Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Installer Alerte Rouge sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Alerte Rouge sur Vista

n°4893183
Legrandbob​o

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:13:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai récement retrouvé une veille version d'Alerte Rouge, le jeu de westwood fait pour windows 95.
Seulement voilà, il refuse de s'installer (j'ai un message d'erreur dès l'initialisation de l'installation). C'est surement du à un problème de compatibilité avec windows vista (je rappel que le jeu était fait pour win 95). J'ai bien essayé de passer les fichiers intall.exe et setup.exe en mode compatibilité win95, j'ai essayé de copier les fichiers sur le disque dur (ps : le cd est niquel et pas rayé).  
 
Il doit donc surement y avoir un problème avec Vista. Connaissez vous une solution ?  
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 21:13:46  profilanswer
 

n°4893385
Legrandbob​o

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 21:59:05  profilanswer
 

Bon, j'ai du me tromper de catégorie, je pense que ma demande aurai plus sa place dans "tips et dépannage". Y'aurai un modo pour déplacer mon topic (et peut être répondre à mon problème ?)
Cimer

n°4893527
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 22:46:40  profilanswer
 

T'es sur de vouloir y jouer encore maintenant? C'était déjà une bouillie de pixels sur les écrans à l'époque, je n'ose même pas imaginer le massacre maintenant!   :D


---------------
J'aime pas Apple...
n°4893578
Legrandbob​o

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 23:01:20  profilanswer
 

Oui je suis sur. L'interêt d'Alerte Rouge ne se situe pas dans l'agencement des pixels. Tu as Crysis pour ça. Merci néanmoins de ton intervention bien qu'elle me soit, à moins de preuve du contraire, définitivement inutile.

n°4957994
olivierbe

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 18:46:59  profilanswer
 

Salut, moi j'ai également voulu rejouer à Alerte Rouge le premier, sous vista et j'ai réussi en cherchant un peu. Voilà comment faire:
    -l'installation tu doi la faire manuellement en créant le dossier dans les programmes (par exemple C:\Program Files\Westwood\Command & Conquer\Alerte Rouge )
tu y met tout les fichiers qui se trouvent dans le dossier nomé "Install" sur le CD.
    -tu crée un racourci du jeu dans "tous les programmes" ou là ou t'a envie.
    -ensuite il faut télécharger ce patch http://dl.cncsaga.com/maj/CCGOLDXPPATCH.ZIP dézipper les fichier dans le dossier du jeu (répondre oui pour remplacer des fichiers, s'il le demande).
    -ensuite tu télécharge ce patch http://dl.cncsaga.com/maj/RA108FP.EXE dézipper dans le dossier du jeu puis exécuter le patch.
    -fait un clic droit sur le racourci du jeu, ensuite dans l'onglet compatibilité, tu met le mode copatibilité pour windows 95.
Là tu doi pouvoir jouer.
 
Si tu veux jouer en ligne il faut installer westwood online et ce patch http://dl.cncsaga.com/maj/manual_patch303_english.exe
Pour jouer en ligne tu doi lancer westwood online depuis son raccourci et non depuis le jeu.
 
voilà, ca devrai aller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Installer Alerte Rouge sur Vista

 

Sujets relatifs
problemes jeux sous vista HELP PLEASE!probleme sous vista 64 pour jouer a C&C3
Probleme pour faire tourner crysis ou un jeu Sans saccade XP ou VISTAAvez vous des bugs avec NBA live 2008 avec vista ?
Jouer à Age of empire 1 sous vista en LANWifimax DS, connexion impossible sous win vista ?
[vendu] ps2 rouge edition limitée neuveinstaller ancien jeux
installer ancien jeuxProbleme PunkBuster/BF2 sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Installer Alerte Rouge sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR