Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug internet UT 2004 Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug internet UT 2004 Help

n°3736166
Tete-de-mo​rt

Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 19:23:14  profilanswer
 

:o Désolé, j'ai cherché partout et dans differents forums, ai posté sur un topik unique d'ut 2004 de ce forum mais qui n'est plus consulté depuis juin donc je me décide a poser directement la question :
 
Voilà, j'ai ut 2004 v3369 installé sur ma machine depuis un bon moment et je n'ai jamais eu de problème particulier mais depuis quelque jours, plus moyen de me connecter au serveur maître d'epic :cry: .
j'ai viré le firewall (kerio) pour voir.....toujours pareil
je peux pourtant me connecter normalement à internet via mon navigateur
je suis chez free (2M) et j'ai pu lire quelque part qu'un autre abonné à free a le même problème (mais pas de réponse à son post)
Est-ce que cela peut venir de mon fournisseur d'accés?
Est-ce que le serveur d'épic est "down"?
mais qu'est ce qui se passe donc :??:  
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 19:23:14  profilanswer
 

n°3736198
BDDB

Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 19:44:09  profilanswer
 

Tu as vraiment viré kerio (nettoyage de la base de registre,etc...) bien que je crois que le bug avec kerio a justement été corigé par le 3369...

n°3736203
Tete-de-mo​rt

Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 19:48:26  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Tu as vraiment viré kerio (nettoyage de la base de registre,etc...) bien que je crois que le bug avec kerio a justement été corigé par le 3369...


 
Ben oui, et puis avant j'avais pas ce problème (pourtant y avais kerio), j'espére que c'est pas une histoire de clé piratée... :heink:  
en tous cas merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug internet UT 2004 Help

 

Sujets relatifs
Bloodrayne 2 PC probleme de manette help plz!!!help !!! toca race driver 3
|HELP] Recherche voltage volant retour de force Logitech pour GameCubeBrancher sa console sur un portable HELP !!!!
[ACH] Guides de jeu flight simulator 2004[ACH] Fifa 2004 Gamecube
Bug graphique sur oblivion avec une x1600Pro 512Télécharger des jeux complets sur internet ?
trackmania internet[VDS]Psones pour pièces ou pour bricoleur
Plus de sujets relatifs à : Bug internet UT 2004 Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR