Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°10729168
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 17:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drap]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 17:52:55  profilanswer
 

n°10729299
picturaw

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 18:43:10  profilanswer
 

J'ai perdu gros sur une course de week 13   [:ideenoire]  
 
Va falloir partir des stands pour les prochaines   [:idee]  
 

n°10729429
caudacien

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:44:36  profilanswer
 

MasterSM a écrit :

C'est vrai. Mais cette série est tellement plaisante qu'elle attire beaucoup de monde, dont quelques boulets obligatoirement. Et le pouvoir de nuisance de ne serait-ce qu'un seul boulet par course est tel que ça pourrit tout les coureurs.
 
Idéalement pour être tranquille, il faut privilégier les courses en semaine, celles du début de semaine, et éviter celles du WE. C'est ce que j'essaye de faire, mais je ne suis pas naturellement doué pour le pilotage et il me faut de -très- nombreux tours pour être au point, je suis donc pas génial en début de semaine et compétitif dans les temps où les boulets participent :P . Donc ça me pousse à courir aussi pendant le WE, et là le niveau de frustration augmente proportionnellement à la valeur de la chute du SR :D


 
Pas toujours le temps de participer en début de semaine à chaque fois.
Mais ouais, la ruf track est vraiment trop bien à piloter, mais ca a pourri un peu l'ambiance.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°10729457
picturaw

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:53:21  profilanswer
 

Tiens, le comportement de la MX5 a changé. Elle plus stable qu'avant avec un meilleur travail des suspensions. Par contre l'embrayage est beaucoup plus lent qu'avant ce qui rend la voiture plus molle

n°10731458
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 14:06:30  profilanswer
 

picturaw a écrit :

Tiens, le comportement de la MX5 a changé. Elle plus stable qu'avant avec un meilleur travail des suspensions. Par contre l'embrayage est beaucoup plus lent qu'avant ce qui rend la voiture plus molle

Si tu as désactivé l'embrayage auto, ça peut aussi produire cet effet. Ou activé... Du coup je sais plus, mais 1 des 2 réglages donne ça. Ce qui permet aussi de diminuer un peu les risques de spins lors de ré-accélérations trop ambitieuses en sortie de virage.
 
Édit : Ah MX5 bon j'avais lu en diagonale. Ce dont je parle est valable en boite séquentielle, en manuelle je ne suis pas sur.

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSM le 23-07-2014 à 14:09:09
n°10731895
picturaw

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 16:00:24  profilanswer
 

MasterSM a écrit :

Si tu as désactivé l'embrayage auto, ça peut aussi produire cet effet. Ou activé... Du coup je sais plus, mais 1 des 2 réglages donne ça. Ce qui permet aussi de diminuer un peu les risques de spins lors de ré-accélérations trop ambitieuses en sortie de virage.
 
Édit : Ah MX5 bon j'avais lu en diagonale. Ce dont je parle est valable en boite séquentielle, en manuelle je ne suis pas sur.


Je suis tout en manuel, aucune aide.
 
Mais y'a bien eu un changement de comportement de la MX5 depuis hier et le début de la week 13.  
 
La voiture est moins rigide avec une plus grande amplitude des suspensions. Du coup elle est beaucoup plus stable et donc moins traite qu'avant. Par exemple hier soir sur Okayama je passe le double gauche qui suit l'épingle droite sur une trajectoire que je ne pouvais pas prendre avant (en gros je peux maintenant "couper" le dévers sans risque de spin).
 
Mais l'embrayage est aussi plus lent qu'avant. Un peu comme avec la Soltice  :o  Par exemple, souvent lors du rétrogradage, la vitesse ne s'enclenche que quelques dixièmes après avoir débrayer. Très frustrant  :fou:
 
 
EDIT : tiens d'ailleurs :  

Citation :

Mazda MX-5 Cup :
- Updated to the latest tire physics.
- Adjustments and improvements to the whole car's physics to match the new tire model.


http://members.iracing.com/jforum/ [...] 65090.page

Message cité 1 fois
Message édité par picturaw le 23-07-2014 à 16:02:57
n°10732379
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 18:52:25  profilanswer
 

picturaw a écrit :


Je suis tout en manuel, aucune aide.
 
Mais y'a bien eu un changement de comportement de la MX5 depuis hier et le début de la week 13.  
 
La voiture est moins rigide avec une plus grande amplitude des suspensions. Du coup elle est beaucoup plus stable et donc moins traite qu'avant. Par exemple hier soir sur Okayama je passe le double gauche qui suit l'épingle droite sur une trajectoire que je ne pouvais pas prendre avant (en gros je peux maintenant "couper" le dévers sans risque de spin).
 
Mais l'embrayage est aussi plus lent qu'avant. Un peu comme avec la Soltice  :o  Par exemple, souvent lors du rétrogradage, la vitesse ne s'enclenche que quelques dixièmes après avoir débrayer. Très frustrant  :fou:
 
 
EDIT : tiens d'ailleurs :  

Citation :

Mazda MX-5 Cup :
- Updated to the latest tire physics.
- Adjustments and improvements to the whole car's physics to match the new tire model.


http://members.iracing.com/jforum/ [...] 65090.page

Oui le comportement des voitures est modifié à chaque intersaison quasiment.
 
Mais la modif de la mx5 ne porte apparemment que sur les pneus et le comportement routier (whole car's physics, je ne pense pas que ça inclus la mécanique de la transmission, mais bon...). Essaye quand même à tout hasard d'activer l'auto-clutch juste pour vérifier... Sinon rapporte le pb au support, pour qu'ils sortent rapidement un patch si le défaut est suffisamment remonté.
 
Ça me donne envie de l'essayer la petite Mazda, elle était fun à son arrivée sur Iracing, par rapport à la Solstice, et j'y avait passé du temps entre Lime Rock et Laguna.

n°10732469
picturaw

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 19:23:13  profilanswer
 

Avec la week 13 de toute façon tu n'as pas le choix, il n'y a que de la Mazda cup (à part les séries 24 h du fun)
 
Bon là aujourd'hui le coup de l'embrayage plus lent ne se ressent pas des masses car le tracé c'est Charlotte Speedway donc l'embrayage est pas trop sollicité. Mais hier sur Okayama j'ai trouvé ça flagrant.  

n°10732726
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 21:41:09  profilanswer
 

Putain! C'est une tuerie le nouveau modèle physique des pneus, non?!

 

Sur la HPD, le comportement est radicalement différent, surtout dans les virages lents.. Hyper naturel, il n'y a plus ce truc avec les pneus qui perdent soudain de l'adhérence sans que tu saches trop pourquoi..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10732743
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 21:54:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain! C'est une tuerie le nouveau modèle physique des pneus, non?!
 
Sur la HPD, le comportement est radicalement différent, surtout dans les virages lents.. Hyper naturel, il n'y a plus ce truc avec les pneus qui perdent soudain de l'adhérence sans que tu saches trop pourquoi..


Toi, tu viens de découvrir le NTM v5 :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 21:54:09  profilanswer
 

n°10732759
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:04:56  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Toi, tu viens de découvrir le NTM v5 :D


Cf mon post d'il y a qqes jours :o

 

Et j'avais vu que t'en parlais en me demandant ce que c'était..
Il était appliqué sur quelles voitures jusque la?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10732762
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 23-07-2014 à 22:06:42  profilanswer
 

ce taulier  [:bouliyaanisqatsi]

n°10732778
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:18:08  profilanswer
 

En parlant de MX5, le son aussi a changé, meilleur ! :bounce:


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°10732827
picturaw

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:41:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Cf mon post d'il y a qqes jours :o
 
Et j'avais vu que t'en parlais en me demandant ce que c'était..
Il était appliqué sur quelles voitures jusque la?


Tu as vu qu'y avait une Ruf, une McLaren et une Z4 maintenant ?   :o  
 

n°10732859
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 23:04:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Cf mon post d'il y a qqes jours :o
 
Et j'avais vu que t'en parlais en me demandant ce que c'était..
Il était appliqué sur quelles voitures jusque la?


Quasiment toute, je te conseille d'essayer la riley DP aussi. On peut la faire pivoter pendant les virages maintenant, c'est beau à pleurer son comportement :love:

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 23-07-2014 à 23:04:31
n°10733043
picturaw

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 01:19:28  profilanswer
 

Objectif atteint  [:chadouw]  
 
http://reho.st/thumb/self/a2a4cecad62ef34b9d3e3cb90ad7b85b091899b6.png
 
 
Trop facile  :o  
 
A moi le championnat GT3 avec la Ruf  :bounce:  
 

n°10733050
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 01:43:46  profilanswer
 

picturaw a écrit :

Objectif atteint  [:chadouw]  
 
http://reho.st/thumb/self/a2a4ceca [...] 1899b6.png
 
 
Trop facile  :o  
 
A moi le championnat GT3 avec la Ruf  :bounce:  
 

GG ! :bounce:  
 
Bienvenue dans la meute infernale :o Ça va être RUF les premiers temps, puis rapidement la Z4 va te faire de l'œil   ;)
Édit : ou pas. Je viens de tester les 2 sur Spa et j'ai rapidement approché les temps faits avec la Z4. Ils se sont arrangés pour diminuer l'écart de perfs entre les GT3 j'ai l'impression.


Message édité par MasterSM le 24-07-2014 à 03:32:59
n°10733156
picturaw

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 08:29:36  profilanswer
 

Exact :

Citation :

Ruf RT 12R Track :
- Updated to the latest tire physics.
- Now has lap time fall off from additional tire curing when the tires are hot.
- Adjustments and improvements to the whole car's physics to match the new tire model.
- Now has 4-way adjustable shocks; low and high speed bump and rebound.
- Performance has been balanced against the other GT3 class cars.

http://members.iracing.com/jforum/ [...] 65090.page
 
 
De toute façon la Z4 ne m’intéresse pas. C'est celle que je prends toujours en classe GT3 sur Assetto, donc là avec la Ruf ça me fait du changement. Quant à la McLaren, si elle est autant survireuse dans iR que dans AC c'est un no go pour moi

n°10734454
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:31:40  profilanswer
 

La McLaren ne m'avais pas convaincu non plus à l'époque de sa sortie, mais hier soir c'en est une qui a signée le meilleur temps d'une practice en 2.17.xxx.
 
J'ai aussi testé la MX5, concernant ton problème de rapports. Ça passe nickel sans décalage, même minime. C'est la seule voiture sur laquelle ça te le fait ?

n°10734872
picturaw

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:19:49  profilanswer
 

T'as essayé la MX5 sans aucune aide ? Auto blip off ? Et jamais t'as un decalage entre le moment où tu relaches l'embrayage pour passer la vitesse et l'enclenchement effectif de la vitesse ? Chez moi c'est pas systématique, mais sur un circuit technique avec beaucoup de changements de rapports, ça me le fait bien une fois sur 5.  
 
Mais peut être que t'es plus smooth que moi sur tes changements de vitesses avec des passages toujours au régime moteur qui va bien et donc sans accroches  :o  
 

n°10735132
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 17:55:27  profilanswer
 

Oui c'est ça.
 
Les seuls ratés que j'ai eu, c'est un problème de pilotage classique du rapport qui refuse de passer parce que l'embrayage n'est pas suffisamment enfoncé (soit pas encore au fond, soit parce qu'on commence à le relâcher au moment ou l'on enclenche le rapport) . Et effectivement j'ai un pilotage plutôt fluide, ce qui m'a d'ailleurs permis d'en passer 2 en même temps qui avaient trop tapés dans leurs pneus pendant la course, dans le dernier tour le WE dernier  :D  
 
La RUF RWD est une bonne école pour s'habituer à devoir être parfaitement synchro entre le levier et les pédales, ainsi qu'à devoir utiliser systématiquement ou presque le blip  :pt1cable: . Cette voiture est un monstre, je regrette tellement qu'ils ne fassent pas de championnat avec :/


Message édité par MasterSM le 24-07-2014 à 17:56:21
n°10735185
picturaw

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 18:31:15  profilanswer
 

Oui c'est le problème d'iR ça. Certaines voitures n'ont pas de championnat dédié. Par exemple la C6R m'intéressait bien mais le fait de courir avec des protos et donc de passer son temps dans les retros ça me disait moyen (ça devrait changer par contre pour la S3).
 
En même temps avec la Ruf c'est 4 championnats dédiés qu'il faudrait  :o  Enfin même avec un seul championnat Ruf par saison ils pourraient alterner. La C-spec en S1, la RWD en S2, la track en S3, ...

n°10735266
caudacien

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 19:16:32  profilanswer
 

picturaw a écrit :

Oui c'est le problème d'iR ça. Certaines voitures n'ont pas de championnat dédié. Par exemple la C6R m'intéressait bien mais le fait de courir avec des protos et donc de passer son temps dans les retros ça me disait moyen (ça devrait changer par contre pour la S3).
 
En même temps avec la Ruf c'est 4 championnats dédiés qu'il faudrait  :o  Enfin même avec un seul championnat Ruf par saison ils pourraient alterner. La C-spec en S1, la RWD en S2, la track en S3, ...


La corvette C6R aura son championnat maintenant :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°10735523
Intox26

Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 21:53:30  profilanswer
 

picturaw a écrit :

Objectif atteint  [:chadouw]  
 
http://reho.st/thumb/self/a2a4ceca [...] 1899b6.png
 
 
Trop facile  :o  
 
A moi le championnat GT3 avec la Ruf  :bounce:  
 


 
Cool ça, on tombera peut être sur les même course/split.  ;)

n°10735670
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 23:03:02  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Par contre j'ai merdé, j'ai un peu laissé tombé l'actu et oublié de me réabonner lors de la promo de Juillet, va falloir que j'attende celle de Thanksgiving maintenant... Par contre les autres années, c'était un an pour 49$ et non 2 ans pour 99$. Ok c'est pareil mais quand même, je préfère m'abonner à l'année.


Ils ont pas trainé, reçu ce mail aujourd'hui:
 

Citation :

Reactivate your existing account today and you will get 3-months for only $5!


 
De quoi patienter jusqu'à la promo de Thanksgiving [:dbbg:1]

n°10735855
picturaw

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 06:16:30  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

 

Cool ça, on tombera peut être sur les même course/split.  ;)


Je pense qu'on sera pas dans le même split avec mes tous petits 14xx irating. M'enfin ça devrait monter car je vais enfin pouvoir faire mes courses sans d'abord penser à faire monter mon SR  :o

 


Message édité par picturaw le 25-07-2014 à 06:17:35
n°10736937
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 14:22:46  profilanswer
 

S'il y en a qui avaient acheté la Lotus 49, puis lâché l'affaire face à la difficulté de cette voiture, vous devriez l'essayer maintenant sur Watkins. Enfin on se fait p-p-plaisir avec cette voiture  :o

n°10737901
picturaw

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 21:23:45  profilanswer
 

Je suis en plein bad beat ce soir : 0.5 de SR perdu en 3 courses plus le malus de 0.4 qui va bien. Soit -0.9 en tout  [:manust]  
 
Faudrait qu'ils changent un truc sur la gestion du SR. Car là je suis obsédé par ses variations au lieu de me battre pour gagner des places en course  :fou:


Message édité par picturaw le 25-07-2014 à 21:24:10
n°10738115
caudacien

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 23:28:49  profilanswer
 

Les périodes hautes et basses [:spamafote]
Par moment, pendant 4/5 courses voir plus je n'arrive pas à terminer, et ensuite je peux enchainer autant sans foutre une roue dehors [:spamafote]
Le pire c'est que quand ca va pas, je me dis autant partir des stands pour assurer, et dans ce cas je vais me vautrer tout seul très rapidement.
Et dans les périodes bonnes, je peux gagner plusieurs places au premier virage sans avoir la moindre éraflure [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°10738270
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 04:25:47  profilanswer
 

Pareil, dans une saison je fait des variations de 2 à 4.99. Les courses de fin de semaine c'est la mort du SR  :pfff:  
 
Pour limiter le massacre, il faut dans la mesure du possible, faire les courses en début de semaine, moins fréquentées par les furax.
Sinon, bouffer des sessions de qualif / TT et éventuellement le best pour le SR, faire 2 championnats en // dont un juste assez fréquenté pour avoir des courses à 10-15 max au départ afin d'éviter la bousculade des premiers tours, et surtout dans lesquelles tu ne compétitionnes pas et te force à laisser passer tous ceux qui le souhaitent (plus facile à dire qu'a faire...).
Le but de la dernière solution est de courir en condition de TT, mais avec un gain très supérieur en SR. Par contre, pour ne pas être toi-même le boulet des autres, ça nécessite de te préparer correctement aussi pour ces courses.
Je faisait ça avec le champ IGPS, c'était nickel, pas de boulets, les coureurs super fairplay et tout. Cette saison je vais essayer d'utiliser le championnat GPL pour ça, les courses sont moins longues qu'en F1. Si ça marche pas je reprendrai en F1.
 
Sinon, il faut relativiser, la baisse de classe pour cause de SR trop bas ne survient que lors de la transition entre 2 saisons. Donc pas de stress avant les 2-3 dernières semaines, il suffit de gérer. D'ailleurs ce n'est pas rare de voir des classes A en dessous de 2.

n°10738403
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 10:16:50  profilanswer
 

MasterSM a écrit :


Sinon, il faut relativiser, la baisse de classe pour cause de SR trop bas ne survient que lors de la transition entre 2 saisons. Donc pas de stress avant les 2-3 dernières semaines, il suffit de gérer. D'ailleurs ce n'est pas rare de voir des classes A en dessous de 2.


 
Pas si tu tombes en dessous de 1. [:aloy]

n°10738787
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 14:40:53  profilanswer
 

jtarj92 a écrit :


 
Pas si tu tombes en dessous de 1. [:aloy]

Oui c'est vrai  :jap: à ce niveau ce n'est plus de la malchance et la baisse de classe immédiate est largement mérité  :sweat: , déjà pour soulager les autres coureurs  :o

n°10738813
groomlake

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 14:53:14  profilanswer
 

Après 6 mois de pause, vous me redonnez envie de m'y remettre rapidement
Des que je rentre de vacances,  j'y replonge!!!

n°10738874
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 15:22:01  profilanswer
 

MasterSM a écrit :

Oui c'est vrai  :jap: à ce niveau ce n'est plus de la malchance et la baisse de classe immédiate est largement mérité  :sweat: , déjà pour soulager les autres coureurs  :o


 
J'ai du mal à croire en la malchance pour ce genre de choses, tu as le SR que tu mérites. :o
 
Si t'es propre et que tu fais suffisamment gaffe tu peux toujours te prendre une voiture en perdition une fois de temps en temps, mais si t'enchaines les crashes tu dois te poser des questions...

n°10739206
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 19:14:12  profilanswer
 

jtarj92 a écrit :


 
J'ai du mal à croire en la malchance pour ce genre de choses, tu as le SR que tu mérites. :o
 
Si t'es propre et que tu fais suffisamment gaffe tu peux toujours te prendre une voiture en perdition une fois de temps en temps, mais si t'enchaines les crashes tu dois te poser des questions...

Je suis loin d'être aussi catégorique. Tout dépend ton niveau de pilotage, des championnats auxquels tu participes, et de quand tu fait tes courses.
 
Si tu es super bon pilote, régulièrement en top split et dans les premiers à partir, alors tu évites les bousculades et les pilotes hasardeux. Alors effectivement la chance joue beaucoup moins.
Si tu es pilote moyen, dans les splits milieux-bas, et que tu parts en milieu-fin de peloton, entre ceux qui partent du fond car pas de qualif et jouent des coudes pour en passer un max avant le premier virage, ceux qui ne connaissent pas suffisamment le circuit et n'ont pas les bons repères de freinage, les erreurs de pilotage classique, etc. La chance joue.
 
En GT3, mon SR monte généralement en début de semaine et tombe le Dimanche. Je te racontes pas si je m'amuse à faire 4 ou 5 courses un Dimanche  :sweat:  :lol: C'est là que le championnat alternatif prend toute son importance pour remonter ça  :D . Après si je ne faisait que du IGPS mon SR plafonnerait au max la plupart du temps.


Message édité par MasterSM le 26-07-2014 à 19:19:52
n°10739214
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 19:19:14  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Après 6 mois de pause, vous me redonnez envie de m'y remettre rapidement
Des que je rentre de vacances,  j'y replonge!!!

Mais comment est-ce possible  :pt1cable:  ;)

n°10739299
iBear78
Anciennement : BearCooling78
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 20:22:49  profilanswer
 

Ah voilà, j'ai pris les 3mois pour 5$ c'est vraiment pas cher :p


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012
n°10739327
cooly08

Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 20:39:35  profilanswer
 

Pile quand les serveurs viennent de tomber. :whistle:

n°10739539
groomlake

Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 00:16:05  profilanswer
 

MasterSM a écrit :

Mais comment est-ce possible :pt1cable: ;)

 

J'y passais beaucoup beaucoup trop de temps dessus
Cette petite pause aura été benefique je pense et me reste 200 points pour passer mes maudits 4000 de rating

n°10739659
MasterSM

Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 05:00:44  profilanswer
 

iBear78 a écrit :

Ah voilà, j'ai pris les 3mois pour 5$ c'est vraiment pas cher :p

Tu peux aussi gagner facilement 10$ par saison, sans obligation de résultat, juste en étant assidu sur 2 séries (au moins 8 courses par saison/série).
7$ pour classes A et B, 4$ pour classes C et D, 10$ max/saison. Ca fait l'année pour grosso-modo 10$ en calculant sur un réabonnement à 50 l'année (promo Juillet et Novembre)

n°10739760
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Transactions (2)
Posté le 27-07-2014 à 10:56:39  profilanswer
 

Je viens de tester la MX5 avec la nouvelle build et je suis assez impressionné, ils vont vraiment dans la bonne direction. Plus de glissades de l'espace au freinage, on commence à vraiment bien ressentir l'adhérence, c'est vraiment du propre. Je reçois mon DK2 d'ici peu donc si les retours sont bons il y a de grandes chances que je me réabonne :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nopossum le 27-07-2014 à 10:56:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR