Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Installation d'un Patch..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un Patch..?

n°7061140
Shogu

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 05:41:17  profilanswer
 

Voila, je viens de telecharger le dernier patch de SW Le pouvoir de la force, seulement voila, quand je le lance, bien sur il creer des fichiers temporaires, le probleme c'est que ca les creer dans mon disque C:/, et mon disque c n'a pas beaucoup de place ( et donc pas assez pour les fichiers temporaires de ce patch )
Ma question est la suivante, existe t'il un moyen de faire en sorte que les fichiers temporaires de ce patch se creer dans un autre de mes disques?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 05:41:17  profilanswer
 

n°7061145
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-04-2010 à 06:06:41  profilanswer
 

http://www.clubic.com/forum/ordina [...] page1.html


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Installation d'un Patch..?

 

Sujets relatifs
FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0
FFOW ne demarre plus après installation du patch 1.3.0Problème installation patch call of duty 2!
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142)Problème à l'installation du patch 1.03 de battlefield 2
porbleme d'installation patch warcraft 3BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique
installation de patchOpération Flashpoint fr - Installation Patch 1.2 ?
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un Patch..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR