Message édité par LEctrodz le 13-04-2015 à 18:21:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11450411
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 13-04-2015 à 09:04:48  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


C'est exactement l'objectif qu'il faut se fixer :jap:


Carrément, sur les splits du bas et du milieu tu peux te garantir un top 5 si tu finis la course.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11467659
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 22:15:35  profilanswer
 

Skip Barber sur Virginia North, super combo :love:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11468798
Arcord

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 16:31:36  profilanswer
 

Pour ma part, 2 courses en IMSA ; Silverstone 70 minutes.
Un vrai casse tête concernant le setup; des parties rapides et des parties lentes. Heureusement sur 70 minutes il faut passer aux stands pour le carburant, donc l'usure des pneus n'a pas été un gros problème.
 
1ère course, départ 15 et terminé 11. Décu car en sortant des stands j'ai oublié le limiteur de vitesse donc arrêt obligatoire de 15 secondes aux stands...  :cry:  Donc j'aurais pu faire mieux.
2ème course, départ 10 et terminé 4 au terme d'une lutte assez intense avec 2 autres pilotes.
 
Problème :
mon installation est correcte sur 45 minutes de course (durée classique en IMSA, ou anciennement World Sportcars) mais sur 70 minutes ça devient inconfortable à la fin.
Mais ces courses sont tellement passionnantes... :cry:  
Typiquement le genre de situation qui pourrait me faire craquer pour une installation de type playseat (ou équivalent ou home made)... lol

n°11470628
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 20:02:02  profilanswer
 

Craque [:mastersam:1]
 
Niveau confort ou immersivité il n'y a pas mieux qu'un cockpit même homemade pourvu qu'il soit rigide et bien réalisé.

n°11473118
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-04-2015 à 19:01:51  profilanswer
 

Road America que je détestais en skip, qu'est ce qu'il est bien en GT3.  :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11473227
picturaw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 19:50:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Road America que je détestais en skip, qu'est ce qu'il est bien en GT3.  :love:


Road America en Skip  [:hahaaulas]  Dejà qu'en Star Mazda je le trouvais d'un ennui. Par contre oui en GT3 c'est un superbe circuit.  
 
Mais c'est comme, à l'inverse, le combo Mid Ohio / GT3 qui est très frustrant. Ou pire encore le layout IRL de Sonoma en GT3. J'ai halluciné en voyant ça y'a 3 semaines de ça. J'ai roulé dessus 3 tours puis j'ai rage quit tellement le combo était mauvais. C'est à se demander comment raisonnent ceux qui font les calendriers.
 


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°11473347
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:33:17  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout une question de goût. Rouler sur des combos inattendus permet au moins de connaître un style de course différent. Avec le nombre de combos qu'il y a pendant une année, je trouve que c'est plutôt une bonne chose de varier à ce point. On ne peut évidemment pas tout aimer, mais au moins il y en a pour tout le monde. Par exemple, j'ai tourné sur Sonoma en GT3 et rien ne m'a choqué. J'ai à l'inverse certainement trouvé des combos inintéressants, mais j'ai surtout pensé que ce n'était pas fait pour moi. J'ai vraiment du mal à me dire qu'il y a des combos inacceptables, sauf cas extrêmes.


Message édité par LEctrodz le 20-04-2015 à 20:34:24

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11473442
picturaw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 21:07:20  profilanswer
 

Tu roulerais pas en McLaren en GT3 Lectroz ? Car la macca est clairement plus à son aise sur les tracés sinueux. Avec la Z4 ces tracés lents sont vraiments éprouvants. Après je dis pas qu'avec un setup adapté ça se serait sans doute mieux passé, mais avec le setup de base de la Z4 sur Sonoma IRL :  [:russ]  


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°11473522
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 21:59:05  profilanswer
 

J'ai roulé en McLaren oui. Je pense aussi que la plus rigide des GT3 est la Z4, sans l'avoir testée sur iR. Par contre, j'ai cru comprendre que tu roulais surtout en GT3, et c'est la seule que tu possèdes ?


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11473568
picturaw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 22:37:39  profilanswer
 

J'ai toutes les GT3. Mais je roule essentiellement avec la Z4 c'est vrai. C'est celle avec laquelle j'ai les meilleures sensations / résultats.  
 
La Ford GT3 je n'aime pas car encore plus rigide que la Z4 et necessite de blipper au retrogradage. La MP4, c'est pas que je l'aime pas, c'est juste que, aussi bien dans iR que dans AC d'ailleurs, je ne reussis pas à me faire à l'equilible general de la caisse. Du coup impossible pour moi de la pousser à fond sans partir en tete à queue tot ou tard. La Ruf j'aime beaucoup, très bien equilibrée, dynamique ... Mais je me fatigue beaucoup plus vite avec elle qu'avec les autres. Elle demande d'avoir une conduite beaucoup plus poussée que les autres. Mais c'est vrai que je devrais la prendre plus souvent, notamment sur les circuits sinueux où la Z4 n'est pas à son aise.


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°11510926
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 16:04:20  profilanswer
 

Petite vidéo sur le développement du Nürburgring, prévu pour cet automne : https://www.youtube.com/watch?v=SUMkOHoRWxk


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11513341
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:28:49  profilanswer
 

Comme il est délicat de participer à des courses V8 Supercars à cause du nombre de participants (ayant surtout du succès auprès des Australiens), une league pour les heures européennes est en préparation si ça intéresse des joueurs. Perso j'en suis, et comme je suis visiblement un peu à la ramasse niveau temps avec cette voiture, ça m'arrange pour l'irating.
 
http://members.iracing.com/members [...] eague=1338


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11513458
picturaw

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:45:13  profilanswer
 

Tiens marrant que tu parles de la V8S. Il se trouve que j'ai l'ai essayée pendant près de 2h hier soir histoire de faire une course sur Bathurst.
 
Et bien j'arrive à rien avec cette caisse. C'est affligeant à quel point je ne ressens rien de ce qui se passe avec elle. Je pense qu'une partie du problème vient du FFB très pauvre d'iR qui fait qu'on ne ressent pas la voiture. Bref finalement j'ai réussi à taper un 2.13.xxx setup stock, mais comme j'arrivais pas à enchainer 2-3 tours sans me viander et qu'une course de V8S ça dure 75 min j'ai laissé tombé  [:tinostar] .
 
Je vais en rester aux GT3 / Ruf cup pour un petit moment encore  :o  
 


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°11513656
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 15:19:21  profilanswer
 

Rahhh les GT3, je les trouve tellement trop classiques, c'est dommage de rester que sur elles ! Pour les V8 Supercars, je n'ai pas mis le problème sur le FFB car je trouve qu'on ressent très bien les roues quand la voiture part en vrille, le volant réagit avec force et nervosité. Pour ce qui est des sensations, elles ressemblent un peu à la Ford FR500S qui absorbe beaucoup des bosses et autres imperfections de la route. Par contre, les V8 sont très susceptibles, il faut vraiment ne pas s'enflammer avec l'accélération et le freinage, je suis très souvent sur la moitié des gaz. Je crois qu'il me manque le petit truc à saisir avec ces voitures pour pouvoir mieux en profiter, mais je les aime beaucoup, car c'est assez violent.
 
Sinon, en ce moment je suis en partie sur le championnat Radical donc je joue beaucoup avec. Pour accrocher les bons temps, il faut forcément jouer avec le moins d'appui possible donc c'est délicat (et avec les pneus froids, c'est un truc de dingue cette voiture). Du coup, quand je suis repassé sur une voiture plus classique comme la Cadillac CTS-V, j'ai eu l'impression d'être accroché à la route et de ne pouvoir en sortir, c'était assez étonnant. Du coup, assurance totale pendant une course, arrivé en bonne place les doigts dans le nez. Ça a vraiment du bon de jouer beaucoup de voitures différentes, j'ai l'impression qu'on apprend facilement des petits trucs à droite et à gauche qui servent efficacement la conduite en général.
 
Et vivement le championnat C6R / DBR9 !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11513681
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 15:24:26  profilanswer
 

Les GT3 ne sont clairement pas les plus réussies du jeu.

n°11514608
picturaw

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 18:39:45  profilanswer
 

C'est clair que les GT3 en soit c'est vraiment pas sexy comme conduite. C'est collé à la route, y'a l'ABS et surtout le TC enlève toute subtilité à la réaccèle.  
 
Mais les courses de fous furieux qu'on se fait avec dans iR j'adore. Quand on est près d'une trentaine sur la grille de départ c'est rare qu'on s'ennuie en course  :D  A l'inverse y'a 2 semaines de ça j'ai fait 2-3 courses de Radical, caisse que j'aime bien, dans le meilleur des cas on est une 15e sur la grille avec des niveaux tellement différents qu'on finit la plupart du temps à faire la course en solo. C'est pas pareil.


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°11515444
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 23:45:46  profilanswer
 

Je pense que je vais me mettre un peu sur les GT3, j'ai envie d'essayer les courses d'endurances de 3 heures.
Mais je n'ai jamais vraiment réussi à sentir ces voitures. Vous me conseillez laquelle à priori ?
 
Sinon je m'amuse toujours autant en IMSA, dernière course à Spa il y avait 46 voitures sur la grille, et avec les différences de performance des différentes voitures j'adore l'intensité que ça donne.

n°11534824
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 17:20:28  profilanswer
 

J'ai fait mon premier protest, et le mec s'appelait Gary [:icon10]
 
Le mec saute le départ lancé comme un porc (dernier > premier) et peu de tours plus tard, il arrive sur une voiture d'une autre catégorie à la sortie d'un virage mais ne peut pas la dépasser car on était un peu déjà tous sur lui à commencer un dépassement. Du coup il se colle et pousse la voiture qui le gêne et celle-ci ne peut pas freiner à temps pour prendre le virage suivant (la Jetta qui a rien demandé), résultat gros carton sur les autres voitures qui dépassaient. Puisque j'étais dedans, je me suis pas forcé pour le protest. Le mec est en D avec ~450 irating, apparemment il ne sait plus trop comment faire pour gagner une course.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR