Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°9775862
groomlake

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 14:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qq´un compte participer au prochain champ i-Frn ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 14:46:48  profilanswer
 

n°9776011
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 15:52:28  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Qq´un compte participer au prochain champ i-Frn ?


Perso je préfère jouer dans le système de ligue d'iracing.
Malgré mon niveau tout pourri, j'ai trouvé des adversaires à ma hauteur cet après-midi, finissant 6ème sur 15, c'est toujours ça même si j'ai un mal fou à maitriser les voitures maintenant.


Message édité par pharmajo le 22-07-2013 à 15:52:41
n°9776117
groomlake

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 16:34:07  profilanswer
 

Pour ma part je ferai les 2 en parallèle  
 
A ce sujet je suis plutôt satisfait, je vais terminer la saison Global Challenge en KIA à la 5ème place de la Division 1 et à la 7ème toutes divisions confondues.

n°9776302
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:43:24  profilanswer
 

gg [:implosion du tibia]

n°9776346
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:12:24  profilanswer
 

jtarj92 a écrit :


 
Je pense que les driver swaps, on peut encore attendre au moins 3 ou 4 builds avant de les avoir. Surtout qu'à mon avis, ça n'aurait pas beaucoup de sens de les avoir si c'est pour faire des courses d'endurance de 24 heures à la Gran Turismo où la nuit ne tombe jamais.


 
Je suis plus optimiste (sans doute trop  :D ), je vois ça arriver dans max 2 builds, sachant qu'une partie de la météo sera paramétrable pour les courses hostée.


Message édité par papanowel le 22-07-2013 à 18:12:39

---------------
sauce samouraï
n°9778569
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 20:01:53  profilanswer
 

La lotus 49 est dispo :D

n°9778593
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Transactions (2)
Posté le 23-07-2013 à 20:13:32  profilanswer
 

:love:

 

J'aimerais beaucoup l'essayer, si quelqu'un l'a et serait d'accord pour me prêter son compte une petite heure ce serait très sympa :jap:


Message édité par nopossum le 23-07-2013 à 20:13:43
n°9779168
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 07:45:50  profilanswer
 

Perso je l'ai pas acheté, j'ai vu un stream hier soir, c’était holliday on ice :D


Message édité par pharmajo le 24-07-2013 à 07:45:58
n°9779257
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 09:25:29  profilanswer
 

Le stream que j'ai regardé hier, la course commence à 2H47min
 
http://www.twitch.tv/rich32g/b/434817018
 
On voit toute la violence de cette voiture :D

n°9779461
caudacien

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 10:58:00  profilanswer
 

Promo recu par mail. Un an acheté, un an offert.
Je ne prendrais pas, mais bon ca intéressera peut-être du monde :hello:
Légère lassitude en ce moment autour de iracing. Je me demande si je devrais pas changer de série tout simplement :d


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 10:58:00  profilanswer
 

n°9779501
bubub

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:11:50  profilanswer
 

Acheté ce matin ,depuis le temps que je l'attendais cette lotus  :D

n°9779521
groomlake

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:18:12  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Promo recu par mail. Un an acheté, un an offert.
Je ne prendrais pas, mais bon ca intéressera peut-être du monde :hello:
Légère lassitude en ce moment autour de iracing. Je me demande si je devrais pas changer de série tout simplement :d

 

Parce que tu es encore en star mazda ???

 

Clairement je pense vraiment qu il faut varier les plaisirs et puis ça permet parfois de revenir plus fort, de rencontrer d autres personnes aussi

n°9779565
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:33:18  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Le stream que j'ai regardé hier, la course commence à 2H47min
 
http://www.twitch.tv/rich32g/b/434817018
 
On voit toute la violence de cette voiture :D


 
J'adore le fait qu'au bout de 5 tours (sur 20), il n'y a plus que 6 voitures dans le même tour que le leader.  :D
 
Edit : MàJ du Google Docs du contenu des membres


Message édité par jtarj92 le 24-07-2013 à 11:37:15
n°9779596
veens34

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 11:44:34  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Promo recu par mail. Un an acheté, un an offert.
Je ne prendrais pas, mais bon ca intéressera peut-être du monde :hello:
Légère lassitude en ce moment autour de iracing. Je me demande si je devrais pas changer de série tout simplement :d


Le code pour bénéficier d'un an offert pour un an acheté est: PR2FOR99E

n°9779815
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 12:48:49  profilanswer
 

Quelle idée j'ai eu de vouloir monter mon SR en course d'ovale de la 13ème semaine, faut éviter les cadavres à chaque virage.
Des fois ça passe:
http://www.youtube.com/watch?v=RRm85BVUJpw
 
Des fois non :whistle:

n°9779998
caudacien

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 13:48:15  profilanswer
 

groomlake a écrit :


 
Parce que tu es encore en star mazda ???
 
Clairement je pense vraiment qu il faut varier les plaisirs et puis ça permet parfois de revenir plus fort, de rencontrer d autres personnes aussi


Oui je trouve ce comportement vraiment pas mal. Pas trop compliqué à prendre en main, ca grip pas mal, je l'aime bien, mais ne faisant qu'une série par saison, faut effectivement que je varie.
En voiture plus puissante et pas trop savonnette, il y a quoi comme série sympa à faire?
Une saison avec une série la corvette, ca pourrait le faire :gratgrat:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°9780182
groomlake

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 14:49:03  profilanswer
 

Je te conseillerais plutôt la MP4 qui est plus accessible

n°9780271
caudacien

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 15:11:41  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Je te conseillerais plutôt la MP4 qui est plus accessible


J'ai déjà la corvette :d Mais pour le moment aucune participation vraiment sérieuse à un championnat car la bête n'est effectivement pas la plus simple à maitriser.
la HPD ARX-01C et la riley prototype semblent aussi sympa :gratgrat:
Faut que j'étudie un poil les calendriers des séries que j'ai pas à lâcher trop pour me lancer dans une nouvelle série aussi :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°9783029
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 17:37:19  profilanswer
 
n°9783272
veens34

Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 19:17:55  profilanswer
 


Ça fait envie!!  :love:  
 
Y'a une date de sortie ou pas encore?

n°9783578
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 22:26:24  profilanswer
 

caudacien a écrit :


la HPD ARX-01C et la riley prototype semblent aussi sympa :gratgrat:
Faut que j'étudie un poil les calendriers des séries que j'ai pas à lâcher trop pour me lancer dans une nouvelle série aussi :)


 
Prendre la HPD pour faire le P&GT series, c'est la vraie fausse bonne idée, surtout si tu n'as aucune expérience du multiclass : Beaucoup de gens la prenne parce que c'est la catégorie la plus rapide dans les courses où elle court et/ou parce qu'elle a pas mal d'appuis et qu'elle semble facile à conduire (ce qui n'est pas le cas quand on veut faire des chronos corrects avec cette voiture), ils viennent en course avec leur iRating moisi, parfois en dessous de 1000, et font de la merde... Le problème contrairement à des series monotypes, c'est que quand tu fais de la merde, tu peut potentiellement perturber la course des autres catégories, et te manger une belle séries d'insultes bien méritée.  :o  
 
Je ne sais pas si tu as de l'expérience de ce genre de courses (ou à quel point tu es expérimenté si t'en as déjà fait), mais elle ont leur propres règles tacites. Si tu débutes, c'est mieux de débuter au volant des GT pour le coup (donc McLaren pour le Grand Am et Corvette/Ford GT pour le P&GT), mais quel que soit ton choix, les courses seront assez longues (au moins 45 minutes avec deux semaines de 75 minutes).
 
Pour la Riley, je pense qu'il n'y a pas vraiment le même problème qu'avec la HPD, la différence entre elle et la McLaren est plus faible, et elle a plus un comportement de GT que la HPD je trouve.

n°9783659
caudacien

Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 23:06:34  profilanswer
 

Merci pour le retour :jap:
 
J'ai déjà fait quelques courses en multiclass avec la corvette. C'était vachement sympa j'ai trouvé. Cependant souvent peu de corvette et surtout du proto j'avais remarqué.
Pour la longueur, en setup fixed les courses sont relativement courtes (25 minutes je crois), mais c'est peut-etre pour ca qu'il y a peu de monde, le fixed setup ca semble attirer moins de gens.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°9784084
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 10:07:56  profilanswer
 

jtarj92 a écrit :


 
Prendre la HPD pour faire le P&GT series, c'est la vraie fausse bonne idée, surtout si tu n'as aucune expérience du multiclass : Beaucoup de gens la prenne parce que c'est la catégorie la plus rapide dans les courses où elle court et/ou parce qu'elle a pas mal d'appuis et qu'elle semble facile à conduire (ce qui n'est pas le cas quand on veut faire des chronos corrects avec cette voiture), ils viennent en course avec leur iRating moisi, parfois en dessous de 1000, et font de la merde... Le problème contrairement à des series monotypes, c'est que quand tu fais de la merde, tu peut potentiellement perturber la course des autres catégories, et te manger une belle séries d'insultes bien méritée.  :o  


 
Si le split est coupé en deux ou plus, il roulera avec des gens de son niveau, donc hpd ou pas, l'accident pourra toujours arriver. On peut avoir un faible iRating et rouler proprement, le tout c'est d'être plus rapide que les Corvette (si on roule en HPD)  :D sinon ça risque de vite dégénérer.
Il est clair que c'est chiant de rouler avec 15 HPD, 2 Ford et 4 Corvette. C'était le même problème avec la GT challenge, plein de Mclaren et rien pour le reste.


---------------
sauce samouraï
n°9784395
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 26-07-2013 à 11:59:17  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Si le split est coupé en deux ou plus, il roulera avec des gens de son niveau, donc hpd ou pas, l'accident pourra toujours arriver.


 
Pour y avoir roulé cette saison je sais de quoi je parle : En fixed series (qui était de loin plus populaire que l'open serieàs, c'est pas forcément garanti qu'il y avait un split, j'ai souvent fait des courses avec un seul split, 30 gars, et donc, des gars ultra balèzes en Ford GT (iR bien au dessus de 4000) cohabiter (dans le meilleur des cas), ou alors devoir esquiver tant bien que mal (quand ça se passe mal au départ) des pilotes HPD avec un iR très bas. En open series, il n'y avait que 3 ou 4 courses qui étaient "officielles" (càd au moins 10 participants) et c'était forcément du single split, et là, même la durée des courses et le fait qu'on doive avoir son propre setup ne décourage pas tous les boulets d'essayer.
 
De plus, les splits sont fait de sorte à ce qu'il y a un nombre égal de voitures par catégories dans les deux splits (à part s'il y a moins de 6 voitures dans une catégorie), du coup, les split 2 ne sont pas jojos non plus, j'ai déjà vu un mec avec un iR de 3600 en split 2 juste parce qu'il était dans une Corvette.  Le système marche s'il y a beaucoup de participants, et s'il y a une participation à peu près égale entre les classes.
 

papanowel a écrit :

On peut avoir un faible iRating et rouler proprement, le tout c'est d'être plus rapide que les Corvette (si on roule en HPD)  :D sinon ça risque de vite dégénérer.


 
Il ne faut pas se leurrer, le iRating est calculé en fonction de tes résultats, et si tu te plantes, en général, il prend cher, et il faut prendre très très très cher pour passer en dessous des 1000. Et puis, si un mec est aussi lent avec une voiture, c'est bien parce qu'il n'est pas capable de la maitriser s'il essaye d'aller plus vite avec, voire est déjà à sa limite. Enfin, leur "racecraft" n'est pas forcément suffisant alors que c'est dans ce genre de courses où il sera le plus mis à l'épreuve.
 
Et le problème avec le fait d'être plus rapide que les Corvette, c'est que l'écart entre proto et Corvette varie selon les circuits, donc pour peu que le pilote soit borderline... (Et il y en a qui roulent en HPD tout en étant moins rapide que les Corvette  :lol: ).
 

papanowel a écrit :

Il est clair que c'est chiant de rouler avec 15 HPD, 2 Ford et 4 Corvette.

 
 
Même si les HPD restent majoritaires, pendant la S2, mon ressenti c'était plutôt 50% HPD, 30% Ford et 20% Corvette environ.
 

papanowel a écrit :

C'était le même problème avec la GT challenge, plein de Mclaren et rien pour le reste.


 
Pour le GT Challenge, le vrai problème à mon avis c'est la cohabitation impossible entre la McLaren et la Ford GT, elle aurait très bien pu fonctionner si iRacing avait juste décider de gicler une des deux voitures. Bon là, on peut dire que la solution d'iRacing a été radicale (même si c'est plus une victime collatérale du souhait de ne mettre qu'une seule série par voiture).

n°9786024
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 10:23:20  profilanswer
 

salut
 
je me suis pris un petit abonnement à iracing pour tester, et j'ai 2 problèmes avec le volant (un DFGT):
 
- les 900° du volant sont bien reconnus dans le configurateur d'iracing (l'image du volant tourne exactement comme le DFGT), mais avec les voitures que j'ai essayé, la solstice et la racer ford, j'ai seulement 180° (1/4 de tour de chaque coté).
j'ai vu plusieurs sujets de forum là-dessus, normalement dans windows c'est réglé correctement, et de toute façon je pense pas que ce soit un problème de calibration puisque dans le configurateur d'iracing c'est bien reconnu.
 
- je trouve le FFB assez pauvre, souvent je ressens à peine ou pas du tout le survirage à haute vitesse, ce serait possible que le DFGT soit pas bien pris en charge par iracing (sur rF2 et NKP par ex je ressens plus de choses) ?
 
merci

n°9786103
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:01:31  profilanswer
 

jtarj92 a écrit :


 
Pour le GT Challenge, le vrai problème à mon avis c'est la cohabitation impossible entre la McLaren et la Ford GT, elle aurait très bien pu fonctionner si iRacing avait juste décider de gicler une des deux voitures. Bon là, on peut dire que la solution d'iRacing a été radicale (même si c'est plus une victime collatérale du souhait de ne mettre qu'une seule série par voiture).


 
Dommage, j'attends vraiment une série type FIAGT... ça arrivera peut-être avec la Z4GT3 (à l'allure où les voitures sortent, on peut encore attendre). A la place d'iRacing j'aurais changer l'homologation de la GT40 en la passant en GT3 et laisser les deux voitures dans la même catégorie. Sur le papier c'est bien mais comme tout jeu, les joueurs auraient simplement pris la voiture la plus rapide sur le circuit de la semaine  :kaola:  
 


---------------
sauce samouraï
n°9786108
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 12:04:30  profilanswer
 

veens34 a écrit :


Ça fait envie!!  :love:  
 
Y'a une date de sortie ou pas encore?


 
Mi-2014  :sweat:

n°9786815
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2013 à 22:40:36  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

salut
 
je me suis pris un petit abonnement à iracing pour tester, et j'ai 2 problèmes avec le volant (un DFGT):
 
- les 900° du volant sont bien reconnus dans le configurateur d'iracing (l'image du volant tourne exactement comme le DFGT), mais avec les voitures que j'ai essayé, la solstice et la racer ford, j'ai seulement 180° (1/4 de tour de chaque coté).
j'ai vu plusieurs sujets de forum là-dessus, normalement dans windows c'est réglé correctement, et de toute façon je pense pas que ce soit un problème de calibration puisque dans le configurateur d'iracing c'est bien reconnu.
 
- je trouve le FFB assez pauvre, souvent je ressens à peine ou pas du tout le survirage à haute vitesse, ce serait possible que le DFGT soit pas bien pris en charge par iracing (sur rF2 et NKP par ex je ressens plus de choses) ?
 
merci


Pour le 1, c'est probablement juste à cause de l'affichage des mains sur le volant, en pratique ça prend bien en compte les 900°. Tu peux les désactiver pour vérifier. Perso je supporte pas donc je les affiche jamais :)
Pour le 2 je sais pas :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°9787524
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 28-07-2013 à 17:32:24  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Pour le 1, c'est probablement juste à cause de l'affichage des mains sur le volant, en pratique ça prend bien en compte les 900°. Tu peux les désactiver pour vérifier. Perso je supporte pas donc je les affiche jamais :)


merci c'était bien ça  :jap:

n°9788494
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:44:37  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Dommage, j'attends vraiment une série type FIAGT... ça arrivera peut-être avec la Z4GT3 (à l'allure où les voitures sortent, on peut encore attendre). A la place d'iRacing j'aurais changer l'homologation de la GT40 en la passant en GT3 et laisser les deux voitures dans la même catégorie. Sur le papier c'est bien mais comme tout jeu, les joueurs auraient simplement pris la voiture la plus rapide sur le circuit de la semaine  :kaola:  


 

  • C'est une Ford GT, pas une Ford GT40 :o  
  • Le modèle d'origine est une GT2, et n'a absolument rien à voir avec le modèle GT3, qui a été développé en Europe par des gars totalement différents. Pas la même catégorie = pas possible de faire la course ensemble.
  • Techniquement, comme les catégories sont toutes monotypes, elles ne portent pas le nom de GT1/GT2/GT3, mais le nom de la voiture qui la compose.
  • Tu as raison sur la pratique, en mettant la FGT et la McLaren dans la même catégorie, les pilotes prendront la meilleure de la semaine, et 9 semaines sur 12, ce sera la McLaren.
  • Aussi, malgré les features permettant aux gens d'ajouter du lest et de jouer sur la taille des réservoirs pour les serveurs "hosted", il ne faut pas compter sur eux pour ajuster les performances des voitures par ce biais pour les séries officielles, ils garderont les voitures telles qu'elles le sont à l'origine pour les séries officielles.

n°9789411
caudacien

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 19:42:51  profilanswer
 

Bon alors, vous avez attaqué la lotus 49?
Cet engin de mort d'après les vidéos [:tinostar]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°9789505
Intox26

Transactions (1)
Posté le 29-07-2013 à 20:13:18  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Bon alors, vous avez attaqué la lotus 49?
Cet engin de mort d'après les vidéos [:tinostar]


 
Pilotage qui n'a absolument rien à voir avec les autres véhicules dispo... constamment en train de corriger au volant la voiture étant très sensible au dénivellation du circuit (Mosport).
Très peu de frein, les rapports se passe souplement, et un bon dosage sur les 3 premiers rapports sinon forte chance de spin.
 
Bref beaucoup de training à prévoir, mais voiture très plaisante (en plus d'un son extra), les dérives restant "facilement" rattrapable.  
 
Sinon pour moi LA voiture qui bénéficie le plus de cette maj, c'et la skip qui est transformé...  :love:


Message édité par Intox26 le 29-07-2013 à 20:13:50
n°9789544
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 20:29:28  profilanswer
 

jtarj92 a écrit :


 

  • C'est une Ford GT, pas une Ford GT40 :o  
  • Le modèle d'origine est une GT2, et n'a absolument rien à voir avec le modèle GT3, qui a été développé en Europe par des gars totalement différents. Pas la même catégorie = pas possible de faire la course ensemble.
  • Techniquement, comme les catégories sont toutes monotypes, elles ne portent pas le nom de GT1/GT2/GT3, mais le nom de la voiture qui la compose.
  • Tu as raison sur la pratique, en mettant la FGT et la McLaren dans la même catégorie, les pilotes prendront la meilleure de la semaine, et 9 semaines sur 12, ce sera la McLaren.
  • Aussi, malgré les features permettant aux gens d'ajouter du lest et de jouer sur la taille des réservoirs pour les serveurs "hosted", il ne faut pas compter sur eux pour ajuster les performances des voitures par ce biais pour les séries officielles, ils garderont les voitures telles qu'elles le sont à l'origine pour les séries officielles.


 
Merci pour la correction  :pt1cable:  


---------------
sauce samouraï
n°9789783
Arcord

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 22:42:48  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Bon alors, vous avez attaqué la lotus 49?
Cet engin de mort d'après les vidéos [:tinostar]


 
Pour ma part, je n'ai roulé avec qu'une heure pour le moment et je la trouve énorme.
Un monstre avec lequel je dois toujours batailler pour arriver à enchaîner quelques tours. Je prend vraiment mon pied avec cette voiture, mais il faudra que j'ai beaucoup de temps à lui consacrer avant d'oser me présenter en course avec.
 
Après, sa modélisation est-elle réaliste ou pas? Je suis bien incapable de le dire.
Je dirai juste que le comportement me semble cohérent avec les vidéos que j'ai pu voir de cette génération de F1. Un détail m'interroge tout de même; dès que la voiture est en virage, serré ou pas, il est très difficile de passer la puissance (accélerer correctement dans les esses de Watkins Glen sans partir en glisse est pour moi un défi à ce stade), ce qui me parait cohérent. Par contre, dès le 2ème rapport en ligne droite on peut écraser l'accélérateur sans problème. Alors je ne sais pas, je me trompe très certainement, mais ça me donne le sentiment que le grip "longitudinal" est peut être exagéré par rapport au grip "latéral".

n°9791374
gitigfake
sugar and spice
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 18:02:44  profilanswer
 

bonjour  
 
comment avoir la saison 3 2013 en fonction des voitures par series ?  
qui peut me dire ou poster ce pdf ?  
je n'arrive pas à trouver .....
Merci

n°9791555
Intox26

Transactions (1)
Posté le 30-07-2013 à 20:04:12  profilanswer
 

Tu as ça : http://cct.aidemac.net/iracing/calendar.php
 
Sinon, ben sur le forum d'iracing...

n°9793622
bubub

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 18:58:20  profilanswer
 

La Lotus 49 elle te fatigue ,t'épuise ,te bouscule ,j'adore! :D

n°9793687
gitigfake
sugar and spice
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:45:39  profilanswer
 

bonjour  
 
Merci , je note le site , merci

n°9796973
zorgum

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 14:29:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'hésite à me mettre à cette simu, savez vous combien de temps dure la promotion à 15 Eur/3 mois?

n°9798751
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 18:48:02  profilanswer
 

J'ai ajouté la Lotus 49 dans le fichier partagé sur google.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°9799345
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 10:57:43  profilanswer
 

zorgum a écrit :

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'hésite à me mettre à cette simu, savez vous combien de temps dure la promotion à 15 Eur/3 mois?


 
Toute l'année ou presque  :hello:


---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR