Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Erreur installation driver nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur installation driver nvidia

n°10116188
deadwind

Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 14:29:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit soucis au niveau de l'update de ma carte graphique : Nvidia GeForce gtx 760 phantom 2giga. A chaque fois que je tente d'installer le dernier driver en rapport avec ma catégorie de carte graphique téléchargé directement du site Nvidia, il me lance l'installation puis après 5-6 minute et arriver a la première étape : "installation de patch graphique", Nvidia m'indique erreur d'installation du driver.  
 
 
Quelqu'un aurait-il une idée voir même une solution :p ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 14:29:49  profilanswer
 

n°10189566
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 03:24:30  profilanswer
 

C'est bizarre, je viens de monter mon premier PC Gamer, et le driver a fonctionné niquel ... Passe ton skype je te l'envoie par Skype celui que j'ai installé :) (meme carte graphique, malgres que j'ai pas le phantom ^^)


---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Erreur installation driver nvidia

 

Sujets relatifs
[VDS] Pack 3 jeux nvidia ( AC4, SplinterCell et BatmanRetour bureau Windows 8.1 BF4 sans message erreur
Code nvidia pirates, héros et espions[VDS] BF4, Saints Row IV, Batman, Blacklist
[VDS] ACSyndicate ou Rainbow Six Siege [PC] 30 €[ACH] Sélection carte mère pour carte graphique Nvidia (config gaming)
[VDS]Nouveau Bundle Nvidianvidia GTX câble dvi (dual link) to VGA pertes ?
War Thunder : World of Planes erreur critique gel décteté[VDS] Splinter Cell Blacklist nvidia PC
Plus de sujets relatifs à : Erreur installation driver nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR