Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -

 

 

Comment trouvez vous la beta et le jeu en général ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -

n°4544110
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:28:59  profilanswer
 

Site officiel du jeu : http://www.playinsurgency.com/

 

http://danielgibbs.co.uk/wp-content/uploads/2014/01/insserver_logo.jpg

 

SOMMAIRE

 

Prélude
- Que sait on du jeu ?
- News
- Sites
- Téléchargement

 

I. Manuel
11. HUD
   12. Système d'escouade
   13. Armes et munitions
   14. Le système de vague
   15. Les différents types de partie

II. Autres
  21. Vidéos
   22. Musiques
   23. Probèmes
   25. Steam community

 

Que sait on de INSURGENCY :

 

1. C'est un mod basé sur le moteur graphique source qui anime HL²
2. Pour faire fonctionner le jeu, il faut un jeu tournant sur le moteur source dans son compte steam (HL², HL² episode 1, DoD: S, CSS et autres)
3. Le mod est actuellement en beta test, le temps de développement est d'environ 3 ans, il est en version 2.0e

 


Le jeu étant assez similaire a Red Orchestra, tout fan de ce jeu se doivent de tester, le ticket d'entrée est d'environ 10 € le prix d'Half life 2 épisode 1 qui rend disponible le Source SDK et donc le moteur source.

 

Sites:
http://www.insmod.net/
http://wiki.insmod.net/index.php?title=Main_Page
http://insurgencybase.theammocrate.com/

 

Téléchargement:
Sur Steam

 


____________________________________________________________
I. MANUEL
                                         
.....................................................................................................................................................................................................
____________________________________________________________
11. HUD

 

Il se résume a cela
http://www.insmod.net/manual05.jpg
Très peu d'information, ni barre de vie, ni munition.
http://www.insmod.net/ironsights01.jpg
Il n'y a pas de crosshairs dans insurgency, seul l'iron sight permet un tir de précision au dela de 10 mètre mais les plus expérimenté (dont je fais partis :p) peuvent comme dans Red Orchestra aisément dégommer les troufions adverses a plus de 50 mètres
http://www.insmod.net/commandmode01.jpghttp://www.insmod.net/commandmode04.jpg
On peut donner des ordres, l'interface du commandant est la plus abouti, en appuyant sur g (par défaut) la partie gauche est prise par les possibilité d'ordre du commandant, il peut demander immédiatement des renforts pour que les joueurs morts reviennent instantanément sur le champs de bataille, bien maitrisé ce "pouvoir" peut faire gagner une partie. Il peut également "ordonner" a son escouade quel objectif attaquer ou défendre, il y a sur chaque map 3 objectif A, B, C, D et E, Alpha, Bravo, Charlie, Delta, Echo. Il peut également montrer sur le champs de bataille un endroit ou il veut ses hommes comme le montre l'image ci dessous.
Il n'y a pas de carte ainsi il est difficile pour les "noobs" de se repérer au début.

 

____________________________________________________________
12. SYSTEME D'ESCOUADE

 

Chaque équipes, américain et insurgés irakien sont composées de 2 escouades de 8 joueurs
http://www.insmod.net/chainofcommand.jpg
La configuration des escouade des 2 équipes varient selon les maps, la deuxième escouade n'est pas identique a la première, le premier a rejoindre une équipe est désigné comme le commandant, il n'est possible de rentrer dans la deuxième escouade que quand la première est pleine, ainsi si vous choisissez le "rifleman" dans la seconde escouade alors qu'il reste une place de "RPG Gunner" dans la première vous apparaitrez avec le RPG :spamafote: c'est la même chose si vous choisissez "rifleman" mais que quelqu'un apparait avec avant vous, vous avez la classe suivante.
____________________________________________________________
13. ARMES ET MUNITIONS

 

Il n'y a pas de crosshairs dans insurgency, vous pouvez évidemment tirer sans l'iron sight, les balles iront où pointe l'arme (l'arme a le même comportement que dans RO, elle se déplace avant la tête donc si vous vous déplacez a gauche l'arme sera plus orienté sur la gauche et donc le viseur ne sera plus au centre de l'écran, donc les petits malins qui voulez coller un petit point au centre de l'écran c'est rapé :spamafote: :lol: )
L'iron sight est le meilleur moyen d'être précis a longue distance, le coup par coup est également le meilleur mode de tir
http://www.insmod.net/firemode01.jpg
On modifie la cadence de tir avec la touche x (par défaut) suivant les armes les modes sont rafales (seulement M16), automatique et semi automatique.
http://img486.imageshack.us/img486/6710/deploy01alargeze1.jpg
Il y a également le bipied qui est disponibles pour les mitrailleuses et le snipers US, on peut le déployer une fois allongé, sur un sac de sables, un rebord, une voiture enfin un peu partout sur le terrain. Cela stabilise le tir et rend le recul beaucoup moins important sur les mitrailleuses

 

Irak
...........
Cell Leader : Il a une armes précise et puissante mais elle est semi automatique, il possède aussi une grenade a fragmentation et des grenades fumigènes.
Rifleman : Il possède l'arme la plus vendu au monde l'AK47, avec mode semi ou automatique, elle est puissante et précise en rafale de 3-4 balles.
Saper : Son arme est un fusil a pompe dévastateur au corps a corps il est inutilisable a plus de 20 mètres.
RPG Gunner : Sans doute la classe la plus faible de tout le jeu, l'arme est lente, pas hyper puissante bien qu'elle puisse être dévastatrice dans des batiment et manque de munition.
Support : Le support possède un mitrailleuse AK a bipied assez puissante et qui possède 3 gros chargeurs.
Sniper : Son arme de prédilection est le fusil de précision a verrou, extrêmement précis il permet souvent de déloger une mitrailleuse un peu gênante.

 

Americain
...........
Commander : Son M4+aimpoint est puissant mais son petit canon handicape fortement le fusil qui a donc un assez gros recul, les full sont donc difficile, il a également 2 grenades fumigène et une a fragmentation.
Rifleman : Avec son M16a4 il est très efficace, les deux modes de tir de l'arme sont la rafale de 3 balles et le semi automatique, la classe est très efficace.
Engineer : C'est l'équivalent américain du saper irakien, il possède ainsi un fusil a pompe et des grenades efficaces en combat de rue, il ne sert absolument a rien a partir de 20-30 mètre
Grenadier : Sur ce coup la les américain sont beaucoup plus chanceux que les irakiens, alors que ces messieurs doivent prendre des RPG moisis les amerlocs eux ont des M16m203 avec lance grenade.
Support : Munit d'une excellente mitrailleuse, il est imbattable pour la défense de place forte il peut facilement décimer une escouade
Marksman : Sniper américain, il est semi-automatique contrairement a son homologue irakien, et est munit d'un bipied.
Corpsman : A également un M16, il a les même avantage et défaut que le commandant

 

Armes des US marines
M4 RIS Carbine; M14 DMR; M9 Beretta; C4 PE; M16A4;  M1014 Shotgun; M67 Frag; Ka-Bar Combat Knife
M249 SAW M203;  M18 Smoke; Binoculars

 

Armes des insurgés
AKS-74U Carbine; Lee Enfield L42A1; Makarov; IED; SKS; AK-47; TOZ Shotgun; RGD-5 Frag; Bayonet; FN L1A1
RPK LMG; RPG-7; M18 Smoke; Binoculars
____________________________________________________________
14. LE SYSTÈME DE VAGUES

 

Dans insurgency les joueurs respawn par vague de respawn.
Dans certaine map il y a des respawn illimité (comme day of defeat), alors que dans d'autre map il peut y avoir le système a la Counter strike, le compteur de vague de renforcement restante est présent dans le HUD
http://www.insmod.net/edeployments.jpghttp://www.insmod.net/reinforcements.jpg
Dans certaine map (comme dit plus haut) le commandant peut demander une vague de renfort immédiate, le nombre de déploiement d'urgence est présent dans le HUD du commandant
___________________________________________________________
15. LES DIFFÉRENTS TYPES DE PARTIE

 

A chaque carte peut-être associé un type de partie différent, histoire que les mappeurs donnent une direction caractéristique à leur création.
Quatre types de carte sont présents, ils sont listés dans la liste des serveurs hébergeant les parties :

 

Battle:

 

Une carte "Battle", se base sur un gameplay linéaire et une ligne de front. Les équipes choisissent leur tactique offensive ou défensive en suivant les décisions et les ordres du chef de section. Les cartes en Battle sont de grande taille en général et permettent de repousser l'ennemi (ou de battre en retraite) jusque dans les derniers recoins de la carte. Les points de renfort (respawn) se déplacent en fonction des objectifs.

 

Push:

 

Push désigne offre un gameplay linéaire basé sur l'attaque-défense. Selon le camp choisi vous êtes soit dans l'équipe qui attaque ou dans celle qui défend. L'équipe attaquante doit capturer tous les objectifs les uns après les autres dans le temps imparti, pendant que les défenseurs les en empêchent par tous les moyens.
Ces cartes sont plutôt grandes, les points de renfort changent et suivent les évolution du conflit. L'exemple typique pour les joueurs de Red Orchestra c'est la map Konigsplatz.

 

Firefight:

 

Les cartes Firefight proposent un gameplay non linéaire, basé sur les points de capture (checkpoints). Les équipes attaquent ou défendent selon la stratégie définie par le chef de section.
Ces cartes sont assez petites avec des points de renfort fixes, les objectifs sont équidistants de chaque point de respawn. La victoire est acquise quand tous les objectifs de la carte sont capturés par la même équipe.

 

Strike

 

Le type Strike se concentre sur un gameplay non linéaire, de type "tenez la position". Selon l'équipe vous êtes soit attaquant soit défenseur,   les objectifs sont peu nombreux. Les défenseurs doivent tenir les objectifs jusqu'à ce que les attaquants épuisent leurs renforts ou le temps imparti.
Ces cartes sont de taille moyenne ou petite, avec des points de renfort fixes. Le scénario typique pour décrire ça serait le débarquement de juin 44 sur la Normandie.
___________________________________________________________
II. AUTRES
.....................................................................................................................................................................................................
___________________________________________________________
21. VIDEOS

 

En streaming :

 

22. MUSIQUES
- Bande son

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 26-06-2015 à 11:41:15

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 20:28:59  profilanswer
 

n°4544183
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 20:45:23  profilanswer
 

___________________________________________________________
23. TWEAKS & ASTUCES

 

Source: http://www.insurgency.fr[/quote]


Message édité par Astro 111 le 11-01-2017 à 14:27:04

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°4544979
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 01:41:58  profilanswer
 

24. PROBLEME

  

25. COMMUNAUTES
- Groupe Steam - [HFR] Insurgency
- Reddit

 



Message édité par Astro 111 le 26-06-2015 à 11:43:12

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°4545039
monkichi

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 04:14:32  profilanswer
 

JOLI REPRISE MEC  :jap:  :jap:  :jap:

n°4545136
HysterX

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 08:53:15  profilanswer
 

[:drapal] pour un mod génial.

 

____________________

 
Citation :

Dans certaine map (comme dit plus haut) le commandant peut demander une vague de renfort immédiate, le nombre de déploiement d'urgence est présent dans le HUD du commandant

 

Ca marche que pour le commander des Marines il me semble ;)
___________________

 
Citation :

SYSTEME D'ESCOUADE

 

Il faut aussi préciser que le premier à rejoindre une squad sera le chef d'escouade, il aura plus de possibilités dans ses "discussions"


Message édité par HysterX le 17-07-2007 à 08:59:25
n°4545275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:11:49  answer
 

Pas de problème ;)
Donnez moi plus d'info si vous pouvez merci ;)
J'ai remarqué qu'y a une arme non dispo qu'on peut avoir avec le cheat (en serv locale)

 

sv_cheats 1
give_weapon sks

 

Sa donne le SKS une arme inspiré du SVT 40 arme semi-auto de l'URSS pendant la seconde guerre mondiale


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 10:17:16
n°4545377
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:42:11  profilanswer
 

j'y joue un pti peu depuis 2 semaine c quand meme super nul niveau gameplay !  
 
j'ai tjs eu la malchance d'avoir le lance rocket mais bon.. enfin j'en retien pas une super expérience..

n°4545401
monkichi

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:49:52  profilanswer
 
n°4545402
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:50:00  profilanswer
 

drapal, je DL ça dans la semaine, ça à l'air sympa.

n°4545422
HysterX

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:53:55  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

j'y joue un pti peu depuis 2 semaine c quand meme super nul niveau gameplay !

 

j'ai tjs eu la malchance d'avoir le lance rocket mais bon.. enfin j'en retien pas une super expérience..

 

Disons plutôt que t'aimes pas, parce que le gameplay est l'un des meilleurs dans un FPS et de loin... (enfin c'est mon avis... Et j'suis pas le seul à penser ça :o)


Message édité par HysterX le 17-07-2007 à 10:54:25
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 10:53:55  profilanswer
 

n°4545437
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:56:37  profilanswer
 

:hello: Je me suis permis une petite traduction pour nos amis anglophobes...  :sol:  
 
LES DIFFERENTS TYPES DE PARTIE
 
A chaque carte peut-être associé un type de partie différent, histoire que les mappeurs donnent une direction caractéristique à leur création.
Quatre types de carte sont présents, ils sont listés dans la liste des serveurs hébergeant les parties :
 
Battle:
 
Une carte "Battle", se base sur un gameplay linéaire et une ligne de front. Les équipes choisissent leur tactique offensive ou défensive en suivant les décisions et les ordres du chef de section. Les cartes en Battle sont de grande taille en général et permettent de repousser l'ennemi (ou de battre en retraite) jusque dans les derniers recoins de la carte. Les points de renfort (respawn) se déplacent en fonction des objectifs.
 
Push:
 
Push désigne offre un gameplay linéaire basé sur l'attaque-défense. Selon le camp choisi vous êtes soit dans l'équipe qui attaque ou dans celle qui défend. L'équipe attaquante doit capturer tous les objectifs les uns après les autres dans le temps imparti, pendant que les défenseurs les en empèchent par tous les moyens.  
Ces cartes sont plutôt grandes, les points de renfort changent et suivent les évolution du conflit. L'exemple typique pour les joueurs de Red Orchestra c'est la map Konigsplatz.
 
Firefight:
 
Les cartes Firefight proposent un gameplay non linéaire, basé sur les points de capture (checkpoints). Les équipes attaquent ou défendent selon la stratégie définie par le chef de section.  
Ces cartes sont assez petites avec des points de renfort fixes, les objectifs sont équidistants de chaque point de respawn. La vistoire est acquise quand tous les objectifs de la carte sont capturés par la même équipe.
 
Strike
 
Le type Strike se concentre sur un gameplay non linéaire, de type "tenez la position". Selon l'équipe vous êtes soit attaquant soit défenseur,   les objectifs sont peu nombreux. Les défenseurs doivent tenir les objectifs jusqu'à ce que les attaquants épuisent leurs renforts ou le temps imparti.
Ces cartes sont de taille moyenne ou petite, avec des points de renfort fixes. Le scénario typique pour décrire ça serait le débarquement de juin 44 sur la Normandie.


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mon groupe : [url=https://www.facebook.com/badwhispersofficiel[/url]
n°4546204
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 17-07-2007 à 14:26:17  profilanswer
 

Drapeau.
 
 :D


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4546227
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 14:34:15  profilanswer
 
n°4546321
tio

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 14:59:00  profilanswer
 

Bon j'ai testé quelques parties et c'est vraiment bien sympa mais si on ne connait pas les maps je trouve que c'est quand même assez dur de savoir où aller (même si les symboles que le commandeur donne aident un peu).
Chtite question en passant, un commandeur peut donner plusieurs ordres en à la fois? (je voyais différents symboles sur la boussole par moment mais quand j'ai été commandeur pas pu donner plus qu'un ordre en même temps).
 
 

n°4546411
HysterX

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 15:22:55  profilanswer
 

Flank, move, take cover, cease fire, return fire.

 

Après le commander peut mettre un waypoint visible sur la map aussi. Et je crois que quand il demande de flanker on voit une icone spéciale.


Message édité par HysterX le 17-07-2007 à 15:33:31
n°4546412
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 15:22:55  profilanswer
 
n°4546430
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 15:29:42  profilanswer
 

drap

n°4546470
cassoux

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 15:41:02  profilanswer
 

DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALITO :P


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°4546502
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 15:47:23  profilanswer
 


vla le trolleur en chef [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4546637
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-07-2007 à 16:21:08  profilanswer
 

ça a l'air marrant, quoiqu'un peu trop technique pour moi :/
 
petite question annexe: quels sont les mods multi à base de source les plus joués en ce moment ?

n°4546646
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 16:22:54  profilanswer
 

CSS?


---------------
Ma collec de jeux -
n°4546655
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-07-2007 à 16:23:58  profilanswer
 


 
ouais, mais en plus ... original  :D

n°4546662
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 16:24:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ouais, mais en plus ... original  :D


ah bah oui, forcémment, si en plus tu fais ton difficile :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°4546669
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-07-2007 à 16:26:28  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ah bah oui, forcémment, si en plus tu fais ton difficile :o


 
 :D  
non mais je m'y suis pas interessé depuis longtemps, aux mods multi. Depuis le temps il doit bien y avoir des trucs poussés non ?
 
En tout cas je vais tester celui-ci, mais sans reticule, je sens que je vais morfler :/

n°4546678
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 16:28:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


vla le trolleur en chef [:petrus75]


 :sol:

n°4547285
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 19:41:50  profilanswer
 

Congrats pour la fiche !!

n°4547290
HysterX

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 19:43:33  profilanswer
 

Bon bah voilà l'auteur est mort :o

n°4547303
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 19:47:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ça a l'air marrant, quoiqu'un peu trop technique pour moi :/
 
petite question annexe: quels sont les mods multi à base de source les plus joués en ce moment ?


 
Zombie Master
Insurgency Modern Infantry Combat
Hidden Source (quoique - mais ca reste un putain de bon jeu d'ambiance multi)

n°4547406
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-07-2007 à 20:26:51  profilanswer
 

MetalDestroyer a écrit :


 
Zombie Master
Insurgency Modern Infantry Combat
Hidden Source (quoique - mais ca reste un putain de bon jeu d'ambiance multi)


 
ok merci  :jap:  
hidden source ça a l'air excellent sur le papier, faut voir en vrai  :D  
 
j'ai lu le manuel de hidden source;
un truc que je pige pas, on peut pas choisir sa classe ? on est catapulté au hasard sniper ou grenadier ? meme question pour le commander ? c'est un choix de l'être ou pas ?

n°4547412
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-07-2007 à 20:29:22  profilanswer
 

le manuel d'insu pardon, l'edit déconne  :o

n°4547456
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 20:45:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

le manuel d'insu pardon, l'edit déconne  :o


 
Tu choisis ta classe tant qu'un joueur ne le slot n'est pas déjà occupé par un joueur. Mais rien ne t'empeche de ramasser des armes sur les victimes si ton RPG ne te plait pas par exemple.

n°4547466
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 20:48:18  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ok merci  :jap:  
hidden source ça a l'air excellent sur le papier, faut voir en vrai  :D  


 
Bah Hidden Source est un putain de bon jeu et ce pas que sur le papier. Tu testes et tu verras pas toi même. Si tu joues les soldats de l'EYE, tu va flipper de tel manière que tu feras un caca nerveux presque toutes les secondes. Sauf si le joueur qui incarne le Hidden s'amuse qu'avec les grenades ou pcq il est pourri ^^

n°4547471
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-07-2007 à 20:49:17  profilanswer
 

MetalDestroyer a écrit :


 
Tu choisis ta classe tant qu'un joueur ne le slot n'est pas déjà occupé par un joueur. Mais rien ne t'empeche de ramasser des armes sur les victimes si ton RPG ne te plait pas par exemple.


 
ok  :jap:  
 
plein de bonnes idées sur le papier encore, faut voir en vrai. Les fps "stratégiques" auxquels j'ai joué pour l'instant m'ont pas mal déçu, en ce sens ou ça tournait très souvent en gros n'importe quoi chacun pour sa gueule :/
 
download en cours, petit feedback demain  :whistle:

n°4547739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 22:39:17  answer
 

napalmito a écrit :

:hello: Je me suis permis une petite traduction pour nos amis anglophobes...  :sol:  
 
LES DIFFERENTS TYPES DE PARTIE
 
A chaque carte peut-être associé un type de partie différent, histoire que les mappeurs donnent une direction caractéristique à leur création.
Quatre types de carte sont présents, ils sont listés dans la liste des serveurs hébergeant les parties :
 
Battle:
 
Une carte "Battle", se base sur un gameplay linéaire et une ligne de front. Les équipes choisissent leur tactique offensive ou défensive en suivant les décisions et les ordres du chef de section. Les cartes en Battle sont de grande taille en général et permettent de repousser l'ennemi (ou de battre en retraite) jusque dans les derniers recoins de la carte. Les points de renfort (respawn) se déplacent en fonction des objectifs.
 
Push:
 
Push désigne offre un gameplay linéaire basé sur l'attaque-défense. Selon le camp choisi vous êtes soit dans l'équipe qui attaque ou dans celle qui défend. L'équipe attaquante doit capturer tous les objectifs les uns après les autres dans le temps imparti, pendant que les défenseurs les en empèchent par tous les moyens.  
Ces cartes sont plutôt grandes, les points de renfort changent et suivent les évolution du conflit. L'exemple typique pour les joueurs de Red Orchestra c'est la map Konigsplatz.
 
Firefight:
 
Les cartes Firefight proposent un gameplay non linéaire, basé sur les points de capture (checkpoints). Les équipes attaquent ou défendent selon la stratégie définie par le chef de section.  
Ces cartes sont assez petites avec des points de renfort fixes, les objectifs sont équidistants de chaque point de respawn. La vistoire est acquise quand tous les objectifs de la carte sont capturés par la même équipe.
 
Strike
 
Le type Strike se concentre sur un gameplay non linéaire, de type "tenez la position". Selon l'équipe vous êtes soit attaquant soit défenseur,   les objectifs sont peu nombreux. Les défenseurs doivent tenir les objectifs jusqu'à ce que les attaquants épuisent leurs renforts ou le temps imparti.
Ces cartes sont de taille moyenne ou petite, avec des points de renfort fixes. Le scénario typique pour décrire ça serait le débarquement de juin 44 sur la Normandie.

OK merci beaucoup je modifie ;)

n°4548764
HysterX

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 12:45:01  profilanswer
 

J'ai joué ce matin en 2vs2, ça poutrait :love:
 
Sinon, petite vidéo de gameplay sur cette même map (stage6 inside, vous devrez télécharger le lecteur web divx si vous l'avez pas ;)) :
 
http://stage6.divx.com/user/Hyster [...] -(hl2-mod)
 
 
 

n°4548919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 13:27:31  answer
 

Pas mal mais pas aussi bon que moi :p
 
En passant pour ceux qui trouvent que c'est vraiment lourd de devoir tenir CTRL vous pouvez activer une option pour appuyer un seul fois, le soldat s'accroupie et une deuxième fois CTRL il s'allonge
 
Il faut déjà activer la console :
Dans STEAM jeu vous faites clique droit sur insurgency, définir les options de lancement et a l'intérieur marquez -console
 
Démarrez le jeu, dans la console tapez cl_stancemode 1
 
Voila ;)

n°4548999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 13:50:51  answer
 

drap'

n°4549019
HysterX

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 13:54:59  profilanswer
 

Sinon le concours est finit, voici les gagnants :
 
http://www.insmod.net/media/screenshots/contest/01.jpg
 
http://www.insmod.net/media/screenshots/contest/02.jpg
 
http://www.insmod.net/media/screenshots/contest/03.jpg
 
J'suis triste j'ai pas gagné avec mes screenshots :o
 

Spoiler :


http://hysterxxx.free.fr/Games/Half%20Life%202/Insurgency/Screenshot%20Contest%20Entries/1/1%20contest.png
 
http://hysterxxx.free.fr/Games/Half%20Life%202/Insurgency/Screenshot%20Contest%20Entries/1/2%20Contest.png
 
http://hysterxxx.free.fr/Games/Half%20Life%202/Insurgency/Screenshot%20Contest%20Entries/1/3%20Contest.png
 
[:ddr555]


 
Fuck off les 56K:o

n°4549836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 17:02:09  answer
 

Mise a jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!![Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre
Petit problem dans F.E.A.R CombatJeu de combat aerien sympa
Call Of Duty 4 : Modern Warfare (MULTI)[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[ACH] ps3 sur Paris
[Topic Unik] Space Cowboy Online[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR